Milwaukee Bucks 2018/2019

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Quel joueur sera la plus belle surprise cette année chez les Bucks ?

Eric Bledsoe
12
29%
Malcolm Brogdon
10
24%
Sterling Brown
1
2%
Pat Connaughton
3
7%
Donte DiVincenzo
9
21%
Thon Maker
1
2%
Tony Snell
2
5%
DJ Wilson
4
10%

Nombre total de votes : 42

fredonaldo

Animation
Red Rockets
6507

Re: Milwaukee Bucks 2018/2019

Message par fredonaldo » 10 janvier 2019, 19:14

:-w
Mince même pas réussi à en énerver un... c'est pas drôle....
Every time I do something silly, it comes off really funny because it's natural !(Shaquille O'neal)
" 72 73 and 9 don't mean a thing without the ring "

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2699

Message par MikeCorleone » 14 janvier 2019, 00:01

Toujours aussi impressionné par les instincts defensifs de Dj Wilson.

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2699

Message par MikeCorleone » 14 janvier 2019, 20:04

Le genre de vidéo qui a l'air de rien, mais le voir donner 20 bonnes minutes à 3/3 au tir, 2/2 à 3pts avec de belles séquences défensives notamment sur Collins c'était tellement inenvisageable ya encore 2mois..

RowLegion

Rôle-Player
Pelicans
1803

Message par RowLegion » 14 janvier 2019, 20:45

Snif !

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2699

Message par MikeCorleone » 14 janvier 2019, 21:29

Triste ouais surtout pour Hugo qui y allait régulièrement à une époque.

nunu

All Star
9994

Message par nunu » 14 janvier 2019, 23:00

Vous savez qu'avec toutes les nouvelles salles ou les changements de noms je connais presqu aucun noms des salles actuelles de NBA
Washington Mystics-BLMA

KekeDeluxe

Sophomore
Rip City
899

Message par KekeDeluxe » 15 janvier 2019, 11:45

Sur D.J. Wilson, ça permet vraiment de mesurer à quel point une carrière se joue à pas grand chose... je me souviens encore d'un match de Summer League de cette année où je me dis : "Mais qu'est-ce que ce mec fout en NBA sérieusement ?"

nunu

All Star
9994

Message par nunu » 15 janvier 2019, 11:50

Votre rookie Di VIcenzo c'est confié a Chiney Ogwumike
Washington Mystics-BLMA

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
11907

Message par SylvesterTemple » 15 janvier 2019, 13:35

KekeDeluxe a écrit :
15 janvier 2019, 11:45
Sur D.J. Wilson, ça permet vraiment de mesurer à quel point une carrière se joue à pas grand chose... je me souviens encore d'un match de Summer League de cette année où je me dis : "Mais qu'est-ce que ce mec fout en NBA sérieusement ?"
Et nous à chacune de ses apparitions !! Donc oui, grave !

Merci nunu pour la vidéo ;)

Sinon, j'arriverai plus à matter tous les matchs comme avant pendant un bail... Donc désolé pour mon absence Mike, je continue évidemment à suivre mais, faute de voir les matchs, pas grand chose à dire...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2699

Message par MikeCorleone » 15 janvier 2019, 13:53

Regarde les highlights de 9m50 :-\

fredonaldo

Animation
Red Rockets
6507

Message par fredonaldo » 15 janvier 2019, 18:05

:modo:

Every time I do something silly, it comes off really funny because it's natural !(Shaquille O'neal)
" 72 73 and 9 don't mean a thing without the ring "

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2699

Message par MikeCorleone » 15 janvier 2019, 18:28

Si ça se joue sur un entre deux je me fais pas de soucis pour Giannis :sifflote:

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2699

Message par MikeCorleone » 15 janvier 2019, 19:38

KekeDeluxe a écrit :
15 janvier 2019, 11:45
Tellement vrai même ses passages en Gleague étaient pas fou, et là depuis que Bud la lancé sans que ce soit non plus incroyable on a l'impression de voir un joueur très mature avec de vrai fondamentaux, très étonnant.

Zienterie

Rookie
Bucks Forest County
16

Message par Zienterie » 16 janvier 2019, 11:43

Brogdon et Bledsoe me mettent des paillettes dans les yeux. Je suis un peu sur le cul en voyant les votes des extérieurs avec un TOP 10 sans le ROTY..même pas derrière Jeremy Lin.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
11907

Message par SylvesterTemple » 16 janvier 2019, 13:58

MikeCorleone a écrit :
15 janvier 2019, 13:53
Regarde les highlights de 9m50 :-\
Oui bah je vais me contenter de ça maintenant que je sais que c'est mort pour les matchs... J'essayerai d'en regarder un par semaine quand même, mais dégoûté de ne plus pouvoir tous les voir.

Bref, du coup, je vais revenir plus régulièrement mais sans avoir vu 95% des rencontres.
The 2nd player in Bucks history (@kaj33) to record a 40-point/15-rebound game!!
The Bucks are the only team in the NBA to be in the top five of both offensive (T-3rd, 111.1) and defensive (4th, 102.4) rating!!
The Greek Freak now has 61 career 30-point games, passing @olskool888 for the 4th most in Bucks history!!
Giannis is now FOURTH in franchise history for the most 30-point games with 62!!
Brogdon has the second-best free throw percentage (.977) in NBA history this season.

And one of the best two-point percentages (.565) in franchise history this season.

And one of the best three-point percentages (.422) in the NBA this season.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2699

Message par MikeCorleone » 16 janvier 2019, 14:01

Aaah le retour :-\ :-\ :-\
T'as plus le LP?

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
11907

Message par SylvesterTemple » 16 janvier 2019, 14:08

Si, mais ça ne passe plus au taf'... Comme je regardais pendant ma pause dej', et que chez moi c'est impensable sans que ça ne finisse par un divorce, bah je vais devoir me contenter de miettes de temps à autres ! J'ai bon espoir de pouvoir matter un match ou deux par semaine à partir du mois prochain cela dit, on fera au mieux !

DR50

Animation
Popovich's Army
7762

Message par DR50 » 16 janvier 2019, 14:11

Tu peux pas libérer 1h tout les 2 jours ?
En replay avec le LP en zappant tous les temps morts et les pauses, le match dure 1h et généralement, les équipes NBA jouent approximativement tout les 2 jours. :)
Hinkie à jamais !

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
11907

Message par SylvesterTemple » 16 janvier 2019, 14:14

Je rentre chez moi entre 18h et 19h, si je passe en plus une heure devant un match, je finis enterré dans le jardin j'te l'dis :hehe:

Sinon oui, c'est ce que je fais habituellement : je zappe tout en replay pour ne garder que le contenu du match et ça tient en une bonne heure.

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2699

Message par MikeCorleone » 16 janvier 2019, 14:14

Oh bah ça vaut le coup d'y penser au divorce :mrgreen:
Sinon gros match la nuit dernière, j'ai choper au dernier Qt jouer par le banc, toujours sympa de voir du bon Wilson, Brown qui prend de plus en plus de responsabilités offensives, et je sais pas ton avis mais je trouve que Brogdon à enormement progresser en pénétration, on sent beaucoup moins son manque de vitesse.

DR50

Animation
Popovich's Army
7762

Message par DR50 » 16 janvier 2019, 14:16

C'est quoi tes horaires d'esclaves ? :mrgreen:
Tu pars à 6 heures et tu rentres à 19h ?
Hinkie à jamais !

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
11907

Message par SylvesterTemple » 16 janvier 2019, 14:20

DR50 a écrit :
16 janvier 2019, 14:16
C'est quoi tes horaires d'esclaves ? :mrgreen:
Tu pars à 6 heures et tu rentres à 19h ?
Je suis de Jour, mais j'ai du taf et j'habite loin de là où je bosse.

MikeCorleone a écrit :
16 janvier 2019, 14:14
toujours sympa de voir du bon Wilson, Brown qui prend de plus en plus de responsabilités offensives, et je sais pas ton avis mais je trouve que Brogdon à enormement progresser en pénétration, on sent beaucoup moins son manque de vitesse.
J'suis justement en train de faire le point sur quelques articles, et y'en a quelques uns au sujet de Wilson justement.

Yeap, complètement d'accord pour Brogdon. Je ne saurais dire si c'est lui qui s'est amélioré, le système Bud qui le lui permet, ou la défense qui le serre plus du fait de sa capacité à tirer à 3pts, mais, Malcolm, quand il pénètre, ça finit toujours dedans. Il a une capacité à mettre le ballon dedans malgré de tous petits espaces, c'est ouf oui !

D'ailleurs :

https://www.nba.com/bucks/features/boed ... ely-misses
A second round pick a few years ago, and a guy who had only been an occasional starter in his first couple years in the league, he is a now a fixture in the starting lineup for a team with the second-best record (and by far the best point differential) in the NBA. His shot chart exemplifies the efficient types of shots the Bucks want to take.

Image

Brogdon is taking significantly more shots at the rim this season than in his first couple years, and he is making more than ever. Take out centers from the true shooting percentage leaderboard, and Brogdon ranks sixth in the NBA, just ahead of Giannis, the product of a comfortably 50/40/90 (52/42/97) line.

As a rookie, Brogdon did not attempt a single free throw in 183 minutes in his first playoff series. After suffering a back injury that spring, he could not quite seem to turn the corner. Well, he has.
Modifié en dernier par SylvesterTemple le 16 janvier 2019, 14:29, modifié 1 fois.

nunu

All Star
9994

Message par nunu » 16 janvier 2019, 14:22

SylvesterTemple a écrit :
16 janvier 2019, 14:08
pouvoir matter un match ou deux par semaine à partir du mois prochain cela dit, on fera au mieux !
Tu divorce la semaine prochaine :lol:
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
15520

Message par jujug » 16 janvier 2019, 14:25

nunu a écrit :
16 janvier 2019, 14:22
SylvesterTemple a écrit :
16 janvier 2019, 14:08
pouvoir matter un match ou deux par semaine à partir du mois prochain cela dit, on fera au mieux !
Tu divorce la semaine prochaine :lol:
Non il faut juste patienter. Dans quelques mois/années, c'est elle qui lui demandera s'il n'a pas un match à regarder pour être tranquille pendant une heure. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
11907

Message par SylvesterTemple » 16 janvier 2019, 14:39

=(( :hehe:

Sinon, autres infos :

https://www.nba.com/bucks/features/boed ... g-progress
He regularly crashes the offensive glass, something he can afford to do because of how quickly he gets back on defense. And his approach on the boards appears to have been informed by watching smart, unselfish rebounders like Brook Lopez and Ersan Ilyasova. Sometimes he will gather an offensive rebound and attempt a put-back rather than come back down with it. Other times he will tip a rebound to a teammate.
Rebound, keep the ball moving, hustle, spread the court, and… play defense. So far, he is doing the role player stuff, and that includes valiantly guarding guys like Anthony Davis and Blake Griffin. He did not stop them, but he made them work, allowing Giannis to do his freelance thing on defense. Wilson has been plenty playable on that end for the number three defense in the league.

https://behindthebuckpass.com/2019/01/0 ... ntributor/
Wilson has also shown flashes of being an effective roll guy in pick-and-roll situations. His athleticism makes him a danger when going to the basket after setting a screen. This makes it harder for teams to double the ball-handler because they risk giving up an easy lay-up or dunk to Wilson.
Wilson’s biggest impact, however, has come on the defensive end.

Wilson has shown flashes of bringing a game-changing defensive impact to the floor. The 22-year-old has been able to seamlessly switch in the Bucks aggressive system, guarding several different positions during games. Because of good footwork, his athleticism, and a long wingspan, Wilson has been able to stay in front of guards and forwards and effectively defend them.

Wilson’s ability to guard multiple positions is particularly useful because it prevents his teammates from having to come over and help him stay in front of a quicker player.
This shot blocking ability has helped the Bucks maintain some rim protection with their second unit.

https://www.nba.com/bucks/features/boed ... ely-misses
Two-Point Field Goal Percentage — Single Season — Bucks History
1. Giannis Antetokounmpo — 64.7 percent — 2018/19
2. Eric Bledsoe — 59.0 percent — 2018/19
3. Kareem Abdul-Jabbar — 57.7 percent — 1970/71
4. Bob Lanier — 57.5 percent — 1983/84
5. Kareem Abdul-Jabbar — 57.4 percent — 1972/73
6. Brook Lopez — 57.4 percent — 2018/19
7. Malcolm Brogdon — 56.7 percent — 2018/19

https://eu.jsonline.com/story/sports/nb ... 532309002/
Comparing Lopez's numbers to those of shooters who participated in last year's three-point contest, Lopez has more three-pointers than Bradley Beal, Tobias Harris and winner Devin Booker had at this point last season. His percentage (37.4) is also higher than what Beal and Eric Gordon had through 40 games.

“Of course, I’d put my money on it, yeah," said Tony Snell, who is Lopez's shooting partner in post-practice three-point shooting games, when asked if Lopez deserved a spot in the competition. “That would put the icing on the cake, man.”
“That would be pretty wild, it would be fun," Lopez said of potentially being included in the contest. “I’m just going to go out and do what I do on the court and if it happens that would be great.”
What's especially impressive about Lopez is the way he's spacing the floor on offense while still providing elite rim protection at the other end. Usually, centers do one or the other.

Et enfin, Jaylen Morris (two-way contract) coupé, Bonzie Colson (two-way contract) signé.

Image

https://www.nba.com/bucks/bucks-signed- ... y-contract
A 6-foot-5 forward, Colson has spent the 2018-19 season with the Canton Charge of the NBA G League after going undrafted in the 2018 NBA Draft out of Notre Dame. In 23 games (22 starts) with the Charge, Colson averaged 15.5 points, 7.7 rebounds, 1.6 assists and 1.5 blocks in 28.9 minutes per game. He also shot 49.1 percent from the field and 38.5 percent from 3-point range.

Ah, et la plus grosse info du jour :
Middleton est un excellent shooteur, 10 ping pong balls ont trouvé leur cible ! :mrgreen: