New York Knicks 2018/2019

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
AsapEagle

MVP
Die-Hard Knicks Fan
Lorraine
18280

Re: New York Knicks 2018/2019

Message par AsapEagle » 18 janvier 2019, 08:05

Migs a écrit :
17 janvier 2019, 23:43
En gros, il faudra être patient et probablement attendre une 3ème saison NBA pour avoir un avis (presque) définitif.
Je ne suis pas d'accord , et ça ne concerne pas que frank en fait mais plus une généralité/globalité. Les gens se font des avis définitif en peu de temps et n'ont aucune patience dans un développement. On voit des mecs en nba avec 10 ans de carrière mais si on checke leur 2-3 premières saisons c'était des saisons anonymes. Sauf que maintenant et surement du à l’évolution actuelle dans le sport, on n'a plus aucune patience. Si un gosse de 20 ans cartonne pas de suite alors poubelle.

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4676

Message par toniooooo » 18 janvier 2019, 09:42

Il faut arrêter d'enterrer n'importe quel jeune au bout d'un, deux ans même 3 ans. Il faut se montrer patient. Je sais que c'est dur moi même je peux avoir du mal. message copié de mon message dans le topic des Lakers.
"La force ne vient pas d'une capacité physique, mais d'une volonté indomptable"
Gandhi

AsapEagle

MVP
Die-Hard Knicks Fan
Lorraine
18280

Message par AsapEagle » 18 janvier 2019, 09:51

C'est ça, j'en vois certains qui ont le discours "oui mais regarder mudiay cette année il score pas mal, il est devant frank", ces memes personnes qui n'auraient jamais eu de la patience avec lui et son niveau sur ces 3 premières saisons à denver... Donc ça fait genre développez vous ailleurs et venez chez nous car nous on veux u joueur déjà poli, sauf que ça marche pas ça.

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4676

Message par toniooooo » 18 janvier 2019, 11:53

AsapEagle a écrit :
18 janvier 2019, 09:51
C'est ça, j'en vois certains qui ont le discours "oui mais regarder mudiay cette année il score pas mal, il est devant frank", ces memes personnes qui n'auraient jamais eu de la patience avec lui et son niveau sur ces 3 premières saisons à denver... Donc ça fait genre développez vous ailleurs et venez chez nous car nous on veux u joueur déjà poli, sauf que ça marche pas ça.
Oui c'est exactement ça. Et en plus je trouve que c'est bien plus sein d'avoir formé un jeune qui va rester au sein de la franchise.
Gandhi

California Love

Rookie
Lakers
87

Message par California Love » 18 janvier 2019, 13:24

sa donne quoi Knox ? Il est très jeune 19 ans je crois.
Bon potentiel ?

AsapEagle

MVP
Die-Hard Knicks Fan
Lorraine
18280

Message par AsapEagle » 18 janvier 2019, 13:36

Un potentiel pour scorer, mais doit bosser le reste notamment la défense.

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4676

Message par toniooooo » 18 janvier 2019, 14:39

Knox a un gros potentiel en scoreur, je pense qu'on dois tous être unanime à ce sujet, la défense est à bosser, et il a un petit côté nonchalant encore. Pour répondre à ton autre question, oui il a un bon potentiel, ce n'est que mon avis.
Gandhi

Migs

Rookie
Die-Hard Knicks Fan
154

Message par Migs » 18 janvier 2019, 18:02

AsapEagle a écrit :
18 janvier 2019, 08:05
Migs a écrit :
En gros, il faudra être patient et probablement attendre une 3ème saison NBA pour avoir un avis (presque) définitif.
Je ne suis pas d'accord , et ça ne concerne pas que frank en fait mais plus une généralité/globalité. Les gens se font des avis définitif en peu de temps et n'ont aucune patience dans un développement. On voit des mecs en nba avec 10 ans de carrière mais si on checke leur 2-3 premières saisons c'était des saisons anonymes. Sauf que maintenant et surement du à l’évolution actuelle dans le sport, on n'a plus aucune patience. Si un gosse de 20 ans cartonne pas de suite alors poubelle.
Je suis d'accord mais on voit aussi des mecs en NBA qui confirment dès leur première saison. Ce débat qui tourne autour de Ntilikina, cette difficulté à cerner son véritable potentiel ne prouve qu'une chose: c'est qu'à l'heure actuelle, il n'est pas prêt. Après, j'ai juste dit qu'il faudra probablement une 3ème année en NBA pour avoir un avis plus poussé sur le français, pas qu'il faudra le jeter à la poubelle, ou l'enterrer comme vous le dites. Je fais partie des défenseurs du joueur, je crois à son potentiel et impact défensif, mais à l'heure actuelle force est de reconnaitre qu'après une saison et demi, on ne sait toujours pas ce que peut/va donner le pick 8 qu'on a choisi à la draft. C'est un peu le flou total, d'ou le débat.

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4676

Message par toniooooo » 18 janvier 2019, 18:45

Migs a écrit :
18 janvier 2019, 18:02
AsapEagle a écrit :
18 janvier 2019, 08:05
Migs a écrit :
Je suis d'accord mais on voit aussi des mecs en NBA qui confirment dès leur première saison. Ce débat qui tourne autour de Ntilikina, cette difficulté à cerner son véritable potentiel ne prouve qu'une chose: c'est qu'à l'heure actuelle, il n'est pas prêt. Après, j'ai juste dit qu'il faudra probablement une 3ème année en NBA pour avoir un avis plus poussé sur le français, pas qu'il faudra le jeter à la poubelle, ou l'enterrer comme vous le dites. Je fais partie des défenseurs du joueur, je crois à son potentiel et impact défensif, mais à l'heure actuelle force est de reconnaitre qu'après une saison et demi, on ne sait toujours pas ce que peut/va donner le pick 8 qu'on a choisi à la draft. C'est un peu le flou total, d'ou le débat.
Ce flou est dû aux coachs aussi. De ce niveau là, il n'a pas été aidé du tout. Aucun système, de pauvres rotations..
Gandhi

AsapEagle

MVP
Die-Hard Knicks Fan
Lorraine
18280

Message par AsapEagle » 18 janvier 2019, 19:19

Migs a écrit :
18 janvier 2019, 18:02

Je le redis je ne parlais pas forcément de frank mais en général, plus personne (fans) n'est patient.Il y a aussi des gars qui confirment en NBA en 1er saison puis ensuite c'est traversée du désert pendant 1-2-3 ans, puis à 25 ans on se dit tiens mais il a progressé lui dis donc... Sauf que comme on a pas eu la patience avec lui on l'a jarté et fait le bonheur d'une autre équipe.

Concernant frank il a été drafté haut certes mais c'est pas un top 5 et encore moins un numéro un... je ne vois pas pourquoi on doit le juger comme une future star. D'ailleurs on voit d'autres gars de sa draft qui aussi galère (coucou fultz, on peux passer sur les cas jackson ball smith, j'irais meme sur isaac. On ne peux pas dire qu'ils sont tous en mode star ou ont des facilités dans leurs teams respectives). Ntilikina a été drafté comme projet, à partir de là pourquoi juger un projet si tot alors qu'on sait pertinemment qu'il faudra du temps ( à sa draft on parlais qu'il lui fallait bien 2 ans pour devenir intéressant donc on est bien dans les temps) quand on l'a drafté ? c'est pas logique. Quand on fait un projet on ne juge pas la maquette de départ non ? On ne juge pas un F1 moulée en février en usine mais celle développée en fin de saison une fois la saison achevée.

Si on voulait des gars plus productif d'entrée on aurait drafté des gars plus ready que ce soit pour frank ou pour Knox mais on a visé le potentiel de développement. Donc oui patience et dire "je suis patient" comme certains le font (je te vise pas Migs,encore une fois je parle pour certains fans ) mais en fait ils sont patient 3 mois alors c'est bidon... Et souvent c'est ces gars là qui sont les premiers à vouloir le premier "nom" venu qu'importe l'alchimie d'équipe et plutot s'exciter sur un mec sans qi capable de dunker ou dégainer 30 shoots au lieu d'un mec plus propre ou moins flashy. Heureusement que milwaukee n'a pas jarté giannis lors de ces deux premières années, ou butler lors des débuts de butler par exemple :)

Frank vu qu'on en reparle à nouveau (:) ) , par exemple si son adresse est toujours aussi pourrie / dégueulasse, je trouve cependant depuis peu (son retour de blessure donc une semaine :D ) qu'il joue parfois plus pour lui meme et tente, il va plus driver pour aller vers le cercle aussi. Chose qu'il ne faisait pas avant. C'est déjà pour moi une première étape de progression. Une fois qu'il aura pris l'habitude de faire ça à chaque match on pourra espérer l'étape suivante à savoir qu'il convertisse ces paniers.

Migs

Rookie
Die-Hard Knicks Fan
154

Message par Migs » 18 janvier 2019, 21:02

Je le prend pas pour moi, on est sur un forum, c'est pour en discuter. ;)

Moi je suis de ceux qui croient en Ntilikina. C'est bien connu qu'il est bien plus facile de progresser en attaque qu'en défense et en défense il a déjà prouvé qu'il a un talent rare, surtout pour son age. En attaque, quand l'équipe aura plus de talent avec le retour de Porzingis et de probables améliorations, il trouvera d'avantage sa place dans l'équipe. À l'heure actuelle, Mudiay est plus fort mais j'aurais d'avantage parié sur le français qui semble avoir une courbe d'apprentissage plus elevée.

D'un autre côté, on ne peut pas donner tord à ceux qui pointent du doigt sa pauvreté offensive et sa non progression depuis ses premiers pas en NBA.

Je le répète: je pense qu'on en saura d'avantage au cours de sa 3ème saison NBA, avec une équipe des Knicks (on l'espère tous) plus talentueuse et un coaching qui mise sur autre chose que le basket de rue.

AsapEagle

MVP
Die-Hard Knicks Fan
Lorraine
18280

Message par AsapEagle » 18 janvier 2019, 22:28

Migs a écrit :
18 janvier 2019, 21:02
Je le prend pas pour moi, on est sur un forum, c'est pour en discuter. ;)
Oui mais vu que je te répondais ou rebondissait sur ton post tu aurais pu le prendre personnellement ;)

APrès oui ceux qui disent que mudiay est plus fort actuellement ont raison (bien qu'il soit au mieux moyen) mais c'est sa 4e saison en NBA soit le double de frank et le mec n'est en rien un cador (mais le chouchou de Fizdale). Mais clairement je préfère garder le français qui me semblent avoir bien plus de potentiel et la mentalité pour essayer de progresser.
Puis niveau profil je préfère avoir un profil à la frank dans la rotation au futur qu'un profil à la mudiay qu'on peut trouver n'importe où.

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4676

Message par toniooooo » 20 janvier 2019, 00:56

Gandhi

Juicy

Rookie
Nets
139

Message par Juicy » 20 janvier 2019, 01:08

L'échanger contre Dennis Smith Jr ça vous intéresserait les Knicks Fans ?

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4676

Message par toniooooo » 20 janvier 2019, 01:10

Juicy a écrit :
20 janvier 2019, 01:08
moi absolument pas… Mudiay est déjà là :D
Gandhi

Walt

Rookie
Die-Hard Knicks Fan
85

Message par Walt » 20 janvier 2019, 08:38

DSJ THJ le backcourt portes de saloon 🤮
On tombe facilement sur Phil Jackson mais le contrat d’Hardaway c’est pas lui. Je suis de plus en plus méfiant sur les qualités du front office qui est en place actuellement. Ils n’ont pas confiance en Frank c’est évident sinon, dans une année où le seul objectif est de developper des joueurs du futur et d’avoir le meilleur choix possible à la draft tu le fais jouer 30 minutes poste 1, bon ou pas bon et tu fais le bilan fin d’année. Donc il vaut mieux pour lui qu’il soit tradé, mais j’ai le désagréable sentiment qu’on n’a pas fini de souffrir

AsapEagle

MVP
Die-Hard Knicks Fan
Lorraine
18280

Message par AsapEagle » 20 janvier 2019, 11:11

toniooooo a écrit :
20 janvier 2019, 01:10
Juicy a écrit :
non plus, si on doit trader frank je préfère encore essayer de récupérer un pick que de récupérer le poulet sans tete.

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4676

Message par toniooooo » 20 janvier 2019, 15:23

AsapEagle a écrit :
20 janvier 2019, 11:11
toniooooo a écrit :
20 janvier 2019, 01:10
Juicy a écrit :
non plus, si on doit trader frank je préfère encore essayer de récupérer un pick que de récupérer le poulet sans tete.
Je pense la même chose que toi, je préfère un pick mais je me dis, sait on jamais un deal avec Kanter +Burke ou Mudiay+Hardaway contre Barnes et Matthews par exemple…
Gandhi

AsapEagle

MVP
Die-Hard Knicks Fan
Lorraine
18280

Message par AsapEagle » 20 janvier 2019, 15:41

je ne pense pas qu'ils prennent barnes vu son contrat. Mais frank + hardaway vs mathews + smith ça pourrait se faire...

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4676

Message par toniooooo » 20 janvier 2019, 19:58

AsapEagle a écrit :
20 janvier 2019, 15:41
je ne pense pas qu'ils prennent barnes vu son contrat. Mais frank + hardaway vs mathews + smith ça pourrait se faire...
Dans ce cas, même si j'adore Frank, là je serais pour.
Gandhi

AsapEagle

MVP
Die-Hard Knicks Fan
Lorraine
18280

Message par AsapEagle » 20 janvier 2019, 20:23

Moi pas , ok on se fait du capspace mais smith j'en veux vraiment pas. Ou alors un trade à 3 avec smith chez le 3e.

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4676

Message par toniooooo » 20 janvier 2019, 21:59

AsapEagle a écrit :
20 janvier 2019, 20:23
Moi pas , ok on se fait du capspace mais smith j'en veux vraiment pas. Ou alors un trade à 3 avec smith chez le 3e.
De toute façon je pense qu'il est largement possible de trouver une autre équipe, les Suns, le Magic pour ne citer qu'eux
Les pistons aussi
Gandhi

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12094

Message par SylvesterTemple » 21 janvier 2019, 09:48

Je comprends vos réticences et je ne tiens pas à défendre l'idée de trade non plus mais j'aurais quand même tendance à penser que le ceiling d'un Smith est plus proche d'un Rose que d'un Mudiay quand même (toutes proportions gardées) !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

AsapEagle

MVP
Die-Hard Knicks Fan
Lorraine
18280

Message par AsapEagle » 21 janvier 2019, 10:29

Justement un rose on l'a déjà eu à NYC et ça matchait pas, alors un mini rose en moins bien non merci.

Dude

Columnist
Die-Hard Knicks Fan
22690

Message par Dude » 21 janvier 2019, 10:32

Dennis Smith Jr est ce que Monta Ellis était à Stephen Curry pour Doncic.

Perdre un meneur avec un gros IQ basket, capable de défendre, de distribuer le jeu (l'association avec Knox et Porzingis est assez évidente), tout ça par impatience, c'est ridicule.

Ca n'est évidemment que mon avis et le vôtre est attendu pour un nouveau KNICKS DEBAT avec un nouveau sondage ! :modo: