Atlanta Hawks 2018/2019

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Carmelo Anthony méritet-t-il de voir son numéro être retiré ?

Oui
5
36%
Non
3
21%
Une statute
5
36%
Da fuck?
1
7%

Nombre total de votes : 14

SixtySix

Rôle-Player
True to Atlanta
1657

Re: Atlanta Hawks 2018/2019

Message par SixtySix » 15 juin 2018, 00:07

les Nuggets essaierait de nous refiler Faried

Cracker

All Star
Beantown Supacrew
6387

Message par Cracker » 15 juin 2018, 06:36

Des nugget à base de Chicken faried ? :lol:

Image
Peace and Basket - Goal life : Game seven.
Général : 8ème de la SFL Coupe du Monde 2018.

Mr_Yoma

Animation
Boston Celtics
10477

Message par Mr_Yoma » 15 juin 2018, 08:08

S il est accompagné de leurs 1er TDD de cette année il faut y aller en courant.

Ruliano

Rookie
True to Atlanta
176

Message par Ruliano » 15 juin 2018, 08:36

Rumeur plus que crédible, Travis Schlenk himself, a dit qu'il était prêt a absorber des contrats, s'il y'avait de quoi reconstruire avec. Sachant que dépenser beaucoup de cap n'est pas du tout a l'ordre du jour cet été, le contrat d'un an de Faried ne serait absolument pas problématique.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
10966

Message par SylvesterTemple » 15 juin 2018, 09:09

Cracker a écrit :
15 juin 2018, 06:36
Des nugget à base de Chicken faried ? :lol:

Image
Cracker, tu sors, tout de suite... :hehe:

Sinon, à moins que les Nuggets n'aient vraiment besoin de faire de la marge dès cet été, le contrat expirant de Faried n'est pas si "boulet" que ça donc un 1st round pour le récuperer me parait cher payé. Beaucoup considèrent les expirants comme des assets...

Après, je ne connais pas la situation salariale des Nuggets donc cette conclusion n'est peut être pas valable pour eux.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Ruliano

Rookie
True to Atlanta
176

Message par Ruliano » 17 juin 2018, 22:29

Sur AJC, on apprend qu'en 2013, le plan de Danny Ferry était de prendre avec les picks 16 et 17, Schroder... et Antetokounmpo (ce dernier a été pris en 15). C'est l'année de l'arrivée de Bud. Imaginez l'équipe qui a remporté l'Est avec Giannis en plus... Enfin bref, ça sert a rien de refaire l'histoire, mais on était tout proche d'avoir enfin un franchise player.

Ruliano

Rookie
True to Atlanta
176

Message par Ruliano » 19 juin 2018, 22:01

La tendance semble clairement a une draft de Bagley chez les Kings, la question Doncic va se poser pour les Hawks. Sous l'ère Bud/Ferry, son profil au gros QI basket n'aurait pas fait beaucoup débat a mon avis. Ca va permettre de connaître plus précisément le profil de notre GM, sa vision du jeu. Veut-il totalement s'inspirer du profil d'équipe des Warriors et s'orienter davantage sur les baby Curry et Green, Trae Yong et Jaren Jackson ? J'ai hâte de mieux le connaître en tout cas.

celtriots

Sophomore
Beantown Supacrew
276

Message par celtriots » 19 juin 2018, 22:25

Pourquoi pas un Trade de Schröder et de vos autres picks pour récupérer un 2e pick dans le top 8-10?
Vous pourriez ainsi chopper justement un duo Young-JJJ ou Young-Bagley. Couplés à Collins, vous avez votre trio pour l’avenir! Plus qu’à polir le tout

Chonchito

All Star
Dub Nation
5157

Message par Chonchito » 19 juin 2018, 22:31

Parce que Schröder et son contrat ont une valeur négative, donc si tu associe Schröder à ton pick 19, tu ne vas pas monter à la draft, mais tu vas au contraire reculer très loin. :)

Mr_Yoma

Animation
Boston Celtics
10477

Message par Mr_Yoma » 19 juin 2018, 22:34

Doncic à Atlanta... j’ai un peu de mal faut l’avouer.

Xarphios

Modérateur
Windy City
14656

Message par Xarphios » 19 juin 2018, 22:40

Pour Schröder et un pick, tu récupères un pick plus bas que celui que t'as donné. ^^
Edit : Grillé pour cette partie du message. :)

Je sais pas si Doncic sera dispo pour les hawks, mais si il ne l'est pas Jackson le sera. Et à mon avis c'est le prospect rêvé pour cette équipe. Il sera peu exposé, aura le temps de grandir sans pression, va plutôt très bien avec Collins pour le coup, et est peut être au final le numéro 1 caché de cette draft (ou le 1 des intérieurs, ce qui représente tout le haut de la draft sauf Doncic grosso modo). La seule déception que j'aurais si il débarque c'est que du coup ce ne sera pas Budenholzer qui le développe, dommage j'aurais adoré voir ça...

Et perso là où j'attends plus les dirigeants des hawks c'est sur la vente de leur cap space. C'est le gros dossier de l'été, j'espère qu'ils sauront bien le mettre à profit ! Dans une période avec autant d'équipes désespérées et prises à la gorge, ils peuvent réaliser de très bons coups.
Chicago needs Sam Hinkie.

celtriots

Sophomore
Beantown Supacrew
276

Message par celtriots » 19 juin 2018, 22:55

Que Schröder soit considéré comme surcoté ou que vous pensez qu’il n’a pas l’étoffe d’un FP, c’est un fait (probablement vrai d’ailleurs). Mais de là à dire que sa cote est négative... si je ne me trompe pas, il a un contrat d’une 40aines de millions sur 3 ans, soit même pas 15 millions par an! Ok, pour que personne le prenne en 1ère option offensive, mais vous pourriez bien trouver quelques équipes dans le top 10 qui le prendrait en tant que lieutenant en 2e ou 3e option offensive!
(À la volée comme ça je pense aux Bulls où il peut former un backcourt intéressant avec Dunn, ou bien Orlando qui a un besoin criant de meneur)

jujug

Greatest
Nuggets
14717

Message par jujug » 19 juin 2018, 23:06

celtriots a écrit :
19 juin 2018, 22:55
Que Schröder soit considéré comme surcoté ou que vous pensez qu’il n’a pas l’étoffe d’un FP, c’est un fait (probablement vrai d’ailleurs). Mais de là à dire que sa cote est négative... si je ne me trompe pas, il a un contrat d’une 40aines de millions sur 3 ans, soit même pas 15 millions par an! Ok, pour que personne le prenne en 1ère option offensive, mais vous pourriez bien trouver quelques équipes dans le top 10 qui le prendrait en tant que lieutenant en 2e ou 3e option offensive!
(À la volée comme ça je pense aux Bulls où il peut former un backcourt intéressant avec Dunn, ou bien Orlando qui a un besoin criant de meneur)
Le contrat de Schroëder a un seul avantage c'est qu'il n'augmente pas d'une saison sur l'autre. Donc d'ici un ou deux ans, avec un contrat plus court, la fin des gros contrats signés avec l'augmentation du cap due aux contrats TV, il pourra devenir une monnaie l'échange viable. Actuellement, avec ses performances, la concurrence sur le poste et le montant de son salaire annuel, il n'est pas attractif. Sauf si une franchise voulait absolument s'attacher ses services et pas ceux d'un autre mais ce serait exceptionnel.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

celtriots

Sophomore
Beantown Supacrew
276

Message par celtriots » 20 juin 2018, 00:30

Mouais.. je ne suis pas si catégorique. Quand je vois les contrats de certains joueurs qui s’approchent voire dépassent les 20M/an alors qu’ils jouent très mal (voir pas du tout pour certains, les Meyers, Deng, Mozgov, Noah, Parsons etc...). Alors certes, Schröder ne fait pas une grosse saison et c’est pas Curry ou CP3, mais c’est pas Ramon Sessions ou Cameron Payne non plus! Je trouve qu’à à peine 15M/an, il est un meneur titulaire plus que convenable en 2e/3e option pour compléter un trio.
Et même si certains peuvent le trouver surpayé, au moins il joue! Contrairement à certains qui sont payé tout aussi cher voire plus et qui joue que des garbage time

Doctor_answer

Franchise Player
76ers Liberty Baller
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
4230

Message par Doctor_answer » 20 juin 2018, 01:11

C'est bien tu cite que des mecs intradable, t'as donc une bonne idée de la valeur de l'ennemi des tortues ninjas ;)
LHOOQ a écrit :
22 février 2018, 19:47
Si on fait les PO cette année je m’épile le cul ! Voilà c’est dit

celtriots

Sophomore
Beantown Supacrew
276

Message par celtriots » 20 juin 2018, 07:58

Oui mais justement, c’est pour dire que ce mec n’en est pas à ce point!

marmite

Celtics
10570

Message par marmite » 20 juin 2018, 08:21

Perso je rejoins les autres, surtout que le poste de meneur est très fourni dans la ligue.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
10966

Message par SylvesterTemple » 20 juin 2018, 10:06

Le truc ce n'est pas forcément qu'il soit surpayé, même si c'est intimement lié bien sûr, c'est que son jeu ne semble pas être bénéfique à une équipe compétitive : pas fort shooteur, pas excellent finisseur, pas passeur dans l'âme. Donc, forcément, son profil ne semble pas être l'idéal pour une top team.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
10570

Message par marmite » 20 juin 2018, 10:08

Et sacrée tête de mule aussi.

Selon Woj Doncic est en pôle position chez les Hawks.

Sentenza

Rôle-Player
Mavericks
13
1266

Message par Sentenza » 20 juin 2018, 10:34

c'est pas aussi simple, car ils sont aussi ouvert a un trade
Ben Simmons-Donovan Mitchell-Luka Doncic-Jayson Tatum-Joel Embiid
Grayson Allen-DeMarcus Cousins

celtriots

Sophomore
Beantown Supacrew
276

Message par celtriots » 20 juin 2018, 10:51

Ok si tout le monde est contre moi.. -pan-
C'est peut être mon amour pour le pays teuton qui me pousse à aimer ce joueur :hehe:

Sota

Timberwolves
Timberwolves
7430

Message par Sota » 20 juin 2018, 11:20

marmite a écrit :
20 juin 2018, 10:08
Et sacrée tête de mule aussi.

Selon Woj Doncic est en pôle position chez les Hawks.
66 est en orgasme total!!! :hehe:
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

AsapEagle

MVP
Die-Hard Knicks Fan
Lorraine
16949

Message par AsapEagle » 20 juin 2018, 11:24

Il est fan des warriors maintenant :)

SixtySix

Rôle-Player
True to Atlanta
1657

Message par SixtySix » 20 juin 2018, 12:28

Bon choix cet européen, je ne connais pas trop mais pourquoi pas

Xarphios

Modérateur
Windy City
14656

Message par Xarphios » 20 juin 2018, 13:11

En fait pour juger de la valeur d'un joueur il faut se poser une question simple, tu prends le contrat qu'il lui reste et tu dis : est-ce que si elle le pouvait, telle franchise donnerait ce contrat à ce joueur cet été ?
Pour Schröder, je pense que la réponse est assez largement non. Il est non seulement loin de l'élite, mais aussi loin du middle, et pourtant il va toucher encore plus de 15M/an sur 3 ans. C'est de l'argent qui pourrait être mieux investi. A partir de là sa valeur dans un trade est négative.

Genre t'as cité les bulls, mais j'espère bien que si on nous propose de nous le donner on refuse.
Chicago needs Sam Hinkie.