1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Return to “Playoffs 2018”

Qui sortira vainqueur ?

Poll ended at 17 April 2018, 10:51

Trailblazers en 4
0
No votes
Trailblazers en 5
9
21%
Trailblazers en 6
20
48%
Trailblazers en 7
5
12%
Pelicans en 4
0
No votes
Pelicans en 5
0
No votes
Pelicans en 6
4
10%
Pelicans en 7
4
10%
 
Total votes: 42

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by Mr_Yoma » 15 April 2018, 07:36

Et première victoire en PO pour Davis. @-) @-) @-) @-)

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2272

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by Shoot-on-you » 15 April 2018, 11:09

je me demande comment portland va inverser la tendance.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by LucAl » 15 April 2018, 11:18

Les Pelicans comptent beaucoup sur leurs titulaires. Les Blazers ont plus de banc. Ça peut jouer sur la série. Hier, ils ont fini péniblement déjà les Pelicans...

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by Mr_Yoma » 15 April 2018, 11:23

Shoot-on-you wrote:
15 April 2018, 11:09
je me demande comment portland va inverser la tendance.
Un poil plus d'adresse et ça passe pour portland.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by SylvesterTemple » 15 April 2018, 12:52

Pauvre Cousins.......

Sinon, le boxscore me donne vraiment envie de voir le match des Pels, à voir si je peux négocier avec Madame :hehe: J'ai déjà maté les Sixers ce matin et ce soir c'est Bucks + Cavs donc... J'y crois moyen !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

V@l

All Star
8222

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by V@l » 15 April 2018, 12:59

File lui ta CB tu va voir elle va te laisser tranquille lol !

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by toniooooo » 15 April 2018, 13:00

Tu lui proposes du shooping dans la semaine et ça passera :D
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by SylvesterTemple » 15 April 2018, 13:05

:hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by UJ3212 » 15 April 2018, 14:41

Cool pour les Pels. Un grosse avance qui a fondu dans le dernier quart temps, comme souvent en PO, un Davis égal à lui même, Mirotic précieux et pas mauvais du tout en défense et Rondo nickel à la baguette.

Je maintiens mon 4-2 néanmoins pour les Blazers. Ils ne seront pas toujours aussi maladroits que ça.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Cracker

Blazers
User avatar
13151

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by Cracker » 15 April 2018, 14:43

Bon j'ai regardé le match ce match, ça fait longtemps que je n'avais pas regardé un match avec autant de passions !
J'ai même du aller au WC direct après le match ...

Cette série risque d'être magnifique, que dire des deux bulldogs de NOLA qui ont cadenassés et fatigué Lillard/McCollum.
Pourtant les Blazers avaient bien commencés en étant très agressive et combattant, mais la Nouvelle-Orléans a inversé la tendance.

Ce premier round est remporté par les Pélicans, quand Davis et Holiday compilent 32 points à la mi-temps et que Lillard/McCollum en sont à 1/15 en première temps. Tu ne peux pas trop espérer une victoire dans ce cas là, Ils ont réussi à finir à 37 points tout de même mais le duo des Pélicans à 56. Holiday a tué l'attaque des Blazers, en forçant Lillard à ne pas monter la balle ou à la lâcher rapidement et derrière le coupé ballon, ce qui le forçait à faire des mauvais choix et prendre de mauvais shoots.

D'ailleurs, comment peut-on laisser Rondo faire autant le jeu en attaque, Lillard n'était pas vraiment en mode grosse défense sur lui pendant le match, après il devait aussi tellement se donner en attaque qu'il devait être épuisé. Mais Rondo a fait du Rondo playoffs, 17 passes.

Connaughton c'est une blague quand même, comment tu peux le laisser dans le money-time. Par contre j'ai beaucoup aimé le match de Turner, il a mis quelques paniers venus de nul part avec son bras. Nurkic et Collins m'ont fait plaisir également.

McCollum il te sort un quatrième quart temps monstrueux, il est à 5 points en trois quart-temps et t'en met dans le dernier. Par contre très mauvaise gestion de la dernière minutes de CJ et Lillard, perte de balle de CJ sur un jump pour une passe et Lillard qui peut aller au cercle mais cherche le contact avec Holiday, qui l'évite, du coup shoote en désêquilibre ..

Je pense que Portland doit jouer avec un pace plus élevé pour remporter cette série, le jeu placé favorise la Nouvelle-Orléans qui ont le temps de mettre leur défense en place Holiday/Rondo qui cadenasse Lillard/CJ et les shoots manquaient permettent le jeu rapide (impressionnant) des Pelicans. Alors que si Portland joue plus rapidement, la défense serait moins en place, plus de shoots faciles, moins de shoots loupés et ainsi moins de fast-break pour NOLA.

D'ailleurs, Meyers Leonard a eu la balle dans la dernière minute, alors qu'il n'avait pas joué du match.
Le système n'était pas pour lui et d'ailleurs, il était sur le terrain car il pouvait poser un bon block à Lillard et qu'il représentait une menace à trois points pour les Pélicans, mais finalement autant extérieur n'arrive à avoir le ballon, derrière Meyers ouvre et coupe au cercle mais Holiday le suit bien et met le ballon en touche. C'est étrange et osé de mettre un joueur qui est sur le banc depuis 2h15 pour jouer l'une des dernières possessions les plus importantes du match. Mais Nurkic aurait pu poser un gros pick, mais pas une grosse menace à trois points, et Collins est une menace à trois points, mais son physique fait que le pick n'aurait pas été optimal. On peut se dire qu'au vu du système, le choix de mettre Leonard est bon, mais fallait-il mettre ce système en place et donner le ballon a un joueur qui a joué 30 secondes ?
Je considère que c'est plutôt un bon play réalisé par Stotts, qui peut perturber la défense de NOLA en faisant jouer un joueur qui n'a pas jouer. D'ailleurs le système aurait amené un three ou un two point, avec derrière une fin de match différente, on aurait crié au génie.
Peace and Basket.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by Xarphios » 15 April 2018, 16:33

Ce match au final il m'inquiète pour NOLA.... Parce qu'ils vont vraiment un très bon match, Portland un plus que moyen, et ils gagnent de 2 points. A part Davis qui peut maintenir un niveau comme ça sur toute la série les autres j'ai des doutes, et j'ai des doutes sur le collectif qui évolue à ce niveau toute la série. Et à l'inverse Portland n'a pas souvent des trous comme hier soir.
Heureusement qu'ils prennent le match d'hier mais je pense que sur la durée la série va être compliquée pour eux.

Par contre je pense l'inverse de toi Cracker, il faut que Portland ralentisse le jeu au contraire. Ce sont au contraire les Pelicans qui ont besoin d'un jeu rapide pour s'exprimer, ils se déplacent vite et cherchent à prendre le premier shoot ouvert qu'ils peuvent obtenir. A l'inverse dès qu'ils sont obligé de poser ils sont obligés de s'en remettre à un exploit individuel, et sur la durée ce sera pas efficace. Portland a plus d'arme si ça joue lentement.

Et Rondo, sa feuille de stat est belle mais encore une fois je trouve que ça s'emballe beaucoup. Il fait ses rebonds sur les LFs c'est pas lui prend les rebonds importants, il fait ses passes en passant le ballon à Davis qui fait du Davis. Bon je suis méchant je dois reconnaître que sur certaines le timing est irréprochable est favorise grandement le travaille du mec qui marque derrière, mais disons que le nombre 17 embellit grave sa performance. Et il ne faut pas oublier qu'il n'arrive toujours pas à mettre un lay up et que ça aurait pu coûter très cher à NOLA, la stratégie défensive de Portland en fin de match ça a été de l'orienter vers le panier pour l'obliger à devoir finir et il n'a réussi qu'une fois.
Pareil en défense où la performance collective a été de qualité mais où c'est assez largement le moins bon membre du 5.

Pas d'accord non plus sur Turner, il a eut de la réussite 2-3 fois en tout début de match, du coup il s'est emballé et après il a fait plein de conneries. Nurkic et Collins ont été plus que moyen, perso c'est surtout Aminu qui a fait une belle performance je trouve.
Chicago needs Sam Hinkie.

Cracker

Blazers
User avatar
13151

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by Cracker » 15 April 2018, 16:53

Pour le jeu rapide justement, si Portland joue rapidement, ils pourront mettre des paniers faciles, se replacer plus facilement en défense et ainsi limiter le jeu rapide de la nouvelle-orléans qui était souvent mis en place sur un rebonds défensifs après une longue possession de Portland, donc pour moi Portland doit augmenter son pace offensif pour ainsi réduire le pace offensif de la nouvelle Orléans. Et c'est d'ailleurs, l'impression que j'ai eu sur la fin de match, c'est que Portland a cherché les points rapidement plutôt que les longues possessions.
Du coup je pense que nos idées se rejoignent, tu augmentes le Pace offensif des Blazers, du coup tu diminues le pace offensif des Pelicans, qui sont clairement moins bon en attaque longue.


Rondo il permet quand même de t'envoyer des bons caviars que ce soit pour Davis, Holiday ou même Mirotic, surtout quand celui-ci est très bon en catch and shoot. Et il a permit de jouer certaines situations de fast-break grâce à de bons caviars qui traverse tout le terrain (sur Moore par exemple il me semble). Pour sa défense, oui c'est peut le fait qu'Holiday fassent un gros match, et que Moore et Davis l'aident qui fait que j'encense sa défense alors que je ne devrais pas.
Et pour sa feuille de stats, je n'ai pas vu le boxscore, je préfère faire un résumé sur mon impression visuel ou interprétation plutôt que par rapport au stats du match, je trouve ça plus naturel. :)

Pour Turner et Nurkic, je trouve qu'heureusement qu'il était là en début de match, sinon ça pouvait partir sur un très gros écart d'entrée ... Personnellement j'ai préféré Turner qu'Aminu dans ce match, il a sorti des paniers sur des situations difficiles quand même. Bon il loupe un gros three en fin de match dans le corner droit mais bon, Aminu a vendangé en longue distance aussi.
Et Collins, quand tu vois le match de Connaughton à côté ... le mec te met une briquasse à three dans le money time ou presque, se fait méchamment plancher par Holiday pour la victoire ... Fin pour moi (Nurkic, Collins, Ed Davis, font un game très correct) par rapport à la ligne extérieur des Blazers.
Peace and Basket.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 15 April 2018, 17:23

Match dégueulasse à voir ! Très déçu par la prestation de Portland, collectivement, c'est 0, trop de précipitation, trop de mauvaises passes et des shoots pris à l'arrache. En face, c'était guère mieux. Le vainqueur a été celui qui a donné la prestation la moins mauvaise. Les Blazers se sont mis à enfin jouer dans les 4 derniers minutes du dernier quart-temps. Mais c'était du grand n'importe quoi. En face Davis à survolé le match des deux coté du terrain. En revanche Lillard et McCollum vraiment transparent pendant la rencontre. Lillard nous a fait pire qu'un Westbrook, j'ai le ballon, je shoot, tir en première intention ou je fonce tête baissé vers le panier alors que j'ai 3 défenseurs. Côté NO, Mirotic à posé beaucoup de problème et un précieux Holiday du début à la fin avec un magnifique contre dans le money time.
Les Blazers ont intérêt à montrer un tout autre visage pour les prochains matchs si ils ne veulent pas se faire sortir rapidement...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Cracker

Blazers
User avatar
13151

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by Cracker » 15 April 2018, 17:29

Perso c'est le genre de match que j'aime bien, match physique, grosse défense, des paniers et shoots très difficiles. Je préfère ça que des no-defenses et des 125-121 ... c'est des Playoffs ne pas oublier que l'intensité défensives à augmentes, les arbitres plus laxistes et ça rend le jeu plus rude.
Lillard n'était pas dedans, fin Holiday l'a sorti de son match, duel physique et éprouvant, perte de lucidité/frustration etc.
Peace and Basket.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 15 April 2018, 17:33

J'ai pas trouvé que c'était si physique que ça, les défenses ont été "bonnes" juste parce que l'attaquant faisait souvent le mauvais choix, passes foireuses, shoots foireux, dribbles foireux.
Les Blazers c'est vraiment moche leur attaque, soit j'ai le ballon je shoot, soit je fais une passe je shoot, y'a aucun systèmes et aucun jeux collectif, c'est vraiment pauvre.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Cracker

Blazers
User avatar
13151

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by Cracker » 15 April 2018, 17:40

Quand tu vois Holiday qui collent Lillard comme son caleçon, d'ailleurs sur certains démarquages/pick Lillard il en as ras le bol, et ces situations sont super fatigantes pour un attaquant. Il perds déjà de l'énergie et derrière il a le ballon et Holiday est encore dans ses pattes et pour te créer un shoot derrière ... Il coupe Lillard de l'attaque qui est le FP, et meneur de jeu de l'équipe. Grâce à Holiday, l'attaque des Blazers est très handicapé. (En parlant de physique, je ne parlais pas forcément de gros contact).
À voir ce que Stotts va proposer comme adaptation. J'ose espérer comme expliquer plus haut qu'il va vouloir du jeu rapide plutôt que des longues attaques qui n'ont pas vraiment payé hier soir selon moi.
Peace and Basket.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 15 April 2018, 17:45

Au marque en face les Pels c'est pas mieux, les schémas sont : Rondo monte la balle, je regarde si y'a Davis en tête de raquette, soit il va faire un flair pour un alley oop, soit je lui file la balle pour un shoot à 45° en tête de raquette. Éventuellement passe pour Mirotic/Moore pour un tir à 3pts ou je passe à Holiday qui se démerde en 1 vs 1.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685


Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by Xarphios » 15 April 2018, 18:27

Cracker wrote:
15 April 2018, 16:53
Pour le jeu rapide justement, si Portland joue rapidement, ils pourront mettre des paniers faciles, se replacer plus facilement en défense et ainsi limiter le jeu rapide de la nouvelle-orléans qui était souvent mis en place sur un rebonds défensifs après une longue possession de Portland, donc pour moi Portland doit augmenter son pace offensif pour ainsi réduire le pace offensif de la nouvelle Orléans. Et c'est d'ailleurs, l'impression que j'ai eu sur la fin de match, c'est que Portland a cherché les points rapidement plutôt que les longues possessions.
Du coup je pense que nos idées se rejoignent, tu augmentes le Pace offensif des Blazers, du coup tu diminues le pace offensif des Pelicans, qui sont clairement moins bon en attaque longue.
Là je suis pas d'accord, jouer rapidement quand ça permet de mettre des paniers faciles ça Portland le fait déjà, comme n'importe quelle équipe d'ailleurs. Quand on parle d'augmenter le pace d'une équipe c'est pousser la balle rapidement même si la défense est bien replacée, et rapidement prendre un shoot même si il n'est pas parfait. Le Pace d'une équipe il est inversement proportionnel à sa patience et à sa volonté de chercher le shoot "parfait". Quand on parle de jouer plus vite ça sous-entend prendre un shoot rapidement alors qu'on pourrait potentiellement en avoir un meilleur en attendant un peu plus dans la possession. Jouer plus vite quand on a un panier facile au bout tout le monde le fait ou presque ! ^^

Il n'y a qu'à comparer à NO, ils n'hésitent pas à voir Rondo remonter la balle rapidement et servir pour un shoot de Mirotic à 8 mètres avec une main devant la tête et personne au rebond offensif. C'est pas le shoot parfait mais ça leur permet d'augmenter le rythme. Ils n'hésitent pas non plus à jouer des infériorités numériques tôt dans les possessions quand la défense s'est bien replacée. Parce qu'ils savent que sur jeu demi-terrain en dehors de balle à Davis bah ils sont assez pauvres, donc qu'il faut qu'ils emballent et poussent Portland à jouer le même genre de possessions. Et puis de toute façon c'est ce que je disais avant le début de la série, plus le jeu est en mouvement plus Davis sera inarrêtable. Portland peut par contre jouer demi-terrain vu les 2 porteurs de balle qu'ils possèdent. Donc il faut qu'ils posent et cherchent eux un bon shoot, surtout que soit ça coupera le rythme des pels, soit ça le rendra moins efficace donc c'est tout bénef !


Rondo des caviars il en a fait 1 ou 2, mais sur ses 17 passes c'est beaucoup de passes de liaison. Et puis quand Davis saute 60cm plus haut que n'importe quel gars des blazers ça aide pour les alley oop. :)
Après ses passes sont quasiment toujours de qualité là dessus rien à dire, mais ce que je voulais exprimer c'est que sur ses 17 assist (nombre très important quand même), au final il y a très peu de paniers où c'est sa passe qui fait la différence. C'est plus souvent qu'il fait une passe à un mec qui va faire la différence pour marquer. Et vu qu'il envoie plein de passes (de qualité je le répète), et que hier ses coéquipiers ont souvent pu faire une différence, bah le compteur monte.
Chicago needs Sam Hinkie.

Cracker

Blazers
User avatar
13151

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by Cracker » 15 April 2018, 18:43

Ah ouais je voyais pas tellement le pace comme ça, mais plutôt sur le fait d'enchainer les paniers en fast-breaks ou supériorité numérique.
D'ailleurs le jeu rapide de NOLA, doit tuer le moral des adversaires, tu te replis, Mirotic il te plante un three un vs quatre en gros, tu repars en attaque tu n'as même pas eu le temps de défendre. Et quand tu vois comment Portland avait du mal sur plusieurs séquences ...
Toute façon je pense que Stotts va scouter cette rencontre et trouver une adaptation au niveau de l'attaque, et puis Lillard et McCollum comme vous l'avez dit, n'auront pas une adresse aussi pauvre pendant toute une série.

Davis a pas mis tellement d'alley-oop non ? Je me souviens que Nurkic (et Collins?) ont déjà dû lui enlever deux-trois ballons haut pour l'alley-oop.

Après c'est sûr que la qualité de passe, permet de prendre un shoot de qualité ou de pouvoir faire la différence face à ton vis-à-vis en étant mis dans de meilleurs conditions dès le départ aussi. Si un joueur fait une passe désaxée, trop haute ou trop basse, que son coéquipier dois changer ton orientation du corps, positionnement des bras/mains etc, il mettras plus de temps à enchainer un drive, shoots et tu perdras la petite seconde/ quelques centimètres que tu avais sur ton démarquages par exemple. Donc oui, ceux ne sont pas des ballons qui vont permettre au coéquipier de juste monter au cercle pour marquer, mais elles mettent en très bonne conditions l'attaquant. C'est ce que tu exprimes avec les passes de qualité, je ne te contredis pas. :) Et une passes de qualité est pour moi un caviar, surtout si le receveur est un bon shooteur de catch and shoots, ou si par exemple Davis, très bon au poste, reçoit un ballon qui lui permet d'enchainer plutôt que de recevoir un ballon dans les pieds.
Peace and Basket.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st R. West : Portland Trailblazers (3) vs Nouvelle-Orléans Pelicans (6)

Post by Larry » 16 April 2018, 20:16

Xarphios wrote:
15 April 2018, 16:33
Ce match au final il m'inquiète pour NOLA.... Parce qu'ils vont vraiment un très bon match, Portland un plus que moyen, et ils gagnent de 2 points. A part Davis qui peut maintenir un niveau comme ça sur toute la série les autres j'ai des doutes, et j'ai des doutes sur le collectif qui évolue à ce niveau toute la série. Et à l'inverse Portland n'a pas souvent des trous comme hier soir.
Heureusement qu'ils prennent le match d'hier mais je pense que sur la durée la série va être compliquée pour eux.
Clair que vu le match de NO et le non-match (pendant une partie du match) de certains de Portland on peut se poser la question, mais je serai moins catégorique. Ca reste une victoire à l'extérieur, sur le parquet du 3ème, dans l'une des salles les plus chaudes de la NBA. C'était obligé que Portland reviendrait dans le match.

Bien sûr Liliard et McCollum vont se réveiller au Game 2, mais s'ils ont loupé certaines choses c'est en grande partie dû à la défense des Pels. Et de l'autre côté du terrain, Portland n'a aucune solution de qualité pour défendre sur AD. Ce dernier y a est allé relativement "tranquille" je trouve. Donc ça me laisse penser que NO peut très bien continuer de progresser avec un AD vraiment omniprésent.

Grosse victoire à l'extérieur, Portland va revenir c'est sûr mais NO a aussi une marge de progression. Et aura les matchs à domicile ensuite.
J'adore les Pélicans

Cracker

Blazers
User avatar
13151

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Cracker » 17 April 2018, 11:02

Harkless questionnable pour ce soir, bonne nouvelle pour les Blazers.

Match très important pour Portland ce soir, si défaite au bout, cela va être très compliqué pour la suite de la série et il faudra aller chercher des wins chez les Pélicans.

Les Blazers vont devoir aller chercher des fautes et aller sur la ligne de lancers-francs, provoquer Davis. je n'avais même pas fait attention, mais au premier match, ils ont shootés seulement 12 lancers-francs dans le match.
Nurkic fait un match très correct sur le premier match (11 points et 11 rebonds), faudrait-il ne pas jouer un peu plus sur lui au poste ? Rien que pour avoir un point d'appuis, amener un duel physique à Davis et ainsi essayer de le provoquer. Cela pourrait permettre de resserrer la défense des Pélicans et ainsi limiter leur pression sur les extérieurs.
On espère que l'adresse va revenir !

Le Moda Center risque d'être en fusion pour porter son équipe ce soir, défaite interdite ! :hurt3: :-T
Peace and Basket.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Crockets » 17 April 2018, 11:04

Même si je préfèrerai que NO passe, je me fais pas trop de soucis pour les Blazers ce soir. Ils vont pas faire deux "no-match" à domicile.

Arnocavaliers

Sophomore
User avatar
503

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Arnocavaliers » 17 April 2018, 15:42

Moe Harkless incertain pour le Game 2
WE THE NORTH!!!!!

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 17 April 2018, 16:20

Mo Harkless c'est pas le mauvais bougre, c'est même plutôt un dur au mal, mais si Portland comptaient sur lui pour embêter Davis c'est mal barré...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Return to “Playoffs 2018”