Miami Heat 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by AirBouboulle » 03 April 2013, 10:09

T'inquiète The Answer, il n'existe pas dans ce monde (ecnore moins en NBA) une justice à deux vitesses ...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 03 April 2013, 10:11

Ziug wrote:
HeatNation wrote:Pop avait laissé ses joueurs au repos en pleine saison régulière. Dans le cas de Spoelstra, Miami est champion de division et assuré de finir premier à l'Est. Voilà pourquoi il n'y aura peut être pas de sanction.

Hein ? :o)
Mais ça n'est pas du tout ça !
Miami joue encore des games de SR et qu'il soit Champion de Division ne compte absolument pas dans ces conditions.

Il est bien expliqué que Spoelstra a prévenu la League et a "collé" des blessures dans les raisons d'absence.
La League ne va pas faire d'investigations pour juger de la gravité - ou non - des blessures invoquées !

Pour Pop, il a joué avec le feu un peu volontairement et a donc renvoyé ses joueurs à SA sans en informer la League, voila pourquoi il a été sanctionné.
Mais j'ai vu en Pop un acte d'anticonformisme plus qu'autre chose.

:)
voila, enfin quelqu'un qui capte la situation... 8-}

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Sam D. » 03 April 2013, 10:50

Heat:

@ Charlotte
vs Philadelphia
vs Milwaukee
@ Washington
vs Boston
vs Chicago
@ Cleveland
vs Orlando

Aucun match vraiment facile, mais très peu de matches compliqués aussi.


Spurs :

vs Orlando
@ Oklahoma City
vs Atlanta
@ Denver
vs Sacramento
@ L.A. Lakers
@ Golden State
vs Minnesota

2-3 matches compliqués.

On peut penser que les Spurs termineront la saison avec au moins 2 défaites sur les 8 derniers matches, donc 21 défaites au compteur, et comme Miami a gagné les 2 matches cette année, ils ont le droit à 5 défaites sur les 8 derniers matches.
En gros c'est royal, Spoelstra peut gérer les blessures et la fatigue comme il veut, Miami est assuré à 95% de finir 1er :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Ziug » 03 April 2013, 11:01

Pour la place de N°1 de la League, Miami a grandement la main mise mais la post-season est une autre perspective qui commence. (même si j'ai beaucoup de mal à voir une équipe les inquiéter à l'Est.. Indiana peut être, si Hibbert sort une série de malade ! )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Sam D. » 03 April 2013, 11:05

Ouais mais James et surtout Wade vont pouvoir se reposer, et ça c'est hyper important.

Imagine 2s :
- d'un côté les spurs et OKC luttent jusqu'au bout pour la première place à l'Ouest, l'un des 2 se tapent les Lakers, Denver et les Clippers ensuite, et se jouent en finale
- de l'autre côté les cadres de Miami s'offrent 2 semaines de remise en forme, se chauffent contre Milwaukee, se rôdent contre Atlanta ou Brooklyn pour rentrer dans le vif du sujet contre Indiana ou NY


Cette série incroyable de 27W (merci de la correction DRose) leur donne la voie royale jusqu'au back-to-back.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by D.Rose1 » 03 April 2013, 11:10

27w
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Ziug » 03 April 2013, 11:11

On sait depuis longtemps que l'Est est la CBA, si c'est ce que tu veux dire ! :D
Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas + de suspense... (encore un inconvénient à cette association... :triste1: )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by D.Rose1 » 03 April 2013, 11:24

ça fait un max de temps que l'est se résume à 5 équipes alors que de l'autre coté (normalement), même le 9e de l'ouest à un meilleur bilan que le 7e de l'est
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by AirBouboulle » 03 April 2013, 14:31

Sam D. wrote:Ouais mais James et surtout Wade vont pouvoir se reposer, et ça c'est hyper important.

Imagine 2s :
- d'un côté les spurs et OKC luttent jusqu'au bout pour la première place à l'Ouest, l'un des 2 se tapent les Lakers, Denver et les Clippers ensuite, et se jouent en finale
- de l'autre côté les cadres de Miami s'offrent 2 semaines de remise en forme, se chauffent contre Milwaukee, se rôdent contre Atlanta ou Brooklyn pour rentrer dans le vif du sujet contre Indiana ou NY


Cette série incroyable de 27W (merci de la correction DRose) leur donne la voie royale jusqu'au back-to-back.
Ouais, j'ai souvenir d'une post saison où les Spurs déroulent et chutent au premier réel obstacle. De quoi redonner espoir à certains fans de l'Est ...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 04 April 2013, 00:16

Sam D. wrote:Ouais mais James et surtout Wade vont pouvoir se reposer, et ça c'est hyper important.

Imagine 2s :
- d'un côté les spurs et OKC luttent jusqu'au bout pour la première place à l'Ouest, l'un des 2 se tapent les Lakers, Denver et les Clippers ensuite, et se jouent en finale
- de l'autre côté les cadres de Miami s'offrent 2 semaines de remise en forme, se chauffent contre Milwaukee, se rôdent contre Atlanta ou Brooklyn pour rentrer dans le vif du sujet contre Indiana ou NY


Cette série incroyable de 27W (merci de la correction DRose) leur donne la voie royale jusqu'au back-to-back.

Ouais bon, tu peux aussi voir ça différemment et dire que Miami se fait pourrir la vie par des Celtics au premier tour qui vont jouer hyper physique et qui vont rien lâché, se choper les Bulls en semi-finals avec un Rose revenu à 100% (C'est un scénario catastrophe :D) et finir avec les Pacers de feu.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Sam D. » 04 April 2013, 09:29

Enfin dès le premier élément de ton scénario ça part en couille, il faudrait que les Celtics s'écroulent pour qu'ils ne finissent pas 7èmes :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by AirBouboulle » 04 April 2013, 11:00

Et un Ellis à 85% sur une série, ça vous fait pas peur?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Ziug » 04 April 2013, 11:15

AirBouboulle wrote:Et un Ellis à 85% sur une série, ça vous fait pas peur?
A 2K ? moins... !! ::d
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 04 April 2013, 14:15

Sam D. wrote:Enfin dès le premier élément de ton scénario ça part en couille, il faudrait que les Celtics s'écroulent pour qu'ils ne finissent pas 7èmes :)

Bah quand tu les voix jouer ces dernières semaine t'as presque l'impression qu'il tank pour jouer Miami en premier tour %)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

HeatNation

Sophomore
734

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by HeatNation » 05 April 2013, 15:54

Il y a un truc qui me dérange quand même c'est quand tu entends que Lebron et Flash sont blessés. J'aimerais bien savoir s'ils auraient joué si le Heat avait encore son invincibilité...Après le fait de vouloir les reposer fallait s'y attendre un peu les PO sont dans 2 semaines mais jouer avec le règlement en prévenant la Ligue avant...
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by tupac2395 » 07 April 2013, 03:39

En tout cas Lebron est sur le terrain avec Ray! Pas de Wade!
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by tupac2395 » 07 April 2013, 03:49

Oh mon dieu, la passe aveugle de James sur Birdman, "There's some Magic" disent les commentateurs, My god! Malheureusement Anderson subit une faute et ne concrétise pas l'assist.
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Sam D. » 10 April 2013, 09:46

Victoire sur Milwaukee, le Heat est quasi-assuré du HCA tous les PO :)

28-7-7 pour James en 30min.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Way_Of_Wade

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Way_Of_Wade » 11 April 2013, 00:34

Bonsoir fan du Heat !

Starting lineup tonight : Mario-Miller-Lewis-Battier-Anthony

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by jujug » 11 April 2013, 09:23

Cela ne m'enchante pas spécialement car ce n'est pas mon style de jeu préféré mais tout de même tous les signaux sont au vert pour le Heat.

En début de saison, on cherchait avec plus ou moins de mauvaise foi leurs points faibles mais honnêtement, là, ils m'impressionnent: James fait la meilleure saison de sa carrière, Wade joue particulièrement bien depuis le All-star game, Bosh a bien assuré pendant l'absence récente de ses deux amis, les remplaçants ont prouvé hier qu'ils savaient jouer collectivement en marquant tous, en prenant tous au moins un rebond, en faisant tous au moins une passe (sauf 1) et surtout en gagnant, moralement ils sont au top après la série record et en battant le record de franchise en saison régulière.

Sauf blessures ou relâchement coupable durant les playoffs, sinon ils vont être très difficiles à manœuvrer. D'autant plus que leurs principaux adversaires, hormis peut-être les Knicks, ne sont pas flamboyants en ce moment (Spurs, Thunder, Pacers entre autres...).
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Sam D. » 11 April 2013, 09:26

Victoire sans le big three, et HCA assuré tous les PO.

Jujug tu as raison sur le Heat qui défonce tout et ses principaux adversaires qui piétinent, mais ça peut largement changer avec les PO. En PO , en quelques matches une équipe peut passer du doute à l'euphorie et vice-versa, donc... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Ziug » 11 April 2013, 09:29

Clair ! :o)
Moi je ne m'avancerais pas sur leur parcours en POs, même s'ils ont fait le plein de confiance...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by jujug » 11 April 2013, 09:33

Sam D. wrote:Victoire sans le big three, et HCA assuré tous les PO.

Jujug tu as raison sur le Heat qui défonce tout et ses principaux adversaires qui piétinent, mais ça peut largement changer avec les PO. En PO , en quelques matches une équipe peut passer du doute à l'euphorie et vice-versa, donc... :)
Certes, mais que l'on dise cela des Knicks qui sont en forme en ce moment mais dont on sait qu'ils ont certaines faiblesses, d'accord. Pour le Heat, oui, cela reste du sport, mais clairement, contre beaucoup d'attentes, l'équipe a trouvé un certain équilibre qui ne tient pas qu'à James. Donc, oui, tout peut évidemment arriver et heureusement, sinon cela n'a pas d'intérêt. On peut toujours expliquer comme D. Howard que si on s'arrache pour obtenir les playoffs on reste sur sa lancée et qu'on peut gagner, mais à l'heure actuelle je préfèrerais être dans le staff du Heat que dans celui des Lakers par exemple. Après, j'ai dit qu'ils seraient difficiles à battre, pas impossibles... ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Way_Of_Wade

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Way_Of_Wade » 11 April 2013, 13:02

La saison va bientôt toucher à sa fin. Après un départ en dent de scie (à l'extérieur), Miami a su trouver sa vitesse de croisière pour finir largement devant. LeBron a joué comme un MVP, Wade et Bosh ont fait du très bon boulot, sans oublier l'ensemble de l'effectif du Heat qui a très bien rempli sa part du contrat : Battier, toujours aussi précieux, pareil pour Haslem et Andersen (belle recrue), Chalmers et Cole qui ont fait ce qu'ils avaient à faire, et Ray Ray souvent décisif en fin de match.

Maintenant, une nouvelle saison va commencer, ça va pas être facile, mais j'ai confiance. Miami a l'expérience, le big 3, un banc solide, une défense...on a toutes les armes pour le B2B

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Sam D. » 13 April 2013, 11:45

Petite victoire tranquille face à Boston avec le big three histoire de ne pas perdre le rythme, tout va bien...:)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Eastern Conference - Archive”