[24" BASKET LEAGUE] Publications

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Lumi

Rookie
User avatar
199

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Lumi » 16 April 2023, 18:31

AUTOPRONO - RESULTATS
 
Image
https://sites.google.com/view/auto-prono-24-sec/accueil

Classement mois d'avril
3pts : New Jersey, Utah
1pt : Los Angeles

Golden State recoit 3pts pour avoir pronostiqué son bilan de SR tout pile.

Classement final
1er : Utah (9pts)
2e : New Jersey (8pts)
3e : Sacramento (5pts)


Phoenix (4pts)
Indiana, Dallas, Golden State (3pts)
Los Angeles (2pts)
Charlotte, Philadelphi, Portland, Seattle (1pt)


Félicitations à Rhea, Juicy et kekedeluxe, qui reçoivent respectivement un boost de 60pts, 45pts, et 30pts, pour leur second tour !

Comme vous l'avez surement remarqué depuis quelques saisons, l'organisation de l'autoprono est quelque peu chaotique. Principalement du à un manque de temps de ma part, et une certaine lassitude. Si quelqu'un souhaite prendre le relais, n'hésitez pas. Autrement, je continuerai à le faire jusqu'à la fin de la simu (tout du moins jusqu'à ce que nous ayons rattrapé la réalité).
Règles
Rappel de la règle : parier sur le nombre de victoires de son équipe seulement sur le mois à venir : 3points si vous tombez juste, 1point si vous êtes à 1win près, 0 si vous êtes plus loin.
L'enjeu : Un boost de 60points à donner à votre second tour de l'année si vous finissez 1er. 45pts si vous finissez 2nd, 30pts si vous finissez 3e.

Pour départager les participants:
1 - plus grand nombre de points cumulés
2 - plus grand nombre de participation
3 - plus grand nombre de pronos "tout pile"
4 - tirage au sort

Comment pronostiquer : Il vous suffit de vous rendre sur le site, onglet "Votes", ou de cliquer sur le lien que je fournirai dans la publi mensuelle, de faire défiler et d'aller pronostiquer le nombre de victoires de VOTRE équipe pour le mois en question, puis de cliquer sur envoyer au bas du formulaire. Pas de panique si le formulaire disparaît lorsque vous cliquez sur envoyer. Il suffit de scroller en haut de la page pour voir que votre vote a bien été pris en compte.

Tout vote reçu après la deadline, même d'une minute, sera effacé et donc considéré comme nul.
NB : le re-vote est accepté tant que la deadline est respectée (je garderai le vote le plus récent). Si par erreur vous vous êtes trompé de franchise ou pour tout problème/suggestions en lien avec ce jeu, contactez moi par MP ici ou sur discord (j'y suis beaucoup plus réactif).

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2272

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Shoot-on-you » 07 May 2023, 10:34

Clap de fin pour Shoot

Le GM vient d'annoncer au Commish sa décision de se retirer de la ligue. Une décision murement réfléchi et qui va permettre au GM d'accompagner à plein temps le lancement de sa nouvelle activité de vente de champagne au Guatamala, une niche parait-il.
Plus sérieusement, il semblerait que le GM souhaité libérer du temps à d'autres activités lui qui avait déjà songé sérieusement à un départ à la fin des années 2000.
Il laisse la une équipe du Heat dans une situation plutôt dans le cas ou un repreneur se manifesterait puisque le Heat bénéficie toujours du 2ème meilleur pivot de la ligue sous contrat, de 5 first picks sur les 3 prochaines saisons ainsi que de plusieurs bons rôles players sous contrats.
Le Bilan de Shoot a la tête du Heat aura été bien plus décevant qu'à la tête des Nets mais qu'importe le GM s'est régalé et a toujours tenté des coups et essayé de gagner des matchs (lol).

Le GM tient à remercier et à saluer l'ensemble des GM et notamment les 2 commish Dav'Z et Tikette. On souhaite également à la ligue de retrouver de l'élan et le passage du forum à discord devrait je l'espère y participer.
Equipe époque Nets (1996-2008) (2 saisons mini dans l'équipe désolé Strickland) :

Billups-World Peace - Murray - Lewis - Ilgauskas
Anthony - Anderson - Jackson - Cook- White Bonus : Jr Smith et Williamson.

En gras, les membres finalistes malheureux de 2001 (défaite 3-4 face aux Nuggets et sans le 6th man Jackson). Meilleur joueur Lamond Murray oui oui hyper fort à son prime.

Les flops : Van Exel, D.Williams, l'intersaison 2001, les blessures en PO 2001 à 2003.

Equipe époque Heat (2008-2019) (2 saisons mini dans l'équipe désolé Dekker) :

Jennings-Lavine-Smith-Okur-Drummond
Hill-Thompson-Prince-Olynyk-McGee

En gras, les joueurs toujours membres de l'équipe.

Les flops : Le poste de meneur, les départs libres de Jr Smith (2008) et Lavine (2018), les quelques mauvais deals.

Return to “24" BASKET LEAGUE”