[24" BASKET LEAGUE] Publications

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)
Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1150

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Un détroit soleil » 08 mars 2019, 16:41

Les brèves de Discord :
UDS, GM -joli garçon- des Pistons a écrit :Pour ceux qui veulent miser sur un arrière shooteur anciennement fin de premier tour, Damon Jones est actuellement à disposition contre un second round à l'échange..

Doctor_answer

Franchise Player
Avatar du membre
76ers Liberty Baller
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
4816

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Doctor_answer » 09 mars 2019, 14:30

Le media day n'ayant toujours pas eu lieu, le FO de Portland informe tout de même que Corie Blount et Carlos Rodger s'en vont à Utah contre Vitaly Potapenko.
Une opération permettant visiblement d'assurer la stabilité de l'effectif avec son contrat courant jusqu'en 2003.
On parle aussi de la signature d'un free agent pour combler la rotation pour cette saison.
LHOOQ a écrit :
06 février 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

KekeDeluxe

Rôle-Player
Avatar du membre
Rip City
1093

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par KekeDeluxe » 09 mars 2019, 19:42

Echanges de chauves entre Houston et Sacramento
by The Sacramento Bee

Image

Toujours dans l'idée de gratter ce qu'il y a un gratter pour un expirant n'entrant pas dans les plan à long termes de la franchise, Lil Keke a eu l''opportunité d'envoyer l'intérieur bondissant Bo Outlaw contre le shooteur redneck Rex Chapman. Un second tour de draft vient apporter du sel à la soupe nord-californienne.

Xarphios

Modérateur
Avatar du membre
Windy City
15156

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Xarphios » 10 mars 2019, 20:41

Petits mouvements à Denver



Juste avant les matchs de ce soir la franchise des nuggets vient d'annoncer que 2 deals avaient été conclut.
Tout d'abord Damon Jones arrive des pistons en échange de Ron Mercer.
Et ensuite Tyus Edney fait ses valises pour Houston en échange de Jacque Vaughn et de leur second tour 2003.

Au rayon bonnes nouvelles on notera le retour de Paul Pierce sur les terrains pour le match de ce soir !
Chicago needs Sam Hinkie.

LA_Bonne

Franchise Player
Avatar du membre
Lakers
2784

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par LA_Bonne » 11 mars 2019, 16:45

Celtics News

Alors que les celtics continuent leur saison pourrie, on vient d'apprendre que Jamal Crawford est disponible sur le marché. Vu la moyenne d'âge de l'équipe, les celtics recherchent un SG ou un PF plus expérimenté que le jeune rookie qui est encore sous son contrat rookie pour 4 ans.

Un zydrunas Ilgauskas peut être aussi disponible en sign and trade.


Jamal crawford depuis son arrivée chez les celtics ( 15 matchs ) : 10.6 Pts/ 2,8 rbds / 2.6 Pad / 50 % FG, 84% LF, 45% 3PT

Zydrunas Ilgauskas depuis son arrivée chez les celtics ( 15 matchs ) : 15.2 Pts/ 9.5 rbds / 2.1 Pad / 1,6 Blk / 57 % FG, 75% LF,
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
5954

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Daiv » 11 mars 2019, 20:20

Chams Charognard, le jeunisme continue à Orlando

Daiv semblait bien parti pour éradiquer méthodiquement tous les grabataires de l'effectif, il continue sur sa lancée. C'est aux rayons meneurs qu'il vient d'opérer au rajeunissement, Brent Price part aux Bulls accompagné d'un 2nd tour de draft en échange du rookie Eddie House, tandis que John Crotty est coupé pour faire de la place pour Milt Palacio. Ces 2 joueurs seront en concurrence pour les minutes de meneur backup derrière White Chocolate.

Jason Williams qui est, avec l'indéboulonnable Penny, le seul rescapé du roster de mi-décembre. Il reste 2 viocs dans l'effectif : Scottie Pippen et Cedric Ceballos, ils seront dispos à la deadline si certains sont intéressés. Mais pas à tout prix, vu qu'au pire leurs contrats expirants permettront de libérer du cap cet été.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

Shoot-on-you

Rôle-Player
Lakers
1841

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Shoot-on-you » 12 mars 2019, 21:50

Les brèves de Discord :
Shoot-on-you a écrit :
Je cherche un meneur back-up
Parmi les joueurs sur le départ, Bagaric, Williams, Hamilton et Vanterpool, possibilité d'inclure Abdul-Rauf pour un gros contrat

KekeDeluxe

Rôle-Player
Avatar du membre
Rip City
1093

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par KekeDeluxe » 13 mars 2019, 10:10

Brian Skinner in, Anthony Mason out
by Cyrus Lynette - The Sacramento Bee

Image
Récemment coupé par les Bucks, le jeune et puissant intérieur vient garnir la raquette de Sacramento pour la fin de la saison et pour la prochaine. Un contrat de 1,4 m$ lui a été négocié.
En revanche, Anthony Mason a été mis de côté par Lil'Keke "non sans avoir mis les scores à égalité avec Biggie" s'exclamera mystérieusement le GM...

Rhea

Modérateur
Avatar du membre
Windy City
DTC
7065

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Rhea » 13 mars 2019, 18:58

On se renforce dans l'utah

Le coach mormon ayant ciblé avec son GM une étonnante capacité à perdre d'un cheveu, les deux se sont penchés sur ce qui pouvait poser problème. Il n'y a pas eu besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte que le problème était Vinnie Del Negro et son apport complètement négatif aux productions du Jazz.

Rhea a donc sorti son Nokia 3310 flambant neuf (Et aux couleurs du club s'il vous plait) pour contacter ses collègues GM et est tombé d'accord avec les aimables c....o-gérants des Sixers pour un transfert de Todd Day contre Ashraf Amaya (Qui ne jouait quasiment plus depuis l'arrivée de Bison Dele) et le second tour de Draft d'Orlando.

Une affaire rondement menée et un bon renfort selon nous. Et c'est même pas du publi-rédactionnel pour une fois
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Shoot-on-you

Rôle-Player
Lakers
1841

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Shoot-on-you » 13 mars 2019, 21:30

Greg Anthony arrive aux Nets

A un peu plus de 2 semaines de la deadline, les rumeurs et les transferts arrivent en masse l Les Nets étaient à la recherche d'un meneur back-up depuis peu et Greg Anthony rejoint l'équipe accompagné de Rony Seikaly. Mahmoud Abdul-Rauf et Zendon Hamilton rejoignent quand à eux les Rockets même si Abdul-Rauf pourrait être coupé dans les jours qui suivent (rumeur).

Ainsi, la venue de Tyrus Edney aux Rockets prend tout son sens et les Rockets libérent du cap pour la prochaine intersaison. Les Nets, avec la venue de Greg Anthony veulent tenir leur rang dans une conférence Est très disputée.

Alexis

Rôle-Player
Avatar du membre
Windy City
1025

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Alexis » 15 mars 2019, 10:45

Ailiers à vendre avant la deadline


Une dépêche vient de nous parvenir : avec un embouteillage au poste d'ailiers, Corey Maggette se décalant avec un succès relatif au poste de shooting guard, la franchise des Spurs est ouverte à toute proposition concernant l'un de ses 3 ailiers aux profils et âges très différents :

- Robert Horry, SF 1st defensive team 4 fois de suite (série en cours) de 30ans, pourra amener de la dureté et de l'adresse au shoot pour un impact immédiat à une franchise en quête de titre.
- Corey Maggette, SF de 21ans, présente déjà un grand arsenal offensif avec une facilité à aller au cercle et y finir, rentrer pléthore de lancers-francs, shoote également à 3pts et étire le terrain. Il lui reste 2 ans de contrat rookie sans compter la saison actuelle, il a une efficacité pour scorer impressionnante (+ de 60% de TS) avec tout un potentiel à développer encore.
- Mike Miller, 9ème de la dernière draft et donc rookie de 20ans, est quant à lui déjà extrêmement efficace pour scorer à mi-distance ou derrière l'arc et possède 4 années de contrat sous-payé

Pas de condition spécifique quant aux contreparties, tout sera étudié, alors n'hésitez pas. Greg Ostertag et Darrell Armstrong sont également disponibles, pour un trade néanmoins plus compliqué à monter.

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
4313

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par V@l » 15 mars 2019, 12:11

Les Warriors tentés de trader Davis ?

Image

La blessure de Zo Mourning laissant la franchise avec peu d'espoirs de bien figurer en cette fin de saison, meme si les PO sont encore un objectif, selon la rumeur, la franchise serait tentée de voir les GMs interessés par leur meneur.

kcnarf

Franchise Player
Avatar du membre
Lakers
2106

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par kcnarf » 16 mars 2019, 16:43

La course au MVP

Image


En marge du All Star Game, remporté par l'Est 155-146 et qui a vu sacrer Tim Duncan MVP, la question du MVP de la saison régulière se pose plus que jamais. Aucun favori clair ne se dégage, et le suspense pourrait bien durer jusqu'en avril. Les candidats sont nombreux, à commencer par le tenant du titre :

Les 5 favoris :

- Tim Duncan : 26,4 pts, 10,6 rbds; VA 342 PER 28,1
Il a raté quelques matchs mais si les Knicks vont en Playoffs, il sera logiquement candidat à sa propre succession. Son association avec Allen Iverson, assez effrayante sur le papier, a mis du temps à fonctionner, mais Dick Motta semble avoir trouvé la bonne formule, et Duncan enchaîne les double-double avec une facilité déconcertante.

- Shaquille O'Neal : 24,1 pts, 10,1 rbds. VA 485 PER 31
Double MVP des finals, Shaq n'a jamais été MVP de saison régulière. Il reste cependant le joueur le plus dominant de la ligue, mais Kevin McHale, comme son prédécesseur, profite de la domination des Lakers, et du fait d'avoir un back up de luxe avec Divac, pour ne pas trop fatiguer Shaq en le limitant à seulement 32 minutes par match. Par ailleurs, la seule faiblesse de Shaq reste les lancers, malgré une légère amélioration (52,1%)

- Grant Hill : 28,4 pts, 8,8 rbds, 6,1 ast VA 479 PER 27,9
Son titre 1997/98 avait été contesté, notamment du côté de Los Angeles où on estimait que Shaq le méritait. Si les Pistons parviennent à accrocher les Playoffs, ils le devront pourtant avant tout à leur homme à tout faire. A 28 ans, il réalise peut-être sa meilleure saison,

- Kobe Bryant : 29,7 pts, 5,7 rbds, 4,5 ast VA 427 PER 26,7
Kobe s'éclate depuis qu'il a quitté les Lakers. En attaque, il a carte blanche, mais présente tout de même des pourcentages très acceptables. Les Warriors viennent de perdre Zo Mourning, ce qui peut être un handicap dans la course aux Playoffs, mais aussi l'occasion pour Bryant d'augmenter encore sa ligne de stats.

- Antoine Walker 24,6 pts, 8,8 rbds, VA 424 PER 28,8
Sa meilleure saison depuis son arrivée dans la ligue, avec une adresse remarquable, notamment à 3 points où il n'hésite pas à dégainer plus de 4 fois par match, avec 45% de réussite.

5 outsiders :

- Ray Allen 32,8 pts, 5,5 rbds, 4,6 ast VA 490 PER 28,8
Il sera handicapé par le bilan de son équipe, bien partie pour rater les PO pour la première fois depuis l'arrivée de Sylvester, mais ses statistiques indiviudelles sont impressionnantes. On imagine cependant mal les votants donner le titre de MVP à un joueur qui ne gagne qu'un match sur 3.

- Kerry Kittles 26,3 pts, 5,7 rbds, 3,9 ast VA 412 PER 24,1
Arrivé à Las Vegas pour être le lieutenant de Tracy McGrady, il est en train de s'imposer comme le vrai FP des Aces. Lui aussi profite de la nouvelle tournure de la ligue, où le tir à 3 points prend de plus en plus d'importance, et où il excelle.

- Marcus Camby 17,4 pts, 11,4 rbds, 4,5 blk VA 385 PER 24,6
Si les Raptors dominent à l'Est, et concurrencent sérieusement les Lakers pour le meilleur bilan NBA, ils le doivent en grande partie à leur pivot, toujours aussi performant en défense et de plus en plus convaincant de l'autre côté du terrain. Cependant, avec moins de 18 ppg, cela risque d'être insuffisant pour accrocher le titre de MVP, traditionnellement offert à des joueurs plus scoreurs.

- Glenn Robinson 25,8 pts, 8 rbds, 3,6 ast, VA 375 PER 22,7
Si les Celtics ont du mal à confirmer leur bonne saison 99/2000, Glenn Robinson aligne néanmoins une belle ligne statistique, même si certains lui reprochent de stater dans le vide.

- Michael Finley 24,4 pts, 5,7 rbds, 4,2 ast, VA 351 PER 23,9
A l'aile ou à l'arrière, Finley ne déçoit pas. Il est une des raisons essentielles de la remontée du Heat. Il risque néanmoins d'être handicapé par le partage des responsabilités offensives entre lui, Stackhouse et
Jamison.

2 gamins :

- Dirk Nowitzki 21,3 pts, 6,3 rbds, VA 348 PER 26,7
L'allemand s'éclate à San Antonio, il a amélioré ses pourcentages de loin tout en doublant le volume, et les Spurs sont solidement attachés à la deuxième place à l'Ouest.

- Elton Brand 20,1 pts, 7,3 rbds, 2,1 blks VA 356 PER 28,6
Trop petit pour jouer pivot ? Brand démontre le contraire et Chicago est encore en course pour le seed 2 à l'Est. Larry Bird le préserve (seulement 25,5 minutes par match) mais lorsqu'il est sur le terrain, il impressionne et son équipe est bien meilleure.
DLGM 5 : Jrue - Hield- Covington - Giannis - Jokic - Coach : Brett Brown
Banc : Dinwiddie - Ingram - Bertans - Kleber - Sabonis - Carter - Cook - Kurucs - Luwawu - Hartenstein

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12210

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par SylvesterTemple » 17 mars 2019, 14:21

Nouvelles éditions du Sylvie BucksTime !

Image

Image

Pour plus de clareté :
Milwaukee envoie Mitch Richmond et 2nd TDD 01 MIL à New Orleans
New Orleans envoie Arvydas Sabonis à Milwaukee
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12210

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par SylvesterTemple » 17 mars 2019, 14:23

Nouvelle édition du Sylvie BucksTime !

Image


Pour plus de clareté :
Milwaukee envoie Eric Montross et George McCloud à San Antonio.
San Antonio envoie Robert Horry à Milwaukee.
Modifié en dernier par SylvesterTemple le 19 mars 2019, 12:23, modifié 1 fois.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

kcnarf

Franchise Player
Avatar du membre
Lakers
2106

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par kcnarf » 17 mars 2019, 17:20

picks disponibles
Je suis prêt à me séparer de mes picks 2001 et 2002 contre un seul petit 2003. Les 2nd tours sont également tous offerts de bon coeur.

Eventuellement, je peux aussi mettre le pick de Portland dans la balance, ou Felipe Lopez, si ça permet d'obtenir un pick qui semble meilleur.
DLGM 5 : Jrue - Hield- Covington - Giannis - Jokic - Coach : Brett Brown
Banc : Dinwiddie - Ingram - Bertans - Kleber - Sabonis - Carter - Cook - Kurucs - Luwawu - Hartenstein

Alexis

Rôle-Player
Avatar du membre
Windy City
1025

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Alexis » 17 mars 2019, 17:37

Mouvements à Spurs City, une habitude


Dans une Trade Deadline aussi animée que dans un univers parallèle lointain, les Spurs sont comme d'ordinaire actifs pour saboter leur propre équipe.

Ainsi, un premier deal est intervenu avec Boston : Greg Ostertag retourne dans le Massachussets 2 mois à peine après son arrivée, en échange de Jamal Crawford qui arrive à San Antonio. Des vet mins suivent Jamal vers San Antonio pour équilibrer les salaires (George Zidek, Roy Rodgers, Jaren Jackson, Charles Smith, BJ Armstrong), la fête au cut est organisée pour 18h.

Dépourvu de pivots viables (avec le seul Samaki Walker voire Lamar Odom pouvant jouer à ce poste sans être ridicules), un second mouvement avec les Bucks a vu le jour : Robert Horry file vers Milwaukee pour là aussi son grand retour (après un passage apprécié à SA), pendant qu'Eric Montross amènera un peu plus de viande au poste de pivot pour finir la saison.

In: Jamal Crawford, Eric Montross
Out: Greg Ostertag, Bob Horry

Why Alexis ?
Franchement, aucune logique, cherchez pas je suis juste con.
Image
Allez, sérieusement brillant GM, un début d'explication ?
Ok, mais rapidement là je n'ai pas le temps. Dans mon effectif, je ne dois garder que 5 jeunes draftés en 2000 maximums pour des potentiels contrats max. Dirk, Ricky, Miller, Odom lockent les postes sans souci, mais pour mes 2 gros jeunes du banc, Lamar et Corey, j'attends d'eux une certaine polyvalence. Lamar carbure en pivot comme ailier fort, mais j'ai plus de doute pour Maggette à jouer en SG. Je me laisse jusqu'à la fin de la saison pour comparer sa faculté à s'y décaler à la faculté de Jamal Crawford à contribuer également depuis les deux postes du backcourt. Nous verrons ce qu'il ressortira de tout cela. Dans tous les cas, Jamal nous semblait être un asset plus excitant, tant par son profil, son apport que sa jeunesse et son contrat rookie à peine entamé, que Greg Ostertag qui malgré des passages brillants à Boston, ne nous apporte pas du tout satisfaction à Fort Alamo. Nous avons voulu lui donner une seconde chance, mais quand ton atout principal c'est d'être gros et de casser en deux le mec qui veut faire un layup ou te prendre un rebond, et que tu y arrives difficilement, c'est enquiquinant.

Pour ne pas se tirer une balle pour les playoffs qui arrivent il nous fallait bouger pour un pivot acceptable, et Eric Montross nous semble satisfaisant de ce point de vue. Moins fort qu'Ostertag bien sur, mais nous serons satisfaits de sa production plus limitée car nous en attendons moins. 2M2 la saison prochaine en fera une rotation peu onéreuse, et 4M d'économie pour la prochaine FA. Voilà en substance les raisons derrière ces moves étranges.
Image
Bonne vague à tous !

dumarsetçarepart

Sophomore
Avatar du membre
Bad Boys Pistons
864

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par dumarsetçarepart » 17 mars 2019, 20:51

Les pélicans renforcent leurs arrières :

Deux trades d'ajustement pour finir la saison à la nouvelle Orléans

1er trade avec les bucks avec l'arrivée de Mitch richmond en échange d'arvydas sabonis. Le 2nd tdd des bucks descend à Nola avec le bus.

2nd trade avec les kings avec l'arrivée de vontego cummings et d'eddie Robinson. Kévin johnson rentre a la maison avec le 2 nd tdd d'Atlanta 2001 dans son sac à dos.

Les lignes arrières se renforcent. Les performances de richmond dicteront le choix de le conserver ou non l'année prochaine car 7,7 m la saison ça fait une belle somme dépenser.

Pour résumer:
In : Mitch richmond, v. Cummings et Eddie Robinson + 2nd bucks 01
Out : arvydas sabonis, k.johnson + 2nd Atlanta 01

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12210

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par SylvesterTemple » 21 mars 2019, 11:29

Image

Pour plus de clareté :
En réalité, DaV'z est malade, donc a repoussé la vague d'avant-hier soir à ce soir, si tout se passe bien.

WojVester TemplESBN, per sources.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)