Coachs

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Coachs

Post by Rhea » 02 March 2018, 00:24

TomHaru wrote:
01 March 2018, 22:10
AsapEagle2 wrote:
01 March 2018, 17:58
Oui enfin dans ce cas Zidane est l'un des pire coach de liga car on s'endort quand il parle et en plus il te balance que des banalités :D
Mais c'est cool aussi d'écouter des confs de presse de guardiola, bielsa, etc qui t'explique leur choix alors que zidane balance des banalités ou Mourinho lui fait que balancer sur l’arbitrage ou l'adversaire pas correct. :)
Ahah j'ai pas dit que c'était le seul argument hein ^^
Mais j'aime bien les entraîneurs qui dégagent quelque chose et sont pas mou comme certain.
J'aurais adoré voir Sir Alex quand il avait décidé de passer un petit coup d'hairdryer (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Coachs

Post by TomHaru » 02 March 2018, 07:14

:D

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Coachs

Post by Wallace » 02 March 2018, 16:40

Dans les mentions honorables, ma liste ne sera pas vraiment longue.. J'ai envie de citer Spaletti qui avait été plutôt bon avec la Roma et a redonné quelques couleurs à l'Inter même si ces derniers accusent le coup depuis un moment. Vu que nous sommes en Italie, il faut saluer le très bon travail de Simone Inzaghi avec la Lazio, un coach prometteur et sera à suivre de près pour les prochaines années. En France, j'aime beaucoup Favre parce qu'il arrive toujours à bien faire jouer ses équipes. Sergio Conceiçao qui a fait une très belle remontée avec le FC Nantes la saison passée et qui est actuellement leader en championnat avec Porto.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Coachs

Post by galdosh » 07 March 2018, 00:23

On peut le dire la ZZ> Emery et que ZZ est un bon tacticien ? :D

toniooooo

All Star
7478

Re: Coachs

Post by toniooooo » 07 April 2018, 14:49

Voilà un article sur gardiola sur un site de basket:
http://basket-infos.com/2018/04/07/pep- ... analytics/

Edit: une partie de l'article:)
Last edited by toniooooo on 07 April 2018, 15:30, edited 1 time in total.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Coachs

Post by nunu » 07 April 2018, 15:16

Je pense que le niveau d'un coach dépend aussi du niveau des joueurs, tu mets Guardiola aux Chamois niortais pas sur qu'il soit aussi souverain
Washington Mystics-BLMA

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Coachs

Post by Doctor_answer » 07 April 2018, 15:32

Justement l'article explique bien que Guardiola ne cherche pas être souverain, mais à obtenir le plus d'occasions possibles pour marquer un maximum de buts
Pourquoi Guardiola a-t-il utilisé Lionel Messi en faux numéro 9, ou plus généralement, pourquoi l’a-t-il faire jouer en pointe plutôt que sur un côté ? Parce que le génie de Messi créait plus de danger dans le cœur du jeu et libérait des espaces partout autour. Pourquoi Guardiola a-t-il commencé à accumuler les milieux de terrains centraux ? Parce qu’il avait sous la main une génération extraordinaire, et que cette manière de faire était la plus probable de le faire gagner. Pourquoi Guardiola a-t-il commencer à utiliser des longues transversales sur les ailiers ? Parce qu’il possédait de fabuleux ailiers de 1vs1 capable de faire la différence et que ces transversales les mettaient dans la meilleure situation possible. Pourquoi Guardiola a-t-il commencé à multiplier les centres dans la surface de réparation alors qu’il ne l’avait jamais fait avant ? Parce que des Thomas Muller et Robert Lewandowski sont très forts pour convertir ces centres. Contextualisation. Adaptabilité. Pragmatisme.
J'aime bien cette citation pour résumer la différence du jeu des rockets et des warriors
Kerr propose une équation du premier degré à 5 inconnues, D’Antoni arrive avec une équation du 5e degré à une inconnue.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coachs

Post by Cracker » 07 April 2018, 20:23

Mourinho > Guardiola.
Peace and Basket.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Coachs

Post by Doctor_answer » 07 April 2018, 20:34

Image
Cracker wrote:
07 April 2018, 19:18
Honteux, quel caricature. Je ne regarderai pas la seconde mi-temps.
De Gea et les relances au pied, Smalling-Bailly ça pue la sérénité ... Valencia Young ? on est en 2005 ? Ah non. Matic techniquement à chier aujourd'hui, Herrera on dirait un enfant, Pogba ? que dire d'un joueur payé autant qui passe son temps à réclamer ... et le coach ? Il y en a un ?

Il est temps de faire le ménage dans tout ça quitte à louper les coupes d'Europes pendant quelques saisons.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coachs

Post by Cracker » 07 April 2018, 20:42

C'était un troll pour Asap :D
Peace and Basket.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Coachs

Post by Doctor_answer » 07 April 2018, 20:52

Et moi un troll pour toi ;)
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coachs

Post by Cracker » 07 April 2018, 21:16

Et puis y a beaucoup de vent en Bretagne, logique que la girouette tourne :D
Peace and Basket.

Return to “Football”