MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 03 January 2018, 10:25

Nooooooooooooooooooon, pas Snell............ :(

J'avoue moi-même avoir eu du mal à jouer avec lui donc je ne t'en veux pas finalement ! Dans la réalité, je ne validerais pas ce trade, mais, vu la difficulté qu'on a à jouer avec Snell, je valide pour 2K.

Alors ce retour du prodige ? :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 03 January 2018, 11:01

SylvesterTemple wrote:
03 January 2018, 10:25
Nooooooooooooooooooon, pas Snell............ :(

J'avoue moi-même avoir eu du mal à jouer avec lui donc je ne t'en veux pas finalement ! Dans la réalité, je ne validerais pas ce trade, mais, vu la difficulté qu'on a à jouer avec Snell, je valide pour 2K.

Alors ce retour du prodige ? :)))
Le retour du prodige est réalisé, il ne reste qu'à vous livrer le résumé :-p


Pour Snell, ce n'est pas la difficulté de jouer avec lui le "problème" :
- 75 OVR et 10M$, c'est un mauvais rapport qualité/prix : je trouverai aussi bien pour moins cher
- il est ailier, et à l'aile j'ai Giannis et Jabari : j'ai surtout besoin d'un remplaçant pas cher

Dans la vraie vie, à l'heure actuelle, il jouit d'une belle cote d'amour, mais perso je n'exclus pas qu'il soit rattrapé par ces mêmes arguments. Les joueurs à 10-15M$ sont rarement à leur bon prix : soit ils sont sous-payés pcq ils ont signé au mauvais moment ou explosé ensuite, soit ils sont surpayés pcq ils ont signé au bon moment (explosion salary cap, bon momentum individuel) et déchantent ensuite.
Dans le cas de Snell il ne deviendra pas une star et je pense donc qu'il a plutôt le risque de perdre en impact dans la rotation, notamment avec le retour de Parker qui va de toute façon modifier les rotations.


Bref, sportivement ce n'était pas le joueur le plus gênant de mon effectif (je dirais Dellavedova, Teletovic étant déjà parti), mais comme en plus on me filait Joe Johnson, je ne perdais pas globalement même si les qualités ne sont pas les mêmes.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 03 January 2018, 11:26

Depuis sa petite blessure il est dans le dur dernièrement, mais je crois dur comme fer qu'il est essentiel à l'équipe et justifie son salaire. Après, oui, au retour de Jabari, ce sera peut-être une autre histoire.... A suivre.

Donc je comprends la logique, sachant que Johsnon est expirant... Surtout que tu avais déjà fait de la place en virant Teletobiz, donc cet été tu recrutes CP3 c'est ça ? :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 03 January 2018, 12:04

SylvesterTemple wrote:
03 January 2018, 11:26
Depuis sa petite blessure il est dans le dur dernièrement, mais je crois dur comme fer qu'il est essentiel à l'équipe et justifie son salaire. Après, oui, au retour de Jabari, ce sera peut-être une autre histoire.... A suivre.

Donc je comprends la logique, sachant que Johsnon est expirant... Surtout que tu avais déjà fait de la place en virant Teletobiz, donc cet été tu recrutes CP3 c'est ça ? :hehe:

Je ne prévois rien du tout pur cet été :P

Pcq il va falloir prolonger Parker, pcq je sais plus pour Brogdon s'il reste une QO ou pas, etc... du coup il n'est pas du tout sûr que j'ai capacité à recruter fort.

C'est juste de l'ajustement financier, je trade des joueurs surpayés pour optimiser ma masse salariale plus loin.

Il faudra ensuite faire des choix sur les joueurs majeurs, et celui avec lequel je suis le moins à l'aise est Bledsoe.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 03 January 2018, 12:19

Bledsoe termine son contrat l'été d'après. T'aurais quoi en tête si tu t'en séparais ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 03 January 2018, 14:37

J'ai pas de nom précis. C'est juste que j'ai du mal avec lui offensivement, sa mécanique de shoot surtout.

A priori je recherche plutôt un gestionnaire vu la machine de guerre que j'ai par ailleurs :P

La solution sera peut-être la promotion interne de Brogdon, et de réviser en profondeur ma second unit.

De toute façon je n'exclus rien... y compris de l'utiliser pour choper un très haut choix de draft :ymblushing:

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 03 January 2018, 20:28

Image
BOSTON CELTICS

Objectifs
La finale de conférence, au minimum !
Développer ce groupe et Brown et Tatum en priorité, en attendant le retour d'Hayward
Gérer le cap, et donc notamment le contrat de Smart

Cibles : aucune
Transférables : Nader, Ojeleye, Larkin, Morris, Baynes
Intouchables : Irving, Hayward, Tatum, Brown

Résultats Saison 1
Match 1, @ Cavaliers : défaite 97-93
Match 9, @ Thunder (bilan 5-3) : victoire 92-86
Match 17, @ Mavericks (bilan 9-7) : victoire 116-98
Match 25, vs Mavericks (bilan 16-8) défaite 106-95
Match 33, @ Pacers (bilan 20-12) : victoire 118-88

Match 42, vs Timberwolves (bilan 27-14)

1st unit : Irving - Brown - Tatum - Yabusele - Horford
2nd unit : Rozier - Smart - Nader - Theis - Baynes - Larkin - Ojeleye
blessés : Hayward, Morris

Match qui débute fébrilement pour les Celtics, qui prennent d'entrée un éclat 13-0. Surtout on voit que les verts ne sont pas dedans, surclassés par Towns à l'intérieur, et détruits par Wiggins au scoring, quand Butler s'occupe d'éteindre Irving.

La domination des loups est totale, constante, la victoire sans appel 117-97.


Image

Tatum fait les stats mais sans impact sur le jeu. Irving en difficulté au scoring a distribué, mais là encore sans grand impact, tant la défense des C's a été dépassée.
Yabusele, en vue sur les précédents matchs, a montré ses limites face à des joueurs plus forts.
Nader a encore surpris.

Au classement, pas de souci, les Celtics continuent leur bonne marche. Surtout Marcus Morris est enfin de retour de sa fracture au tibia.
Avec un bilan de 30-18, les Celtics sont en tête de la conférence Est avec les Cavaliers, talonnés par les Wizards.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 03 January 2018, 20:42

Image
MILWAUKEE BUCKS

Objectifs
Les playoffs !
Se délester des contrats trop lourds ou inutiles dans un premier temps, faire un choix autour du cas Parker le moment venu
Faire grandir ce groupe

Cibles : aucune
Transférables : Henson, Dellavedova, Liggins, Harris
Intouchables : Antetokoumpo, Brogdon, Middleton, Maker

Résultats Saison 1
Match 1, @ Celtics : défaite 104-93
Match 9, @ Pistons (bilan 3-5) : victoire 99-93
Match 17, @ Suns (bilan 4-12) : victoire 107-78
Match 25, @ Jazz (bilan 8-16) : victoire 104-96
Match 33, vs Timberwolves (bilan 12-20) : victoire 100-96
Match 41, vs Warriors : défaite de beaucoup

Match 49, @ Knicks (bilan 18-30)

1st unit : Bledsoe - Middleton - Antetokoumpo - Parker - Maker
2nd unit : Dellavedova - Brogdon - J. Johnson - Henson - Baynes - T. Jones
DNP : Harris - Vaughn - Liggins

Tony Snell parti, remplacé par Joe Johnson, Jabari Parker de retour : ce match au Madison Square Garden signe le départ d'une nouvelle saison pour les Bucks !

Parker débute en 4, rotation à 9 joueurs (et finalement à 11, en raison des fautes de Maker).

Excellent début de match des Bucks, agressifs en défense, et qui prennent 6-7 points d'avance.
Le match est plaisant et équilibré, chaque équipe ayant ses runs.

J. Kidd fait le choix, en 2ème MT, d'inverser Parker et Antetokoumpo. Parker a du mal au rebond, où Kanter et Porzingis s'en donnent à coeur joie, tandis que le grec perd sa dissuasion.
Choix payant, puisqu'Antetokoumpo verrouille mieux... et que Parker se déchaîne de loin ! 3/3 à longue distance, plus de vitesse, tout marche mieux !

Le match se joue dans le money time, où à 9 secondes de la fin Porzingis égalise.
Temps mort, on attend Giannis... et c'est Middleton qui est servi, drive et score à mi-distance avec 4 secondes sur l'horloge.
Dernière possession Knicks pour égaliser, mais Middleton, encore lui, contre Michael Beasley sur son drive !

Middleton clutch, belle victoire des Bucks 106-104 !

Image

Belle victoire, et début d'une belle série, puisque les Bucks arrivent à la retransmission suivante sur une série 5-1 et un bilan 24-32. Les Bucks se rapprochent des playoffs, désormais 10èmes à 2.5 victoires des Sixers, derniers qualifiés.
Le retour de Parker et le trade de Snell vs Johnson ont manifestement des effets positifs. Sera-ce suffisant ?
Last edited by sebduth on 04 January 2018, 10:48, edited 2 times in total.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 04 January 2018, 10:33

Boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Dans 2 mois, les Bucks soulèveront le Larry O'Brien Trophy !!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 04 January 2018, 10:52

Du calme :lol:

Vu d'où je pars, je me satisferai déjà d'une qualification en playoffs, qui sont l'objectif de début de saison. Après, si sur un malentendu je passe un tour, je prends 8-}

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 04 January 2018, 11:26

WOW ! Tu te calmes et tu me laisses profiter ! OK ?! :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 04 January 2018, 15:38

Image
MILWAUKEE BUCKS

Objectifs
Les playoffs !
Se délester des contrats trop lourds ou inutiles dans un premier temps, faire un choix autour du cas Parker le moment venu
Faire grandir ce groupe

Cibles : aucune
Transférables : Henson, Dellavedova, Liggins, Harris
Intouchables : Antetokoumpo, Brogdon, Middleton, Maker

Résultats Saison 1
Match 1, @ Celtics : défaite 104-93
Match 9, @ Pistons (bilan 3-5) : victoire 99-93
Match 17, @ Suns (bilan 4-12) : victoire 107-78
Match 25, @ Jazz (bilan 8-16) : victoire 104-96
Match 33, vs Timberwolves (bilan 12-20) : victoire 100-96
Match 41, vs Warriors : défaite de beaucoup
Match 49, @ Knicks (bilan 18-30) : victoire 106-104

Match 57, vs Nuggets (bilan 24-32)

1st unit : Bledsoe - Middleton - Parker - Antetokoumpo - Maker
2nd unit : Dellavedova - Brogdon - J. Johnson - Baynes
DNP : Harris - Vaughn - Liggins - T. Jones - Henson - Terry

Henson, légèrement blessé, sort de la rotation, remplacé par Baynes.
Choix fort de Kidd : Parker démarre en 3, Giannis en 4.

Choix payant avec Parker qui use de son matchup sur Richard Jefferson et enquille 7 points. Le QT1 est une orgie offensive, où les Bucks réussissent tout ce qu'ils entreprennent. 39-29 après 12', Parker à 10 points, Giannis 11 pts, 6 rbds, 4 passes déjà monstrueux.
Le QT2 est plus calme mais les Bucks creusent leur avance jusqu'à 19 points, +16 à la MT.

Le QT3 change de main, les Nuggets, derrière un grand Jokic, font à leur tour la fête offensivement. +4 seulement pour les Bucks avant le dernier QT !

Le match devient serré, les Nuggets finissent par revenir à 5' de la fin, passant même devant !

Le money time est néanmoins vite plié par 2-3 stops des Bucks, autour d'un Giannis stratosphérique, qui réalise un triple double monstrueux (voir les stats).
Victoire finalement dans la douleur pour les Bucks 124-115.

Outre Giannis, Parker en 3 fait très mal, encore très adroit de loin, la défense de Jefferson étant assez lache.

Image

On voyait bien les Bucks enchaîner et pourtant la machine s'enraye. Après cette belle victoire, les Bucks signent une seule victoire pour 6 défaites, se retrouvant à nouveau à 3 victoires des playoffs à 26-38. Avec seulement 18 matchs à jouer, la marche devient très très haute...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 04 January 2018, 15:43

sebduth wrote:
04 January 2018, 15:38
Choix fort de Kidd : Parker démarre en 3, Giannis en 4.
Tu sais que tu m'as piqué mon idée ? Saligot !

J'y ai pensé hier, et j'ai matté un "vieux" match ce midi, pour finaleemnt m'apercevoir qu'en fait c'était déjà le cas l'an dernier !

Je suis pas encore allé sur le topic des Bucks pour dilapider ma science parce que je ne veux pas me faire spoil, je n'ai pas vu le match face aux Pacers encore :(

Mais du coup tu m'as devancé, je te hais !



Sinon, cette ligne de stats de Giannis... 8|
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 04 January 2018, 15:50

SylvesterTemple wrote:
04 January 2018, 15:43
sebduth wrote:
04 January 2018, 15:38
Choix fort de Kidd : Parker démarre en 3, Giannis en 4.
Tu sais que tu m'as piqué mon idée ? Saligot !

J'y ai pensé hier, et j'ai matté un "vieux" match ce midi, pour finaleemnt m'apercevoir qu'en fait c'était déjà le cas l'an dernier !

Bah oui, j'y ai toujours pensé :)

Parker a progressé de loin, avec son style de jeu c'est plus un 3 qu'un 4. Mais tout le monde l'a catalogué en 4, et s'est mis en tête que du coup ça pourra jamais fitter avec Giannis. Peut-être à raison... ou pas.


Oui Giannis, sans forcer hein :mrgreen:

Par contre, les playoffs, je n'y crois plus trop :(

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 04 January 2018, 15:55

Ce qui est dingue c'est que j'en faisais moins même partie de ce gens qui ont catalogué Parker en 4 !!! Hâte d'en parler sur le topic adéquat.

Pour en revenir au sujet : j'avais pas vu le 1-6 après ton match, ça pique.... Fais nous un bon vieux trade des familles (au diable tes règles d'or) : Henson-Davis et c'est plié ! :D
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 04 January 2018, 16:04

Trade deadline passée, et puis j'ai pas activé l'option pour forcer un trade :mrgreen:

Escroc !

Il faut accepter de perdre parfois, et puis tout gagner d'entrée, c'est l'assurance d'une partie écourtée :)

Je me consolerai en essayant d'avoir un très bon pick de draft si jamais l'issue est d'être lottery :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 04 January 2018, 16:10

Non ! On y croit aux PO, allez ! :)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 04 January 2018, 16:29

En tout cas ça me donne envie de continuer avec les Bucks, tandis que je m'essouffle un peu beaucoup sur les Celtics, et un peu sur les Sixers :)

Pas grave de pas tous être au même rythme :P

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 04 January 2018, 16:31

J'vois même pas l’intérêt de faire les autres franchises de toute façon ;) :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 04 January 2018, 20:18

Image
PHILADELPHIA 76ERS

Objectifs
Développer autour du futur Big Three de la franchise Fultz-Simmons-Embiid.
S'approcher des playoffs dès la saison 1.

Cibles : aucune
Transférables : Anderson, A. Johnson, Okafor
Intouchables : Embiid, Simmons, Fultz

Résultats Saison 1
Match 1, @Wizards : défaite 89-93
Match 9, vs Pacers : défaite 99-108
Match 17, vs Trail Blazers (bilan 8-8) : défaite 106-89
Match 34, @ Nuggets (bilan 13-20) : large défaite
Match 41, @ Celtics (bilan 14-26) : victoire 121-117
Match 54, vs Knicks (bilan 20-33) : défaite 118-100

Match 65, @ Nets (bilan 24-40)

1st unit : Beverley - Redick - Covington - Simmons - Embiid
2nd unit : McConnell - Fultz - Saric - Holmes
DNP : Luwawu-Cabarrot - Anderson - W. Johnson - Korkmaz - A. Johnson - Okafor


Enfin un match au complet pour les Sixers !

Tout démarre très mal, avec une attaque en berne : rien ne rentre ! Les Nets en profitent pour faire la course en tête.

Les Sixers ne prendront l'avantage qu'une fois à 3' de la fin. Hold up ? Non, 10 secondes plus tard, Alen Crabbe torpillait de loin.
Match à sens unique, les Sixers n'y arrivent pas. Le manque de vécu collectif est criant.

Match catastrophique des ailes Redick et Covington, bouffés par Crabbe et Parsons (transfuge de Memphis). Simmons également décevant, sans impact. Seul Embiid tient la route, tandis que Beverley trouve peu à peu son rôle.

Image

Série équilibrée 4-4 pour les Sixers qui sont donc à 28-44. Les playoffs ne seront pas atteints cette saison, l'espoir est quasi nul. Il va falloir réfléchir aux ajustements à réaliser.

En attendant, une prolongation de contrat de 2 ans à été actée pour Holmes, bon backup à l'intérieur.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 04 January 2018, 20:19

Bon sang je n'y arrive pas avec les Sixers :( je n'ai gagné qu'un match joué pour le moment :(

J'ai aussi fait un saut en avant avec les Celtics pour rattraper les autres :)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 05 January 2018, 16:06

Image
BOSTON CELTICS

Objectifs
La finale de conférence, au minimum !
Développer ce groupe et Brown et Tatum en priorité, en attendant le retour d'Hayward
Gérer le cap, et donc notamment le contrat de Smart

Cibles : aucune
Transférables : Nader, Ojeleye, Larkin, Morris, Baynes
Intouchables : Irving, Hayward, Tatum, Brown

Résultats Saison 1
Match 1, @ Cavaliers : défaite 97-93
Match 9, @ Thunder (bilan 5-3) : victoire 92-86
Match 17, @ Mavericks (bilan 9-7) : victoire 116-98
Match 25, vs Mavericks (bilan 16-8) défaite 106-95
Match 33, @ Pacers (bilan 20-12) : victoire 118-88
Match 42, vs Timberwolves (bilan 27-14) : défaite 117-97


Match 73, @ Kings (bilan 39-33)

On fait un saut dans le temps, passant la nouvelle blessure de Morris, et de difficiles moments pour les Celtics, qui avec un bilan de 12-19 sur la période dégringolent en 6ème place à l'Est, conférence très serrée.
Outre la longue blessure de Morris, les Celtics perdent Theis jusqu'à la fin de saison.

1st unit : Irving - Brown - Tatum - Morris - Horford
2nd unit : Rozier - Smart - Ojeleye - Yabusele - Baynes
DNP : Larkin - Nader
blessés : Hayward, Theis

Match aux Kings pour se relancer. Ca commence mal avec beaucoup de maladresse (1/16 à 3 points sur l'ensemble du match !), face à une équipe pourtant faiblarde. 21-16 pour les Kings à la fin du QT1, 46-41 à la MT.

Les Kings sont constamment devant, menant jusqu'à 12 points d'avance, et le match change de tournure en QT3, avec Kyrie Irving qui prend sérieusement le match à son compte... jusqu'à se blesser et rester au sol de longues minutes ! Fin du match pour lui, alors que les Celtics n'arrivent toujours pas à égaliser.
Le QT4 démarre, toujours très serré et à l'avantage des Kings, mais Al Horford tente de mener ses jeunes troupes en l'absence d'Irving. Les Celtics égalisent enfin à 5' du terme, avant que Wilson Chandler (transfuge des Nuggets avec Faried) ne les assomme à nouveau de loin.

A 3' de la fin, Smart remplace Rozier à la mène pour le money time, les Celtics sont à -3.
Après plusieurs stops, Tatum part en contre-attaque et score avec la faute : "and one" ! 90-90, les Celtics égalisent pour la 2ème fois du match !
Action suivante, stop des C's, transition de Tatum qui score encore avec la faute : "and one" ! 93-90, les Celtics pour la première fois en tête !
Nouveau stop, nouveau contre, Tatum mi-distance : 95-90 !
Encore un stop, Smart est pressé sur la montée de balle, il trouve Tatum à l'angle zéro, prise à deux, backdoor pour Jaylen Brown : 97-90 !

Les Kings sont choqués, Tatum est la tués en 1'30. Victoire des Celtics, un véritable hold up !


Image

La satisfaction est de courte durée, le verdict tombe pour Kyrie Irving : fracture de la cheville droite ! 6 à 8 semaines, autant dire les finales de conférence. Voilà une saison qui se termine comme elle s'est commencée, avec une terrible blessure qui risque d'écourter les playoffs des Celtics.

Les playoffs justement... Les Celtics finissent avec un bilan de 46-36 qui les placent à la 6ème place de la conférence. Ils affronteront les Toronto Raptors au 1er tour, sans Irving, sans Hayward, sans Theis.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 05 January 2018, 16:19

Punaise j'ai fait ce match entre midi et 2 en me disant que je prenais un peu d'avance avec les Celtics, pcq bon, eux je vais faire des playoffs.
Et bim, la blesure d'Irving me détruit le moral :(

Pour les playoffs, je joue les matchs 1, 4 et 7 à chaque fois.

Je ne vois pas comment je peux taper les Raptors, sans avantage du terrain, sans Hayward, sans Irving :(

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 06 January 2018, 09:46

Image
MILWAUKEE BUCKS

Objectifs
Les playoffs !
Se délester des contrats trop lourds ou inutiles dans un premier temps, faire un choix autour du cas Parker le moment venu
Faire grandir ce groupe

Cibles : aucune
Transférables : Henson, Dellavedova, Liggins, Harris
Intouchables : Antetokoumpo, Brogdon, Middleton, Maker

Résultats Saison 1
Match 1, @ Celtics : défaite 104-93
Match 9, @ Pistons (bilan 3-5) : victoire 99-93
Match 17, @ Suns (bilan 4-12) : victoire 107-78
Match 25, @ Jazz (bilan 8-16) : victoire 104-96
Match 33, vs Timberwolves (bilan 12-20) : victoire 100-96
Match 41, vs Warriors : défaite de beaucoup
Match 49, @ Knicks (bilan 18-30) : victoire 106-104
Match 57, vs Nuggets (bilan 24-32) : victoire 124-115

Match 65, vs Rockets (bilan 26-38)

1st unit : Bledsoe - Middleton - Parker - Antetokoumpo - Maker
2nd unit : Dellavedova - Brogdon - J. Johnson - Henson
DNP : Harris - Vaughn - Liggins - T. Jones - Baynes - Terry

Match up tempo contre les Rockets !
Pour faire court, le match part dans tous les sens, avec un duel Harden - Antetokoumpo de toute beauté.

Au final le barbu sera décisif dans le money time (stop à 3 points, ficelle, 2 fois de suite, pour plier l'affaire) et fint à 39 point, mais le grec pose sa marque encore un peu plus haut.

Défaite 124-116 pour les Bucks :(

Image

Les playoffs s'éloignent chaque jour un peu plus...

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 06 January 2018, 14:37

Image
BOSTON CELTICS

Objectifs
La finale de conférence, au minimum !
Développer ce groupe et Brown et Tatum en priorité, en attendant le retour d'Hayward
Gérer le cap, et donc notamment le contrat de Smart

Bilans de la saison régulière

Image
Image
Image

Distinctions individuelles
Tatum dans la 2nd All-Rookie team

Commentaires
Les blessures en fin de saison ont coûté très très cher, l'avantage du terrain se perd là-dessus.
Les joueurs ont été au niveau attendu, la surprise serait Yabusele, meilleur qu'imaginé.

Place aux playoffs, dans une situation éminemment compliquée. L'objectif initial de finale de conférence paraît hors d'atteinte.

Return to “Gaming Basket & NBA”