MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 18 December 2017, 16:43

Sur les postes 1-2, j'ai Bledsoe-Middleton-Brogdon, j'ai du lourd, je peux me contenter de Vaughn ou Liggins derrière eux.

A l'aile, Snell, et derrière je peux suivre en small ball avec Middleton, ou Antetokoumpo et bientôt Parker.

En 4, avec Teletovic et Wilson parti, en fait je n'ai plus personne derrière Giannis, en attente de Parker. J'ai 3 postes 5 (Maker, Henson, Baynes), mais rien en 4.

Donc oui, je penche plutôt pour un 4, profil intérieur.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 18 December 2017, 18:20

IRL c'est Middleton qui joue 4, ça ne te convient pas ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 18 December 2017, 20:53

SylvesterTemple wrote:
18 December 2017, 18:20
IRL c'est Middleton qui joue 4, ça ne te convient pas ?
Infaisable, pas assez costaud. Et puis je compte sur son shoot extérieur :)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 18 December 2017, 21:10

Image
MILWAUKEE BUCKS

Objectifs
Les playoffs !
Se délester des contrats trop lourds ou inutiles dans un premier temps, faire un choix autour du cas Parker le moment venu
Faire grandir ce groupe

Cibles : aucune
Transférables : Henson, Dellavedova, Vaughn, Liggins, Snell
Intouchables : Antetokoumpo, Brogdon, Bledsoe, Middleton, Maker

Résultats Saison 1
Match 1, @ Celtics : défaite 104-93
Match 9, @ Pistons (bilan 3-5) : victoire 99-93
Match 17, @ Suns (bilan 4-12) : victoire 107-78
Match 25, @ Jazz (bilan 8-16) : victoire 104-96[/b]

Match 33, vs Timberwolves (bilan 12-20)

Juste avant le match, les Bucks annoncent la signature de Terrence Jones, agent libre. Les Bucks étaient apparemment intéressés par 2 ailiers forts sous contrat :
- Willie Read, mais son faible contrat et la volonté de trader le contrat de Dellavedova n'ont pas permis de matcher
- Trevor Booker, mais les Nets ont apparemment été gourmands, souhaitant un 1st pick dans l'échange
Les Bucks sont sont alors rabattus sur Terrence Jones, qui avait déjà réalisé une courte pige à Milwaukee la saison dernière

1st unit : Bledsoe - Brogdon - Middleton - Antetokoumpo - Maker
2nd unit : Dellavedova - Vaughn - Jones - Henson
DNP : Terry - Harris - Liggins
Blessés : Parker, Snell, Baynes

Rotation à 9, toujours, mais avec des changements liés aux blessures. Brogdon prend place dans le 5, Jones sur le banc.

Les Wolves arrivent à Milwaukee eux aussi amputé d'un joueur important et pas n'importe lequel : Karl-Anthony Towns.
Les Bucks démarrent mieux le match, avec un superbe run en fin de QT1 de la second unit, autour d'Antetokoumpo. La second unit des Wolves, tant critiquée, est complètement dépassée et le QT1 se termine à +9 pour les Bucks.
Mais les Wolves renversent la vapeur en QT2, avec un Jimmy Butler en feu qui atteint la MT avec 18 points au compteur. Finalement la MT est sifflée sur le score de 46-44 pour les Bucks, dont la maladresse des extérieurs, dominés par Wiggins et Butler, est sidérante.

Les Wolves reviennent très agressifs offensivement des vestiaires et reprennent les devants, bien que Butler soit mieux muselé par la défense des Bucks.
Les Bucks finissent par revenir en début de QT4, au prix d'une défense absolument intraitable, et malgré l'absence d'Antetokoumpo, qui souffle avant le money time.
La bascule a lieu à 3' du terme, les Bucks enchaînent toujours les stops défensifs, mais se mettent à scorer également : Bledsoe à 3 dans le corner, pick&roll pour Maker, Maker encore trouvé par Giannis qui exploite magnifiquement la prise à 2. L'écart se fait, Brogdon et Middleton gèrent la fin de match sur la ligne des LF : belle victoire des Bucks 100-96 !

Image

Suite à cette victoire, un peu de mieux pour les Bucks, qui réalise une série de 8 matchs à 5-3, seule la défaite face au Magic est dommageable.
Les Bucks sont à 3 matchs des playoffs, à bientôt mi-saison.
Prochain match télévisé ? Les Warriors...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 19 December 2017, 09:39

Comment on les a fumés ces Wolves, je l'ai enfin ma vengeance sur Sota !

Maker c'est incroyable comme il est cheaté dans 2K :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by 2words » 19 December 2017, 12:21

T'as toujours des gars comme ça, c'est aussi le cas de Frank Kaminski et Jason Smith xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 19 December 2017, 13:53

C'est le cas globalement des joueurs très grands ou très longs. Leur taille est un avantage supérieur dans le jeu qu'en réalité.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 26 December 2017, 22:23

Image
BOSTON CELTICS

Objectifs
La finale de conférence, au minimum !
Développer ce groupe et Brown et Tatum en priorité, en attendant le retour d'Hayward
Gérer le cap, et donc notamment le contrat de Smart

Cibles : aucune
Transférables : aucun
Intouchables : Irving, Hayward, Tatum, Brown

Résultats Saison 1
Match 1, @ Cavaliers : défaite 97-93
Match 9, @ Thunder (bilan 5-3) : victoire 92-86
Match 17, @ Mavericks (bilan 9-7) : victoire 116-98
Match 25, vs Mavericks (bilan 16-8) défaite 106-95

Match 33, @ Pacers

1st unit : Irving - Brown - Tatum - Yabusele - Horford
2nd unit : Rozier - Smart - Ojeleye - Theis - Baynes - Larkin - Nader
blessés : Hayward, Morris

Les C's affrontent les Pacers, concurrents directs aux playoffs.
Après un QT1 équilibré et fermé, les Celtics réalisent un QT2 de toute beauté : 36-12 ! Les Pacers sont dépassés...
38-32 dans un QT3 encore très offensif, mais équilibré. Le QT4 est pour les coiffeurs, les joueurs de fond de banc terminent le match.

Image

Scoring et temps de jeu très équilibrés du fait du score entendu rapidement.

Les Celtics enchaînent ensuite une bonne série, pour se retrouver à mi-parcours à 27-14, 1ers à l'Est ex-aequo avec les Cavaliers et les Wizards,
les Pacers étant juste derrière.

Cette mi-saison est aussi le moment d'une prolongation de contrat anticipée. Marcus Morris, à qui il reste un an de contrat à 5.37M$ à la fin de cette saison, accepte une prolongation de 5.8M$ sur 2 ans... soit quasiment une division par 2 de son contrat !
De quoi faire de lui un bon remplaçant pas cher... et une bonne monnaie d'échange pour un trade.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 26 December 2017, 22:31

Image
MILWAUKEE BUCKS

Objectifs
Les playoffs !
Se délester des contrats trop lourds ou inutiles dans un premier temps, faire un choix autour du cas Parker le moment venu
Faire grandir ce groupe

Cibles : aucune
Transférables : Henson, Dellavedova, Vaughn, Liggins, Snell
Intouchables : Antetokoumpo, Brogdon, Bledsoe, Middleton, Maker

Résultats Saison 1
Match 1, @ Celtics : défaite 104-93
Match 9, @ Pistons (bilan 3-5) : victoire 99-93
Match 17, @ Suns (bilan 4-12) : victoire 107-78
Match 25, @ Jazz (bilan 8-16) : victoire 104-96
Match 33, vs Timberwolves (bilan 12-20) : victoire 100-96
Match 41, vs Warriors : défaite de beaucoup[/b]


Quelques nouvelles des Bucks, bien en difficulté...

Le match télévisé suivant, face aux Warriors, fut une boucherie que la décence impose de passer sous silence.
Les défaites malheureusement continuent de s'enchaîner, le bilan est de 19-29 après 48 matchs, les Bucks sont 13èmes à l'Est, à 5 matchs des Sixers, 8èmes... et leurs futurs adversaires.

A voir si le retour de Parker, pour bientôt, peut changer cette dynamique. Mais cela peut s'avérer trop tard.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 26 December 2017, 22:37

Image
PHILADELPHIA 76ERS

Objectifs
Développer autour du futur Big Three de la franchise Fultz-Simmons-Embiid.
S'approcher des playoffs dès la saison 1.

Cibles : aucune
Transférables : Bayless, Stauskas, Anderson, A. Johnson, Okafor
Intouchables : Embiid, Simmons, Fultz

Résultats Saison 1
Match 1, @Wizards : défaite 89-93
Match 9, vs Pacers : défaite 99-108
Match 17, vs Trail Blazers (bilan 8-8) : défaite 106-89
Match 34, @ Nuggets (bilan 13-20) : large défaite

Quelques nouvelles des Sixers, handicapés par les blesssures d'Embiid puis Saric. Grosse raclée prise aux Nuggets, portant le bilan à 13-21.
Les résultats se dégradent, les Sixers dégringolent, après 5 nouvelles défaites en 6 matchs.

A mi-parcours, bilan de 14-26, 13èmes à l'Est, à 3.5 victoires des Bulls 8èmes. Les playoffs ne sont pas si loin mais la jeunesse des cadres est un souci manifeste pour espérer aller plus haut.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by 2words » 26 December 2017, 23:48

T'es vraiment nul comme gm en fait :mrgreen:
Hinkie's Fan N°2
STAT

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 27 December 2017, 13:42

2words wrote:
26 December 2017, 23:48
T'es vraiment nul comme gm en fait :mrgreen:
Nul toi même :-p

Je me fixe de grosses contraintes pour rappel :
- match niveau HOF 4*10'
- un match sur 8 environ joué, le reste simulé
- un trade / free agent proposé par moi avant trade deadline maximum
- un trade proposé par moi à l'été hors free agency maximum

Forcément je ne peux pas faire tout ce que je veux, et tant mieux au fond, sinon c'est trop facile :)

Pour l'instant en terme de satisfaction :
- Celtics : satisfait, j'arrive à jouer sur la polyvalence des gars
- Sixers : moyennement satisfait, en terme de résultats je suis un poil bas mais ce n'est pas fini. Sportivement encore un peu de mal à trouver mon équilibre, Covington et Redick sont pas simples à jouer, assez unidimensionnels, et ma second unit laisse franchement à désirer, surtout sans Saric blessé.
- Bucks : déçu forcément. Niveau jeu ça va, malgré des réglages à trouver, mais les résultats sont catastrophiques. A voir avec le retour de Jabari Parker pour bientôt.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 27 December 2017, 18:02

D'ailleurs si retour de Parker bientôt c'est que tu approches de la trade deadline, des pistes de popositions à faire ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 27 December 2017, 19:00

SylvesterTemple wrote:
27 December 2017, 18:02
D'ailleurs si retour de Parker bientôt c'est que tu approches de la trade deadline, des pistes de popositions à faire ?
Dans la mesure où j'ai signé Terrence Jones en agent libre, j'ai déjà grillé mon joker ;)

L'effectif me plait en soi, il manque "juste" les résultats.
J'ai d'ailleurs trouvé un bon relais inattendu du banc avec... Rashad Vaughn ! Je sais pas pourquoi, mais j'y arrive bien avec lui.

Avec le retour de Parker, il va falloir que je trouve le bon équilibre. Giannis en 4, c'est tout de même mieux qu'en 3 pour les rebonds, la dissuasion défensive... et Parker peut jouer 3.
J'hésite entre Parker en 3, Snell en second unit, et Parker carrément en second unit avec Brogdon.

La rotation peut dépendre d'éventuelles offres extérieures satisfaisantes pour les contrats de Dellavedova, ou Snell, ou Henson.


Pour la saison suivante, ça ne devrait pas dépendre de la prolongation de Parker, qui aura forcément lieu :-\
Je ne sais pas si j'ai encore mon pick de draft, mais il pourrait bien être lottery pick si les conneries continuent (et je ne tankerai pas !).
Je pourrais m'interroger autour de Bledsoe, avec lequel je ne suis pas tip top. Autour de Parker évidemment, si l'association avec Giannis ne fonctionne pas.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 27 December 2017, 19:06

Et pour Sixers et Celtics du coup ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 27 December 2017, 19:24

Image
PHILADELPHIA 76ERS

Objectifs
Développer autour du futur Big Three de la franchise Fultz-Simmons-Embiid.
S'approcher des playoffs dès la saison 1.

Cibles : aucune
Transférables : Bayless, Stauskas, Anderson, A. Johnson, Okafor
Intouchables : Embiid, Simmons, Fultz

Résultats Saison 1
Match 1, @Wizards : défaite 89-93
Match 9, vs Pacers : défaite 99-108
Match 17, vs Trail Blazers (bilan 8-8) : défaite 106-89
Match 34, @ Nuggets (bilan 13-20) : large défaite

Match 41, @ Celtics (bilan 14-26)

En l'absence de Saric, les Sixers doivent se ressaisir, mais les Celtics chez eux, ce n'est pas le plus simple...
Les Celtics surprennent avec Semi Ojeleye titulaire en 4, face à Ben Simmons. Surprise payante puisqu'Ojeleye enchaîne les shoots extérieurs pour un match à 20 points.

Ce match est une affaire de runs. Les Sixers comment bien mais le passage des secont units équilibrent le score à la fin du QT1 : 29-27 pour les Celtics.
Le QT2 est pour les Sixers, autour d'une défense de fer, et de joueurs qui élèvent son niveau de jeu : Okafor, qui joue pour remplacer Saric dans ce rôle d'intérieur offensif, et Holmes, qui fait une véritable moisson aux rebonds. +6 à la MT pour les Sixers.
Nouveau run en QT3... mais des Celtics cette fois ! Irving fait son numéro, les shoots extérieurs rentrent, les Sixer ssont dépassés, et finissent miraculeusement le QT3 à -3, grâce notamment à JJ Redick, qui tient la barraque.
Le QT4 est une orgie offensive ! Les Celtics surfent sur leur dynamique du QT3, mais le retour de Simmons sur le terrain va changer le momentum. Simmons réussit tout ce qu'il entreprend : points, rebonds, passes. Les Sixers passent devant, ça tourne tellement bien que Rishaun Holmes, toujours exceptionnel au rebond, reste sur le terrain ! Finalement Embiid revient à 2' de la fin, pour le money time.
Choix payant, Embiid prend le rebond défensif qu'il fallait, et score sur la possession suivante. Les Celtics artillent de loin mais le mal est fait, Simmons les cloue sur place, les Sixers remportent une victoire de prestige 121-117.

Image


Belle victoire pour les Sixers avec un gros match de Redick et Simmons. Cependant ils n'arrivent pas spécialement à enchaîner.

C'est alors qu'à l'approche de la trade deadline Collangelo réussit un trade inattendu : Jerryd Bayless et Nik Stauskas sont envoyés aux Clippers en échange de Patrick Beverley et Wes Johnson.
Apparemment les Clippers comptent sur Teodosic, et Beverley, qui avait pourtant signé une prolongation de 2 saisons à 10M$, était un second choix.
Le trade leur permet de se débarrasser du contrat de Wes Johnson, de 5M$, mais surtout avec une option Joueur de 6M$ pour la saison prochaine (que le joueur devrait logiquement exercer).
Côté Sixers, niveau contrat, Bayless avait un contrat lourd, pour un joueur ne comptant plus pour le coach, et Stauskas ne jouait plus. L'arrivée de Beverley permet d'avoir un défenseur exceptionnel au poste 1, également adroit de loin. Cela permet de positionner Fultz, encore jeune pour le poste de titulaire, en 6ème homme, pour dynamiter cette second unit qui manquait d'impact offensif.
Assurément un très bon coup !

Ce trade fait du bien, mais Fultz se blesse, ce qui ne permet pas d'enchaîner. A mi-février, à l'approche du All-Star Game, et la trade deadline passée, le bilan est de 20-33, 12èmes à l'Est. Fultz est de retour, Saric toujours absent. Il va falloir un bon run pour se rapprocher des playoffs.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 27 December 2017, 19:28

SylvesterTemple wrote:
27 December 2017, 19:06
Et pour Sixers et Celtics du coup ?

Pour les Sixers, je viens de passer la trade deadline, et j'ai réussi un trade, voir ci-dessus :) Je suis assez confiant pour que ce trade ré-équilibre mon roster, j'avais de grosses difficultés en second unit.
Le dernier match me fait m'interroger autour de Redick. Jusque là, je n'y arrivais pas, et je pensais donc qu'en fin de saison, je me tournerais vers quelqu'un d'autre pour le poste 2. Sauf que je réussis à sortir un gros match avec lui !


Pour les Celtics, je ne pense pas toucher quoi que ce soit d'ici la trade deadline, sauf grosse blessure.
Pour la saison suivante, on verra, l'énigme est Smart. Le monsieur est gourmand et n'a jamais été disposé à resigner...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 27 December 2017, 19:29

Ah bah voilà, trade très intéressant ! Reste plus que les Celtics donc.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 27 December 2017, 21:51

SylvesterTemple wrote:
27 December 2017, 19:29
Ah bah voilà, trade très intéressant ! Reste plus que les Celtics donc.
Des idées ? :mrgreen:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 28 December 2017, 01:42

Absolument aucune :D
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 28 December 2017, 13:42

SylvesterTemple wrote:
28 December 2017, 01:42
Absolument aucune :D
Voilà :mrgreen:

Vraiment pour la trade deadline, ça devrait être calme.

Pour la saison suivante, difficile pour moi d'avoir des idées :
- à la mène, Irving suivi de Rozier, c'est parfait, d'autant que Rozier sera toujours en contrat rookie. Shane Larkin est remplaçable, de toute façon le 3ème sera au minimum, mais Larkin me va bien quand je l'ai joué.
- au poste 2, Brown va progresser, Smart s'il est encore là c'est très bien aussi, et ensuite j'aurai aussi la polyvalence d'Hayward...
- au poste 3, c'est l'orgie... j'ai même Nader qui a fait un très bon dernier QT au dernier match ! C'est peut-être Ojeleye qui m'a le moins plu. Mais bon, Ojeleye et Nader ont l'avantage de leur super contrat, et ne sont pas censés jouer beaucoup.
- au poste 4, Tatum devrait y jouer plus la saison suivante, et j'ai Marcus Morris, d'autant plus avec son nouveau contrat. Et en plus... Yabusele je kiffe ! Et en plus... même si j'accroche pas des masses, Theis a un contrat en or pour faire les fons de rotation.
- au poste 5, Horford j'adore. Derrière j'ai Baynes, et là j'accroche moins : il me semble être le joueur auquel je tiens le moins.

Au final je pense que Baynes ne sera pas conservé, Larkin on verra bien selon la free agency.

Il faudra remplacer Baynes par un bon vrai pivot, selon les possibilités de la free agency, ou de la draft. Sinon un trade à l'été, je peux consentir à lacher Morris, Ojeleye, Nader... wait&see !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by Mr_Yoma » 28 December 2017, 17:59

sebduth wrote:
27 December 2017, 21:51
SylvesterTemple wrote:
27 December 2017, 19:29
Ah bah voilà, trade très intéressant ! Reste plus que les Celtics donc.
Des idées ? :mrgreen:
J’ai fini champion avec les c’s Grâce à 1 trade: Gobert VS Horford et Rozier. J’avais un peu de mal en superstar (le level en dessous de hof) mais dès que j’ai aligné le 5 Irving-Brown-Hayward (oui chez moi il joue)-Tatum-Gobert la vie est devenu magnifique. Ça écarte et ça shoot de partout avec un vrai bon rebondeur / défenseur dans la raquette. Je recommande. 8-}

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 28 December 2017, 18:48

Mr_Yoma wrote:
28 December 2017, 17:59
sebduth wrote:
27 December 2017, 21:51
SylvesterTemple wrote:
27 December 2017, 19:29
Ah bah voilà, trade très intéressant ! Reste plus que les Celtics donc.
Des idées ? :mrgreen:
J’ai fini champion avec les c’s Grâce à 1 trade: Gobert VS Horford et Rozier. J’avais un peu de mal en superstar (le level en dessous de hof) mais dès que j’ai aligné le 5 Irving-Brown-Hayward (oui chez moi il joue)-Tatum-Gobert la vie est devenu magnifique. Ça écarte et ça shoot de partout avec un vrai bon rebondeur / défenseur dans la raquette. Je recommande. 8-}
Tactiquement ton idée se défend :)

Perso j'ai du mal à trader rapidement des joueurs majeurs car ils sont souvent la raison de mon choix de franchise et pcq j'aime pas trop dénaturer l'esprit d'une équipe. Ça vaut aussi pour les équipes adverses et Gobert est toujours très facile à récupérer en trader à 2k.

Il est vrai cependant qu'à choisir parmi le Big 3 c'est Horford qui sera le 1er à partir. Pas sûr que Gobert serait un choix préférentiel, j'irais plutôt sur un pivot technique offensivement et donc les noms seraient Towns, Embiid... sans préjuger que ça soit possible.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 02 January 2018, 10:38

Image
PHILADELPHIA 76ERS

Objectifs
Développer autour du futur Big Three de la franchise Fultz-Simmons-Embiid.
S'approcher des playoffs dès la saison 1.

Cibles : aucune
Transférables : Anderson, A. Johnson, Okafor
Intouchables : Embiid, Simmons, Fultz

Résultats Saison 1
Match 1, @Wizards : défaite 89-93
Match 9, vs Pacers : défaite 99-108
Match 17, vs Trail Blazers (bilan 8-8) : défaite 106-89
Match 34, @ Nuggets (bilan 13-20) : large défaite
Match 41, @ Celtics (bilan 14-26) : victoire 121-117

Match 54, vs Knicks (bilan 20-33)

1st unit : Beverley - Redick - Covington - Simmons - Embiid
2nd unit : McConnell - Fultz - Anderson - Holmes - Okafor
DNP : W. Johnson, Korkmaz, A. Johnson
blessés : Saric, Luwawu-Cabarrot

Saric est toujours absent, 1ère retransmission avec l'arrivée de Berveley dans le 5 de départ.

Tout démarre très mal, avec une origie offensive des Knicks, notamment portés par des secnods couteaux inarrêtables à leur entrée : Hernangomez et Beasley. Les paniers s'enchaînent et le QT1 se termine à 38-28 pour les Knicks.

La greffe ne prend pas tout à fait avec Beverley, bien que Fultz fasse du bien offensivement à la second unit, avec enfin du danger extérieur.
Tout le long du match les Sixers ont semblé courir après ces 10 points de retards initiaux, se rapprochant à -4, sans jamais reprendre l'avantage. Victoire des Knicks, surprenants 4èmes à l'Est.

Image

L'électrochoc n'a pas lieu avec Beverley, les Sixers restent à la 12ème place à l'Est environ. Les playoffs s'éloignent à mesure que la fin de saison approche.
Le prochain match se jouera au complet, pour la 1ère fois de la saison...

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 02 January 2018, 18:33

Image
MILWAUKEE BUCKS

Objectifs
Les playoffs !
Se délester des contrats trop lourds ou inutiles dans un premier temps, faire un choix autour du cas Parker le moment venu
Faire grandir ce groupe

Cibles : aucune
Transférables : Henson, Dellavedova, Liggins, Snell
Intouchables : Antetokoumpo, Brogdon, Middleton, Maker

Trade deadline !

Les temps sont durs sportivement aux Bucks, au moment de la trade deadline. Quasiment fatalistes quant à leurs chances en playoffs, les Bucks attendent juste des offres extérieures pour les contrats jugés gênants de Dellavedova, Henson ou Snell. Leur destin fut... différent.

Pour Henson, rien à l'horizon. C'était a priori le moins gênant pour Kidd, car Henson satisfait le coach, et ce trade économique poserait souci sportivement.

Pour Dellavedova, l'offre est sur la table puisque les Raptors offrent CJ Miles en échange (et un joueur secondaire de chaque côté). L'offre n'intéresse cependant pas les Bucks : le contrat de Miles n'est guère meilleur que celui de Dellavedova, et le poste d'ailier est surchargé.

Pour Snell, l'offre est également sur la table, puisque le Jazz est disposé à échanger Snell + 2nd pick 2018 contre Joe Johnson. Joe Johnson, son expérience, sa polyvalence en 4, et son contrat expirant : les Bucks acceptent !

Un trade sur 3, une bonne chose pour les Bucks, d'autant plus sur le poste le plus pourvu, et le contrat de plus lourd. Bonne chose pour l'avenir.

Reste à se reprendre sportivement... face aux Knicks... pour le retour de Jabari Parker !

Return to “Gaming Basket & NBA”