Atlanta Hawks 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 08 November 2012, 03:07

Mon envie de vomir revient, depuis déjà pas mal de minute, je vais aller chercher un sac, et faire mon analyse demain...On est dans la fin du 3ème QT.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 08 November 2012, 03:10

Putin c'est à ce point les Hawks ?!!?? :lol:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 08 November 2012, 03:24

Vu ce que je vois en ce moment ; oui.

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 08 November 2012, 03:48

On a gagné, obligé, on mène 3 points à 18 secondes de la fin, 87-83, obligé qu'on gagne putain à moins d'une poisse énorme...

Allez! Mais j'suis toujours mécontent de notre défense, en particulier le 3ème QT, je suis heureux de notre 4ème qt, en revanche!

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 08 November 2012, 03:48

On a gagné!

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 08 November 2012, 18:06

C'est sur un son de Group Home que j'écris cette analyse, je n'ai pas grand chose à dire de ce match, on va dire c'est un cercle vicieux, les problèmes lié à notre coach et notre staff est toujours d'actualité, j'ai par contre été agréablement étonné de notre domination dans les deux premier QT, je l'ai moins été durant la fin du deuxième QT, le 3ème et notre défense pendant tous le match, notre victoire on la doit plus à la chance, oui, par chance les Pacers ont raté plus de shoot ouvert et important que nous, mais on est pas irréprochable non plus, Harris, Teague, Korver (Korver!), Tolliver (c'pas étonnant), ils sont tous rater des shoot ouvert dans leur positions préféré, c'était déplorable, on arrivait quand même à moyennement (faut pas rêver!) les pacers, privé d'un Granger essentiel, qui aurai pu nous faire couler, on a été, comme toujours, très laxiste sur les pénétrations, on laissait beaucoup de shoot ouvert, les aides n'y était pas, Granger se serai régalé!

Et le moment tant attendu sur notre terrain est arrivé, on a sombré bien sûr, et bizarre, notre public a arrêté de nous supporter (j'aurai crié et vidé mes tripes, ricain de merde!) et sont resté statiques! Pourquoi? Fin du deuxième QT et 3 qt j'ai eu envie de vomir tout simplement, notre défense, notre attaque, c'était dégueulasse, ça ressemblai à la diarrhée d'un perroquet ayant bouffé 2kg de cassoulet, d'ailleurs Larry Drew arborai la même tête du perroquet évoqué plus haut, comme toujours. On s'est effondré défensivement, Tolliver est même rentré, c'pour dire! :P Au moins, et je suis soulagé, on s'est réveillé côté rebond, Zaza a du oublier son amour perdu et son RDV coquin, parce que faut avouer qu'il a prit des rebond important, et le rebond décisif de J-Smoove m'a fait plaisir, sa grosse tête l'a peut-être alourdi, mais il a sauté très haut, j'suis fier! On a su exploiter, heureusement, l'irrégularité constante des Pacers, pour revenir, et gagner, on s'est bien réveillé, et heureusement.

Mais faut vraiment s'améliorer, là c'vraiment dégueu...

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 08 November 2012, 22:38

Personne n'est intéressé? :P

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 10 November 2012, 02:58

Putin Horace, tu manques un truc la !!! :shock: :lol:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 10 November 2012, 03:38

Je manque rien, je regarde, je regarde toujours un match des hawks!

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 10 November 2012, 03:39

HoraceGrant wrote:Je manque rien, je regarde, je regarde toujours un match des hawks!
Fais chier, ils ont commencé à craquer sur la fin du 3rd, mais la défense était plutôt bonne !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 10 November 2012, 03:40

On mène de deux points, on a fait un run incroyable grâce à Jeff Teague!

Notre défense est bonne pour "nous" tu compare à plein d'autre équipe elle est quand même mauvaise. :P

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 10 November 2012, 03:41

Les rotations ont été plus incisives qu'habituellement.
Wade absent, ça compte malgré tout !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 10 November 2012, 03:44

Putain non Bosh! Je t'emmerde tronche de dino! Crève!

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 10 November 2012, 03:48

J'parie drew il va appliquer des systèmes de merde, il va faire rentrer Petro et Tolliver, ils vont shooter à 3 points, on va perdre s'too...


Oui j'suis très défaitiste. :(

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 10 November 2012, 03:52

On a perdu, je vais régler ce problème comme je le fait toujours, sois je tape sur des truc ou j'insulte mon écran, mais c'est la nuit, et j'suis pas tout seul, donc je vais prendre un gros pot de glace chocolat, le bouffer entièrement en pensant à notre saison pourri...

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 11 November 2012, 20:08

MATCH DANS 1H30! Qui nous supportent? :P

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 12 November 2012, 02:49

Match du dimanche des Hawks = purge. J'ai regardé une partie mais j'ai arrété quand mes yeux commencait a saigner.

Et puis bon a partir de l'instant ou j'ai commencé a insulter la mére de J-Smoove je me suis dit que de toute facon vu son QI ca n'avait pas d'intéret :lol:

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 12 November 2012, 06:30

Je vais m'abstenir de faire des réflexions sur le désastre d'hier soir...


Les cours qui reprennent...Youpi.

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 13 November 2012, 00:10

Erreur :lol:

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 14 November 2012, 21:22

Erreur?


J'ai réussi à passer deux jours sans connaître le résultat des Hawks-Jail Blazers, je l'ai vu, on a gagner, je poster mon analyse demain en pack avec le match contre les Warriors (ce soir....4h30)

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 23 November 2012, 20:52

Je me rends peu à peu à l'évidence, notre équipe est voué à l'échec depuis mai'nan une dizaine d'année, et je les supporte naïvement depuis presque autant d'années, c'fou la bêtise et le manque de capacité intellectuel que font preuve notre staff et nos joueurs depuis tant d'années, je ne peux pas y croire, ça me paraît inconcevable.

Depuis le début de la saison pre-season inclus, j'ai vu deux bon match de notre part, deux, deux seulement, j'avais évoqué le premier il me semble, ou alors c'était une victoire plutôt easy, le deuxième je vais l'évoquer mai'nan :

C'était face à Portland, on a mis en avant un de nos point fort, les interceptions, couplé à une chance presque insolente au shoot et des joueurs athlétiques, on a pu dominer les Jail Blazers assez facilement et ça d'entrée de jeu, je n'ai pas grand chose à dire dessus, je suis toujours impressionné par nos pertes de balle, notre intelligence de jeu plus que moyenne et la capacités de Tolliver à laisser passer autant de ballon et à être en retard sur tous les domaines en défense, déjà qu'on est pas très fort...


En revanche le prochain match face aux warriors c'était...Assez original, original dans ma phrase étant un synonyme de "pourri", défense, attaque, pertes de balle, contre, interceptions, jeu collectif, on s'est fait dominé de bout en bout, seul deux joueurs ont réussi à sortir un match moyen face à des vis à vis un peu plus faible. :) Si je prend du recul je ne peux pas trop leur en vouloir, avec le banc qu'on a les titulaires font normalement tout le boulot, c'est horrible, et la mauvaise gestion de Larry Drew n'arrange rien, j'ai chaque soir l'impression de retomber (encore!) dans mes jeunes années de fan (2004 à peu près là...) où on improvise tout ce qu'on fait, on dirait le pauvre cahier de brouillon d'un cancre qui fait des bites partout sur ses feuilles, c'est à vomir, on a un des jeux les moins fluides de la NBA, et on est aussi une des équipes les plus irrégulière de la ligue en compagnie des pacers, des hornets ou encore des Bucks.


Le plus gros problème, là encore, reste notre coach, Larry Drew PARENTHESES!!!!!

Parenthèse. :P Pour ceux qui ne le connaissent pas, Larry Drew, en tant que joueur était un putain de meneur intelligent, j'étais quand même assez impressionné par sa vista, sans être exceptionnel, il cherchait à passer, et à scorer quand l'équipe en avait besoin, il était assez régulier et talentueux pour être un joueur.


Larry Drew, en tant que coach, c'est autre chose, c'est LA raison qui m'a poussé à haïr ce gros salaud, il était jusqu'en 2010 en apprentissage, assistant de coach tout aussi pourrave les uns que les autres, youpi! Je parle de son poste au Hawks depuis...De mémoire...2004 à mai'nan, il est devenu coach à 2010, j'aimerai bien m'entretenir avec lui, avec une chaise pour lui casser sur le dos, mais aussi pour lui parler de l'équipe qu'il coach, quand même, je ne peux pas concevoir que un joueur prônant le collectif bien huilé, une vista plus élevé que la moyenne et du scoring intelligent puisse nous infliger un châtiment pareil... Notre jeu est brouillon, nos systèmes ne marche pas, nos trade sont douteux, notre scouting est désastreux, les joueurs sont incompatibles entre eux, ce n'est plus possible, il faut changer, comment? Comment aucun membre interne de l'équipe ne peut s'en rendre compte, Drew est un coach mauvais, moyen, médiocre, MERDIQUE! J'en peux peu plus perso...


Je ne parle même pas du match contre les Magic, ou notre superbe coach notre montre son incroyable capacité à élaborer des rotations, et surtout, il nous montre à quel point il ne les sous-estime pas, nan, bien sûr que nan...


Il faut changer, sinon on se retrouvera coincé dans un cercle vicieux...Je fais aller me morfondre devant mon jersey de Do Wilkins...

dway_5

Rookie
User avatar
27

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by dway_5 » 25 November 2012, 19:10

Salut Grant !

C'est génial qu'il y ait un topic sur les hawks, on verra moins de gens dire n'importe quoi sur nos Hawks que sur les commentaires du site :-)
Je me suis crée un compte, comme ça on sera 4 ! Bon, j'ai pas toujours raison mais au moins je suis fan, ça devrait suffire j'espère !

Sinon pour tes fameux pavés je suis plutôt d'accord, et même avec celui sur Smith, pas encore à la hauteur des attentes en ce début de saison... Les choses qui m'ont le plus énervé concernant la gestion de l'équipe en générale pour l'instant c'est qu'on ait coupé Damion James qui aurait pu apporter beaucoup plus qu'un Tolliver, et la gestion des tps de jeu, surtout de Teague, qui pourrait vraiment passer un cap cette saison, même si ça s'est arrangé sur le dernier match.

Bref, malgré tout ça, on est 3ème ‼!
Un jour, la nba se rendra compte que les hawks existent.

LET'S GO J-SMOOVE ET LES HAWKS !

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 26 November 2012, 23:22

J'ai effectivement regardé la rotation des Hawks, 16 minute pour Tolliver, 24 pour Pachulia, vraiment très peu pour Scott et Jenkins (L'second j'comprend mais Scott peut être terrible, mate sa pre-season...), 32 minute pour Teague/Horford (alors que c'est eux globalement qui rendent notre jeu plus beau).

Bref, notre gestion est horrible. :)

Dude

Columnist
22885

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Dude » 29 November 2012, 13:19

6 victoires de rang, la meilleure actuellement dans la ligue.

j'avais complètement oublié cette équipe !

Horford - Smith sont très complémentaires. Même si on ne sait toujours pas si ce dernier sera tradé dans la saison, ou si Atlanta essaiera de la convaincre de prolonger l'été prochain.
rien que ces stats, c'est du 15.3pts, 7.6rbds, 3.8pds, 2.4cts !!! :o)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Sam D. » 29 November 2012, 13:45

Bémol tout de même, les 6 victoires c'est face Sacto, Orlando, Washington, Charlotte, les Clippers, Charlotte.
Ils ont un calendrier quand même hyper favorable depuis le début de saison.

Après le AS break, entre le 20 février et le 18 mars, ils vont par contre enchainer un calendrier de fou :)

Miami
Sacto
@Milwaukee
@Detroit
@Utah
@Phoenix
@Lakers
@Denver
Philly
@Boston
Brooklyn
@Miami
Phoenix
@Brooklyn
Dallas
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Eastern Conference - Archive”