Atlanta Hawks 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 05 November 2012, 11:10

Sincérement pour supporter Atlanta depuis 1996, ca me fait mal de voir cette équipe retourner dans le bas du classement aprés avoir bati lentement mais surement une franchise viable avec JJ. J-Smoove est bon mais carrément surcoté. Teague et Horford sont vraiment l'avenir de cette franchise mais Atlanta n'a aucun équilibre dans cette équipe. Stevenson cramé, Korver unidimensionel, Harris en SG (WTF)... Hier ca a couru et on est en début de saison donc la hiérarchie est pas encore super établi et les surprises sont possible mais si Atlanta fait une saison a 40W ca sera deja un joli miracle :oops:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 05 November 2012, 11:23

En même temps, faut pas que vous oubliez un paramètre très très important pour la saison prochaine, c'est la masse salariale dégagée avec le transfert de JJ et les échanges de Marvin Williams contre des contrats expirants + certaines signatures. (Devin Harris, Anthony Morrow, Kyle Korver, Pachulia vont tous être FA en Juin 2013)

Je pense que cette saison est une année de transition et il serait peut être bon de monnayer Josh Smith contre un autre bon pakcage de contrats expirants pour remonter une équipe cohérente. (Quid de D12 ? Les Hawks vont pouvoir lui offrir le max)
Le seul problème récurrent reste l'attractivité du club et de la ville...
De gros FAs vont-ils accepter de signer alors que la plupart reste attirer par la plage, le soleil et la hype ?

C'est tout le problème.

(2013-2014 => Il n'y a que 18M$ de contrats garantis avec 6 joueurs)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 05 November 2012, 11:31

Ziug wrote:En même temps, faut pas que vous oubliez un paramètre très très important pour la saison prochaine, c'est la masse salariale dégagée avec le transfert de JJ et les échanges de Marvin Williams contre des contrats expirants + certaines signatures. (Devin Harris, Anthony Morrow, Kyle Korver, Pachulia vont tous être FA en Juin 2013)

Je pense que cette saison est une année de transition et il serait peut être bon de monnayer Josh Smith contre un autre bon pakcage de contrats expirants pour remonter une équipe cohérente. (Quid de D12 ? Les Hawks vont pouvoir lui offrir le max)
Le seul problème récurrent reste l'attractivité du club et de la ville...
De gros FAs vont-ils accepter de signer alors que la plupart reste attirer par la plage, le soleil et la hype ?

C'est tout le problème.

(2013-2014 => Il n'y a que 18M$ de contrats garantis avec 6 joueurs)
Oui on a dégagé Marvin Williams et je suis heureux qu'il s'épanouisse au Jazz car ce joueur est ultra talentueux. JJ etait surpayé et c'est une bonne chose d'avoir réussi a s'en séparer avant qu'il soit trop tard.

Mais aucune chance qu'un gros FA viennent aux Hawks. Deja qu'on avait eu du mal a arracher JJ aux Suns a l'époque. En SG, je voit bien Ferry investir sur Ben Gordon ou Kevin Martin a la limite car ce sont pas vraiment des joueurs d'iso mais ca reste des joueurs capable de créer leur shoot. Aprés tout dépend du trade ou non de J-Smoove mais le dégager contre une bonne value me plairait bien. Laissons les clés de la baraque inside a Horford, un vrai joueur de basket

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 05 November 2012, 14:14

Tu es supporter depuis 1996, mais je dois t'avouer que tes analyse m'exaspère qu'est qui te permet d'affirmer que J-Smoove n'est pas un vrai basketteur?

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 05 November 2012, 14:51

HoraceGrant wrote:Tu es supporter depuis 1996, mais je dois t'avouer que tes analyse m'exaspère qu'est qui te permet d'affirmer que J-Smoove n'est pas un vrai basketteur?
A la base quand on l'a drafté c'était un pur athléte. Il jumpe haut, il est tonique mais il est surtout complétement exaspérant. Il s'est acheté un shoot a mi distance a force de répétition mais il a un % toujours aussi affreux.. A 3pts j'en parle meme pas. Alors qu'il a les moyens de dominer dans la raquette il s'ecarte toujours.

Defensivement, c'est quand il veut. En 2nd rideau c'est un des meilleurs joueurs de la Ligue mais en 1vs1 il est tanchesque quand il veut

Sa vision du jeu peut etre mediocre comme exceptionnel.. Un match il va te faire 5To sur des passes idiotes et derrière te sortir des passes géniales. Et puis je parle meme pas de ces choix douteux voir pourris dans le money time

J-Smoove est un super athléte, un mec capable d'enflammer le public, un bon joueur de basket.. Mais c'est pas le mec sous coté que tout le monde décrit.. Il est a son niveau maximum c'est a dire bon.. Surtout que ses capacités physiques vont commencer a se réduire.

Désolé mais Horford c'est un vrai joueur de basket

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 05 November 2012, 15:32

J-Smoove s'éparpille peut être un peu trop, et il est possible qu'aujourd'hui il ait encore + cette liberté avec les départs, mais bien cadré et replacer dans une équipe cohérente, c'est un fabuleux basketteur !
Hélas pour les Hawks, j'aimerai le voir évoluer dans une équipe avec une véritable identité et un coach de renom, je suis certain qu'il casserait TOUT !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 05 November 2012, 15:32

T'es un grand malade toi...Je vais prendre chacun de tes "paragraphes" puis je vais y répondre, ça sera plus lisible pour toi. :mrgreen: (Je ne suis pas méchant, je suis content de trouver quelqu'un avec qui débattre sur nous)


1- "A la base quand on l'a drafté c'était un pur athléte. Il jumpe haut, il est tonique mais il est surtout complétement exaspérant. Il s'est acheté un shoot a mi distance a force de répétition mais il a un % toujours aussi affreux.. A 3pts j'en parle meme pas. Alors qu'il a les moyens de dominer dans la raquette il s'ecarte toujours."

(J'ai pas corrigé les faute d'orthographe, mais sache que mes yeux ont saigné, relis toi un peu s'il te plaît.)

C'est toujours un athlète, mais on l'a pas pris pour qu'il qu'un pur athlète hein, il a diversifié son jeu, c'bien je trouve! Dois-je te rappeler aussi que Smith est un 3 et non un 4, il a été repositionné en 4, donc son jeu est quand même celui d'un 3, il joue en tant que telle, mais il est toujours présent dans la raquette, je peux te l'assurer. Concernant son shoot t'es beaucoup catégorique, Smoove a un bon shoot, sa répartition est désastreuse, il force trop, je te l'accord, mais par rapport aux autres années, il s'est quand même nettement améliorer, même si son % reste assez faible, il s'améliore toujours, son shoot mi-distance sera quasi-parfait un jour, ça viendra! Il a aussi la capacité de se crée son propre shoot, c'est admirable, il le fait pas parfaitement, mais il le fait, mais bon, tu ne remarque pas son jeu poste bas qui est bon à cause de ses triple menace + shoot qu'il fait à presque tous les match plusieurs fois, moi je regarde leur match deux fois (le même) et j'observe, je peux te dire qu'au poste bas, J-smoove c'est pas une quéquette.

2- "Defensivement, c'est quand il veut. En 2nd rideau c'est un des meilleurs joueurs de la Ligue mais en 1vs1 il est tanchesque quand il veut"


Tu te fout de moi? Pitié dis moi que là c'pour déconner? Smoove se débrouille mieux en 1 contre 1, largement, c'est même son domaine, il est toujours régulier dans ses perf hein, en défense c'est à peu près le seul domaine que j'ai pas à lui reprocher, et encore, je suis toujours le premier à dire du mal de lui car c'est mai'nan notre capitaine. Après si tu lui fais des reproche concernant les KG, les Griffin ou les Gasol il ne tient pas physiquement, et ça on peut lui reprocher, c'est un 3 et il se bat constamment avec des 4, nan, à la manière d'un Horace Grant, Smoove est un des meilleurs défenseur de la ligue, y a pas de doute là-dessus.


3- "Sa vision du jeu peut etre mediocre comme exceptionnel.. Un match il va te faire 5To sur des passes idiotes et derrière te sortir des passes géniales. Et puis je parle meme pas de ces choix douteux voir pourris dans le money time"


Là encore coquinou, je te contredis (ça fait gay, mais j'voulais essayer...), Smoove a un bon Q.I de basket très correct, et là encore, ce n'est pas irrégulier. Son jeu de passe est très correct pour un AF/PA, mais là encore, tu te base sur des stats douteuses, sur transition c'est parfait, et ensuite ses pertes de balle c'est surtout que les joueurs la plupart du temps se base sur lui pour crée (cette saison ça change, ça me rassure), donc il essaie, et il perd la balle, c'pas un meneur, et avec des Zaza ou des Collins tu veux qu'il passe à qui, Dampeer? Le gars qui a des steak à la place des mains? Après oui, les pertes de balle idiots ça lui arrive, mais son Q.I de basket n'a rien avoir là-dedans, il est très bon, ça lui arrive juste d'être frustrer, grand défaut chez lui...


4- "J-Smoove est un super athléte, un mec capable d'enflammer le public, un bon joueur de basket.. Mais c'est pas le mec sous coté que tout le monde décrit.. Il est a son niveau maximum c'est a dire bon.. Surtout que ses capacités physiques vont commencer a se réduire."

J-Smoove n'est ni sous-côté, ni sur-côté, il est mal évalué, et tu en es la preuve flagrante, tu l'enterre grâce à des stats plus que douteuses et des préjugés que tu trouve dans les sites d'info. Il n'est clairement pas à son niveau max, il peut faire beaucoup mieux. :)

5- "Surtout que ses capacités physiques vont commencer a se réduire"

J'me devais de mettre cette phrase à part, là tu m'a bien fait rire, jolie paradoxe, tu dis que c'est un super ahtlète et deux lignes plus tard tu dis qu'il est réduit physiquement ou que ça va arriver, là encore, tu t'fous d'moi? C'pas un pépé le gars, il a 28 ans, il perd du poids en plus, il a un régime saint, c'est cette année et l'année d'après qu'il sera au mieux de sa forme, c'est l'année de la maturité, et pi bon, pour l'instant je le vois pas diminué hein...

Quant à Horford, lui aussi, ce n'est pas un 5 mais un 4, et bon, si tu le vois jouer, il n'est pas plus dans la raquette que Smoove, c'est le poste qui demande ça, il a un très bon jeu poste bas, mais il inscrit beaucoup plus de points à mi-distance...



Merci de m'avoir offert ce débat, j'attends ta réponse!

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 05 November 2012, 15:33

Ziug wrote:J-Smoove s'éparpille peut être un peu trop, et il est possible qu'aujourd'hui il ait encore + cette liberté avec les départs, mais bien cadré et replacer dans une équipe cohérente, c'est un fabuleux basketteur !
Hélas pour les Hawks, j'aimerai le voir évoluer dans une équipe avec une véritable identité et un coach de renom, je suis certain qu'il casserait TOUT !


C'est ce que je disait dans mes pavé, notre gestion d'équipe pourri, pourquoi personne les lis... :mrgreen:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 05 November 2012, 15:35

HoraceGrant wrote:
Ziug wrote:J-Smoove s'éparpille peut être un peu trop, et il est possible qu'aujourd'hui il ait encore + cette liberté avec les départs, mais bien cadré et replacer dans une équipe cohérente, c'est un fabuleux basketteur !
Hélas pour les Hawks, j'aimerai le voir évoluer dans une équipe avec une véritable identité et un coach de renom, je suis certain qu'il casserait TOUT !


C'est ce que je disait dans mes pavé, notre gestion d'équipe pourri, pourquoi personne les lis... :mrgreen:

Ne t'inquiètes pas, bientôt plus personne ne passera à côté ! ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 05 November 2012, 15:35

Pourquoi ça?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 05 November 2012, 15:36

HoraceGrant wrote:Pourquoi ça?
Encore quelques heures d'attente avant l'annonce d'une bonne nouvelle et d'une amélioration/innovation pour 24" et ses forumers ! ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 05 November 2012, 15:37

Okay, merci de l'info!

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Dimitri » 05 November 2012, 15:54

Même si j'ai pas d'avis particulier sur Josh Smith, si ce n'est ce que je le trouve bon, pour ne pas dire plus, lire les différents messages avec de nombreux arguments, contre-arguments et ainsi de suite est particulièrement intéressant.

Voilà, c'est tout, pour le moment.

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 05 November 2012, 16:08

Merci, tu peux participer au débat s'tu veux. :P

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 05 November 2012, 16:47

Bon on va reprendre point par point ensemble parce que la franchement je suis pas d'accord
T'es un grand malade toi...Je vais prendre chacun de tes "paragraphes" puis je vais y répondre, ça sera plus lisible pour toi. :mrgreen: (Je ne suis pas méchant, je suis content de trouver quelqu'un avec qui débattre sur nous)
Désolé pour les fautes, la flemme d'utiliser le correcteur et je suis malade comme un chien ! Et t'inquiéte je le prends pas méchamment, surtout que tu doit etre un des rares mecs comme moi qui doit mater les 82 games des Hawks meme a l'époque ou Antoine Walker etait notre go to guy :lol:

1- "A la base quand on l'a drafté c'était un pur athléte. Il jumpe haut, il est tonique mais il est surtout complétement exaspérant. Il s'est acheté un shoot a mi distance a force de répétition mais il a un % toujours aussi affreux.. A 3pts j'en parle meme pas. Alors qu'il a les moyens de dominer dans la raquette il s'ecarte toujours."

(J'ai pas corrigé les faute d'orthographe, mais sache que mes yeux ont saigné, relis toi un peu s'il te plaît.)

C'est toujours un athlète, mais on l'a pas pris pour qu'il qu'un pur athlète hein, il a diversifié son jeu, c'bien je trouve! Dois-je te rappeler aussi que Smith est un 3 et non un 4, il a été repositionné en 4, donc son jeu est quand même celui d'un 3, il joue en tant que telle, mais il est toujours présent dans la raquette, je peux te l'assurer. Concernant son shoot t'es beaucoup catégorique, Smoove a un bon shoot, sa répartition est désastreuse, il force trop, je te l'accord, mais par rapport aux autres années, il s'est quand même nettement améliorer, même si son % reste assez faible, il s'améliore toujours, son shoot mi-distance sera quasi-parfait un jour, ça viendra! Il a aussi la capacité de se crée son propre shoot, c'est admirable, il le fait pas parfaitement, mais il le fait, mais bon, tu ne remarque pas son jeu poste bas qui est bon à cause de ses triple menace + shoot qu'il fait à presque tous les match plusieurs fois, moi je regarde leur match deux fois (le même) et j'observe, je peux te dire qu'au poste bas, J-smoove c'est pas une quéquette.
On a pris un athléte au talent brut pour en faire un basketteur. N'empeche qu'offensivement ce mec respire pas le basket si tu comprends ce que je veux dire. On l'a faconné, on lui a acheté un shoot a mi distance. Tu dit qu'il crée son shoot ? Oui il sait pénétrer, oui il joue bien poste bas quand il le veut (Et c'est ce que j'aimerais qu'il fasse plus souvent).. Mais non il sait tirer que les pieds dans le ciment. Dés qu'il sort de sa zone de confort c'est air ball time. Il a 28ans, tu dit un jour son shoot sera parfait mais la il est censé etre a la quintescence de son basket.. Hum. Poste bas oui ce mec est bon et il a une bonne vision du jeu meme si il a des mains affreuses par moment en nous faisant des passes dans les tribunes
2- "Defensivement, c'est quand il veut. En 2nd rideau c'est un des meilleurs joueurs de la Ligue mais en 1vs1 il est tanchesque quand il veut"


Tu te fout de moi? Pitié dis moi que là c'pour déconner? Smoove se débrouille mieux en 1 contre 1, largement, c'est même son domaine, il est toujours régulier dans ses perf hein, en défense c'est à peu près le seul domaine que j'ai pas à lui reprocher, et encore, je suis toujours le premier à dire du mal de lui car c'est mai'nan notre capitaine. Après si tu lui fais des reproche concernant les KG, les Griffin ou les Gasol il ne tient pas physiquement, et ça on peut lui reprocher, c'est un 3 et il se bat constamment avec des 4, nan, à la manière d'un Horace Grant, Smoove est un des meilleurs défenseur de la ligue, y a pas de doute là-dessus.
Non je rigole pas. En 2nd rideau c'est une menace enorme. En 1vs1 poste bas il se débrouille bien. Mais franchement quand il a pas envie de défendre il est ridicule. Et vla que j'anticipe les passes et que je me craque sur l'interception et vla que je tente le contre alors qu'il suffit juste de lever les bras. Son QI basket est faible franchement par moment

3- "Sa vision du jeu peut etre mediocre comme exceptionnel.. Un match il va te faire 5To sur des passes idiotes et derrière te sortir des passes géniales. Et puis je parle meme pas de ces choix douteux voir pourris dans le money time"


Là encore coquinou, je te contredis (ça fait gay, mais j'voulais essayer...), Smoove a un bon Q.I de basket très correct, et là encore, ce n'est pas irrégulier. Son jeu de passe est très correct pour un AF/PA, mais là encore, tu te base sur des stats douteuses, sur transition c'est parfait, et ensuite ses pertes de balle c'est surtout que les joueurs la plupart du temps se base sur lui pour crée (cette saison ça change, ça me rassure), donc il essaie, et il perd la balle, c'pas un meneur, et avec des Zaza ou des Collins tu veux qu'il passe à qui, Dampeer? Le gars qui a des steak à la place des mains? Après oui, les pertes de balle idiots ça lui arrive, mais son Q.I de basket n'a rien avoir là-dedans, il est très bon, ça lui arrive juste d'être frustrer, grand défaut chez lui...
Hé mon coquin je vais tout de suite te démentir. Je ne regarde pas les boxscores, je regarde les matchs. Et je peux te dire que depuis 2003 j'ai du en bouffer minimum 70 par saison.. Et le J-Smoove je l'ai vu evolué. Oui son jeu de passe est correcte mais il est pas exceptionnel. Je veux relativiser parce que quand tu lit les jeunot ici c'est "J-Smoove il sait tout faire".. Hum non il a ses limites. Oui et puis son mental parlons en : Bougon le garcon. Maintenant qu'il est libéré de JJ peut etre qu'il va moins faire la tronche quand il aura pas ses tickets shoot

4- "J-Smoove est un super athléte, un mec capable d'enflammer le public, un bon joueur de basket.. Mais c'est pas le mec sous coté que tout le monde décrit.. Il est a son niveau maximum c'est a dire bon.. Surtout que ses capacités physiques vont commencer a se réduire."

J-Smoove n'est ni sous-côté, ni sur-côté, il est mal évalué, et tu en es la preuve flagrante, tu l'enterre grâce à des stats plus que douteuses et des préjugés que tu trouve dans les sites d'info. Il n'est clairement pas à son niveau max, il peut faire beaucoup mieux. :)
Toi en tant que fan tu le surestime. Moi je le juge a sa vrai valeur. Un trés bon joueur mais qui ne sera jamais plus que cela. Faut pas lui demander d'etre FP.. Deja Go to Guy on va voir ce que ca donne cette année. Et comme je te disais, ne me prends pas pour le newbie qui lit les boxscores
5- "Surtout que ses capacités physiques vont commencer a se réduire"

J'me devais de mettre cette phrase à part, là tu m'a bien fait rire, jolie paradoxe, tu dis que c'est un super ahtlète et deux lignes plus tard tu dis qu'il est réduit physiquement ou que ça va arriver, là encore, tu t'fous d'moi? C'pas un pépé le gars, il a 28 ans, il perd du poids en plus, il a un régime saint, c'est cette année et l'année d'après qu'il sera au mieux de sa forme, c'est l'année de la maturité, et pi bon, pour l'instant je le vois pas diminué hein..
Non mais je veux dire la il est au top et on voit ce que ca donne : Un trés bon joueur mais ca sera jamais la SUPERSTAR quoi. Il va nous faire une saison a 22pts-8rbs-5ass mais il peut pas tenir une franchise sur ses épaules
Quant à Horford, lui aussi, ce n'est pas un 5 mais un 4, et bon, si tu le vois jouer, il n'est pas plus dans la raquette que Smoove, c'est le poste qui demande ça, il a un très bon jeu poste bas, mais il inscrit beaucoup plus de points à mi-distance..
.

Horford c'est mon chouchou. Il pue le basket. Ce mec a un shoot soyeux, a une culture de la gagne inculqué a Florida, a un jeu poste bas génial. Décalé en 4 ce mec ferait un massacre.. Mais bon le jour ou les Hawks se decideront a signer un Pivot, je prendrais du Viagra.. Donc pas maintenant :?
Merci de m'avoir offert ce débat, j'attends ta réponse!
De rien 8-)

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 05 November 2012, 17:05

"Désolé pour les fautes, la flemme d'utiliser le correcteur et je suis malade comme un chien ! Et t'inquiéte je le prends pas méchamment, surtout que tu doit etre un des rares mecs comme moi qui doit mater les 82 games des Hawks meme a l'époque ou Antoine Walker etait notre go to guy"


Yep, je les suis depuis 2002, si j'étais pas mineur (j'le suis toujours, 14 ans, mais bon...) j'peux te dire que des anti-dépresseurs j'en prendrai plein!! :mrgreen:



"On a pris un athléte au talent brut pour en faire un basketteur. N'empeche qu'offensivement ce mec respire pas le basket si tu comprends ce que je veux dire. On l'a faconné, on lui a acheté un shoot a mi distance. Tu dit qu'il crée son shoot ? Oui il sait pénétrer, oui il joue bien poste bas quand il le veut (Et c'est ce que j'aimerais qu'il fasse plus souvent).. Mais non il sait tirer que les pieds dans le ciment. Dés qu'il sort de sa zone de confort c'est air ball time. Il a 28ans, tu dit un jour son shoot sera parfait mais la il est censé etre a la quintescence de son basket.. Hum. Poste bas oui ce mec est bon et il a une bonne vision du jeu meme si il a des mains affreuses par moment en nous faisant des passes dans les tribunes"


Ah oui, mais J-Smoove c'plus défensif qu'offensif, faut pas te dire qu'un jour J-Smoove scorera 30 points par match. :P Là encore, j'suis pas d'accord, on tourne en rond, Smoove a un bon shoot, c'juste qu'il artille trop souvent dans l'vent quand il est couvert, parfois car l'équipe se base sur lui, trop même, et la plupart du temps parce qu'il est frustré ou qu'il veut précipiter les choses. Et rien à redire sur son Q.I, il est bon!



"Non je rigole pas. En 2nd rideau c'est une menace enorme. En 1vs1 poste bas il se débrouille bien. Mais franchement quand il a pas envie de défendre il est ridicule. Et vla que j'anticipe les passes et que je me craque sur l'interception et vla que je tente le contre alors qu'il suffit juste de lever les bras. Son QI basket est faible franchement par moment"

Là je pense que tu sera d'accord avec moi, il apprend tout seul, tu les suis depuis 96 et moi 2002, et la gestion à toujours été désastreuse, mon dieu, même hui elle est pourri, jamais de bon joueur d'expérience pour apprendre, donc oui, des déchet chez smith, mais le gars a du se façonner tout seul, il tente parfois, prends des mauvaises décision, mais la plupart du temps, c'lui qui maintient l'équipe défensivement parlant, l'année dernière, cette année aussi, c'est notre principal rempart.




"Hé mon coquin je vais tout de suite te démentir. Je ne regarde pas les boxscores, je regarde les matchs. Et je peux te dire que depuis 2003 j'ai du en bouffer minimum 70 par saison.. Et le J-Smoove je l'ai vu evolué. Oui son jeu de passe est correcte mais il est pas exceptionnel. Je veux relativiser parce que quand tu lit les jeunot ici c'est "J-Smoove il sait tout faire".. Hum non il a ses limites. Oui et puis son mental parlons en : Bougon le garcon. Maintenant qu'il est libéré de JJ peut etre qu'il va moins faire la tronche quand il aura pas ses tickets shoot"


Grrr, j'adore quand tu me dis des cochonneries. :P J'ai aussi vu évolué J-Smoove, fais pas l'fou! :P j'pense que oui, il sais tout faire, mais pas parfaitement, loin de là. J'avais écris un pavé sur lui à la page 1, je t'invite à le lire! :P Dans ce pavé j'avais écris ce que je pensais de son mental, surtout...


"Toi en tant que fan tu le surestime. Moi je le juge a sa vrai valeur. Un trés bon joueur mais qui ne sera jamais plus que cela. Faut pas lui demander d'etre FP.. Deja Go to Guy on va voir ce que ca donne cette année. Et comme je te disais, ne me prends pas pour le newbie qui lit les boxscores"

Nan, rassure toi, je disais ça en général, je suis comme toi, je mate les match, je ne te prend pas pour un "newbie", là aussi, mon pavé en parle, Guy to Guy, J-smoove peut l'être, mais FP, jamais.




"Non mais je veux dire la il est au top et on voit ce que ca donne : Un trés bon joueur mais ca sera jamais la SUPERSTAR quoi. Il va nous faire une saison a 22pts-8rbs-5ass mais il peut pas tenir une franchise sur ses épaules"

Une superstar oui, La superstar, non, il a 28 ans, et n'est pas assez mature pour être FP, là encore mon PV, question stats et capacités il peut encore évoluer, mais question maturité (si il peut mais bon...) pour être FP non malheureusement.


"Horford c'est mon chouchou. Il pue le basket. Ce mec a un shoot soyeux, a une culture de la gagne inculqué a Florida, a un jeu poste bas génial. Décalé en 4 ce mec ferait un massacre.. Mais bon le jour ou les Hawks se decideront a signer un Pivot, je prendrais du Viagra.. Donc pas maintenant"


Difficulté d'érection? Mon pauvre! :mrgreen: Tu te rappelle de nos draft? Je sais pas à quoi on carbure, mais c'est assurément de la bonne poudre blanche lors des draft, pendant la plupart des pick on a choisi que de la merde, y a des rescapé, mais à part ça... :mrgreen: Horford est l'une de nos très bonne pioche, je l'adore aussi. :P

Attends t'es sérieux? Nous? Signer un pivot! Lol quoi, nous c'est Jason Collins mon frère... :(

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 05 November 2012, 17:40

Allez depuis 2004 voici nos draftés et les joueurs qu'on a loupé :

2004 : Childress en Pick 6 (Devant Luol Deng, Andre Iguodala ou Al Jefferson) + J-Smoove
2005 : Marvin Williams en Pick 2 (Devant Chris Paul, Deron Williams, Andrew Bynum ou David Lee) + Salim Stoudemire en Pick 31 (Devant Monta Ellis, Lou Williams ou Brandon Bass)
2006 : Shelden Williams en Pick 5 (Devant Brandon Roy, Rudy Gay, Rajon Rondo ou Kyle Lowry) + Solomon Jones en Pick 33 (Devant Paul Millsap)
2007 : Al Horford en Pick 3 + Acie Law en Pick 11 (Devant une pléthore de bons joueurs actuellement en NBA)
2008 : None
2009 : Jeff Teague en Pick 19 + Sergiy Gladyr en Pick 46 (Devant un mec comme Patty Mills)
2010 : Jordan Crawford en Pick 27 (Jamais utilisé puis tradé) + Pape Sy...
2011 : Keith Benson en Pick 46 (Derriere Lavoy Allen ou Isaiah Thomas)

Gros scouting en Georgie a ce que je voit :geek: :cry:

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 05 November 2012, 17:44

C'est ce que je dit, on carbure à la coke lors de nos draft, on est bien d'accord! :ugeek:

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 06 November 2012, 09:31

Je poste histoire de poster, parce que à part les pavé de ou trois personnes, c'un peu la dèche ici, y a que deux supporter. :P ( des fidèles, des connaisseur, heureusement :mrgreen: )


Bonjour à toi, celui qui lira ce message :ugeek:

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Crockets » 06 November 2012, 09:35

Il peut pas y avoir de supporter quand il n'y a pas d'équipe, faut pas chercher plus loin !! :D

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 06 November 2012, 09:36

Troll j'espère?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 06 November 2012, 12:03

HoraceGrant wrote:Je poste histoire de poster, parce que à part les pavé de ou trois personnes, c'un peu la dèche ici, y a que deux supporter. :P ( des fidèles, des connaisseur, heureusement :mrgreen: )


Bonjour à toi, celui qui lira ce message :ugeek:

LOL Un peu de patience, notre existence est très jeune et nous sommes encore en période d'essai, mais les stats sont assez bonnes pour un départ ! :)
Pas de panique, l'annonce d'une belle nouveauté visant à améliorer encore la fréquentation et les échanges fructueux va être faite cet aprèm. ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 06 November 2012, 17:48

Je dis que ce topic en particulier est désert, car peut de gens s'intéresse à nous, mais les autres mon l'air actif, la commu est bonne, je préfère une commu peu nombreuse mais qui s'y connaît et qui sont utiles au forum. :P

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 06 November 2012, 18:48

HoraceGrant wrote:Je dis que ce topic en particulier est désert, car peut de gens s'intéresse à nous, mais les autres mon l'air actif, la commu est bonne, je préfère une commu peu nombreuse mais qui s'y connaît et qui sont utiles au forum. :P
Ha ok. :)
Avec les articles et quelques autres innovations, on va bien réussir à trouver des Hawks Fans !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by HoraceGrant » 06 November 2012, 20:00

J'espère, je me sens moins seul avec Hawks Powa, qui supporte l'équipe avant moi, j'suis étonné. :P

Return to “Eastern Conference - Archive”