Liverpool Football Club

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liverpool Football Club

Post by nunu » 28 August 2022, 16:56

Les Reds en ont mis 9 a Bournemouth.
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Liverpool Football Club

Post by illiac » 16 October 2022, 21:37

Très belle victoire de Liverpool sur Man City. Très beau but de Salah.
Par contre, j'ai peur qu'ils se soient fait arnaquer avec Darwin Nunez, le mec fait des différences mais il est catastrophique dans le dernier geste.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Liverpool Football Club

Post by PistolPete44 » 16 October 2022, 23:10

illiac wrote:
16 October 2022, 21:37
Par contre, j'ai peur qu'ils se soient fait arnaquer avec Darwin Nunez, le mec fait des différences mais il est catastrophique dans le dernier geste.
En début de saison une partie de la presse anglaise avait voulu monter un duel entre Haaland et Nunez.

Sinon Arsenal a désormais 4pts d'avance sur City et Tottenham.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Liverpool Football Club

Post by porcupine » 18 October 2022, 10:12

C'est vraiment un joueur magnifique Salah. On en parle pas beaucoup mais il a des stats impressionnantes depuis 5 saisons. Il est rarement blessé en plus. Pour moi, il est bien au-dessus de Mané. S'il y avait un joueur de Liverpool a sortir du lot sur la saison écoulée, c'était lui. Et de loin.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 18 October 2022, 10:14

Le début de saison prouve pourtant l'importance de Mané.

Bien sur que les buts de Salah sont très importants, mais le fait que Mané ait été remplacé par un joueur inférieur en qualité, notamment sur le pressing se ressent très fortement. Et je dis ça alors que j'adore Salah. Mais clairement pour moi, ils étaient aussi importants l'un que l'autre, Salah étant plus mis en lumière par ses plus nombreux buts
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 18 October 2022, 10:42

Salah il est loupe aussi une bonne partie de saison l'an passé non ?

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 18 October 2022, 10:57

Nope, excepté le moment où il est à la CAN. Il est plus ironman que derrick rose ce garçon :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Liverpool Football Club

Post by illiac » 18 October 2022, 13:07

Rhea wrote:
18 October 2022, 10:14
Le début de saison prouve pourtant l'importance de Mané.
Mouais, pour moi le problème de liverpool est avant tout défensif notamment sur les cotés ou ils sont en difficultés et tout le monde s'est rendu compte que TAA est une fraude défensive. A cela faut ajouter que Joe Gomez, Robertson et les autres latéraux ne sont pas très bon non plus.
Pour ce qui est de l'attaque, le problème ce n'est pas son absence, c'est qu'il a pas vraiment été remplacé, Darwin Nunez est pas vraiment un bon fit pour le moment.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 18 October 2022, 14:11

Et le premier défenseur sur son côté était...Mané, ce qui évitait que l'équipe prenne vague sur vague de tous les côtés. D'où le fait que je parlais par exemple de pressing, même si j'aurais du dire plutôt "contre-pressing"

Pour TAA, ca a toujours été une arnaque sur le plan défensif, mais là ça se voit plus parce que :

1/ Ca arrive de partout, donc Henderson peut plus autant couvrir
2/ Comme en plus il rajeunit pas, il peut encore moins couvrir autant qu'avant
3/ Comme Henderson couvre moins, les autres défenseurs sont bien plus sous pression et ne peuvent pas l'aider. (D'où aussi l'impression d'un début de saison foiré pour Van Dijk par exemple)
4/ Donc il se retrouve à devoir défendre plutôt d'attaquer, et comme il le fait aussi bien que moi le dimanche matin après une soirée, bah plein de buts viennent de là.

Pour Nunez, le fit est pas évident pour l'instant, mais je continue d'y croire, et son profil un peu différent est en soi une bonne chose pour varier un peu plus le jeu offensif qu'avant. Je pense aussi qu'il faut qu'il encaisse un nouveau pays, une nouvelle langue, un énorme transfert...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Liverpool Football Club

Post by illiac » 30 April 2023, 21:14

Klopp qui se claque en voulant chambrer le 4eme arbitre sur le but de la victoire :lol:
Mais bon il est gentil Klop, mais l'arbitrage a été gentil avec liverpool, Jota doit jamais finir le match.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Liverpool Football Club

Post by illiac » 26 January 2024, 12:09

Klopp va quitter Liverpool à la fin de la saison, ça va faire bizarre.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 26 January 2024, 16:17

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Liverpool Football Club

Post by Rewsna » 26 January 2024, 19:51

Demi-surprise. Pas la première fois qu'il dit qu'il est fatigué. A voir si il réussi à partir en beauté ou pas maintenant.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Liverpool Football Club

Post by PistolPete44 » 26 February 2024, 09:37

Cette coupe de la ligue restera comme un trophée à part gagné par Klopp, avec en grande partie une équipe de gamins, même si c'est Van Dijk qui donne la victoire aux Reds face à Chelsea.

Une belle épopée.

Côté Blues Malo Gusto m'impressionne sur ses derniers matchs, il semble avoir franchi un sérieux cap.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”