Liverpool Football Club

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 12 January 2018, 15:42

Je n'ai pas vu que Can allait partir. La Juve va avoir pas mal de milieux de terrain, ça c'est un autre débat. Il va falloir peut être un milieu même s'il y a des jeunes. Là pareil ça serait embêtant de vendre Can maintenant. Je pense qu'avoir un confirmé serait mieux.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liverpool Football Club

Post by DaV'z » 12 January 2018, 15:53

Can c'est fait il part à la Juve, libre, l'été prochain.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 17 January 2018, 18:57

Bah alors, personne pour parler du match d'anthologie de ce weekend, ou on devient la 1ère équipe à taper Man City cette saison en leur rentrant dedans comme pas possible ??

Un festival de superbes buts (le petit piqué de Firmino, la mine pied gauche sous le barre de Mané, le lob de Salah) et comme d'hab, une défense qui fait flipper pour un 4-3 spectaculaire et 3pts précieux pour la course à la 2ème place. Un signal fort que tout les attaquants marquent alors qu'on se demandait ce qu'on deviendrait sans Coutinho mais Oxlade Chamberlain est de plus en plus à l'aise.

Et comment ne pas citer Robertson, le latéral gauche Ecossais a été exceptionnel tout au long du match, quel dragster. Dire qu'on l'a pris à Hull City pour genre 3 millions ... Bon courage Alberto Moreno pour retrouver le 11 quand il sera plus blessé ...

Bref un match fabuleux, typique des équipes de Klopp et un résultat qui laisse espérer de bonnes choses pour la suite. La suite c'est Swansea lundi soir et se sera dur car ils vont fermer le jeu, même chez eux. C'est sur ce genre de match avec l'adversaire qui met le bus qu'on va devoir se montrer solide, mais vu comment on cartonne à l'extérieur en ce moment, allez chez le dernier devrait bien se passer !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liverpool Football Club

Post by DaV'z » 17 January 2018, 19:39

Même s'il va partir dans 6 mois, je voulais aussi signaler le beau match au millieu de terrain de Emre Can. Il a super bien équilibré le millieu et d'ailleurs, Man City commence son retour à partir du moment ou Klopp le sort, peut être une coincidence, mais j'en doute.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 17 January 2018, 19:53

Sachant qu'il était malade en plus c'est pourquoi Klopp l'a sorti, sinon il aurait fait les 90 mins. D'ailleurs à son poste on vient de prêter Marko Grujic à Cardiff City.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liverpool Football Club

Post by DaV'z » 17 January 2018, 19:55

Par contre, l'arrivée de Naby Keita la saison prochaine, c'est une bonne chose, Oxlade, s'il s'affirme dans ce millieu, c'est pas mal, mais Wijnajdum, j'ai beaucoup de mal. Et avec le départ de Can, il faudra recruter un 6 sous peine de devoir revoir Henderson sur le terrain... Fabinho, ou Weigl, ce serait pas mal.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 17 January 2018, 20:15

Concernant LE poste primordial auquel on doit impérativement se renforcer, à savoir le gardien, on évoque (comme j'en rêve depuis des mois) d'Oblak, ce qui sera juste monstrueux ! Y'a aussi Alisson, le gardien Brésilien de la Roma, qui est évoqué, ça peut être pas mal aussi.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liverpool Football Club

Post by DaV'z » 17 January 2018, 20:16

J'aime bien les deux idées. J'irais aussi sondé Milan pour Donnarumma vu que ça a l'air de pas se passer super bien pour lui la-bas, mais c'est peut être risqué.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 17 January 2018, 20:32

Vu son agent (Raiola) et leur attitudes à tout les 2 (joueur et agent), je suis pas convaincu. On a pas besoin d'un type qui se prend pour le meilleur du monde sans en être même proche, Raiola nous a déjà refourgué Balotelli comme ça ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 17 January 2018, 20:40

Can n'a rien signé dav'z ! Il a démenti et dit qu'il est ouvert à rester.

Pour prendre Oblak faudra quand même assuré sa place en LDC.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liverpool Football Club

Post by DaV'z » 17 January 2018, 21:43

Ah j'avais cru lire que c'était signé avec la Juve. Bah on verra alors.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 17 January 2018, 21:50

Oui footmercato l'avait dit, mais bon footmercato :D le joueur a démenti cette semaine (sans écarter un départ possible à la juve mais il laisse la porte ouverte aux reds)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liverpool Football Club

Post by DaV'z » 17 January 2018, 21:51

Je suis toujours le cul entre deux chaises avec ce joueur. Capable de passer totalement à coté, je pense qu'avec un millieu de terrain plus cohérent, et en passant vraiment en vrai numéro 6, il a un bel avenir, et si Liverpool pouvait le garder, ce serait un bel investissement pour eux.

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 18 January 2018, 16:32

Je suis aussi sceptique sur Donnarumma. Le comportement de son agent et le sien ne me plaisent pas du tout au Milan.
Il a du talent mais au niveau de la mentalité, je suis dubitatif après il est jeune.
J'aurais une préférence pour Oblak. Je l'aime bien Can mais il fait beaucoup de fautes.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 18 January 2018, 16:33

Le soucis avec Can c'est qu'il voudrait qu'on insère une clause dans son nouveau contrat, ce que le club club se refuse à faire.
Personnellement il peut partir à la Rube, c'est pas son match face à City qui va me faire oublier ses piètres prestations et soni irrégularité chronique (il stagne depuis 2 saisons...).

M
Pour le poste de gardien si on doit regarder du côté de l'Italie, exit Donnarumma (trop faible jeu au pied), j'aimerais dans les noms suivants, Meret (aussi gros potentiel que Donna, mais moins médiatisé), Strakosha (de ma Lazio, top 3 au poste en Italie) ou Alisson (le meilleur gardien du championnat avec Handanovic).

Sinon sur le match face à City,quelle prestation de Robertson qui a fait de Sterling sa chose :-*

Pour Bobby j'ai plus de mots, ll notre meilleur joueur offensif et certainement qu'il doit être le premier nom que Klopp coche sur la feuille de match, un bijou tout simplement :gene2:

Edit: l'argent je le mettrai bien sur SMS

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 18 January 2018, 17:39

Boarf, historiquement, L'pool et les gardiens de toute façon....(Non Grobelaar était pas un grand gardien....il était même loin d'être bon je trouve)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 23 January 2018, 01:56

Victoire contre Manchester City, invaincue jusqu'alors puis défaite chez le dernier Swansea au match suivant, du Liverpool dans le texte, tellement typique ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 23 January 2018, 09:54

Ca me nique ma sofoot league en prime leurs conneries.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 23 January 2018, 12:21

C'est à rien ni comprendre, ils vont te sortir un gros match contre les grosses équipes et être mauvais face aux petits ou être en incapacité de gagner.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 23 January 2018, 12:58

Ah j'ai l'habitude moi ... J'étais même pas énervé ni surpris hier soir ... limite gagner m'aurait étonné ... Je connais mon club 20 ans que je les suis, jamais su enchaîner ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 26 January 2018, 17:24

Bad news, Lallana et Milner sont blessés.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 26 January 2018, 19:35

Klavan aussi, même si c'est moins important forcément ^^

Je serais à Anfield demain pour ce match de FA Cup face à West Bromwich. Faudra pas faire les cons ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 26 January 2018, 19:47

Super ça Chicago. Bon match 8-}
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 30 January 2018, 13:53

Après Coutinho au Barça et Grujic (en prêt) à Cardiff, c'est au tour de Sturridge de partir, prêté à West Bromwich. Au moins il retourne chez lui, étant natif de Birmingham et lui est donc encore en course en FA Cup, puisque Liverpool n'a rien trouvé de plus malin que de se faire sortir à la maison par les Baggies samedi dernier ... La course à la 2ème place (après avoir perdu Coutinho sans le remplacer) et un parcours sympa en Champions League sont les seuls objectifs restants, ce qui laisse assez peu d'espoir honnêtement ...

Mais bon, samedi j'étais donc à Anfield pour cette élimination 2-3 contre West Brom ... match un peu fou, Firmino ouvre le score, West Brom égalise dans la minute suivante, puis passe devant, puis en cale un 3ème refusé par le VAR, utilisé à Anfield pour la 1ère fois. Le VAR servira également à offrir un pénalty aux Reds mais Firmino l'envoie sur la barre, avant que les visiteurs n'en claque un 3ème dans les arrêts de jeu de la 1ère période. La réduction du score de Salah est anecdotique. Liverpool finira une fois de plus la saison bredouille et semble ne pas avancer en terme de projet pour l'avenir ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 30 January 2018, 14:21

Toujours de belles images. Merci Chicago :)
J'ai dû mal à voir où veut aller Liverpool. le projet stagne. A voir, durant la fin de saison.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Football”