So Foot Ligue

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: So Foot Ligue

Post by Rewsna » 29 March 2023, 01:11

Gestion catastrophique du jeu en ce moment. On n'a pas eu les matchs de l'Euro Dimanche. Et Lundi, ils ont rajouté les matchs de l'Euro après le début de Grèce-Lituanie, match qui n'avait en fait pas encore commencé. Le deck s'est fermé à 17h alors que le match commençait à 18h. L'autre match, celui de la Macédoine, est resté ouvert jusqu'à 30 minutes de la fin du match :hehe: bref, n'importe quoi, et ceux qui avaient pick la Macédoine ont pu changer pour jouer sur l'Euro.

On fait quand même un bon coup avec Nunu21300 qui fait 105 points avec le nul de la Lituanie face à la Grèce. Et 2 jours plus tôt, c'est Huskys qui s'est propulsé dans le top 100 avec les 100 points du Maroc qui bat le Brésil 2-1 en amical. Ce soir on fait un gros score aussi avec 3 Belgique face à l'Allemagne, je n'avais pas vu la cote de 6 de la Belgique, c'est abusé comme cote mais on prend :mrgreen: En espérant qu'il n'y a pas des all-in Belgique devant nous.

Nous somme 6e de D1 mais super mal engagé pour le Grand Tournoi.

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

toniooooo

All Star
7478

Re: So Foot Ligue

Post by toniooooo » 05 April 2023, 23:01

J'ai fais une fausse manip je me suis viré de la team 😭
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

huskys

Franchise Player
2845

Re: So Foot Ligue

Post by huskys » 06 April 2023, 01:09

toniooooo wrote:
05 April 2023, 23:01
J'ai fais une fausse manip je me suis viré de la team 😭
Et tu ne peux pas nous rejoindre à nouveau ?

Nom de l'équipe : 24 SECONDS

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: So Foot Ligue

Post by NBAers » 06 April 2023, 06:09

Ahah sacré Tonioooo ::d
D'ailleurs si on on clique dessus, on est viré direct ou il y a un message de confirmation ?
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: So Foot Ligue

Post by Sota » 06 April 2023, 11:23

Tu peux revenir toniooooooo du coup ?
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

toniooooo

All Star
7478

Re: So Foot Ligue

Post by toniooooo » 06 April 2023, 12:45

Évidemment que je reviens
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: So Foot Ligue

Post by toniooooo » 06 April 2023, 12:47

Est ce quelqu'un peut m inviter svp
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: So Foot Ligue

Post by statik » 06 April 2023, 13:06

Tu peux rejoindre seul, à toi de trouver l'équipe et tu rejoins la place est libre

https://fantasy.sofoot.com/?tpl=equipe& ... ONDS#decks

Au cas où
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

toniooooo

All Star
7478

Re: So Foot Ligue

Post by toniooooo » 06 April 2023, 15:36

Je sais mais impossible de rejoindre de nouveau la team
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: So Foot Ligue

Post by Rewsna » 06 April 2023, 16:11

Le mercato est clos, il faudra attendre la fin de saison. Du coup on est mort, on va aller en Ligue 2.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: So Foot Ligue

Post by Sota » 06 April 2023, 16:37

...
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: So Foot Ligue

Post by NBAers » 06 April 2023, 17:13

J'ai mis un message sur discord... on verra.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: So Foot Ligue

Post by toniooooo » 06 April 2023, 17:39

merci NBAers
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: So Foot Ligue

Post by NBAers » 06 April 2023, 17:56

J'ai eu une réponse. L'admin doit cocher la case ouvert au recrutement et après tu peux rejoindre la Team en recherchant le nom de l'équipe Toniooooo.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: So Foot Ligue

Post by toniooooo » 06 April 2023, 18:43

mon petit sota si tu passes par là
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: So Foot Ligue

Post by Rewsna » 06 April 2023, 21:22

Ils ont un Discord Sofoot ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

huskys

Franchise Player
2845

Re: So Foot Ligue

Post by huskys » 06 April 2023, 22:33

toniooooo wrote:
06 April 2023, 15:36
Je sais mais impossible de rejoindre de nouveau la team
Sota a coché la case (ouvert au recrutement), tu peux ressayer ?

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: So Foot Ligue

Post by NBAers » 07 April 2023, 06:09

Rewsna wrote:
06 April 2023, 21:22
Ils ont un Discord Sofoot ?
Oui mais bon il y a peu ou pas d’'animation...
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: So Foot Ligue

Post by toniooooo » 07 April 2023, 06:10

huskys wrote:
06 April 2023, 22:33
toniooooo wrote:
06 April 2023, 15:36
Je sais mais impossible de rejoindre de nouveau la team
Sota a coché la case (ouvert au recrutement), tu peux ressayer ?
C'est bon 👍 et merci à tous
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: So Foot Ligue

Post by NBAers » 07 April 2023, 16:29

Maintenant fais les bons choix. :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: So Foot Ligue

Post by toniooooo » 07 April 2023, 16:54

en ce moment c'est plutôt cata en vrai
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: So Foot Ligue

Post by Rewsna » 02 July 2023, 20:50

Au terme d'une saison chaotique rythmée par les erreurs ou mauvaises manipulations du groupe qui s'occupe du jeu, notre équipe termine 23e du Classement Général, à moins de 6000 points des vainqueurs. On totalise 60 GP, tandis que les vainqueurs du Général n'en ont "que" 32, ceux qui finissent 4e en ont 111. Les 28e en ont 182, et les 155e (BRAZZERS :mrgreen: ) en ont 253 mais un peu plus de 11 000 points en moins comparé à nous. Les 186e ont 272 GP. Au final, la chasse à la grosse côte ne paye pas dans ce jeu et il vaut mieux jouer "safe" et tenter une grosse côte de temps en temps quand on sent bien un match. Objectif la saison prochaine, retrouver la D1.

Au niveau du classement de notre Ligue, je fini premier avec seulement deux Golden Pif (du coup ils sont faciles à retenir, 100 du Puy en Coupe de France face à Nice qui à l'époque était dans le dur. Et bien plus tard, un 65 de Valladolid face à un Barça là aussi dans le dur et qui était déjà champion). 6039 points, cela me classe 26e au Général Individuel. Je dois faire une paire de non pick.

Second, Toniooooo, qui a longtemps été dans le top 100 au Général mais a tenté des coups qui n'ont pas payé sur la fin. Un GP (Brighton 55) début Janvier. Il me semble qu'il y a un ou deux oublis de pick en fin de jeu, ça explique les coups qu'il a tenté.

Troisième Huskys qui lui aussi été dans le top 100 à un moment. Un total de 11 GP ! Le meilleur étant le Maroc à 100, surement le match amical contre le Brésil.

Sota est quatrième, 272e au Général et 0 GP. Son meilleur score est Liverpool qui fait... 49 :mrgreen: Cela-dit, 5734 gros points pour l'équipe tout au long de la saison.

Cinquième et non loin de Sota, c'est Illiac avec deux GP, dont le beau Brentford à 60.

NBAers est 6e et on entre dans les joueurs hors top 500. Un GP, Elche avec 65 points.

AsapEagle est 7e avec un total de 5 GP dont un gros 75 pour la Belgique. Vu la date, ça doit être la victoire en amical contre l'Allemagne.

Huitième avec 16 GP (!!!!!), Crackerjst. Meilleur score Blackpool 85. Il aligné un nombre impressionnant de GP en fin de saison.

Nunu est 9e avec 7 GP dont un 105 de la Lituanie, qui est le meilleur score parmi tous les joueurs de notre Ligue.

Le dixième est Rhea avec 2 GP, le meilleur étant le Real à 60 points. Pas mal d'oublis en fin de saison, difficile de se motiver en fin de saison. Et difficile de suivre quand SoFoot rajoute des matchs sans prévenir.

Enfin, onzième avec 13 GP, RondoNumba9. Meilleur score le Shakhtar avec 100 points. Il termine avec 5092 points.

Moins de 1000 points entre le premier et le onzième de notre Ligue, ce qui traduit quand même une assiduité au jeu globalement très élevée. On n'aurait de toute façon pas fini dans le top 30 si on avait eu des fantômes qui ne jouent pas de la saison.

Donc bravo à tous et merci d'avoir hissé l'équipe dans le top 30.

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: So Foot Ligue

Post by NBAers » 02 July 2023, 20:57

Bravo pour ce récapitulatif et ta très belle 26ème place Rewsna. 8-}

Tu me mets 500pts dans la vue. :-(
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: So Foot Ligue

Post by Sota » 03 July 2023, 12:19

Yes merci Rewsna

Plusieurs trucs pour moi pour la saison prochaine que l’on va devoir taffer pour si on veut jouer plus haut :

- No pick interdit!!!! Je pense que via les MP ici ou sur le tchat (moisi) de la SFL on pourrait s’échanger Identifiant et MP pour éviter les bulles à répétition
- Communication ++ : On est 3/4 assez actif mais d’autres beaucoup moins... c’est dommage
- Dernier point et Rewsna le dit dans son résumé : la régularité c’est clairement la clef et non tenter tout le temps des GP...

Je continuerai à vous partager les prédictions de l’algo. Cette saison c'est 1850 proposition avec 67,19% de Victoire et 86,32% de Victoire/Nul (Donc des points). Il faudrait donc associer la régularité que peut donner l’algo aux flairs de Huskys, Cracker et Rondo notamment pour tenter du GP de temps en temps
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: So Foot Ligue

Post by illiac » 03 July 2023, 13:27

faut déjà savoir si so foot repart parce que c'était vraiment n'importe quoi leur gestion.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”