Favorite / Most Hated

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by Doctor Tardis » 28 July 2017, 00:05

En même temps, quels joueurs des Bulls version 2018 es-tu réellement attachés ? :lol:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by RowLegion » 28 July 2017, 00:06

Cameron Payne :taistoi:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by Doctor_answer » 28 July 2017, 03:34

J'éditerai plus tard pour mettre les images

Favorite Team : 76ers
Favorite Actual Player : Melo (c'est le dernier joueur favori en activité que j'ai eu, en attendant Jojo ?)
Favorite Retired Player : Dr J
Favorite Actual Coach : Pop
Favorite Retired Coach : Brown
Favorite Uniform All Time : hornets/orlando 90's
Favorite Shoes : les Air Jordan VII (modèle de mon année de naissance) et plein d'autres
Favorite Celebration : Pas une célébration mais le "ball don't lie" de sheed, sinon en "vrai" célébration la "big balls dance" et en célébration que je fait moi même retourner en défense avant que le panier rentre (mais je le fais rarement vu j'ai pas de shoot :D)
Favorite Arena : MSG
Best Fans (en dehors de votre équipe préférée) : je reflechis (mon rib c'est le FR76 4502 5410 7895 1256 3304 769)
Favorite Actual : Lillard-Bradley-Leonard-Antetokounpo-Davis (pour le plaisir : Parker-Fournier-Batum-Diaw-Gobert)
Favorite Retired : Thomas-Iverson-Erving-Wallace-Olajuwon (mode fanboy on : Iverson-Iguodala-Erving-Barkley-Chamberlain/Malone)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Most Hated Team : Pacific division (ça dépend des années mais c'est souvent une de ses 5 équipes, en ce moment cependant tout le monde il est beau tout le monde il est gentil; mais pour en mettre une on va mettre l'homme à abattre : GSW)
Most Hated Player : Durant (zone de confort... really nigga)
Most Hated Coach : Doc Rivers (on va dire un jour qu'il est surcoté ou pas ?)
Most Hated Uniform All Time : les jersey pyjama à manche et gros logo en 2013 ou 2014 (le tanking aura au moins permis d'éviter cette horreur visuel pour les 76ers)
Most Hated Celebration : Drummond quand il met un ft (le problème c'est que je ne l'ai jamais vu avoir l'occasion de célébrer)
Worst Fans : Celtics/Lakers (c'est pas les pire globalement, mais ils ont les spécimens les plus détestable que j'ai pu croiser), sans oublier le roulement annuel avec la suffisance des fans champions
Most Hated : Carter Williams-Wroten-McDaniels-Aldemir-Hawes
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by Chonchito » 28 July 2017, 04:14

Doctor_answer wrote: Most Hated : Carter Williams-Wroten-McDaniels-Aldemir-Hawes
Image

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by Doctor Tardis » 28 July 2017, 04:43

@DocAnswer : "Drummond quand il met un ft (le problème c'est que je ne l'ai jamais vu avoir l'occasion de célébrer)"

C'est quoi ce topic ? J'en ai déjà marre... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by Cracker » 28 July 2017, 08:54

@Véhixe, le jeu est consacré qu'à l'univers NBA ou on peut mettre des éléments FIBA ?

je ferai ça ce week-end, pas trop accès aux photos ici !
Last edited by Cracker on 28 July 2017, 09:05, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by nunu » 28 July 2017, 09:01

J'ai hésite à mettre du FIBA
Washington Mystics-BLMA

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by LHOOQ » 28 July 2017, 09:14

Véhixe wrote: @LHOOQ

Même remarque ! Les photos ? 0/20 :-o

Bon tu te rattrapes avec "Giannis Attentionsurleparkingavectapunto" tu m'as fais marrer :-w

David Fizdale avant Pop ! Blasphème ! :hurt2:
OK je sais, je suis une grosse brèle sur ce coup mais depuis le boulot, les photos j'ai pas trop accès... (déjà j'ai accès au forum j'en reviens pas ! )
En plus je sais pas les insérer... Va falloir que j'apprenne, y a quelque chose qui explique ça sur le forum ? Un topic exprès ? Pas trouvé pour le moment.

Fizdale devant Pop oui, je savais qu'énormément de monde sortirais Pop donc j'ai osé ! J'aime bien vous titiller (a) :hurt2:
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by Véhixe » 28 July 2017, 10:05

Cracker_34 wrote:@Véhixe, le jeu est consacré qu'à l'univers NBA ou on peut mettre des éléments FIBA ?

je ferai ça ce week-end, pas trop accès aux photos ici !
Vas y vas y mets du FIBA sans aucun soucis !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by Véhixe » 28 July 2017, 10:07

LHOOQ wrote:OK je sais, je suis une grosse brèle sur ce coup mais depuis le boulot, les photos j'ai pas trop accès... (déjà j'ai accès au forum j'en reviens pas ! )
En plus je sais pas les insérer... Va falloir que j'apprenne, y a quelque chose qui explique ça sur le forum ? Un topic exprès ? Pas trouvé pour le moment.:
Tu cliques droit sur ton image "copier l'adresse de l'image" -> dans ton texte t'insères une balise image "Img" et entre les deux balises tu colles ton adresse.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by nunu » 28 July 2017, 10:10

Véhixe wrote:
Cracker_34 wrote:@Véhixe, le jeu est consacré qu'à l'univers NBA ou on peut mettre des éléments FIBA ?

je ferai ça ce week-end, pas trop accès aux photos ici !
Vas y vas y mets du FIBA sans aucun soucis !
Bon alors Favorite Retired player (désolé John tu sais que je aimes)

Image

:amen2: :amen2: :amen2: ce mec m'a trop fait rever.
Spéciale dédicace a Carmelo qui sétait fait humilier
Washington Mystics-BLMA

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by LHOOQ » 28 July 2017, 10:14

Véhixe wrote:
LHOOQ wrote:OK je sais, je suis une grosse brèle sur ce coup mais depuis le boulot, les photos j'ai pas trop accès... (déjà j'ai accès au forum j'en reviens pas ! )
En plus je sais pas les insérer... Va falloir que j'apprenne, y a quelque chose qui explique ça sur le forum ? Un topic exprès ? Pas trouvé pour le moment.:
Tu cliques droit sur ton image "copier l'adresse de l'image" -> dans ton texte t'insères une balise image "Img" et entre les deux balises tu colles ton adresse.
:-w Ah ouais rien de vilain!
Merci !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2272

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by Shoot-on-you » 28 July 2017, 15:22

Favorite Team : LA.Lakers
Image
Favorite Actual Player : J.Wall
Image

Favorite Retired Player : K.Bryant Image

Favorite Actual Coach : Gregg Popovich

Favorite Retired Coach : Phil Jackson

Favorite Uniform All Time : J'aime bien les maillots du Jazz et des Wizards.

Favorite Celebration : Dion Waiters

Favorite Arena : Los angeles, Portland et New york

Best Fans (en dehors de votre équipe préférée) : Spurs

Favorite Actual : John Wall - Kemba Walker- Paul Millsap - Nicola Jokic - Rudy Gobert

Favorite Retired :
John Wall - Kobe Bryant - Tracy McGrady - Karl Malone - Nicola Jokic

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Most Hated Team : GS
Most Hated Player : Draymond Green
Most Hated Coach : D'Antoni période Lakers pour avoir fait jouer Kobe 45 min/match.


Worst Fans : Warriors
Most Hated : Dennis Schroder - D.Jones - A.Gordon - D.Green - Z.Pachulia

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by Wallace » 28 July 2017, 20:15

Favorite Team : Detroit
Favorite Actual Player : Kawhi Leonard
Favorite Retired Player : Ben Wallace of course
Favorite Actual Coach : Greg Popovich
Favorite Retired Coach : Larry Brown
Favorite Uniform All Time :
Image
Favorite Shoes : Franchement, j'en sais rien
Favorite Celebration : J'en ai pas en tête mais celle de Curry face aux Cavs.. Il m'a achevé.
Image
Favorite Arena : Le Palace bien évidemment
Best Fans (en dehors de votre équipe préférée) : Suns, ils sont cools ! :mrgreen:
Favorite Actual : Curry-Beal-Leonard-Green-Jokic
Favorite Retired Thomas - Jordan - Turkoglu - Duncan - Ben Wallace

Most Hated Team : Boston
Most Hated Player : Blake Griffin
Most Hated Coach : Lue :mrgreen: :mrgreen:
Most Hated Uniform All Time : Le camouflage des Spurs :berk1:
Most Hated Celebration : Celles de Lebron, voilà voilà :)
Worst Fans : Knicks, Celtics..

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by kcnarf » 29 July 2017, 15:35

Favorite Team
Image
Favorite Actual Player
Image
Favorite Retired Player
Image
Favorite Actual Coach
Image
Favorite Retired Coach
Image
Favorite Uniform All Time
Image
Favorite Shoe
?
Favorite Celebration
Image
Favorite Arena
TD garden
Best Fans (en dehors de votre équipe préférée)
Je sais pas trop, alors je vais dire Belgrade
[video]https://www.youtube.com/watch?v=nRv4GGksqXc[/video]
Favorite Actual PG - SG - SF - PF - c
Curry-Ginobili-George-Nowitzki-Jokic
Favorite Retired PG - SG - SF - PF - C
Magic-Jordan-Bird-Duncan-Sabonis
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Most Hated Team
Image
Most Hated Player
Image
Most Hated Coach
Image
Most Hated Uniform All Time
je sais pas
Most Hated Celebration
Image
Worst Fans
Je sais pas
Most Hated : PG - SG - SF - PF - C
Westbrook-JR SMith-Melo-Griffin-Noah
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by nunu » 29 July 2017, 16:11

kcnarf wrote: Favorite Retired Player
Image
Ah oui, un de mes favoris aussi, pas étonnant que tu aimes Jokic du coup. Arvydas jeune avec le mulet et la moustache et des tendons c'est un des joueurs les plus injouables
Washington Mystics-BLMA

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by butlerlesfesses » 07 August 2017, 13:25

Favorite Team: Les Bulls !!!
Image
Favorite Actual Player: Jiiiiiiimmy Butlerrr! :D
Image
Favorite Retired Player:Difficile etre ces trois pointures mais si je devais choisir, le mec au milieu m'a l'air bon. :D
Image
Favorite Actual Coach:Coach Pop!
Image
Favorite Retired Coach:Le bon Philou
Image
Favorite Uniform All Time:
Image
Favorite Shoes:Les Adidas Lucas Puig, shoes de skate à la base, parfaite pour moi ( oui je fais du skate :twisted: ) et pour le basket à mon niveau elles sont parfaite.
Image
Favorite Celebration:
Image
Favorite Arena:
Image
ou
Image
Best Fans (en dehors de votre équipe préférée): Thunder et Sixers.
Favorite Actual PG - SG - SF - PF - C----> WB-Butler-Kawhi-LBJ-Embid
Favorite Retired PG - SG - SF - PF - C---> isiah thomas-MJ-Pippen-Rodman-Ben wallace. Bonne chance pour marquer
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Most Hated Team: pas vraiment de franchise que je déteste.
Most Hated Player: Zaza, quelle ordure celui là :-(
Most Hated Coach: Hoiberg pour l'instant.
Most Hated Uniform All Time: ceux des Hawks!!!!
Most Hated Celebration: https://www.youtube.com/watch?v=7UOzhJhACOYWorst%20Fans
Most Hated : PG - SG - SF - PF - C-----> MCW-?-KD-Mirotic :happy1: - ZAZA
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by SylvesterTemple » 28 August 2017, 18:40

Je découvre seulement ! Je m'y atèle demain.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by LucAl » 28 August 2017, 19:00

Tu lis et postes vraiment beaucoup quand tu taffes ! Je peux te faire passer mon cv à ta direction ? Mes prétentions salariales ne sont pas dignes de celles de Noel ou Gasol !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by SylvesterTemple » 29 August 2017, 11:42

LucAl wrote:Tu lis et postes vraiment beaucoup quand tu taffes !
Pas ma faute si je ne suis pas occupé à 100% et puis, à côté, je fais des heures quand il faut et pas mal de stress certaines fois donc... C'est mérité je trouve :-\
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by dumarsetçarepart » 29 August 2017, 11:45

Un peu jeu sympa que j'ai trouvé sur Twitter où j'ajoute ma petite touche personnelle :ghee:

Favorite Team : DETROIT PISTONS
Favorite Actual Player : DEVIN BOOKER
Favorite Retired Player : CHAUNCEY BILLUPS
Favorite Actual Coach : Va pour POPOVICH ou Rick CARSLISLE
Favorite Retired Coach : DONALD SLOAN
Favorite Uniform All Time : Seattle 90ies Image.

J'aime beaucoup l'actuel de Wahington Image

Celui du Orlando Magic 90ies était pas mal aussi à une époque (en tout cas pour jouer au basket...cependant j'irai pas en soirée avec).
Image

Enfin dans les maillots "traditionnels" je préfère celui des NY KNICKS car je trouve que l'association bleu-orange est réussie pour le basket :
Image

Favorite Shoes : ??? claquettes Image

Favorite Celebration : pas d'avis...comme on ne parle pas que de joueurs : Image

Favorite Arena : Je n'ai pas eu la chance d'aller voir autant de match pour me faire un réel avis sur l'ambiance...Va pour le TD GARDEN. Pour ceux qui mettent Détroit, je pense que l'ambiance dépend beaucoup de la passe de l'équipe. Equipe moyenne voir nulle = ambiance pourrie. En 2004, c'était autre chose.
Best Fans (en dehors de votre équipe préférée) : MEMPHIS fin des années 2000, OKC
Favorite Actual PG - SG - SF - PF - C : LILLIARD - BOOKER - K.LEONARD - T.HARRIS - Rudy GOBERT // Auraient pu être cités : Avery BRADLEY, M.GINOBILI, C.PAUL, Mike CONLEY, KCP, NTILIKINA (que des arrières)...
Favorite Retired PG - SG - SF - PF - C : Dur, dur : BILLUPS - DUMARS - G.HILL - KEMP - OLAJUWON // auraient pu être cités : Corliss Willliamson, Hersey Hawkins, Sam Perkins Rip Hamilton, Mitch Richmond, Nate Mc Millan, Otis Thorpe, Rex CHAPMAN, john STOCKTON (oui j'ai kiffé la NBA dans les 90ies).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Most Hated Team : Je suis pas haineux...traditionnellement, je ne suis pas grand fan des LAKERS ou du HEAT, hormis pour les pompoms girls. Actuellement ce sont les ROCKETS qui m'insupportent. et aussi les CLIPPERS tant qu'ils ne seront pas à Seattle.
Most Hated Player : Je suis pas haineux...mais Kevin GARNETT mérite d'être mentionné car c'est une petite pute (cependant, je ne lui dirai pas en face). MJ m'a beaucoup tapé sur les nerfs aussi car il gagnait tout le temps. Idem pour O'Neal...Je suis un peu comme Nunu, je ne suis pas fan des équipes et des joueurs qui gagnent et qui sont à la mode. Par contre, plus je vieillis, plus j'apprécie ce qu'ils ont pu faire (là je pense à MJ et KB)
Most Hated Coach : je suis pas haineux tout court??? Mark CUBAN par contre mériterait d'être mentionné dans la rubrique hated (insupportable et con) même s'il n'est pas coach.
Most Hated Uniform All Time : ceux montrés sont pas mal dégueu, alors je vais mettre celui-là : VANCOUVER 90ies
Image

Ou Atlanta HAWKS 2010iesreprend le flambeau du pire uniforme :
Image

Most Hated Celebration : ???
Worst Fans : CELTICS ET LAKERS : tout leur est du.
Most Hated : PG - SG - SF - PF - C : je suis pas haineux, mais si je devais en sortir un : A.I - MJ - Carmelimelo - J.Smith - O'Neal...Bon hormis J.Smith, ça fait de la grosse équipe ça...mais ce serait insupportable à jouer...que de joueurs insupportables.
Last edited by dumarsetçarepart on 29 August 2017, 11:58, edited 3 times in total.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by SylvesterTemple » 29 August 2017, 11:53

reddingst wrote:
Favorite Celebration :

Image

Best Fans (en dehors de votre équipe préférée) :
Image

Worst Fans :

Image

J'aime :mdr2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by SylvesterTemple » 29 August 2017, 12:33

A mon tour :-\

Favorite Team

Image

Favorite Actual Player

Image

Favorite Retired Player

Image

Favorite Actual Coach

Image

Favorite Retired Coach

Image

Favorite Uniform All Time

Image

Favorite Shoes

Image

Favorite Celebration

[youtube]cjZMaXFd5hk[/youtube]

Favorite Arena

Image

Best Fans (en dehors de votre équipe préférée)

Image

Favorite Actual PG - SG - SF - PF - C

John Wall - DeMar DeRozan - LeBron James - Giannis Antetokounmpo - DeMarcus Cousins

Favorite Retired PG - SG - SF - PF - C

Jason Kidd - Allen Iverson - Julius Erving - Karl Malone - Shaquille O'Neal

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Most Hated Team

Image

Most Hated Player

Image

Most Hated Coach

Image

Most Hated Uniform All Time

Image

Most Hated Celebration

Image

Worst Fans

Image

Most Hated : PG - SG - SF - PF - C

Stephen Curry - Stephen Jackson - Paul Pierce - Draymond Green - Zaza Pachuilia
Last edited by SylvesterTemple on 30 August 2017, 10:26, edited 3 times in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by dumarsetçarepart » 29 August 2017, 13:14

Effectivement, les fans qui brulent les maillots ont eux-même le cerveau cramé.

Sinon, j'aime bien le maillot des Nuggets de la fin des années 80. Il est complètement improbable avec des couleurs qui partent dans tout les sens. Pour le coup, il ne me choque pas malgré tout.

Avec ce logo : Image

et ce short de ouf' : Image

Et que penses-tu de celui-là ???
Image

(au fait Dale Ellis quel joueur aussi).

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [Jeu - Sondage] Favorite / Most Hated

Post by SylvesterTemple » 29 August 2017, 13:52

Je n'arrive pas çà voir l'image que tu me proposes, mais moi jes couleurs je les trouve vraiment déguelasses :-\
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “24" NBA”