MyTeam (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 26 September 2016, 09:16

Moi aussi j'ai appelé ma franchise Huskies
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by The Answer » 26 September 2016, 09:24

T'aurais dû l'appeler César.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 26 September 2016, 10:15

Avec leur délire de ne jamais filer de cartes bronze dans la domination, il y a un gros déséquilibre sur le marché. Certaines cartes bronzes sont vraiment extrèmement cheres. J'ai regardé celles du Heat par exemple, il faut taper du 3000 par cartes, plus que pour des cartes or. J'espere qu'ils vont se pencher sur un rééquilibrage du soucis parce que ça ne pousse pas à faire les collections. Dans l'idée, il leur suffirait de sortir un pack à 1500 avec des contrats et autres objets lambda plus une carte de joueur avec "une faible probabilité d'obtenir une carte or" ce qui impliquerait de souvent récupérer des cartes bronze.

Sinon j'ai mis une branlée aux Cavs en domination, plus 20 environ, 980 MT, emballé c'est pesé. :) Je pars en stage pour 2 mois demain, je pense pas que j'aurais le temps de la finir, c'est bien dommage.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 26 September 2016, 10:30

DaV'z wrote:Avec leur délire de ne jamais filer de cartes bronze dans la domination, il y a un gros déséquilibre sur le marché. Certaines cartes bronzes sont vraiment extrèmement cheres. J'ai regardé celles du Heat par exemple, il faut taper du 3000 par cartes, plus que pour des cartes or. J'espere qu'ils vont se pencher sur un rééquilibrage du soucis parce que ça ne pousse pas à faire les collections. Dans l'idée, il leur suffirait de sortir un pack à 1500 avec des contrats et autres objets lambda plus une carte de joueur avec "une faible probabilité d'obtenir une carte or" ce qui impliquerait de souvent récupérer des cartes bronze.

Sinon j'ai mis une branlée aux Cavs en domination, plus 20 environ, 980 MT, emballé c'est pesé. :) Je pars en stage pour 2 mois demain, je pense pas que j'aurais le temps de la finir, c'est bien dommage.

Pour les Bronze il faut qu'ils remettent, effectivement, comme l'année dernière, un pack pas cher.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Spartacus » 26 September 2016, 11:46

Ca me rassure, ce n'est pas que sur Xbox que le marché est devenu fou. Je viens de voir Taurean Prince à 3950 en enchère actuelle (même prix achat immédiat) alors qu'à coté t'as Aldridge à 2950 en enchère actuelle & achat immédiat...
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 28 September 2016, 09:46

Etonnant de voir peu de commentaires. Peu de joueurs ?

J'avance doucement (pas trop le temps de jouer) mais sûrement.

J'avais torché les Bucks au dernier témoignage, hier soir j'ai claqué les Rockets après une défaite avant hier. Comme d'hab, surpris par leur style au 1er match, je m'adapte mieux au second.

Sympa d'ailleurs de constater les réelles différences de style d'une équipe à une autre. Les Bucks m'avaient pilonné sur du drive et avec leur secteur intérieur athlétique, les Rockets m'ont canardé à 3 points (purée Ryan Anderson...).
J'ai par contre le sentiment que les franchise players ne prennent pas énormément les choses en main, Giannis puis Harden assez discrets par exemple.

Après les Rockets, motivé comme jamais, j'ai enchaîné les Grizzlies, que j'ai explosé sans délai.

Résultat, me voilà face au Thunder !

Niveau récompense, les Bucks et Rockets m'offrent Dellavedova et Beverley, qui feront le fond de banc tant qu'ils ont des contrats.
En revanche, les Grizzlies m'offrent ma première récompense Or : Zach Randolph. Ca commence à devenir intéressant, j'espère que ça va continuer :)

Ce rush me donne aussi Robert Horry en récompense de collection :D Je vais l'utiliser en 6ème homme :)

Ma team :
5 majeur : Robert Pack, Steve Smith, Carmelo Anthony, Draymond Green, Andre Drummond
rempl : Robert Horry, Jay Williams, Nicolas Batum, Zach Randolph

Rotation à 9.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 28 September 2016, 18:46

Robert Horry, je l'ai placé à son vrai poste, le poste 4 et c'est juste une tuerie autant defensivement qu'au niveau du spacing. Je te conseille de faire ça et de laisser Draymond sur le banc du coup.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 30 September 2016, 11:31

DaV'z wrote:Robert Horry, je l'ai placé à son vrai poste, le poste 4 et c'est juste une tuerie autant defensivement qu'au niveau du spacing. Je te conseille de faire ça et de laisser Draymond sur le banc du coup.

J'ai suivi ton conseil :)

Le Thunder, comme d'hab, je perds le 1er match et m'impose au second. le changement de ma rotation ne m'a pas aidé à m'adapter rapidement.

Mais c'est fait, et je récupère Enes Kanter... bon ben machine à contrats de fond de banc ! Je me doutais bien que je ne choperais pas Westbrook :mrgreen:

Prochaine étape les Knicks !

Les MT commencent à s'accumuler, presque 8000, et les défis hebdos vont apparaître. DeMarcus Cousins est presque accessible, ce sera ma prochaine recrue (ou alors Anthony Davis pour jouer 5, pas encore 100% sûr mais tendance vers DMC), avant LeBron ou Durant à l'aile probablement, puis Klay Thompson à l'arrière, puis Curry à la mène.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Spartacus » 30 September 2016, 12:34

Ils sont dispos depuis ce matin les défis hebdomadaires ;-)
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 02 October 2016, 21:01

Spartacus wrote:Ils sont dispos depuis ce matin les défis hebdomadaires ;-)

Oui bah le vendredi je bosse moi môssieur :mrgreen:

Allez hop, défis torchés ce WE. En ayant fondé une bonne équipe, tout devient plus facile, les défis et la domination.

Knicks, Heat, Wolves, Mavs, Kings... c'est fait easy :)

Bienvenue la chair à fond de banc : J. Noah, G. Dragic, R. Rubio, D-Will, R. Gay (2ème Or que j'obtiens).


Comme prévu, j'ai recruté DeMarcus Cousins, 9800MT tout de même... cible suivante un ailier gros calibre. Ciblant LeBron (85) et Durant (83), je constate qu'il faut lâcher environ 12kMT pour chacun.
Pendant ce temps, l'ami Kawhi, aussi fort que Durant avec des atouts différents, est bien moins cher. Je change mon fusil d'épaule, bienvenue Kawhi pour 6800MT seulement.

Prochaine cible un arrière, seul poste non doublé. Là encore Klay Thompson, que je voudrais, est hors de prix, tandis qu'Harden, sa seule vraie alternative, est bien plus abordable. Je vais sans doute changer mon fusil d'épaule...

MyTeam
Robert Pack, Jay Williams
Steve Smith
Kawhi Leonard, Carmelo Anthony
Robert Horry, Draymond Green
DeMarcus Cousins, Andre Drummond

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 03 October 2016, 03:28

Bien joué, Seb, tu avances bien. Moi, je vais etre encore 1 bon mois et demi sans pouvoir jouer (déplacement pour le boulot) mais je promets de te rattraper après. :)

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Tipez » 03 October 2016, 09:19

J'avance doucement mais surement également.

Ce we, j'ai terminé les défis hebdo et j'ai passé le Jazz, les nuggets et le Magic.

Mais il a aura fallu batailler contre le Jazz et les nuggets... je m'y suis repris 2 et 3 fois et il aura fallu que je sorte l'artillerie lourde puisque les joueurs bronze ne tenais plus le choc.

Du coup, my team :
- Robert Pack, Jay Williams
- Eddie Jones, Nic Batum
- Lebron, Paul Georges
- Draymond Green, Taj Gibson
- Brook Lopez, Jonas Valanciunas et Noel

Paul georges joue le sixième homme de luxe, et est en rotation sur les postes 2 et 3.

J'ai placé une petite enchère sur Deandre Jordan hier soir, j'espère qu'elle sera passé car j'ai vraiment besoin d'un pivot défensif.

Et Eddie Jones est une bonne surprise : shoot fiable et excellent défenseur, notamment pour les interceptions.

J'ai testé Klay avant de prendre Lebron et j'ai trouvé qu'il était difficile à jouer. En difficulté All-stra, le timing est important et, du coup, en sortie d'écran ou sur shoot en mouvement, j'arrivais à rien avec lui.

D'une manière générale, je trouve le mode domination plus difficile que sur les précédents opus mais également bien plus intéressant. Sur les précédents, la difficulté ne bougeait pas et il fallait jouer d'une manière nnon académique pour obtenir les MTs en fin de match. Là j'ai l'impression qu'il faut jouer plus naturellement et la victoire donne les MTs nécessaires.
**Josh "barkley" Hart **

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Tipez » 03 October 2016, 11:41

Vous savez comment voir le joueur nécessaire pour former un duo dynamique ? j'ai bon looker la carte, je ne trouve pas l'info ...
**Josh "barkley" Hart **

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 03 October 2016, 12:46

QUand tu chope la carte logiquement tu as un message qui t'informe avec qui il fonctionne.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 03 October 2016, 13:10

Fait faire un truc de spécial contre les Bulls dans le défi hebdo ?
Car rien n'est écrit. J'ai gagné et j'ai La Croix rouge ...
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 03 October 2016, 13:12

Ah: il faut 5dunks ....
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Tipez » 03 October 2016, 13:31

Oui ça le marque quand tu chopes la carte mais j'avoue ne pas avoir retenue le nom associé...
**Josh "barkley" Hart **

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 03 October 2016, 15:55

DaV'z wrote:Bien joué, Seb, tu avances bien. Moi, je vais etre encore 1 bon mois et demi sans pouvoir jouer (déplacement pour le boulot) mais je promets de te rattraper après. :)

Il faudrait déjà que je te rattrape :D

Et là, 3 jours en déplacement sans jouer :(

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Gurtzz » 03 October 2016, 17:27

Tipez wrote:Oui ça le marque quand tu chopes la carte mais j'avoue ne pas avoir retenue le nom associé...
http://www.thebitbag.com/nba-2k17-dynam ... ost/183101


Une liste je ne sais pas si elle est complete

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Tipez » 03 October 2016, 18:49

8-} Merci gurtzz
**Josh "barkley" Hart **

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 05 October 2016, 11:57

J'ai pu rejouer un peu et j'ai battu Spurs, Warriors ainsi que les deux teams all stars, il ne me reste plus que la team "MyTeam". Mes deux récompenses pour les All Star Team ont été Chris Bosh, que j'avais deja, et ... Chris Bosh. Revendus donc, j'ai acheté James Harden pour sortir du banc et Dan Majerle mais au final, ce dernier ne me plait pas trop donc je l'ai laissé de coté. Je dispose de pas loin de 12000 MT mais je ne sais pas trop qui prendre, donc j'attends un peu pour voir.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 05 October 2016, 16:50

Ca y est, j'ai fini la domination. Du coup, j'ai eu le choix entre 5 joueurs, tous améthyste mais aucun d'entre eux ne m'interessait vraiment du coup j'ai fini par prendre Steve Francis. J'ai aussi acheté Kahwi Leonard pour 4000 MT et revendu un nouveau Chris Bosh obtenu en récompense pour la derniere team de domination.

Du coup, je vais enchainer sur la domination historique mais je ne sais pas vraiment vers ou je veux aller desormais avec mon équipe. J'ai deja une équipe excellente et les joueurs que je voudrais desormais c'est entre 70 et 90 000 MT sur le marché. Je suis pas sur qu'ouvrir des packs soit très constructif surtout qu'ils sont très cher et avancé la collection n'est pas très interessant au niveau des prochaines récompenses. Pour atteindre des joueurs sympas, il faut arriver sur une collection autour des 1000 cartes, ce qui est assez énorme.

Bref, de toutes façons, je pourrais pas rejouer de sitot mais la prochaine étape, c'est de taper la domination historique et de voir le type de joueur qu'on peut récupérer. En battant Dallas, j'ai récupérer Adrian Griffin, pas terrible mais bon, ça peut servir peut être un jour.

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Tipez » 05 October 2016, 17:27

J'ai battu les rockets hier soir de 19 pts, mais finalement, je suis assez loin de vous ... lol

Mais tu vois, j'ai pris justement Dan Majerle en remplacant sur le poste 2, derrière Eddie Jones et moi pour son premier match, il m'a fait bonne impression, autant défensivement sur Harden que sur le shoot à mid ou three. Après c'est clair que ce n'est pas une locomotive :hehe:

Prochaine étape renforcer mon poste de pivot qui est couvert par Brook Lopez, Noel et Alex Len (qui lui fait un super taf sur les 6/7 min de présence sur le terrain)
**Josh "barkley" Hart **

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 06 October 2016, 12:25

Les défis hebdo de myteam sont limité dans le temps ?
Je vois un timing la ... merde j'aime pas qu'on me presse
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 07 October 2016, 10:25

DaV'z sympa ta collection de Chris Bosh :hehe:

Après 3 jours d'inactivité, j'ai enfin pu faire un petit match... allez hop, bye bye les Bulls, explosés dans les grandes largeurs :D

Je trouve alors l'occasion de signer Harden pour 4200MT. Mes postes sont doublés, ça c'est fait !

MyTeam
Robert Pack, Jay Williams
Steve Smith, James Harden
Kawhi Leonard, Carmelo Anthony
Robert Horry, Draymond Green
DeMarcus Cousins, Andre Drummond


Je vais poursuivre doucement mais sûrement la Domination avec cette équipe, difficilement améliorable à faible coût (même si un Towns à la place de Drummond, par exemple, est très tentant), d'autant que pour le moment j'ai vraiment de la marge en terme de niveau.

Return to “Gaming Basket & NBA”