MyTeam (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by The Answer » 01 February 2017, 09:20

Petit update dans mon roster.

Jay Williams-D.Green-Ingram-Gibson-M.Gasol
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 01 February 2017, 10:39

DaV'z wrote:Premier craquage sur un petit C-Webb à 5000. Il me faisait de l'oeil et même s'il baisse encore, entre 2000 et 5000, y'a pas masse d'écart donc ca restera une bonne affaire.

J'ai été ébloui par Kidd, mais ma vue revient et j'ai effectivement aperçu Chris Webber en Rubis 89.

Lui aussi fait partie de mes must, et Rubis 89 c'est top du top (le meilleur compromis niveau joueur / coût contrat).
Comme en plus le poste 4 est le plus désert, c'est vraiment très tentant et si les prix sont ceux que tu donnes, je ne vais pas rester sans rien faire bien longtemps :mrgreen:


Ca peut être sympa de donner chacun ses must pour voir ce dont vous rêvez la nuit :mrgreen:

Pour ma part, j'attaque ma dream list, et ça sonne très 90's, début 2000. J'oublie plein de monde, mais ça va venir :mrgreen:

1 : J. Kidd, G. Payton
2 : M. Richmond
3 : G. Rice, J. Mashburn
4 : S. Kemp, C. Webber, L. Johnson, C. Barkley
5 : H. Olajuwon, A. Mourning

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 01 February 2017, 21:44

Pour te répondre, Seb, je dirais que sur le poste 1, je placerais Anfernee Hardaway avec Gary Payton en backup. Sur le poste 2, je prendrais Allen Iverson puis Dwyane Wade. En 3, je prendrais les cousins, Tracy McGrady et Vince Carter.
A l'interieur, c'est plus dur, mais je dirais C-Webb et si je pouvais l'avoir, peut être sir Charles Barkley. Et au poste 5, Hakeem est incontournable et derriere, je prendrais Shaq, mais le Shaq du Magic, plus mobile et plus aérien que le Shaq des Lakers, bien que dans le jeu, je le trouve toujours un peu pataud. Mais bon, cette team me parait assez peu équilibré, ça maque de shooting pur et de defense sur certains postes.

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Tipez » 03 February 2017, 11:16

Bon de mon coté, étant donnée que je bloque en ligue améthyste (va et vient avec la ligue rubis), je me suis donc débarrassé de Magic, kobe et Demarcus pour tenter autre chose.

je me suis donc retrouvé avec 150 000 mts... mais pour qui ?

J'ai donc recherché un pivot plutot défensif, le jeu au poste de demarcus n'étant pas mon jeu préféré. J'ai testé Dikembe diams 94, acheté 92 000, que j'ai revendu après quelques matchs car je trouve son rapport qualité prix médiocre. Pourtant c'est certainement l'un des meilleurs Pivot du jeu.

A la mène je suis entrain de tester chauncey Billups (hot zone quasi partout avec des stats de dingue). Payé 50 000 mts peut etre un peu chere. A voir sur le temps.

du coup, je ne sais pas trop quoi faire de mes 100 000mts. Je vais essayer de relancer Mikan au poste de pivot et le badger correctement en espérant qu'il tienne un peu la route...

Après pour te répondre Seb, pour moi la team coup de coeur :
- magic, Kidd
- Kobe, Iverson
- Carter, Tmac
- KG, Duncan
- Shaq, ewing et Mourning
**Josh "barkley" Hart **

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 04 February 2017, 14:59

Jason Kidd acheté :-o

91kMT mais que du kiff 8-}

Avec Jason Kidd, Larry Johnson, Zo Mourning, j'ai 3 Diamants kiffants pour moi :)

En 3 j'ai Mashburn en Améthyste que j'aime beaucoup, c'est donc en 2 qui je n'ai pas de super chouchou. Richmond étant inaccessible, je compte sur les prochaines collections :)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 05 February 2017, 13:30

Oh ben Chris Webber pour 4000MT, c'est fait aussi :mrgreen:

Je me tente un Hersey Hawkins aussi. Souvenir de la grande époque Sonics, et puis Rubis poste 2 pas cher du tout et super shooteur, ce qu'il y a de mieux. Ca peut le faire à 4000MT aussi :)

Tandis que les autres Rubis qui peuvent m'intéresser sont hors de prix (40kMT ou plus) : S. Kemp, M. Richmond, P. Stojakovic... à ce tarif mieux vaut attendre un Diamant sympatoche :)

H. Olajuwon est prenable vers 15kMT, mais j'ose pas, ils vont bien sortir un Diamant :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by The Answer » 08 February 2017, 12:06

Voilà mon équipe avance bien. Je suis en domination au niveau des Pelicans.

PG : Jay Williams (émeraude)
SG : Demar DeRozan (saphir), James Harden (émeraude), Kyle Korver (or), Tony Allen (argent)
SF : Robert Horry (saphir), Carmelo Anthony (émeraude)
PF : Kévin Garnett (émeraude), Kévin Love (or)
C : Marc Gasol (or), Nikola Jokic (argent)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 08 February 2017, 13:19

Je ne sais pas si tu disposes de beaucoup de liquidités, en MT biensur, mais tu pourrais rapidement augmenter ton équipe à un haut niveau vu les prix pratiqués. Par exemple, j'ai pu acquerir des John Havlicek ou Chris Webber pour moins de 5000 MT. Et je pense que tu peux trouvé des rubis pour 2 ou 3000 MT.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by The Answer » 08 February 2017, 16:52

Ok David merci :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 08 February 2017, 17:03

Et n'oubliez pas les Défis Moments All-Star :)

Hier le 1er autour de Vince Carter, gagner et réaliser 10 dunks en 9' environ, je sais plus. 1000MT à gagner.

Aujourd'hui, 2ème autour d'Iversion, gagner avec des joueurs de l'Est uniquement, en 9', après avoir remonté 19 points aux All-Stars de l'Ouest. 6000MT à gagner !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 08 February 2017, 21:23

Oh le Iverson, il faut que je me mette dessus, c'est sans doute l'un de moment de basket que j'ai le plus kiffé dans tous les ASG. Peut être le moment le plus fou d'ailleurs.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 09 February 2017, 01:18

Pfffioouuuuu, le défi Iverson, il est sacrément mal payé franchement. Je suis complétement à l'ouest. J'ai beau mettre Payton sur Curry, le gars finit toujours par prendre feu. Pareil pour Harden qui, lui, pourtant, se tape Butler amethyste sur le paletot. J'ai du essayer 5 fois, et j'ai jamais réussi à faire mieux que -10. :)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 09 February 2017, 11:39

Moi réussi à 5ème tentative.

Comme toi j'ai blindé la défense sur Curry-Harden, j'ai réussi avec Michael Ray Richardson sur Curry, Kidd sur Harden.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 09 February 2017, 13:07

C'est sympa c'est replongeons dans des matchs historiques .... mais au final il n'y a aucun joueur en commun.
Ils devraient remettre la même equipe d'epoque
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 09 February 2017, 13:16

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre l'équipe de l'ouest de l'epoque, ça aurait été fun.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 09 February 2017, 20:02

Des packs Throwbacks arrivent, ce sera les Bucks et les Pistons puisque des Améthystes 92 de Rip Halmilton et Ray Allen viennent de sortir :-)

Ray Allen ultra-tentant, mais j'ai jamais réussi à me faire à sa mécanique de shoot en jeu.

Cyrus

Rookie
19

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Cyrus » 09 February 2017, 22:47

Roooo le defi iverson, je m y arrache les cheveux, je perds une fois au buzzer...curry bien sur et une fois en ot avec 2 tirs de la gagne...j ai falli y laisser une manette...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by The Answer » 11 February 2017, 11:25

Premier rubis acheté et badgé dans tous les sens par le vendeur (7 or et 1 argent). Mike Conley (88). Une vraie machine.

MAJ : arrivée de Rudy Gobert version Saphir et Paul Millsap chopé en domination.

PG : Mike Conley (rubis), Jay Williams (émeraude), Rajon Rondo (or)
SG : Demar DeRozan (saphir), James Harden (émeraude), Tony Allen (argent)
SF : Robert Horry (saphir), Carmelo Anthony (émeraude)
PF : Kévin Garnett (émeraude), Paul Millsap (or), Kévin Love (or)
C : Rudy Gobert (saphir), Marc Gasol (or)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 12 February 2017, 22:41

Défis hebdos faits, McGinnis in the pocket. Bon il me sert à rien avec Larry Johnson, certes... mais dans 5 semaines j'ai Elgin Baylor, et là c'est autre chose 8-}

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 14 February 2017, 07:30

Pour la St Valentin ils vont sortir un Pink Diamond 99 de Kevin Love :lol:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 14 February 2017, 12:23

J'ai lu ça aussi, j'espere vraiment que c'est juste un troll parce que sinon, ça prouvera définitivement qu'ils font n'importe quoi cette année. Pourquoi pas un Valentine en pink diamant pendant qu'on y est...

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 15 February 2017, 12:29

Apparemment c'est pas un troll :lol: bon c'est pour rigoler hein !

Sinon la vraie MAJ, c'est qu'ils élargissent l'échelle de valeur des Diamants, de sorte que les Diamants en récompense soient valorisées par rapport à ceux qu'on pioche dans les nouveaux packs.

Du coup, tous les Pink Diamants sont boostés pour être à 99 (donc mon Elgin Baylor dans 5 semaines 8-} ), et tous les Diamants en récompense (notamment les Historique) se prennent un boost, plus ou moins fort.

Du coup chez moi :
David Thompson de 95 à 97 (avec un beau boost du shoot extérieur, ce qui m'arrange)
Larry Johnson de 93 à 94 (petit boost :()
Alonzo Mourning de 93 à 97 (mega boost qui fait de lui l'une des meilleurs récompenses Historiques) qui devient imprenable poste bas, en défense et rebonds (qui étaient déjà ses points forts à A+) et qui désormais a également un shoot mi-distance qui est une nouvelle arme 8-}

Et Mitch Richmond, que je kifferais de signer, passe à 97 :))) Mais impossible de l'avoir car impossible de choper les Historiques Or des Kings, jamais en vente :(


Nouvelle collection All-Star également, rien qui me botte... sinon la récompense de collection Vince Carter à 97, mais imprenable.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by The Answer » 19 February 2017, 09:11

Update de ma team :
PG : Mike Conley (rubis), Russell Westbrook (émeraude), Jay Williams (émeraude)
SG : Marco Bellinelli (rubis), Démarre DeRozan (saphir), Quentin Richardson (saphir)
SF : Paul George (saphir), Robert Horry (saphir)
PF : Kenneth Faried (rubis), Kévin Garnett (émeraude), Kévin Love (or)
C : Rudy Gobert (saphir), Marc Gasol (or)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 19 February 2017, 13:32

AH tu met horry en 3? Intéressant moi je le prefere en 4
Ma team:(dsl je connais que or Les autres ce sera Les couleurs !)


Cousins (rouge)
Webber (rouge)
Hill (de La collection magic finie)
Q Richardson (nombres de cartes)
Francis (domi finie)

Banc:
Anthony Davis (vert) valanciunas (or)
Horry (bleu?)
Middleton (or) George (rouge)
Derozan (rouge)
Paul (vert) pack (bleu)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by The Answer » 19 February 2017, 13:56

Ouep, bizarrement l'IA défend toujours loin sur lui quand il est en 3 alors que si c'est george (ou un autre) l'IA défend collé à lui.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Gaming Basket & NBA”