MyTeam (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Véhixe » 21 February 2017, 14:14

Ca fait quelques semaines que je joue à My Team,

J'ai pas encore une super team, mais j'ai chopé Richard Hamilton à 92 des Pistons et Bob Dandridge à 88 chez les Bucks dans un pack, puis Ray Allen à 92 des Bucks dans un autre pack.

Sacré chance de cocu.

Je joue beaucoup en domination, certains défis sont vraiment dur, mais je me fais coach par Easy.

Je reviendrais vous présenter mon roster une fois qu'il ressemblera à quelquechose :D
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 24 February 2017, 20:33

Bon, j'ai besoin de votre avis, j'ai un très bon starting five, enfin j'en suis très content en tout cas, avec Steve Francis / James Harden / Jimmy Butler / Jerry Lucas / Hakeem Olajuwon

Au niveau du banc, j'ai acheté dernierement Jamal Murray qui me sert de backup sur les postes 1 et 2, avec Gary Payton qui ramasse les miettes. Sur le poste 5, j'ai Willis Reed qui partage le temps de jeu avec Olajuwon, et j'aimerais récupérer un poste 3 qui peut jouer 4 pour remplacer Butler et Lucas, les miettes revenant, pour le moment, à Chris Webber, en attendant l'arrivée de McGinnis.
Du coup, sur le profil manquant, j'ai ciblé deux joueurs, LeBron James et Kevin Durant. Le premier est meilleur pour attaquer le cercle et également en defense tandis que le second est bien meilleur shooteur, mais aussi bien plus cher, 30 000 MT d'ecart environ. Votre avis, lequel prendriez vous ?

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Easy » 24 February 2017, 20:37

Paul George !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 24 February 2017, 21:44

J'en ai deja un en saphir, mais je suis pas en kiffance.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 25 February 2017, 21:48

Bah c'est 2 profils très différents, ça dépend vraiment de tes goûts et ta façon de jouer !

Perso, LeBron, jpeux pas, pas de shoot fiable c'est pas possible pour moi.

Sinon, un peu entre 2, tu as Kawhi...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 25 February 2017, 22:00

J'ai pris Lebron car j'ai réussi à l'avoir pas cher sans passer par un achat immédiat. Du coup, je vais le tester, voir ce que ça donne et si ça me plait pas, je pense pouvoir facilement récupérer ma mise, quitte à lui remettre quelques contrats.

Ce qui me rassure, c'est que quand je l'ai eu, j'etais très content donc c'est deja un bon signe.

Dans deux semaines, j'aurais McGinnis, qui devrait avoir un temps de jeu réduit et il ne me restera alors que deux joueurs rubis, Payton et Olajuwon, donc deux postes à upgrader sachant que Payton, je pourrais deja le remplacer par Kevin Johnson mais pas super fan. Pour l'upgrader, j'avoue penser à Chancey Billups ou, moins cher, Terrell Brandon.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 26 February 2017, 23:24

Allez, petit point sur mes 3 effectifs (car oui, j'ai 3 equipes differentes)

La 1ere équipe, la plus faible, qui me sert à faire les défis pro :

PG > Chris Paul (Emeraude) / Damien Lillard (E)
SG > CJ McCollum (Or) / Wes Mathews (Argent)
SF > Kawhi Leonard (E) / Carmelo Anthony (E)
PF > Giannis Antetokoumpo (Or) / LaMarcus Aldridge (E)
C > DeMarcus Cousins (E) / Enes Kanter (Arg)

Bien sur, les deux joueurs argents, Mathews et Kanter dispose des plus petits temps de jeu sur le banc, tout comme les deux joueurs or qui sont dans le starting five.

Ma 2eme équipe, intermediaire, qui me sert pour les défis All Star :

PG > Gary Payton (Rubis) / Damien Lillard (R)
SG > Jeff Hornacek (R - En attente de mieux) / Eddie Jones (Saphir)
SF > Paul George (S) / John Havlicek (R)
PF > Robert Horry (S) / Chris Webber (R)
C > Hakeem Olajuwon (R) / Bob Lanier (S)

Enfin, ma 3eme équipe, l'équipe type, avec laquelle je joue les matchs vraiment difficile ou les matchs en ligne :

PG > Steve Francis (Amethyste) / Gary Payton (R)
SG > James Harden (Am) / Jamal Murray (Am)
Sf > Jimmy Butler (Am) / LeBron James (Am)
PF > Jerry Lucas (Diamant) / Chris Webber (R - remplacer par McGinnis dans 2 semaines)
C > Hakeem Olajuwon (R) / Willis Reed (Diam)

Cette équipe demande encore quelques ajustements, notamment à la mène et au poste 5 mais j'ai du mal à trouver mieux que The Dream sur le poste 5 et je vise Chancey Billups sur le poste 1. Kevin Johnson est le seul joueur améthyste laisser de coté, peut être devrais je lui redonner sa chance.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 27 February 2017, 14:40

Pour ta 1ère équipe, pourquoi n'inverses-tu pas Paul et Lillard ? Tu bénéficierais ainsi du Duo Dynamique de ta base arrière Blazers :)

Tu joues encore en ligne ? J'ai un mois gratuit en ligne à activer avant demain soir, je l'ai même pas fait tellement ça ne me fait pas envie...

Il faudrait que je fasse un point moi aussi :) Pour les défis pros, je consomme les contrats de mes Or, puis Argent, du coup je change à chaque fois :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 27 February 2017, 16:54

Ouai, je pourrais, mais en même temps, le duo dynamique pour jouer les défis pro, ça a pas grand interet.
Et pour ces défis, effectivement, je tournais à chaque fois avant pour ne depenser de contrats en achat mais la, j'ai quasiment liquidé tous les contrats de mes joueurs argents et bronzes. D'ailleurs, en fait, j'ai une 4eme team pour les défis du genre 4eme QT, avec que des joueurs bronzes sur le banc.

Pour le mode en ligne, j'y joue quand je sais pas quoi faire mais c'est pas trop ma priorité, y'a le dernier (mais vieux) Batman à la maison.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 27 February 2017, 19:39

Hornacek vient d'etre remplacer dans l'équipe "intermediaire", je suis tombé sur une petite affaire, Allan Houston, que j'avais deja avant et qui part aux alentours des 15000 MT en achat immédiat, je le récupérer pour 10 000 MT, alors qu'il ne restait qu'une minute sur l'enchere, plutot content. Cette équipe me semble donc close, avec un belle équilibre attaque/defense, du spacing, du poids dans raquette, bref, j'aime vraiment bien.

Pour l'équipe des défis pro, j'aimerais bien remplacer Lillard vu que je joue avec lui deja dans l'equipe du dessus, j'ai Irving et Westbrook, notamment, en reserve, ça peut faire la maille je pense, je testerais ça.

Metallica443

Rookie
User avatar
Nouméa
58

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Metallica443 » 28 February 2017, 11:11

Je viens de me lancer dans MyTeam et comme carte intéressante j'ai Paul George saphir, Carmelo Anthony en Émeraude et Kenneth Faried en Ruby.
Par contre j'ai une question concernant les "logos" sur les cartes. Il y en a avec des appareils photos, d'autres avec le logo NBA en or, du coup je voulais savoir si ca avait une signification ?
Merci de votre aide.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 28 February 2017, 13:33

Metallica443 wrote:Je viens de me lancer dans MyTeam et comme carte intéressante j'ai Paul George saphir, Carmelo Anthony en Émeraude et Kenneth Faried en Ruby.
Par contre j'ai une question concernant les "logos" sur les cartes. Il y en a avec des appareils photos, d'autres avec le logo NBA en or, du coup je voulais savoir si ca avait une signification ?
Merci de votre aide.

Appareil photo = carte de la collection Moments
Logo Or = carte de la collection Historique

;)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 28 February 2017, 19:28

Sortie d'un nouveau pack, Deep Shooters 2, pas beaucoup d'originalité, j'en viens à me demander s'ils les pondent au fur ou à mesure, ou s'ils ont deja établis ce qu'ils vont sortir. Chris Mullin Team USA comme récompense, 4 diamants, 4 Améthystes et 4 rubis, je crois, mais seuls les diamants sont vraiment intéressants, mais, comme d'hab, ils partiront pas à moins de 150 000 MT.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 28 February 2017, 21:05

J'avoue que le T-Mac là, il fait un peu envie :mrgreen: le Allan Houston reboosté t'intéresse pas ? :P

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 28 February 2017, 21:10

Bah non, je viens de me payer Jamal Murray sur le poste 2 et j'ai repris un Houston rubis pour l'equipe B donc aucun interet.

Le T-Mac, comme tu dis, il est kiffant mais comme pour l'autre, il va partir hors de prix, bien dommage. Du coup, je me suis pris un petit pack, on sait jamais, une chance sur un million, mais pourquoi pas la tenter, et j'ai récupérer un DeRozan emeraude, ça se revends 800, à peu près, je suis un chanceux, :lol:

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 28 February 2017, 22:08

T-Mac est trop hype, hors de prix, effectivement.

Comme les all-around, tout le monde craque sur D-Rose qui se vend au-delà de 200kMT... moi j'idolâtrais J-Kidd et je l'ai eu easy à 90kMT :mrgreen:

Perso je kifferais un bon gros Hakeem Diamant, et je kifferais de choper Mitch Richmond (mais imprenable, les Or jamais à vendre :()

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 28 February 2017, 22:25

Mitch ouai toujours sympa comme joueur. Hakeem, deja le rubis est monstrueux alors en diam, ça doit donner.

Sinon ouai, j'ai vu que le J-Kidd diamant pouvait se toucher pas mal, avec un gros shoot à 3pts, ça m'a surpris, du coup, effectivement, si je devais economiser, c'est vers lui que je me tournerais à la mêne. A voir.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 01 March 2017, 09:41

DaV'z wrote:Mitch ouai toujours sympa comme joueur. Hakeem, deja le rubis est monstrueux alors en diam, ça doit donner.

Sinon ouai, j'ai vu que le J-Kidd diamant pouvait se toucher pas mal, avec un gros shoot à 3pts, ça m'a surpris, du coup, effectivement, si je devais economiser, c'est vers lui que je me tournerais à la mêne. A voir.

Bah Kidd c'est pas compliqué, il est A+ sur tous les secteurs offensifs, A+ en défense du périmètre et en interception. Bref, sur tous les secteurs utiles à un meneur :)

Et il peut jouer poste 2.

Bref... comme en plus c'est ma référence absolue du poste devant Payton (mes références comme toujours années 90 et début 2000), je ne me suis pas posé la question longtemps :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 01 March 2017, 15:09

On a les memes periodes de references, pour ça qu'on est souvent d'accord sans doute.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 03 March 2017, 10:22

Défi Wilt Chamberlain : marquer 100 points avec son équipe et gagner.

Niveau Pro
Match en 4*6'

Gain 7000MT


Défi remporté du 1er coup avec ma grosse team avec 103 points :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by DaV'z » 03 March 2017, 10:30

En 6min, je le ferais cet aprem mais il va falloir scorer à fond quand même.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by sebduth » 03 March 2017, 10:32

D'où la grosse team :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 03 March 2017, 10:44

C'est facile les gars :langue2:

Fait hier soir avec un 5 Emeraude : Irving/Butler/Leonard/Griffin/Cousins qui jouent seulement 12 min et le reste des 12 min pour 5 joueurs Argent D-Will/Crawford/Antetokounmpo/Ibaka/Jefferson


EDIT : du 1er coup bien sûr (score final : 102 - 46)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by Véhixe » 03 March 2017, 14:20

sebduth wrote:Défi Wilt Chamberlain : marquer 100 points avec son équipe et gagner.

Niveau Pro
Match en 4*6'

Gain 7000MT


Défi remporté du 1er coup avec ma grosse team avec 103 points :)
C'était un seul jour le défi ? Je peux pas toucher à la play depuis 1 semaine :-(
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyTeam (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 03 March 2017, 14:22

Véhixe wrote:
sebduth wrote:Défi Wilt Chamberlain : marquer 100 points avec son équipe et gagner.

Niveau Pro
Match en 4*6'

Gain 7000MT


Défi remporté du 1er coup avec ma grosse team avec 103 points :)
C'était un seul jour le défi ? Je peux pas toucher à la play depuis 1 semaine :-(
Aucune idée, j'avais pas joué depuis 2 semaines, j'me suis mis sur 2K hier juste pour faire un p'tit match. J'suis bien tombé. :happy1:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Gaming Basket & NBA”