PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by sebduth » 17 January 2017, 14:03

Nous sommes à mi-saison, un petit checkpoint s'impose :)
sebduth wrote:1. Golden State Warriors
2. San Antonio Spurs
3. Los Angeles Clippers
4. Portland Trail Blazers
5. Memphis Grizzlies
6. Oklahoma City Thunder
7. Utah Jazz
8. Dallas Mavericks
9. Houston Rockets
10. Minnesota Timberwolves
11. Sacramento Kings
12. Denver Nuggets
13. New Orleans Pelicans
14. Los Angeles Lakers
15. Phoenix Suns

Dur pour moi de trancher du 4 au 9, je vois Portland (continuité, progrès) et Memphis (retours de Gasol notamment) un peu au-dessus, et je sors Houston des playoffs par pure animosité vs les autres franchises :mrgreen:

Sinon :
- Minnesota va progresser mais le gap me semble trop important pour envisager mieux.
- les Pelicans chutent dans mon prono à cause des gros problèmes d'Holiday et Evans

Comme prévu j'ai sous-estimé Houston par pure animosité :lol:
Et sur-estimé Portland, Dallas, voire Minnesota.

Mais pas mal du tout je trouve :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by Easy » 17 January 2017, 14:35

Easy wrote:
Easy wrote:Mon premier prono susceptible d'évoluer :

1- golden state : pas 73W mais un bon 65-67
2- Clippers: la continuité, la seule dans le top de l'ouest. Un coup à faire cette saison. Attention à eux !
3- Memphis: le seul Probleme c'est le départ de joerger, sinon leur defense avec Parsons en plus ça m'excite (et j'adore Conley)
4- San Antonio : c'est toujours pareil! Ils recrutent à foison tout le monde les attends et ils se foirent, la saison d'après on les enterre et hop ils ressurgissent!
5- OKC : Westbrook sera monstrueux. Plus de soucis sur la hiérarchie. Oladipo en soutiens fera du bien. Westrbook MVP ce serait magnifique
6- Minnesota : thibodeau est le meilleur coach en NBA, Wiggins le meilleur espoir à l'aile et Towns intérieur !
7- Utah: complet et les failles comblés. Coach snyder n'est pas un peintre
8- New Orleans : faute de mieux. J'attendais beaucoup de Davis l'an passé. J'espère que ce sera cette saison sa grosse saison

9-portland: si Lillard se blesse c'est fini! Confirmé je me suis deja épanché c'est dur (Wah et Turner c'est une merde et un cancer de vestiaire!)
10- Dallas: place encore à définir dans ma Tete, tout dépend de Barnes mais la perte de zaza me fait peur
11- Denver : des bons jeunes, Chandler/gallinari mais Voila pas de chef de meute. Mais ce sera une bonne surprise à coup sur
12- Lakers: l'ombre de kobe n'est plus. Ya un coach à présent j'aime bien le groupe.
Ingram Roy
13- Houston : je pige rien à cette equipe, Harden va bien s'ennuyer !
14- Phoenix : mise en place du futur
15- Sacramento : je vais peut être les faire monter mais cousins est trop seul (et trop bête!)

J'edit et ca donne ca:
1- gsw
2- La clippers
3-memphis
4- San Antonio
5- okc
6- Utah
7- Minnesota
8- Dallas

9-portland
10- Houston
11-new Orleans
12- Denver
13- la Lakers
14- Phoenix
15- Sacramento


Aaaaj Dallas Et Houston me foutent dedans
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by mamath1234 » 17 January 2017, 16:09

Autant je me suis planté sur un ou deux trucs, mais je comprend pas ce qui vous avait quasiment tous poussés à mettre Dallas aussi haut et Houston aussi bas. Tout le monde avait oublié quel joueur était Harden ? ok il sortait d'une année pourrie, mais l'année d'avant il était quasiment MVP quand même ...

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by sebduth » 17 January 2017, 16:41

mamath1234 wrote:Autant je me suis planté sur un ou deux trucs, mais je comprend pas ce qui vous avait quasiment tous poussés à mettre Dallas aussi haut et Houston aussi bas. Tout le monde avait oublié quel joueur était Harden ? ok il sortait d'une année pourrie, mais l'année d'avant il était quasiment MVP quand même ...

Je te donne mes raisons, ça ne vaut que pour moi :)


Dallas
Tous les ans c'est la même rengaine, ils vont couler, ils essaient d'avoir du lourd et se retrouvent avec des seconds choix et des papys, Nowitzki ne va plus pouvoir courir, etc... et au final ça passe toujours.
Bah là j'ai joué le scénario habituel, sans vraiment y croire et en me disant qu'ils allaient encore me contredire. A tort manifestement... encore qu'attention, à l'Ouest, il n'y a que 3 victoires d'écart avec Portland.

Houston
Déjà tu cites Harden, moi je parle de Houston, la franchise, l'équipe.
Ce qui m'a fait douter était le recrutement : R. Anderson injury prone, E. Gordon injury prone, Nene guère mieux... Ca manquait de garanties de bonne santé, sans en donner beaucoup plus sportivement, tout en perdant D. Howard.
J'ajoute à cela le fait subjectif que je n'aime pas J. Harden et les Rockets, et ça suffisait à les enfoncer un peu plus.

Mais déjà dans mon message ça se voyait : je me doutais de mettre Houston trop bas (par pure subjectivité)... et donc Dallas trop haut par voie de conséquence :lol:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by mamath1234 » 17 January 2017, 16:49

A un moment donné il fallait bien que Dirk vieillise, et c'est bien triste, mais sur Houston, j'ai toujours cru à l'accident industriel l'année dernière, Harden est un potentiel MVP, Ariza et Beverley de bons lieutenants, et perso je pense pas que Howard soit une vrai perte, ca reste un bon joueur il le montre bien cette année, mais ça matchait vraiment pas

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by Doctor_answer » 17 January 2017, 17:26

Pour ma part je voyais Dallas dans la lutte pour les PO et la jouer sur l’expérience pour se qualifier sur le fil...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by Easy » 17 January 2017, 19:54

Je rajoute que Les Rockets avaient déclarés en plus de ca : Harden meneur
Et moi j'ai La franchise de dire que je n'y croyais pas une seconde à ce stratagème

Bon il m'a fait mentir tant mieux pour lui
Mais c'est pas illogique de Les avoir placé non playoffable
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2272

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by Shoot-on-you » 13 February 2017, 21:33

1. Los Angeles Clippers : Blake Griffin qui voudra se racheter, Jordan transcendé par son titre olympique, CP3 toujours aussi complet, un effectif stable, c'est le moment de briller et d'atteindre enfin une finale de conférence au minimum !
2. Golden State Warriors : Ils auront peut être un peu de mal au début, ils lâcheront sans doute quelques matchs sur la fin, mais au milieu ça risque d'être violent.
3. San Antonio Spurs : Même sans Tim ils vont toujours être présent. Faut juste s'attendre à une vague de suicide chez les fans la première semaine quand ils compareront la défense de Gasol à celle de Duncan.
4. Houston Rockets : Une équipe déjà très portée sur l'attaque et les 3 points coachée par D'Antoni, ça peut en effet marché et faire très mal en SR ... pour les PO en revanche ...
5. Oklahoma City Thunder : Westbrook va absolument tout péter niveau statistique. Les renforts de cet été sont très intéressants et l'an dernier leur raquette a prouvé qu'elle pouvait faire très mal.
6. Memphis Grizzlies : Une équipe qui arrive un peu en fin de cycle mais jamais bonne a prendre. Pas sur que Parsons soit suffisant pour apporter une menace extérieure fiable, et Troy Daniels est beaucoup trop [/quote]unidimensionnel.
7. Utah jazz : Les Grizzlies jeunes et avec un peu plus de menace extérieur. Les arrivées estivales vont faire le plus grands bien, maintenant ils ont un banc plus que crédible.
8. Dallas Mavericks : Mark le bricoleur a encore frappé. Un 5 toujours solide sur le papier, un banc un peu juste, mais avec le sorcier Carlisle sur le banc, ça devrait le faire.

9. Minnesota Timberwolves : Encore un peu juste pour cette année, puis bon ça reste une franchise de loser, faut pas bruler les étapes !
10. New Orleans Pelicans : Toujours prometteur sur le papier, et à la fin il y aura toujours plus de blessé que de victoire. Barre toi de là Anthony, tu mérites mieux !
11. Portland Trail Blazers : La saison passé était un accident, ils vont tranquillement coulé comme il se doit ... (Oui je dis ça surtout parce que je les aimes pas, et alors ?)
12. Los Angeles Lakers : Un trio de jeune vraiment très prometteur, des vétérans sérieux pour encadrer tout ça, ça sera peut être moins pire que prévu. Malgré une rotation au poste 5 atroce.
13. Denver Nuggets : Effectif assez déséquilibré avec des postes bouché et rempli de potentiel et d'autre pratiquement désert, mais la reconstruction est en bonne voie.
14. Phoenix Suns : C'est pas au niveau des Kings, mais j'avoue que le projet me semble encore assez obscure !!!
15. Sacramento Kings : Projet incompréhensible, collectif inexistant, manque de cerveau ... Que du bonheur !

Crockets est proche dans l'ensemble. Dallas n'est qu'a 2 victoires de Denver. Bon dommage les clippers 1ers.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by mamath1234 » 16 February 2017, 09:39

MintBerryCrunch wrote:
mamath1234 wrote:Attention Hood est revenu, Hayward ne va louper qu'un ou deux matchs et Favors est pas absent sur une longue durée ^^

Sinon j'aimerai bien avoir ton avis sur les nuggets, je suis très étonné de la place que tu leur attribue. Je respecte ton point de vue, mais je ne voit pas d'où va venir leur salut cette année.
Si tu veux vraiment que je sois franc, je pourrais faire un classement "safe" et mettre le Jazz en PO qui ont plus de chances d'y aller que Denver, mais j'aime bien les paris et je pense qu'il faut nécessairement en faire quand tu fais des classements si tu veux avoir une chance d'avoir de bons pronos !

Pourquoi Denver ? A cause de la paire d'intérieurs Nurkic/Jokic très intelligente qui va beaucoup de fois gagner contre les équipes qui jouent Small Ball. Le SB j'aime beaucoup, je crois en Houston notamment, mais je pense que trop d'équipe font une confiance aveugle en lui et ont monté un effectif séduisant sur le jeu rapide sans trouver de quoi contre-carrer ce genre de raquette. J'ai l'impression que beaucoup de monde oublie que a un match près, les Warriors se faisaient sortir contre OKC qui aurait eu ses chances contre Cleveland et je pense qu'à ce moment tout le monde aurait dit "Nan mais regardez les Warriors, le Small Ball a atteint ses limites etc. etc.", et les mouvements de l'été auraient été bien différents. Surtout que si GS est si fort à ce jeu, c'est parce que Draymond Green peut tenir les Big Guys en défense, beaucoup d'équipes ont des stretch 4 qui ne tiennent pas la route contre la raquette de Denver. Et Denver a aussi les grands pour s'adapter et jouer vite avec Gallo en 4 et Faried en 5, donc c'est une raquette très polyvalente d'après moi qui peut gagner des match.

Gallinari d'ailleurs revenons en, je pense que ce mec cette saison peut retrouver une cape de bon joueurs parce que j'ai l'impression que plus personne ne croit en lui. C'est quand même un profil rare ce mec, un ailier shooteur autant pur de 2m08 à part KD j'en vois pas d'autre... Et après t'ajoutes plein de joueurs qui peuvent avoir un rôle à jouer, un bon coach, je pense que ça peut faire les POs en surprise un peu comme Portland l'an passé.

Après évidemment je peux me tromper et ça m'étonnerait pas plus que ça, de toutes façons à partir du moment ou on sait que quoi qu'il arrive il y aura un FP d'une des franchises qu'on voit en PO qui va se casser quelque chose et que ça fera une équipe qui dégringolera de la place qu'on lui attribuait, les pronos c'est intéressant que si tu te mets à faire des paris. Denver peut très bien finir dans les 3 plus mauvais à l'Ouest, j'ai aucune peine à imaginer ça !
:amen2:

bravo t'avais vu de bonnes choses chez les nuggets, je les aurait jamais mis 8ème à mi-saison !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by DR50 » 16 February 2017, 19:07

Autant son prono est bon, GG pour ça, autant l'explication est complètement ratée.

Le duo Nurkic / Jokic a été horrible, et corresponds d'ailleurs au plus mauvais bilan de Denver. Et Gallinari, c'est sa 2ième plus mauvaise saison derrière la saison de son retour de blessure.

C'est pas pour casser MintBerry mais ça prouve que la qualité d'un pronostic se fait au moment du pronostic, pas quand il se réalise.

Y'a un mec qui me dit que les Wolves sous Thib vont être l'une des pires défenses de la ligue, je lui rigole au nez. Et même si son prono est bon, je continuerai à lui rigoler au nez car c'est de la pure chance, et que 99% du temps, les équipes de Tom sont parmi les meilleures de la ligue. Bravo à lui, il a choppé le 1%, il n'en reste pas moins que son prono est mauvais. :)

Les joueurs de pokers doivent le comprendre ça normalement. :mrgreen:
Hinkie à jamais !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by MintBerryCrunch » 16 February 2017, 19:26

Pour le coup je pense que DR a raison, j'avais vu juste avec Jokic et la densité de l'équipe mais le reste bof bof ! Moi ce que ça me fait dire surtout, c'est que les pronos de début de saison c'est tellement aléatoire... Prévoir comment va jouer une équipe c'est marrant quand on se mue en apprenti GM, mais on voit qu'en vrai c'est souvent éloigné de la réalité.

Je vous renvoie dans cette vidéo pour plus d'explications sur le phénomène:

[youtube]pWldk1BM3WE[/youtube]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Capobranco

Sophomore
User avatar
386

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by Capobranco » 14 April 2017, 22:27

Capobranco wrote:1 Warriors
2 Spurs
3 Clippers
4 Rockets
5 Blazers
6 Jazz
7 Wolves :langue:
8 Grizzlies
9 Thunder
10 Mavs
11 Suns
12 Nuggets
13 Pelicans
14 Kings
15 Lakers
Bon j'ai surestimé les Wolves par fanboyisme, mais sinon j'ai les 8 bonnes équipes en PO. Et même derrière à part mon surcotage des Suns que je voyais faire une bien meilleure saison, je suis pas horrible non plus. :mrgreen:

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by Xarphios » 14 April 2017, 22:37

Xarphios wrote:Tant que j'y suis moi aussi :

1. Warriors

2. Clippers
3. Jazz
4. Spurs
5. Rockets
6. Grizzlies
7. Mavericks

8. Thunder
9. Pelicans
10. Nuggets
11. Blazers
12. Wolves
13. Kings
14. Suns
15. Lakers
A part les mavs et les blazers j'ai tout le monde à peu près à la bonne place (à 2 places de marge quoi). 7 des qualifiés en PO (dont le bon top 5), les équipes qui y ont été à la lutte, et celle qui ont fait le fond du classement. J'ai été meilleur qu'à l'est. :sifflote:
Chicago needs Sam Hinkie.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by 2words » 14 April 2017, 22:48

2words wrote:1- Golden State
2- San Antonio
3- Memphis
4- OKC
5- Minnesota
6- Utah
7- Clippers
8- Portland

9- Dallas
10- Denver
11- Houston
12- New Orleans
13- Sacramento
14- Phoenix
15- Lakers
Presque toute les bonne équipes, mais pas les Rockets, mais dans les places, c'est le bordel total^^ (3/8 à la bonne place en fait, ça va encore)
Hinkie's Fan N°2
STAT

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by Gurtzz » 15 April 2017, 19:11

Gurtzz wrote:Je me lance à mon tour :

1 - Warriors (Même si il y aura quelques matchs pour régler la machine, une fois lancée... Le record de 33 victoire des Lakers peut il trembler? c'est possible)
2 - Clippers (La continuité)
3 - Spurs (Une petite chute mais rien de grave)
4 - Rockets (Le run and gun vas fonctionner à merveille en SR, l'équipe est bien construite autour)
5 - Grizzlies (des ajouts intéressant, et des choix tout à fait judicieux)
6 - Blazers (ils sont attendu, mais Lillard iras porter son équipe en play offs)
7 - Mavs (J'aime beaucoup l'ajout de bogut avec Dirk)
8 - Jazz ( cela se joueras à rien je pense avec OKC, petit choix de coeur)
9 - OKC (WB au four, au moulin et à la boulangerie, ça joueras la qualif en play off)
10 - Minny ( Un poil court, la perte des vétérans est préjudiciable à mon sens.)
11 - Pélicans (Des blessures et encore des blessures, dommage)
12 - Nuggets (De bons joueurs mais un roster déséquilibré)
13 - Lakers (ça remonte doucement)
14 - Kings (On repart pour une saison galere? malheureusement je le pense)
15 - Suns

7/8 en play-offs.

J'avais clairement sous estimé Utah et Okc, surestimé minny, Dallas

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by Easy » 15 April 2017, 19:38

Easy wrote:Mon premier prono susceptible d'évoluer :

1- golden state : pas 73W mais un bon 65-67
2- Clippers: la continuité, la seule dans le top de l'ouest. Un coup à faire cette saison. Attention à eux !
3- Memphis: le seul Probleme c'est le départ de joerger, sinon leur defense avec Parsons en plus ça m'excite (et j'adore Conley)
4- San Antonio : c'est toujours pareil! Ils recrutent à foison tout le monde les attends et ils se foirent, la saison d'après on les enterre et hop ils ressurgissent!
5- OKC : Westbrook sera monstrueux. Plus de soucis sur la hiérarchie. Oladipo en soutiens fera du bien. Westrbook MVP ce serait magnifique
6- Minnesota : thibodeau est le meilleur coach en NBA, Wiggins le meilleur espoir à l'aile et Towns intérieur !
7- Utah: complet et les failles comblés. Coach snyder n'est pas un peintre
8- New Orleans : faute de mieux. J'attendais beaucoup de Davis l'an passé. J'espère que ce sera cette saison sa grosse saison

9-portland: si Lillard se blesse c'est fini! Confirmé je me suis deja épanché c'est dur (Wah et Turner c'est une merde et un cancer de vestiaire!)
10- Dallas: place encore à définir dans ma Tete, tout dépend de Barnes mais la perte de zaza me fait peur
11- Denver : des bons jeunes, Chandler/gallinari mais Voila pas de chef de meute. Mais ce sera une bonne surprise à coup sur
12- Lakers: l'ombre de kobe n'est plus. Ya un coach à présent j'aime bien le groupe.
Ingram Roy
13- Houston : je pige rien à cette equipe, Harden va bien s'ennuyer !
14- Phoenix : mise en place du futur
15- Sacramento : je vais peut être les faire monter mais cousins est trop seul (et trop bête!)

Pas mal d'erreurs mais finalement pas Mal de points ou j'ai bien senti le coup
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by kcnarf » 16 April 2017, 13:25

kcnarf wrote:Je mets à jour
1- Warriors No comment =
2- Clippers, au complet, je ne vois personne au dessus. Enfin une finale de conf pour Chris Paul ? -2
3- Spurs, les vieux vieillissent, le banc semble un peu moins costaud. +1
4- Grizzlies, un peu par défaut, ce sera encore solide -3
5- Jazz, au complet et avec le problème de PG réglé, ils seront durs à jouer =
6- Rockets, Harden is back, on devrait voir des scores fleuves +3
7- Wolves, les jeunes progressent et ça va défendre -6
8- Blazers, même si c'est souvent dur de confirmer =
9- Thunder, un seul être vous manque ... +3
10- Mavs, Dirk et les transfuges de GS, c'est pas si mal et en évitant les blessures -1
11- Pelicans, avec une grosse saison de Davis mais des débuts difficiles +1
12- Nuggets, il manque un patron +3
13- Lakers, encore trop tendres, mais une année d'apprentissage avant une grosse Free Agency 2017.-1
14- Kings, je n'espère plus rien.+2
15- Suns, en attendant des jours meilleurs, un bon gros tanking=
J'ai vu les Wolves trop beaux, et sous-estimé Harden et RW.
Erreur moyenne : 1,73
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by spicygsw » 16 April 2017, 15:53

spicygsw wrote:1. Golden State Warriors
2. San Antonio Spurs
3. Los Angeles Clippers
4. Memphis Grizzlies
5. Portland Trail Blazers
6. Utah Jazz
7. Oklahoma City Thunder
8. Houston Rockets

9. Dallas Mavericks
10. New Orleans Pelicans
11. Minnesota Timberwolves
12. Sacramento Kings
13. Denver Nuggets
14. Phoenix Suns
15. Los Angeles Lakers
J'ai vu les Blazers trop beau, je les voyais continuer sur leur belle lancée de la saison précédente. Comme beaucoup j'ai pas vu Houston si fort mais je les ai pas non plus vu aussi faibles que certains. Au final j'ai les 8 équipes qui font les Playoffs, avec juste un mauvais ordre :mrgreen:

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by Doctor_answer » 17 April 2017, 20:06

Doctor_answer wrote:Warriors : (=) ras
Clippers : (-2) en début de saison j'y ai cru et il y a eu les blessures
Spurs : (+1) du coup ils profitent de la defaillance des Clippers
--
Rockets : (+1) je suis content de moi sur ce coup
Trail Blazers : (-3) la confirmation de la saison précédente n'est pas venue
Thunder : (=) comme prévu
Grizzlies : (=) idem
--
Mavericks : je me suis dit que ça passerait à l'experience face aux wolves et au jazz
Jazz : (+4) mon plus gros fail, je les voyaient encore trop limite
Timberwolves : encore trop juste
--
Pelicans : si proche et si loin des PO à la fois
Kings : as usual
Suns : Hinkie c'est toi ?
Nuggets : la surprise du chef, cependant je sais pas si ils ont bien fait de stopper le tanking cette année
--
Lakers : ils savaient avant le début de la saison que le titre était hors de portée et que leur pick était menacé, ils finissent logiquement la saison en tristesse
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by philippeau » 17 April 2017, 23:39

philippeau wrote: 1GSW normal =
2SAS normal =
3jazz gobert va être enorme, lyles aussi,joe J. etc. le banc sera top -2
4LAC pas d'amelioration par rapport à l'année derniere =
5portland dans la lignée de l'année derniere, turner super joueur -3
6dallas ils vont se faire deglinguer en POs mais en SR l'equipe tient la route -6
7rockets je les vois mieux que l'année derniere malgré la perte d'howard +4
8OKC le 5 d'OKC j'aime beaucoup, russel jouera à 300% pour les amener en PO et prouver que KD et lui sont sur le même plan +2

9denver à un poil des POs, un barton enorme et une raquette de jeunes talentueux =
10memphis l'année où ça ne passe plus +3
11suns beaucoup de qualités mais trop de lacunes -4
12minny il reste une marche à franchir malgré l'arrivée d'un très bon coach -1
13LAL bof -1
14NOP davis esseulé rebelote +4
15kings une cata +2
tout le monde à peu près à sa place, juste dallas qui m'a déçu
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by PistolPete44 » 19 April 2017, 10:19

PistolPete44 wrote:On se lance...On sera toujours aussi mauvais :mrgreen:

1 Warriors
2 Spurs
3 Clippers (beurkkk)
4 Portland
5 Memphis
6 Jazz
7 OKC
8 Houston
J'ai les 8...dans le désordre :]
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by Gautyy » 19 April 2017, 10:54

Gautyy wrote:1. Golden State Warriors.
2. San Antonio Spurs.
3. Los Angeles Clippers.
4. Houston Rockets.
5. Utah Jazz.
6. Portland TrailBlazers.
7. Oklahoma City Thunder.
8. Dallas Mavericks.
9. Memphis Grizzlies.
10. Minnesota Timberwolves.
11. Sacramento Kings.
12. New Orleans Pélicans.
13. Phoenix Suns.
14. Denver Nuggets.
15. Los Angeles Lakers.
Erreur sur Dallas, après je trouve pas ça trop dégueu :D
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by reddingst » 19 April 2017, 13:11

reddingst wrote:Petite MAJ sur mon classement :)

1- Golden State Warriors
2- LA Clippers
3- SA Spurs
4- Houston Rockets
5- Memphis Grizzlies
6- Utah Jazz
7- Dallas Mavericks
8- Sacramento Kings

9- Minnesota T-Wolves
10- New Orleans Pelicans
11- Portland Trail Blazers
12- Oklahoma City Thunder
13- Denver Nuggets
14- LA Lakers
15- Phoenix Suns

Aie*2...
#50forever

Black Jersey

Franchise Player
User avatar
2075

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by Black Jersey » 05 July 2017, 12:59

phpBB [video]

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2016/2017

Post by sebduth » 16 August 2017, 14:34

sebduth wrote:1. Golden State Warriors =
2. San Antonio Spurs =
3. Los Angeles Clippers -1
4. Portland Trail Blazers -4
5. Memphis Grizzlies -2
6. Oklahoma City Thunder =
7. Utah Jazz +2
8. Dallas Mavericks -3
9. Houston Rockets +6
10. Minnesota Timberwolves -3
11. Sacramento Kings -1
12. Denver Nuggets +3
13. New Orleans Pelicans +3
14. Los Angeles Lakers =
15. Phoenix Suns =
Erreur moyenne : 1.86
Nombre de bonnes places : 5

Comme prévu mieux qu'à l'Est, et comme prévu j'ai sous-estimé les Rockets :mrgreen:

Return to “24" NBA”