Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 16 July 2018, 19:32

P'tain mais les gens (Sam, horohoro et d'autres), vous êtes sérieux là ? Vous pouvez pas attendre qu'on ait un peu décuvé de la victoire avant de vous foutre sur la gueule pour du football? Merde quoi, on est champions du monde et tout ce que vous trouvez à faire, c'est "Regardez comment vous avez eu tort alors je vais vous tromper", "Non, tu dis de la merde, mais comme je peux pas le prouver, je vais te parler comme si t'étais une grosse merde". ? Vous me désolez serieux -_- (Attention, je m'en prends pas à ceux qui se plaignent du niveau de jeu, chacun a sa propre sensibilité la dessus. Même si à titre perso, je suis team "Win ugly, mais win quand même")

Maintenant, reveneons aux choses vraiment importantes : Qui avait des piverts dans le crane ce matin? :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 16 July 2018, 19:46

Nul la descente des champs. Aucune communion, le bus allait à 50km... Même pas une pause pour faire un clapping générale ou une chanson à l'unisson :(
Et puis je vais faire vieux con mais tout les joueurs avec leur téléphone...dommage

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Equipe de France

Post by jujug » 16 July 2018, 19:52


galdosh wrote: Et puis je vais faire vieux con mais tout les joueurs avec leur téléphone...dommage
Sans faire de la sociologie de bazar j'ai tendance à penser qu'aujourd'hui la «communion» que tu appelles de tes vœux se passe davantage par écrans interposés que dans la rue. C'est un phénomène constaté au quotidien en particulier chez les plus jeunes, pas de raisons que les footballeurs échappent à cela.

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Equipe de France

Post by Easy » 16 July 2018, 19:57

Dans ce genre d'événement je pense que c'est inutile.
Les images ils les auront partout sur internet.

Moi j'aurai vécu le moment à fond
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Equipe de France

Post by Mr_Yoma » 16 July 2018, 19:57

Mais t’es un tel rageu que ça en deviens du génie. Perso je suis en liesse en les regardant chanter la marseillaise a l’elysee Alors que toi tu dois trouver qu’ils chantent faux. Je te fais la bise mais vraiment je suis en roue libre alors que vous essayez d’intelectualiser un Moment magique.

Bref, fuck les rageux. Je suis français donc je suis champion du monde. Même pas vous tentez de me faire croire le contraire. :)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 16 July 2018, 19:59

C'est pas être ragzux de dire que les personnes sur les champs n'ont pas pu profiter des joueurs. Ce n'est pas grave, mais c'est dommage pour eux je trouve.
Ça aurait magique que le bus s'arrête 3 min pour faire une marseillaise géante par ex.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 16 July 2018, 20:04

Tu vois, à l.'élysée ça claque !

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 16 July 2018, 20:06

Rhea wrote:
16 July 2018, 19:32
Maintenant, reveneons aux choses vraiment importantes : Qui avait des piverts dans le crane ce matin? :mrgreen:
Je suis actuellement en PLS, avec un mal de crâne monstrueux. -pan-
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 16 July 2018, 21:03

Cracker wrote:
16 July 2018, 20:06
Rhea wrote:
16 July 2018, 19:32
Maintenant, reveneons aux choses vraiment importantes : Qui avait des piverts dans le crane ce matin? :mrgreen:
Je suis actuellement en PLS, avec un mal de crâne monstrueux. -pan-
Non mais toi c'est tout les jours, ca compte pas :mrgreen:

Pour le bus, ca claquait plus en 1998. Mais c'est peut etre aussi les forces de police qui ont demandé à limiter les risques par peur d'un fou qui veuille profiter de la liesse pour faire un carton.

@yoma : Oh non Ziz....Yoma, pas toi, pas maintenant, apres tout ce que tu as fait :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Equipe de France

Post by Wallace » 16 July 2018, 21:04

galdosh wrote:
16 July 2018, 19:46
Nul la descente des champs. Aucune communion, le bus allait à 50km... Même pas une pause pour faire un clapping générale ou une chanson à l'unisson :(
Et puis je vais faire vieux con mais tout les joueurs avec leur téléphone...dommage
Un pote a dit la même chose que toi pour la descente des champs !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Equipe de France

Post by Mr_Yoma » 16 July 2018, 21:06

@ rhea : Oh mon Thierry. Je te jure j’ai pensé à toi. Paix à ton âme. ;)

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Equipe de France

Post by illiac » 16 July 2018, 21:17

Je pense aussi que c'est pour des raisons de sécurité que le bus ait été aussi vite, en 98 ça avait été très dangereux. On pourrait pas refaire ça aujourd'hui.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 16 July 2018, 21:30

C'est quand même dur pour les gens qui ont attendu 4h en plein soleil pour...seulement 15s de bonheur :(
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Equipe de France

Post by jujug » 16 July 2018, 21:37

Sam D. wrote:C'est quand même dur pour les gens qui ont attendu 4h en plein soleil pour...seulement 15s de bonheur :(
Tu n'es jamais allé voir une étape du tour de France en plaine, toi, cela se ressent.[emoji5]
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 16 July 2018, 21:39

jujug wrote:
16 July 2018, 21:37
Sam D. wrote:C'est quand même dur pour les gens qui ont attendu 4h en plein soleil pour...seulement 15s de bonheur :(
Tu n'es jamais allé voir une étape du tour de France en plaine, toi, cela se ressent.[emoji5]
Ca sent le vécu :mrgreen: Mais je mets mon bob cochonou et je valide :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Equipe de France

Post by illiac » 16 July 2018, 21:40

Sam D. wrote:
16 July 2018, 21:30
C'est quand même dur pour les gens qui ont attendu 4h en plein soleil pour...seulement 15s de bonheur :(
A condition qu'ils aient vu quelque chose avec tous les fumis.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 16 July 2018, 21:42

jujug wrote:
Sam D. wrote:C'est quand même dur pour les gens qui ont attendu 4h en plein soleil pour...seulement 15s de bonheur :(
Tu n'es jamais allé voir une étape du tour de France en plaine, toi, cela se ressent.[emoji5]
Oui c'est vrai jujug, mais avec le Tour tu peux te refaire ces 15s de bonheur chaque année ! [emoji14]
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 16 July 2018, 23:32

Adil Rami énorme ce soir sur TF1, le totem, le combat avec Teddy Riner, et surtout l'anecdote bien détaillée de la nuit du 8ème de finale... L'extincteur dans l'hôtel, quel con :D :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Equipe de France

Post by RowLegion » 17 July 2018, 17:58

:-\

Image
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 18 July 2018, 10:43

Attention à ne pas mal interpréter ce message qui n'est en aucun cas une charge contre ceux qui ont pu se tromper mais qui est avant tout là pour chambrer les copains nous inviter tous à "réfléchir" avec du recul sur nos certitudes à propos du sport qui est peut être le plus imprévisible du monde... Bref un peu humour les amis !!! :hehe:

Un petit avant gout des prévisions de nos oracles; janvier 2018 > mars 2018...

OUPSSSS... :-w

par DaV'z » 20 janvier 2018, 17:43
Je pense que pour le secteur offensif, il prendra à coups surs Giroud, Griezmann, Mbappé et Lemar. Reste à mon avis 3 places, et comme la Desch est plutot conservateur, je pense qu'il prendra Payet, Lacazette et... Martial

par PistolPete44 » 22 janvier 2018, 09:04
Dembélé faut déjà presque l'oublier, blessure sur blessure, il risque de ne pas être beaucoup titu d'ici la fin de saison au Barça et donc être hors de forme, la CdM a de grandes chances de lui passer sous le nez

par DaV'z » 13 mars 2018, 13:21
Moi, Sissoko, je suis persuadé qu'il va le prendre.

par Rhea » 13 mars 2018, 20:12
A ma connaissance, Lucas Hernandez a été préconvoqué mais a refusé la préconvocation, préférant jouer pour l'espagne. Vu la lumière que c'est (Lui comme son frangin d'ailleurs), on s'en passera

par AsapEagle » 16 mars 2018, 12:00
Varane stagne clairement depuis 2 ans malgré qu'il soit souvent titulaire, il a surement atteint son max.

par Wallace » 23 mars 2018, 22:07
Il va falloir suivre la progression d'un Areola, on ne sait jamais ! Mais Lloris, c'est clair que je le trouve de moins en moins bon. :)

par butlerlesfesses » 24 mars 2018, 12:43
Je trouve que Lloris n'a pas cette instinct de grand gardien, il ne voit pas le jeu, hésite beaucoup sur ses prises de décisions se qu'il le met dans le mauvais timing/mauvais appuis.
Il a un manque de concentration, se fait surprendre assez régulièrement.
Il ne sort quasiment jamais de ses 6 mètres voir 3 mètres, la conséquence de rester dans ses cages ça ouvre l'angle entre les poteaux et le ballon donc la zone couverte par le gardien est plus petite que la zone libre. Il casse jamais les contres attaques
Puis ses relances... Très hasardeuse dans les dégagement long, et les court c'est du classique sur les latéraux pour éviter une perte de balle dangereuse.
On est voué à rester avec Lloris parce que avec lui on sait ce qu'on a et on n'a pas mieux... mais c'est problématique pour moi.

par butlerlesfesses » 24 mars 2018, 15:37
Je ne dis pas que Lloris est mauvais, mais je reste très perpléxe sur le fait de remporter la CdM avec lui.

par PistolPete44 » 24 mars 2018, 14:39
DD s'obstine dans ses aberrations; Matuidi (je savais qu'avec son but en Bulgarie on allait en reprendre pour quelque temps avec lui); Pogba (le mec est un produit marketing, pas un footeux, rien dans le ventre); Mbappé sur un côté alors que ce serait un killer dans l'axe ou du moins moins éloigné des buts adverses; ce qui ramène à Giroud, il continue de marquer mais quelle lenteur dans l'axe, un vrai panzer, avec Mbappé recentré tu peux jouer plus bas et lancer des flèches en profondeur.
De toute façon DD n'aime pas faire jouer ses équipes haut sur le terrain, le pressing est une vaste blague, c'est chacun son tour sur le porteur de balle alors que ça demande une coordination collective pour trapper le porteur de balle dans une zone (tiens un peu comme ce qui se fait en basket).
Pas non plus d'aboyeur quand l'équipe baisse de pied, aucune gestion des temps faibles, bref un manque de caractère qui ne pardonne pas contre des équipes mort-de-faim, et ça sera le cas à la CM en Russie, le Pérou ça va leur faire tout drôle.

par galdosh » 24 mars 2018, 17:23
Moi lloris en EDF c'est comme Areola avec le PSG. C'est pas avec eux que tu vas gagner. Mais quand j'ai dis ça tout le monde m'est tombé dessus...
Le problème c'est que ça pourrait passer si on était costaud en défense mais on ne l'est pas. De toute façon le constat est le même sur toutes les lignes : on a que des jeunes à potentiel et aucun daron. Du coup personne n'est là pour transmettre une culture de la gagne et de l'expérience.

par TomHaru » 24 mars 2018, 21:04
De toute façon le problème c'est aussi DD hein

par porcupine » 26 mars 2018, 15:55
M'Bappé: Sa place est dans l'axe à côté de Griezmann ou sur le banc en joker de Giroud mais certainement pas dans le couloir droit où il n'apporte pas grand chose offensivement et déséquilibre l'équipe défensivement. Je ne comprends pas très bien le projet de Deschamps avec lui. Avec cette formule, on va au casse-pipe contre les grosses équipes.

par galdosh » 26 mars 2018, 16:59
Mbappé il ne faut pas le mettre titu surtout (enfin si on part du principe que Giroud joue bien sur). Vu nos latéraux ont va au casse-pipe, un peu comme Paris avec le Réal.

par toniooooo » 27 mars 2018, 21:10
Ce qui m'inquiète le plus c'est que la CDM n'est pas loin du tout, et l'EDF est en chantier presque à chaque poste avec un plan de jeu que l'on a du mal à voir, décerner. Quand je vois l'EDF, je me demande où elle va? A l'heure actuelle j'en sais rien.

Bien vu 8-}

par AsapEagle » 21 janvier 2018, 11:24
je crois qu'au contraire si dembelé est apte il le prendra.

par TomHaru » 22 janvier 2018, 10:15
Pour Martial j'aime beaucoup mais j'ai la sensation que DD ne le prendra pas, je pense qu'il est en concurrence avec des joueurs comme Thauvin.

par AsapEagle » 16 mars 2018, 11:18
Umtiti est au barça depuis deux and et désormais indiscutable, meme meilleur que varane qui stagne désormais. Néanmoins j'associerais les deux pour l'avenir.

par Sativa » 16 mars 2018, 12:01
Varane il stagnait y'a 2 saisons mais là l'expérience fait la différence je pense, il est plus sûr de lui et fait moins d'erreurs.

par DaV'z » 23 mars 2018, 22:31
En tout cas, Umtiti, y'a plus aucun doute, si jamais il est pas titulaire à la CDM, je pete un scandale...

par TomHaru » 24 mars 2018, 21:04
Franchement on a l'équipe pour être demie finaliste (je mets Allemagne, Espagne et Brésil devant) et ça serait pour moi une déception de pas être champion du monde car on a de quoi l'être avec un peu de chance, etc.

par AsapEagle » 27 mars 2018, 09:40
Pogba sera dans la liste quelque soit sa saison t'inquiète...

par DaV'z » 27 mars 2018, 09:59
Vous oubliez quand même qu'avant la coupe du monde, y'a une préparation, physique et tactique, donc un mec avec le talent de Pogba, non seulement il sera à la CDM, mais oui, il sera titulaire sans souci.

A suivre avec les derniers matchs amicaux et la liste des 23... :malin1:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 18 July 2018, 10:49

Excellent Adums :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 18 July 2018, 11:01

Ca va je m'en sors pas trop mal... :D

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 18 July 2018, 11:06

Si je peux me permettre un nota :
Ma remarque sur Mbappé c'était quand on avait aucun titu fiable sur les côtés (Avant Pavard et hernandez + Mendy blessé) cad Sidibé et Digne. D'ailleurs la remarque fait suite au match contre la Colombie (3 jours avant ma décla et celle de porcupine).

Et Tom sa phrase c'est un mix bien vu/foirade magnifique ! :-w :-w "Franchement on a l'équipe pour être demie finaliste (je mets Allemagne, Espagne et Brésil devant)"

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 18 July 2018, 11:22

A sa décharge, énormément de monde voyait ces 3 équipes comme favoris (moi y compris, j'avais pronostiqué Brésil-Allemagne en finale :-w ).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 18 July 2018, 11:23

c'est assez marrant comme exercice, mais un peu périlleux. De manière globale c'est toujours compliqué de juger une décla comme ça sur le papier.

Je prend le cas M'Bappé, plusieurs personnes disent qu'on a tout intérêt de le faire jouer dans l'axe pour prendre de la vitesse en jouant bas. Au final c'est ce qu'il c'est passé, sauf qu'il a commencé les matchs sur la droite. On notera quand même qu'il a marqué plutôt dans des positions axiales et qu'il a eu ses actions les plus tranchantes quand il part du milieu.

Concernant Pogba, je pense qu'on avait tous un peu raison, mais ceux qui avant la coupe du monde disaient qu'il était hors du coup étaient autant dans le vrai que ceux qui disent que Pogba a été le meilleur bleu de la coupe du monde. Il a très clairement step up entre les matchs amicaux et la fin de la phase de poule. J'ai cru entendre qu'il y avait eu un échange assez prononcé entre lui et DD sur son rôle (je pense pas qu'il ai été recadré, mais ils se sont surement mieux compris).

Return to “Football”