Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 21 March 2023, 22:29

En même temps il a 3 neurones, compliqué pour lui de formuler une phrase correcte.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 22 March 2023, 15:55

DaV'z wrote:
20 March 2023, 12:58
On peut pas non plus dire que DIsasi soit dans une grande forme, pourtant il est la...
On joue en France, il a appelé des joueurs en France pour des questions de logistique. Je suis quasi sur que c'est ça
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 22 March 2023, 18:40

SI c'est vrai, je trouve ça honteux.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 22 March 2023, 21:06

La rumeur Griezmann, c'est surtout lancé par un journal Irlandais il me semble, non ?
DaV'z wrote:
22 March 2023, 18:40
SI c'est vrai, je trouve ça honteux.
Les deux joueurs blessés sont de Chelsea et Arsenal. Il a peut-être voulu avoir des mecs qui soient rapidement disponibles pour être avec le groupe.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 22 March 2023, 21:17

Rhea wrote:
22 March 2023, 15:55
DaV'z wrote:
20 March 2023, 12:58
On peut pas non plus dire que DIsasi soit dans une grande forme, pourtant il est la...
On joue en France, il a appelé des joueurs en France pour des questions de logistique. Je suis quasi sur que c'est ça
A mon avis d'un point de vue logistique c'est plus simple de ramener un joueur de Milan que Monaco. Mais il connait déjà Disasi.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 24 March 2023, 21:37

Bon on est pas toujours très rassurant défensivement mais on leur roule dessus offensivement. Kolo Muani a vraiment pris une autre dimension.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 24 March 2023, 22:40

Et voila un penalty arrêté.
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 25 March 2023, 23:07

Sinon maintenant que diacre a été viré, on peut s'occuper de sylvain ripoll ? Parce que je sais qu'il manquait des joueurs mais y a vraiment rien dans le jeu.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 25 March 2023, 23:42

Laisse lui faire l’Euro quand même :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 27 March 2023, 21:37

Faut vraiment que Théo apprenne à défendre différemment, il fait faute quasiment à chaque fois.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 27 March 2023, 22:33

La parade de maignan, mamamia !

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 27 March 2023, 22:41

Ca a été chaud sur la fin, heureusement Maignan a été exceptionnel.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 29 March 2023, 23:30

Je crois qu'on peut déjà dire que les qualifications sont déjà assuré.

Ces victoires amènent une stabilité dont la fédé avait bien besoin

GG

NB: je vois pas la france perdre 2 pts à Gilbraltar ou faire perdre contre la Grece au SDF désolé mais fin juin l'edf sera à 12/12 avec un groupe loin d'être faible sur le papier.

Et il faut souligner la perf de cette fenêtre avec un jeune Gk

https://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_Euro ... ng_Group_B
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 04 April 2023, 12:00

Respect à Hervé renard qui accepte que les jeunes mamans viennent avec leur bébé à Clairefontaine.
Peace and Basket.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Equipe de France

Post by UJ3212 » 04 April 2023, 20:28

Ca me fait penser à cette discussion de beaufs en 1953 (ou un peu après probablement^^)

"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 12 April 2023, 00:41

En tout cas, Hervé Renard a réussi ses 2 1er match, faut juste qu'on se trouve une gardienne.
Par contre quand on voit le niveau de Le Sommer c'est incompréhensible qu'elle n'était plus appelée.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 12 April 2023, 07:50

J'ai suivi de loin mais je rappelle quand même qu'on s'est passé d'un ballon d'or en puissance pendant plusieurs années chez les mecs. Le niveau ne fait pas toujours tout.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 12 April 2023, 08:18

Oui mais Diacre a l’air très particulière quand même. Suffit de voir les joueuses qu’elle a banni/qui ont arrêtés car elles étaient en conflit avec (Le Sommer meilleure buteur de l’histoire, Henry capitaine, Renard capitaine, etc).
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 April 2023, 08:33

Selon elle Le Sommer ne faisait pas des perfs satisfaisantes avec l'Ol. J'ai lu ça l'autre jour je sais plus ou surement dans l'Equipe
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Equipe de France

Post by illiac » 12 April 2023, 13:07

galdosh wrote:
12 April 2023, 07:50
J'ai suivi de loin mais je rappelle quand même qu'on s'est passé d'un ballon d'or en puissance pendant plusieurs années chez les mecs. Le niveau ne fait pas toujours tout.
Oui mais on parle d'un seul joueur, là on était arrivée à une moitié d'équipe. Et surtout l'équipe n'avait pas de résultats contrairement aux hommes.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 April 2023, 14:45

illiac wrote:
12 April 2023, 13:07
Et surtout l'équipe n'avait pas de résultats contrairement aux hommes.
La France n'a jamais eu de résultats tout court chez les F. Aucune finale internationale, même pas un podium (même si on ne dispute plus de petite finale à l'Euro depuis quelques éditions ^^) c'est quand même pas loin d'être une anomalie vu le niveau individuel (le Danemark ou l'Italie ont fait finale d'un Euro avec moins de matos). L'Espagne est un peu dans le même cas, dominatrice chez les jeunes, mais ça ne clique pas chez les "grandes" malgré des individualités.

Je ne sais pas si Renard peut faire sa révolution, pas vu pour l'instant beaucoup de différence avec ce que "proposait" Diacre. Oui mettre plus de rythme, lâcher plus vite la balle, jouer sur la vitesse, mais ça reste des intentions, normal après juste 2 matchs amicaux. Peut être que le bloc reste plus haut à la perte de balle, à vérifier tout ça face à plus forte opposition.

Le plus grand changement c'est surtout dans le management hors terrain. Pas difficile.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 12 April 2023, 15:42

A mon avis c'est la situation idéale pour lui. Il va partir en commando avec des filles revanchardes qui auront juste envie de tout casser pour chier sur Diacre derrière :D Perso je suis assez optimiste sur la suite.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 31 May 2023, 17:41

Matchs les 16 et 19 juin contre Gibraltar et la Grèce dans les qualifications pour l'Euro 2024.
Gardiens : Alphonse Areola (West Ham), Mike Maignan (AC Milan), Brice Samba (RC Lens)

Défenseurs : Axel Disasi (AS Monaco), Wesley Fofana (Chelsea), Theo Hernandez (AC Milan), Ibrahima Konaté (Liverpool), Jules Koundé (Barcelone), Ferland Mendy (Real Madrid), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Dayot Upamecano (Bayern Munich)

Milieux : Eduardo Camavinga (Real Madrid), Youssouf Fofana (AS Monaco), Antoine Griezmann (Atletico de Madrid), Adrien Rabiot (Juventus), Aurélien Tchouaméni (Real Madrid)

Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Olivier Giroud (AC Milan), Randal Kolo Muani (Francfort), Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain), Christopher Nkunku (RB Leipzig), Marcus Thuram (Borussia M’Gladbach).
Ferland Mendy appelé ! Camavinga devrait redevenir un milieu de terrain :-\
Blessé la dernière fois, Fofana devrait pouvoir honorer sa sélection cette fois-ci.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 31 May 2023, 18:04

je le répete mais si on ne se qualifie pas facilement, c'est quo ne mérite pas d'y participer
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 10 June 2023, 23:45

C'est pas vrai, Ferland Mendy blessé, Veretout appelé. Camavinga va sûrement se retrouver latéral du coup.

Return to “Football”