Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 03 July 2023, 21:06

Tu as beau avoir raison sur le premier paragraphe , ripoll reste une brèle, du sous deschamps sans les résultats. Faut voir ces résultats avec les espoirs depuis 2019...

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Equipe de France

Post by illiac » 03 July 2023, 21:17

Je trouve que c'est aussi un pb de talents, il y a eu plusieurs blessés en defense et la défense mise en place, elle est catastrophique et ça c'est quand même la faute de Ripoll. De même que le coaching, tu perd 2-1 et tu attend la 72eme mn pour faire des remplacements, il subit beaucoup trop les événements.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 03 July 2023, 22:37

Lukeba, Kalulu, Nkounkou c'est pas non plus des brêles. Du moins c'est ce qu'aime à croire les supporters en général. Je trouve cette équipe dramatiquement sur côté personnellement.
Du côté des lyonnais, les supp demandent 50M pour Lukeba mais ne se rendent pas compte qu'il n'est pas si constant et qu'il est loin derrière la concurrence en EDF. Cherki c'est noir ou blanc mais moi j'aime pas et Barcola fait une bonne saison dans les stats mais ça reste très moyen pour moi. Caqueret j'aime bien mais il est aussi très inconstant.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 03 July 2023, 22:40

galdosh wrote:
03 July 2023, 22:37
Cherki c'est noir ou blanc
Plutôt entre les deux :mrgreen:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Equipe de France

Post by illiac » 04 July 2023, 21:07

Bon visiblement Ripoll doit avoir de gros dossiers sur tout le monde.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 04 July 2023, 22:02

encore un mec de team bretagne qui a tout verouillé

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Equipe de France

Post by illiac » 31 July 2023, 23:17

Il a fini par perdre l'accès à la FFF, Ripoll viré.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Equipe de France

Post by illiac » 07 September 2023, 21:59

Curieux de voir les espoirs de Henry en match officiel parce que c'est plaisant à voir mais ils prennent énormément de risque.

Sinon on mène tranquillement 2-0 contre l'irlande mais on Giroud sur blessure même si ça semble pas trop grave.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Equipe de France

Post by illiac » 11 September 2023, 21:39

4-0 match beaucoup mieux maitrisé des bleuets. Henry montre que quand on met des attaquants on marque des buts. En plus, il s'est trouvé un gardien, je connaissais pas, mais très bon ce Guillaume Restes.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 11 September 2023, 21:44

Il est titulaire à toulouse depuis le début de saison.
Au delà de mettre des attaquants il semble savoir les utiliser et a le respect de son groupe. Son aura est utilisé a bon escient et en tout cas 2 matchs 2 fois 4 buts marqués :)

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Equipe de France

Post by illiac » 12 September 2023, 21:49

Sans Pavard et l'arbitre ont devrait être en train de mener. Parce que cette Allemagne c'est vraiment faible. Et Rudiger ne devrait plus être sur le terrain.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Equipe de France

Post by illiac » 12 September 2023, 22:57

On doit jamais le perdre ce match, mais cette équipe est bancale.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 12 September 2023, 23:07

Match qui ne sert à rien côté EDF, Deschamps a distribué des sélections à Todibo et Saliba. On reste aux vestiaires au début du match. Et même en jouant très mal, on n'est pas loin d'accrocher un nul.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 12 September 2023, 23:29

On voit quand même la diff avec et sans Mbappé.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 13 September 2023, 09:37

Morf l'occasion de donner du temps de jeu à un match sans enjeu

mais si cela se trouve on a reveillé la bête Allemand
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 13 September 2023, 20:40

J'hallucine quand même des réaction des joueurs et le staff de l'edf sur le contrôle positif de Pogba, tellement pas au niveau de l'importance du sujet de la lutte anti-dopage dans le sport. Je sais que le foot est très limite sur ce sujet, que tout le monde se fout que la dech n'aurait pas pu s'inscrire au tour de france pendant qu'il était capitaine du tour de france. Mais c'est quand même deux poids deux mesures par rapport à des sports qui ont vraiment pris ce problème à bras le corps.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 13 September 2023, 21:04

je comprends ton discours, d'un autre côté c'est un positive bête si on prends les dires de Pogba pour vrai, c'est comme la russe en Tennis en 2019/2020 à l'Open d'Australie quand elle a pris une molécule dont elle savait pas qu'elle était devenu positive.

je dis cela en étant neurtre, si il coopére c'est plutot "bon signe" sur son honnete
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Equipe de France

Post by illiac » 13 September 2023, 21:17

Mais parce que dans les faits, le gens s'en foutent de la lutte anti dopage, si tu leurs en parles pas, le sujet ne leur viendra pas à l'idée.
Et au final, les sports qui ont essayer de vraiment lutter contre le dopage ça leur a plus nuit qu'autre chose.
Donc les joueurs n'ont aucune raison de dire du mal de Pogba.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 14 September 2023, 06:12

Il a quand même une fin de carrière hyper douteuse. Le titre de 2018 lui a fait mal.
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 14 September 2023, 09:07

FeLeR wrote:
13 September 2023, 21:04
je comprends ton discours, d'un autre côté c'est un positive bête si on prends les dires de Pogba pour vrai, c'est comme la russe en Tennis en 2019/2020 à l'Open d'Australie quand elle a pris une molécule dont elle savait pas qu'elle était devenu positive.

je dis cela en étant neurtre, si il coopére c'est plutot "bon signe" sur son honnete
Quand tu sais toute la shit storm qu'a pris virenque pour son "à l'insu de mon plein gré"

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 14 September 2023, 11:43

mamath1234 wrote:
14 September 2023, 09:07
FeLeR wrote:
13 September 2023, 21:04
je comprends ton discours, d'un autre côté c'est un positive bête si on prends les dires de Pogba pour vrai, c'est comme la russe en Tennis en 2019/2020 à l'Open d'Australie quand elle a pris une molécule dont elle savait pas qu'elle était devenu positive.

je dis cela en étant neurtre, si il coopére c'est plutot "bon signe" sur son honnete
Quand tu sais toute la shit storm qu'a pris virenque pour son "à l'insu de mon plein gré"
ah oui avec les gnuignols mais dans son cas là c'était le système Festina avec le kiné qui traverse la Belgique pour ramener la potion magique, de mémoire

Perso on rappelle que Pogba n' même pas jouer le match en question ... il y a déjà une grosse différence. Nasri aussi a été pris en positive ? Pour moi je parie sur Rupture avec la Juventus + 6 de mois de suspension
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 14 September 2023, 12:01

FeLeR wrote:
14 September 2023, 11:43
Perso on rappelle que Pogba n' même pas jouer le match en question ... il y a déjà une grosse différence.
Par contre pas d'accord avec ton argumentaire. En quoi le fait qu'il n'est pas joué change quelque chose ? Surtout les effets d'une prise de testostérone ? Après il a peut-être des difficultés sexuelles (d'ailleurs ça sera peut-être sa défense).
Un apport en testostérone a pour but de maintenir les caractères sexuels secondaires, la fonction sexuelle, la densité minérale osseuse, la masse maigre ainsi que la force musculaire.
Et oui Nasri positif à une intraveineuse d'apport de vitamines. 18 mois de suspension.
Peace and Basket.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 14 September 2023, 12:55

Cracker wrote:
14 September 2023, 12:01
FeLeR wrote:
14 September 2023, 11:43
Perso on rappelle que Pogba n' même pas jouer le match en question ... il y a déjà une grosse différence.
Par contre pas d'accord avec ton argumentaire. En quoi le fait qu'il n'est pas joué change quelque chose ? Surtout les effets d'une prise de testostérone ? Après il a peut-être des difficultés sexuelles (d'ailleurs ça sera peut-être sa défense).
Déjà on peut pas annuler le match en question, c'était bien un match de Série A cotnre Udinese ? C'est plutôt logique et on sera d'accord sur ce point là.

Hum oui je vois.

J'avais lû qu'il a pris la défense d'un complément alimentaire recommandé par un medecin US. C'est plutot faible. Aprés il " " coopére " " , c'est plutôt positive pour atténuer sa peine.

18 mois pour Nasri ... .. . mowé ca pue pour Pogba, une "bonne" chose qu'il soit déjà suspendu au faite. J'aurai parié 6 mois de suspension et direction l'Arabie Saoudite mais là ca peut être 12/18 mois c'est plutôt fin de carrière. En sachant qu'il y avait déjà pensé.

Edit : le fait qu'il soit "déjà" suspendu fait que la durée de suspension commencera à la date qu'il a commencé.
Aprés je suis "pro" dopping mais sous contrôle médicale enfin un peu à la Bode Millier ... .. . d'où une certaine non chalance sur ce cas (pardon mais c'est un peu hypocrite les détournements). Après je suis le premier à dire non mais c'est dangereux et tout (les catcheurs de la WWF dans les 80's / 90 's ). De toute façon c'est un débat sans fin et je suis "content" malgré tout qu'il y ait des gens qui font ces contrôles
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Return to “Football”