Le Grand Sondage Dunkhebdo!

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

jejevert01

Sophomore
User avatar
414

Re: Le Grand Sondage Dunkhebdo!

Post by jejevert01 » 16 April 2016, 09:06

Gautyy wrote:Je pense que si tu l'avais publié comme les autres équipes en plus de tes liens, les gens seraient allés voir plus facilement.
Peut etre. Mais qu'on ne me dise pas "Par contre on fait comment si on veut connaître le top 3 mais qu'on a pas envie de se taper tout le podcast ?" Alors que le passage du sondage est DOUBLEMENT indiqué. C'est de l'abus. On propose un grand sondage et tout ce qu'on a ici, c'est des coups de gueule qui sont parfois incomprehensible comme celui de Xarphios. Comprend moi ^^
"LeBron James with no regard for a human life"

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Le Grand Sondage Dunkhebdo!

Post by Xarphios » 16 April 2016, 10:08

Comme tu le dis bien c'est indiqué dans l'article. Donc c'est ce que je te dis ça nous oblige à aller lire votre article, puis écouter un bout de votre podcast. Ca donne l'impression que tu nous aguiche, tu nous mets à l'eau à la bouche tout ça pour au final nous forcer la main. Pour moi là ça fait celui qui veut à tout prix récupérer des clics et des vues, et honnêtement ça ne me donne pas du tout envie d'aller sur le site et d'écouter votre podcast au contraire. Perso quand on me force la main pour un truc ça me fait plus fuir qu'autre chose.
Alors que tu serais venu comme tu l'as fais pour le reste du classement poster le top 3 ici, en mettant un petit message avec pour vendre votre truc en disant qu'on trouverait plus d'informations dedans, qu'il y aurait une analyse, et qu'avec ça parlerait du début des PO, là ça aurait pu aiguiser ma curiosité et me faire venir, et pourquoi pas derrière continuer à regarder le site si j'avais trouvé ça intéressant.

Mais bon si tu trouves ça normal et que votre com est au top ok, j'ai pas non plus envie d'épiloguer dessus.
Chicago needs Sam Hinkie.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Le Grand Sondage Dunkhebdo!

Post by marmite » 16 April 2016, 10:21

Je rejoins totalement ton avis, c'est exactement ce que je me suis dit.

jejevert01

Sophomore
User avatar
414

Re: Le Grand Sondage Dunkhebdo!

Post by jejevert01 » 16 April 2016, 13:56

Évidemment, je cherche à faire connaitre mon site. C'est logique et compréhensible non?

Si tu es intéréssé par le résultat du sondage, ce qui est le cas sinon tu ne serais pas ici, j'estime que tu peux bien faire l'ÉNORME sacrifice de lire trois lignes et d'écouter 2 minutes de podcast. Tu ne penses pas?

Je ne force nullement la main, rien n'empêche à ceux qui connaissent le résultat de le poster ici (ce qui a été fait)' et rien ne t'oblige à t'intéresser à ce sondage.

Et franchement résumer la qualité d'un site à un message sur un forum, c'est très fort. Je te le caches pas, je le prend très mal. Une critique constructive j'achète, mais ça non, c'est insultant pour les heures, semaines, mois et même années passées à monter ce projet. Et c'est bien dommage de se construire des préjugés pour un petit soucis du genre.

Pour rappel, on est amateurs. On ne gagne pas de sous avec le site, on en perd pour payer l'hébergement du site et du podcast. Un peu de compréhension ne ferait pas de mal.

Je m'excuse si mon ton parait agressif, mais ça me tiens à coeur.
"LeBron James with no regard for a human life"

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Le Grand Sondage Dunkhebdo!

Post by Easy » 16 April 2016, 16:22

Mais la critique est constructive je trouve.
Elle remet en question votre "approche"
Votre "médiatisation"
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Le Grand Sondage Dunkhebdo!

Post by Dimitri » 16 April 2016, 16:42

Je partage l'avis de Xarphios et j'ai eu le même sentiment en voyant le post initial de Jejevert, j'allais d'ailleurs mettre un message dans le même sens (sûrement encore plus violent comme je sais si bien faire) mais j'ai l'impression qu'au final c'est plus un quiproquo qu'autre chose.

J'ai pas l'impression que Jejevert ait voulu faire ça de façon "méchante" et son explication se tient, bref, je lui en veux pas et pour moi, le sujet est clos.

jejevert01

Sophomore
User avatar
414

Re: Le Grand Sondage Dunkhebdo!

Post by jejevert01 » 24 April 2016, 13:59

Le reste des réponses au sondage et son analyse est sur le site www.dunkhebdo.com

Je voulais mettre le lien ici mais ce n'est visiblement pas autorisé malgré la publication des résultats jour après jour sur le topic.

Si vous le souhaitez demandez moi je vous envoie le lien de l'article en PV. Sinon naviguez sur Dunkhebdo ;)
Last edited by jejevert01 on 02 May 2016, 22:42, edited 1 time in total.
"LeBron James with no regard for a human life"

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Le Grand Sondage Dunkhebdo!

Post by Sam D. » 02 May 2016, 14:04

---modération---

Je rappelle que pour mettre le lien d'un article (provenant d'un site "perso") il faut mettre l'article en entier. J'ai corrigé.

---modération---
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Le Grand Sondage Dunkhebdo!

Post by mamath1234 » 02 May 2016, 14:20

Je reste quand même sur le cul de voir OKC aussi haut, je t'avoue qu'en tant que statisticien je m'amuserai avec cette base pour comprendre ce phénomène

Return to “Culture Basket & NBA”