UEFA Euro 2016

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: UEFA Euro 2016

Post by AsapEagle » 30 June 2016, 17:19

Mince, faut qu'il joue a mort et fasse un bon euro lui :D

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: UEFA Euro 2016

Post by Wallace » 30 June 2016, 17:22

Reviens Van Buyten :(

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: UEFA Euro 2016

Post by Louizon86 » 30 June 2016, 17:23

Pour demain, probablement le frère Lukaku à gauche. Pour Vermaelen, il a le choix entre Denayer et Ciman qui peuvent jouer dans l'axe.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: UEFA Euro 2016

Post by SliM Shady » 30 June 2016, 17:25

@Louizon: Lukaku restera titulaire?
Wilmots tentera pas de faire débuter michy , voir benteke?

A mon avis , connaissant le marc , il changera pas mais ca se tente

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: UEFA Euro 2016

Post by AsapEagle » 30 June 2016, 17:34

Honnêtement, enlever lukaka pour benteke c'est la peste pour le cholera...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: UEFA Euro 2016

Post by PistolPete44 » 30 June 2016, 17:36

Donc Batshuayi, logique, tu évites la peste et le choléra :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: UEFA Euro 2016

Post by Wallace » 30 June 2016, 17:38

Michy, on en reparlera prochainement mais à Chelsea avec Conte, ça devrait faire mal.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: UEFA Euro 2016

Post by AsapEagle » 30 June 2016, 17:40

PistolPete44 wrote:Donc Batshuayi, logique, tu évites la peste et le choléra :D
par défaut oui, autant prendre un mec qui a un peu de ballon malgré un vision de jeu limité à sa personne qu'un gros bourrin à la sauce britannique. :)

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: UEFA Euro 2016

Post by Louizon86 » 30 June 2016, 18:40

Slim > Michy, je suis pas objectif, je suis fan. Mais par pitié pas Benteke. C'est une chèvre en équipe nationale. Je pense qu'il va laisser Romelu Lukaku dans le 11. Et je suis partisan de ce choix. Michy devrait rentrer au jeu après sa belle apparition contre la Hongrie.

Sinon, ca sent le gros bordel demain à Lille. Ca parle de 160 000 belges. J'ai pas de chiffres pour les Gallois mais ils seront surement un bon nombre aussi.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: UEFA Euro 2016

Post by PistolPete44 » 30 June 2016, 18:48

Louizon86 wrote: Sinon, ca sent le gros bordel demain à Lille. Ca parle de 160 000 belges. J'ai pas de chiffres pour les Gallois mais ils seront surement un bon nombre aussi.
Ca me parait un chiffre hallucinant, comment une ville qui compte intra-muros environ un peu plus de 200,000 habitants pourrait-elle absorber une telle quantité humaine, ça doublerait instantanément sa population sans parler de 20-25,000 gallois. Le chiffre pour moi est largement surestimé, tu peux compter 30,000 belges dans le stade, disons 10,000 dans la fan zone, 10,000 éparpillés dans les bars, les rues, 50,000 me semble un chiffre plus raisonnable, ce qui est déjà énorme.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: UEFA Euro 2016

Post by Louizon86 » 30 June 2016, 19:12

160 000, je pense cela exagéré aussi. Mais je pense tout de même que nous pouvons être 100 000. Cela ne se ressent peut être pas de la France mais il y a un engouement énorme pour notre équipe. Et la proximité de Lille joue énormément. Pour te donner un aperçu, dans ma ville (25 000 habitants), il y a 7 cars, de 50 personnes, organisés.
Alors, dans les grandes villes, le nombre doit exploser. Tu ajoutes, les gens en voiture. Je pense vraiment qu'il y aura un monde de dingue.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: UEFA Euro 2016

Post by PistolPete44 » 30 June 2016, 19:18

De toute façon au delà de 100 personnes autour de moi je sature, j'ai besoin de mon espace vital :D

Donc pas pour moi ces grandes kermesses humaines.

Bientôt je vais rejoindre la pampa argentine et sa densité de population proche du néant :lol:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: UEFA Euro 2016

Post by spicygsw » 02 July 2016, 11:42

http://www.lepoint.fr/sport/football/eu ... 6_3087.php

Quel incroyable torchon... dire que le Portugal subit face à tous ses adversaires y compris ceux de la poule, déjà le journaliste n'a pas vu les matches.

Les assauts Croates dont il parle n'ont pas abouti sur le moindre tir cadré. Pas un mot sur le pénalty qui aurait du être accordé au Portugal contre la Pologne ou aux diverses occasions manquées face à des polonais encore plus frileux que nous...

Et s'il est honteux de gagner des matches au delà des 90 minutes règlementaires, doit-on remettre en question le titre de l'EDF en 2000 ?

Et la conclusion de l'article, je préfère ne rien dire de plus...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: UEFA Euro 2016

Post by DaV'z » 02 July 2016, 11:46

On peut pas nier quand même que le Portugal est qualifié en demi finale sans avoir gagner le moindre match dans le temps réglementaire. C'est du jamais vu.

Je connais pas mal de Portugais et même eux ont un petit peu honte de ce que propose la séléction. Alors oui, ils sont contents d'être la, c'est même l'euphorie, mais dès qu'on parle de contenu dans les matchs, ce sont les premiers à être très critique.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: UEFA Euro 2016

Post by spicygsw » 02 July 2016, 12:02

Non mais de la à parler de chance, de miracle, d'injustice etc.

Le Portugal a eu une poisse extraordinaire en poule, avec un minimum de chance ça prenait 5 voire 7 points... puis face à la Croatie, un plan de jeu a été mis en place et a été bien appliqué. Quand c'est l'Italie c'est fantastique, quand c'est l'Islande c'est magnifique, mais quand c'est le Portugal c'est dégueulasse.

Je l'ai déjà dit, malgré la qualité de nos joueurs, c'est pas en faisant du joga bonito qu'on va gagner une grande compét, on a déjà perdu trop souvent et près du but avec ce genre de philosophie, face à justement des équipes qui nous faisaient déjouer, genre la Grèce 2004, ou encore la France 2006 (péno de Zizou puis on ferme la boutique).

Y a une sorte d'acharnement sur cette équipe que je ne comprend pas, vraiment.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: UEFA Euro 2016

Post by Wallace » 02 July 2016, 12:29

spicygsw wrote:Non mais de la à parler de chance, de miracle, d'injustice etc.

Le Portugal a eu une poisse extraordinaire en poule, avec un minimum de chance ça prenait 5 voire 7 points... puis face à la Croatie, un plan de jeu a été mis en place et a été bien appliqué. Quand c'est l'Italie c'est fantastique, quand c'est l'Islande c'est magnifique, mais quand c'est le Portugal c'est dégueulasse.

Je l'ai déjà dit, malgré la qualité de nos joueurs, c'est pas en faisant du joga bonito qu'on va gagner une grande compét, on a déjà perdu trop souvent et près du but avec ce genre de philosophie, face à justement des équipes qui nous faisaient déjouer, genre la Grèce 2004, ou encore la France 2006 (péno de Zizou puis on ferme la boutique).

Y a une sorte d'acharnement sur cette équipe que je ne comprend pas, vraiment.
L'Italie, c'est fantastique parce qu'il y a du jeu derrière, ça va vite vers l'avant et ils ont un super coach qui les accompagne, pas un fan des italiens mais on prend du plaisir à les voir jouer et ils ont rencontrés deux grosses équipes déjà. L'Islande fait avec ses moyens, c'est ce qui rend la chose magique comme en CDF. Le Portugal, oui c'est dégueulasse mais ça marche, GG si ça va au bout mais en terme de jeu, c'est tellement limité.. Un CR7 fantomatique, Nani jamais aimé ce joueur.. En gros, le Portugal peut remercier Pepe de faire un gros Euro et de pouvoir compter sur un gosse de 18 ans qui deviendra grand, très grand.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: UEFA Euro 2016

Post by Mr_Yoma » 02 July 2016, 13:13

Le Portugal as produit du jeu en poule et cr7 n'est absolument pas fantomatique. Qu'il ne soit pas en réussite ok mais franchement, avec un petit moins de mauvais œil sur lui c'est 3 ôu 4 buts mini sur la compet et vous savez tous que je ne suis pas un fan de cr7. ;)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: UEFA Euro 2016

Post by Wallace » 02 July 2016, 13:15

Ah non pardon.. Il n'est pas fantomatique, on voit que lui et toutes ses occasions manquées. :)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: UEFA Euro 2016

Post by Mr_Yoma » 02 July 2016, 13:16

Ça deviens compliqué de parler foot avec toi...

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: UEFA Euro 2016

Post by illiac » 02 July 2016, 13:17

C'est un miracle dans le sens où le portugal passe en 8ème en étant 3ème meilleur 3ème, passe en quart en marquant à la 118ème mn et passe en demi aux tirs au but.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: UEFA Euro 2016

Post by Mr_Yoma » 02 July 2016, 13:19

Ah mais illiac que l'on me dise que le parcour du Portugal n'est pas à la hauteur de çe que l'on pourrait attendre de cette nation ok mais de là à dire que le jeu est degueulasse et cr7 fantomatique...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: UEFA Euro 2016

Post by AsapEagle » 02 July 2016, 13:20

Wallace a raison, CR7 est fantomatique dans le jeu et attends qu'on lui file des ballons tout fait pour avoir des occas. Mais il est déjà comme ça à madrid, franchement yoma je ne vois pas comment tu peux dire l'inverse. C'est le jeu de CR7 meme depuis plusieurs saisons. C'est un formidable buteur mais il participe rarement au jeu.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: UEFA Euro 2016

Post by illiac » 02 July 2016, 13:21

Mr_Yoma wrote:Ah mais illiac que l'on me dise que le parcour du Portugal n'est pas à la hauteur de çe que l'on pourrait attendre de cette nation ok mais de là à dire que le jeu est degueulasse et cr7 fantomatique...
J'ai rien dit sur Ronaldo faut juste qu'il arrête de tirer ses coup francs en force.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: UEFA Euro 2016

Post by Wallace » 02 July 2016, 13:23

Merci Eagle, je vois que certains arrivent à parler football avec moi :sifflote:

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: UEFA Euro 2016

Post by Mr_Yoma » 02 July 2016, 13:24

@eagle: je dis ça tous simplement par çe que çe n'est plus son rôle de creer. Il est le finisseur de l'équipe. Entre nous, avec le meme jeu mais 4 buts au compteur personne ne dis rien.
Pour les coups francs, là oui il est indéfendable.

Return to “Football”