League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Return to “Jeux 24" - Archives”

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 24 October 2015, 13:47

Salut tout le monde, je me presente : Mab Aregram, j'aimerai participer Egalement,

c'est tipez qui m'a parlé de votre forum et ça m'interresse, en plus j'ai hate de lui foutre une petite branloutte :)

par contre je n'ai pas acces au MP pour mes choix :s

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 24 October 2015, 13:54

Ah tu t es decidé à t inscrire... encore un fan bulls... pffff
Mdr

N esites pas à participer sur le forum. Tu as une section bulls qui devrait te plaire ;)
**Josh "barkley" Hart **

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 24 October 2015, 13:58

Bonjour M8AR,
Bienvenue parmis nous. Sache que les règles ont changé (tu les retrouveras dans la page précédente) et je mettrais a jour le premier post a jour surrement dans la journée ou au pire demain matin.
Pour ce qui est de ta participation a la league, sache que je ne suis pas contre mais celle ci est exclusivement ouverte aux membres actifs du forum.
Je t'invite donc dans un premier temps a te présenter dans la section adéquate puis a parcourir les différentes sections du forum.
Enfin, je serais connecté ce soir de 21 a 23 heures pour que nous puissions faire connaissance. Discuter un peu avec les futurs participants me semble indispensable pour valider que nous sommes tous sur la même longueur d'ondes.
N'hésite pas a me répondre ici puisque tu n'as pas accès aux MP.

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 24 October 2015, 14:08

Yoma, j'ai tenté du 5v5 également et je vais me faire marcher dessus...
"Don't blame us if we ever doubt you"

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 24 October 2015, 14:48

Bap wrote:Yoma, j'ai tenté du 5v5 également et je vais me faire marcher dessus...
Pas par moi. :-w

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 24 October 2015, 15:52

D'accord Yoma,je serai surement connecté a ce moment, la, apres quoi pour le forum, je suis pas souvent souvent connecté sur mon PC (emploi du temps chargé par le travail), je passe plus de temps sur ma console que sur l'ordi.

C0t0n

Rookie
User avatar
35

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by C0t0n » 24 October 2015, 15:55

Je pense que cet opus collera bien à votre philo de jeu pour du 5v5. Les systèmes deviennent enfin indispensable, c'est fini d'attaquer tout le match en ne faisant que des isos, p&r, p&f ou glitcher la ligne de fond (bon, sauf si la défense est bien moisie hein).
Côté défense justement, cette année la moindre erreur est très vite sanctionnée. Terminées les tentatives d'interceptions ratées qui finissent en contre par derrière en pédalant comme en malade derrière son vis-à-vis. Bref cette mouture me plait bien, néanmoins un léger temps d'adaptation sera nécessaire pour doser ces petits changements de gameplay.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 24 October 2015, 23:06

Soirée tres sympa avec M8AR et Tipez sur le live. Tres content qu'un participant aussi sympathique nous rejoigne sur la league.
Pour Coton et Aaron, je me doute que vous avez dû avoir un empêchement mais si nous n'avons pas l'occasion de converser ensemble d'ici lundi soir je ne pourrais malheureusement pas vous inclure dans cette 1ère saison. Je souhaite de tous cœur que nous y arrivions et si si par malheur çe ne devais pas être le cas restez parmis nous pour la saison 2. ;)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 25 October 2015, 08:14

Premier post mis a jour. 8-}

Pour le niveau de jeu, j'y réfléchit et une décision sera bien entendu prise avant le début de la draft. Si vous avez une préférence n'hésitez pas a m'en faire part.

De même si vous avez la moindre question sur le déroulement de cette première saison, je suis a votre disposition pour vous y répondre.


Edit: Gsnake, Aaron et C0t0n, regardez vos mp. =p~

C0t0n

Rookie
User avatar
35

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by C0t0n » 25 October 2015, 10:17

Salut, j' ai vu ton message Yoma. Toujours partant pour participer à la league, j'ai lu et j'approuve le règlement il n'est pas restrictif je pense qu'en jouant naturellement ça passera nickel. Pour ce qui est du Pro Am par contre le mode est encore bien bugué, le classement est faussé (pas évident de monter une team compétitive). Je pense que ça se fera en fonction des dispos de mes contacts.
Sinon pour la league, conscient de débarquer à la dernière minute je comprendrai tout à fait si vous préférez que j'attende la 2eme saison afin d'être mieux intégré au projet.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 25 October 2015, 10:26

@ C0t0n: C'est bon, je t'ai ajouté a la liste des participants. Me faudra par contre rapidement ton gamertag. A lundi soir pour la draft. ;)

C0t0n

Rookie
User avatar
35

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by C0t0n » 25 October 2015, 11:03

@ Yoma
Cool ! le gt : FDoP C0t0n
Tu checkeras tes notifications sur le live je t'ai ajouté normalement. Je t'enverrai mes choix via ce biais n'ayant pas mon quota pour mp sur le forum.

C0t0n

Rookie
User avatar
35

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by C0t0n » 25 October 2015, 11:08

Autant pour moi, je viens de tilter qu'on était passé à une draft classique pour le choix des équipes.
Bon bah y a plus qu'a alors !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 25 October 2015, 11:09

C0t0n wrote:@ Yoma
Cool ! le gt : FDoP C0t0n
Tu checkeras tes notifications sur le live je t'ai ajouté normalement. Je t'enverrai mes choix via ce biais n'ayant pas mon quota pour mp sur le forum.
Ok je t'ajouterais sur le live.
Pour tes choix, inutile de me les envoyer. Lundi soir on fera le tour de draft pour attribuer l'ordre des choix et ensuite tu postera ton choix ici même lorsque ce sera ton tour.

Edit: bon bin je viens de voir que finalement tu avais percuté qu'on étais passé en draft classique. :)

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 25 October 2015, 19:27

L'annonce de draft est faite comment? Sur Skype, live ou sur le.forum?
"Don't blame us if we ever doubt you"

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 25 October 2015, 19:44

Bap wrote:L'annonce de draft est faite comment? Sur Skype, live ou sur le.forum?
Je vais regarder si il est possible de faire une sorte de visio conférence via Skype sur nos one. Si çe n'est pas le cas, il faudra qu'un membre neutre tel que toi ou tipez par exemple assiste au tirage. Bien sur j'inscrirais ici meme et temps réel le résultat.

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 26 October 2015, 08:27

Je suis dispo ce soir Yoma, faut juste que je trouve un micro, le mien est mort.
A partir de 21h sans problème, à toi de voir si on fait ça sur Skype...
"Don't blame us if we ever doubt you"

gsnake7

Rookie
User avatar
101

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by gsnake7 » 26 October 2015, 08:41

Pas là ce soir (j'ai une draft FL)

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 26 October 2015, 09:37

Si besoin je serai sûrement là mais pas à 21h tapante.
**Josh "barkley" Hart **

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 26 October 2015, 18:28

Visiblement il nous faudrait une version spécifique pour faire de la visio conférence et franchement pour 7 picks on va pas se prendre la tête. :)
Il me faudrait donc que l'un d'entre vous se dévoue et m'envoie son adresse skype pour l'on puisse faire le tirage a 21H00.
Merci. ;)

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Baz » 26 October 2015, 18:30

Je peux être présent pour servir de témoin neutre.
Yoma, je t'envoie mon contact skype par mp, ça sera fait.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 26 October 2015, 18:41

Super merci baz.
A tous les participants, restez connecté je vous ferais Le compte rendu en temps réel .

Qui aura le first pick?! :)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 26 October 2015, 20:54

Le boss ne répond pas. Si jamais on arrive pas lui et moi a ce capter, j'aurais besoin de l'un d'entre vous. :)

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Baz » 26 October 2015, 21:03

Lottery en cours, je témoigne pour la postérité !
Go Yoma fais fonctionner tes petites mimines de commish ! ^^

Image

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Baz » 26 October 2015, 21:04

C'est terminé, tout s'est bien déroulé !
Yoma va annoncer l'ordre de la DRAFT dans quelques instants !

Image

Return to “Jeux 24" - Archives”