Pronostics et paris NBA

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Pronostics NBA

Post by Sam D. » 30 December 2012, 15:05

Alex__ wrote:Je viens de mettre 20€ sur le Heat......... :malin1:
Alex__ wrote:i-) :pleur4: :-(

:mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Paris et pronostics

Post by Gus#5 » 23 March 2013, 11:24

salut les gars,

Je ne crois pas qu'il y avait de topic sur le sujet... alors voilà je le lance.
ça fait un moment que je me posais la question de commencer à parier des sous... Du coup je me demandais si certains d'entre vous pariaient. Et si vous aviez vos méthodes/trucs/astuces/principes. Pour bien parier et autre...

Pour le moment je pensais commencer doucement, il y a des côtes intéressantes pour la nuit prochaine. (en particulier sur une victoire des Pacers à Chicago).
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: Paris et pronostics

Post by FearTheBeard » 23 March 2013, 12:15

vous pariez sur quels sites ?
HOUSTON ROCKETS

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: Paris et pronostics

Post by tupac2395 » 23 March 2013, 12:59

Moi je mise de temps en temps des sommes style 4 ou 5 euros, et j'arrive à gagner une trentaine voir une quarantaine d'euros tous les mois, donc c'est sympa!
Maintenant, parier sur des Miami ou Spurs, sa sert quasi à rien, leur cote est de genre 1,15, ce qui est plus risqué qu'autre chose! (Si c'est pour gagner 20 centimes)...
Ce qui est sympa, c'est mettre sur de faibles équipes qui ont une cote de 7 voir plus, et d'être surpris!
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Brokenarrow » 30 October 2014, 19:03

Bon, c'est l'instant déterrage, si pas de réponses tant pis c'est pas important.

Je relance le topic parce que en fait ça fait un moment que je me tâte à parier sur des matchs NBA. Je ne suis pas calé en la matière, mais apparemment on peut parier sur pas mal de paramètres, et vu que je tombe juste assez souvent je me dis que ya peu être moyen de se faire un petit peu de maille "facile" :D
Du coup je voulais savoir si il y a des amateurs de paris encore sur le forum ?
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 30 October 2014, 19:33

D'ici 1/2 heure je vais remettre de l'argent sur mon bwin. Amateur/looser en paris, je suis là, quelques coups d'éclats mais sans plus. Pour la NBA ce n'est pas là où j'ai le plus d'expérience mais je vais essayer de trouver un combi intéressant avec les matchs de la nuit.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Brokenarrow » 30 October 2014, 19:41

Tu fais que des combinés ?
J'y connais pas grand chose du tout en paris, mais là par exemple je viens de voir que sur Wizards - Magic, il y a un pari "Wash' gagne de 4 pts ou plus" (ce qui est fort probable), avec une côte à 1,65. Donc en gros, en pariant 50 balles, on peut se faire 32,5€ de bénéfices, ce que je trouve déjà super !
Donc c'est pas plus avantageux de faire plusieurs paris simples avec des paris comme celui-ci ? D'autant plus qu'ici, il ya vraiment peu de risque de se louper, avec pourtant une côte pas dégueu'.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Chonchito » 30 October 2014, 19:44

Brokenarrow wrote:Bon, c'est l'instant déterrage, si pas de réponses tant pis c'est pas important.

Je relance le topic parce que en fait ça fait un moment que je me tâte à parier sur des matchs NBA. Je ne suis pas calé en la matière, mais apparemment on peut parier sur pas mal de paramètres, et vu que je tombe juste assez souvent je me dis que ya peu être moyen de se faire un petit peu de maille "facile" :D
Du coup je voulais savoir si il y a des amateurs de paris encore sur le forum ?
Malheureusement, c'est désormais quasiment impossible de gagner de l'argent sur le long terme en jouant en France sur les sites .fr :(
Le changement de loi en juillet 2010 a surtaxé les sites de paris français, ce qui implique que les côtes proposées sont beaucoup moins intéressantes que par le passé.

Si toutefois tu vis à l'étranger, le site pinnaclesport.com est de loin celui qui offre les meilleures côtes. Je ne joue que quand je suis à l'étranger, et je déconseille vivement de dépenser de l'argent sur les sites français. Si tu veux quand même tenter ta chance, ce sera jamais de l'argent facile, il faut plutôt le voir comme un moyen de pimenter ses soirées, et prendre tout bénéfice provisoire comme un bonus. Mais ne fais pas ça dans le but de gagner de l'argent sur le long terme, c'est malheureusement plus possible.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 30 October 2014, 19:45

Oui après ça dépend de comment jouer, moi je suis plus à mettre des petites sommes ou à faire des combinés chers avec droit à une erreur (genre 4 sur 6, ça multiplie vite la somme à engager aussi). Mais là tu as raison, la côte reste intéressante par rapport au risque pris, il se peut que je fasse quelque chose de la sorte ce soir.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Chonchito » 30 October 2014, 19:46

Brokenarrow wrote:Tu fais que des combinés ?
J'y connais pas grand chose du tout en paris, mais là par exemple je viens de voir que sur Wizards - Magic, il y a un pari "Wash' gagne de 4 pts ou plus" (ce qui est fort probable), avec une côte à 1,65. Donc en gros, en pariant 50 balles, on peut se faire 32,5€ de bénéfices, ce que je trouve déjà super !
Donc c'est pas plus avantageux de faire plusieurs paris simples avec des paris comme celui-ci ? D'autant plus qu'ici, il ya vraiment peu de risque de se louper, avec pourtant une côte pas dégueu'.
Change de site immédiatement :)

Sur pinnacle.com, ce même bet est à une côte de 1.934. Et je suis sûr qu'il y a quelques sites français qui le proposent à 1.85 environ.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Brokenarrow » 30 October 2014, 19:49

Chonchito wrote:Change de site immédiatement :)

Sur pinnacle.com, ce même bet est à une côte de 1.934. Et je suis sûr qu'il y a quelques sites français qui le proposent à 1.85 environ.
Je regardais juste comme ça sur Bwin, je découvre un peu merci du conseil ;)
Mais bon le principe est le même, pour moi parier servirait juste à se faire "de l'argent de poche" en gros pas de gagner des sommes folles, donc je trouve mon exemple super intéressant dans cette optique ! Moi 30 balles quasi assurées (parce que bons Wizards Magic faut pas déconner :lol: ), je les prend.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 30 October 2014, 19:52

Moi je suis sur Bwin aussi, normalement ils n'ont pas des côtes plus horribles que la concurrence (j'ai quitté betclic pour ça par contre), mais je n'ai pas ton pari, je n'ai que des fourchettes (exemple côte à 4.60 pour victoire entre plus 1 et 5, je trouve ça compliqué).
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Brokenarrow » 30 October 2014, 19:54

Bah j'ai juste cliqué sur Basket, NBA, et j'ai coché la case "Handicap/spread", et là normalement tu tombes sur ce pari.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 30 October 2014, 19:54

sur bwin France?
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 30 October 2014, 19:55

J'ai que ça https://sports.bwin.fr/fr/sports#eventI ... &sportId=7

edit : fuck soit je suis aveugle après avoir regardé pendant 10 minutes soit c'est apparu par magie!
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Chonchito » 30 October 2014, 20:04

Fais comme tu veux, mais l'argent facile n'existe pas malheureusement, ça se saurait. :)
Les Magics sont à domicile, les Wizards sont en back to back, et vienne de perdre assez largement -12 @Miami.

Apparemment, sur ce site: http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo ... cs_1N2.htm
La côte de Washington-3.5 est à 1.90. Ca peut te paraître anecdotique, mais sur le long terme ça a une énorme importance! Même sur le court terme en fait :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Sativa » 30 October 2014, 20:20

Les handicaps c'est particulier. Selon l'écart final ton revenu n'est pas forcément le même.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 30 October 2014, 20:30

Brokenarrow conchito a raison c'est pas mal parionssport, y a même les stats perso (genre combien de point va marquer Wall); en plus premier pari offert (enfin j'ai pas lu les conditions mais souvent c'est comme ça).

Tu mets 100€ sur la victoire des Wizards au moins +4 = 180€. Tu perds t'as rien perdu. Créer le compte prend 10 minutes max.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

tontonstou

Rôle-Player
User avatar
1085

Re: Pronostics et paris NBA

Post by tontonstou » 30 October 2014, 22:24

Moi je suis vacciné car très mauvais parieur. Je n'ai jamais été bon sur le long terme car incapable de rester fidèle à une ligne de jeu efficace (et pourtant, je suis statisticien !). Donc, j'ai laissé mes pertes de côté et je regarde cela d'un oeil "distrait";
Néanmoins, quelques "tips" pour ceux qui sont vraiment motivés :
* Comme l'a dit Chonchito, il n'y a pas d'argent facile. JAMAIS. Qui hier aurait vu une OT entre Charlotte et Milwaukee ? Philadelphie résister aussi longtemps à Indiana ? NY se faire exploser par Chicago ? (ah si ça tout le monde l'avait vu ;) ). Donc, il n'y aura jamais de cadeau dans les paris proposés. Jamais. Les cotes sont mathématiques et effectivement bwin est un des coteurs les plus "sévères", donc à déconseiller.
* Pour s'amuser, jouez en "fun" : des combis de 3, 4, 5, paris pour monter à 20+ de cote. Ne miser du coup que de petites sommes.
* Pour jouer "sérieux", il faut envoyer sur un et seul pari, et si possible une seule fois par semaine (c'ets ça qui m'a perdu perso, je croyais voir un pari facile tous les jours : AHAH). Donc, les paris à envoyer, ce sont les handicaps (exemple, celui que vous avez décrit pour Orlando-Washington). Côtés à 1,9 sur Parionssport, c'es à dire au PMU du coin. Tu lâches 10 balles, t'en gagnes 9 à pari gagné. On recommande aussi de "couvrir avec le H" : ça veut dire mettre 1 balle sur un match nul (le handicap parfaitement rempli). Ca évite d'être dégoûté ;)
* JE vous recommande le forum de parionsport, section nba, qui est garni de superstars du pari. Allez y, lisez, écoutez, ne donnez pas de leçons car ça se retourne vite contre soi sur un site de paris...

Bons paris à tous ;)

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Brokenarrow » 31 October 2014, 08:44

Bon, bah pour le coup ça aurait valu le coup de parier sur Wash' :)
Ceux qui ont misé sur NY doivent se sentir bien ce matin :lol:
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Chonchito » 31 October 2014, 11:39

Brokenarrow wrote:Bon, bah pour le coup ça aurait valu le coup de parier sur Wash' :)
Ceux qui ont misé sur NY doivent se sentir bien ce matin :lol:
J'étais persuadé que tu avais franchi le pas, je m'étais réjouis pour toi hier pendant le money time à Orlando :)

New York, sur la plupart des sites était à +11.5. Ca veut dire qu'on avait le choix en "victoire de Cleveland de plus de 12 points" ou l'inverse (victoire des Knicks ou courte victoire des Cavs). Si j'avais du choisir, j'aurais tout de même misé côté Cleveland, malgré le gros handicap, vu le match de la veille contre Chicago :)

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 31 October 2014, 15:38

Merci brokenarrow, 80€ pour moi. J'étais persuadé d'avoir perdu en plus, j'étais à l'hôpital cette nuit, je regarde sur bleache report, je vois les Wizards qui mènent de 3 points au 4e qt, je pensais que c'était fini; bonne nouvelle ouf.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Scalabrine_MVP » 31 October 2014, 19:55

Qui a des corones et pari sur Milwaukee - Sixers ? :D La roulette russe :P
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Brokenarrow » 31 October 2014, 21:04

Puddy wrote:Merci brokenarrow, 80€ pour moi. J'étais persuadé d'avoir perdu en plus, j'étais à l'hôpital cette nuit, je regarde sur bleache report, je vois les Wizards qui mènent de 3 points au 4e qt, je pensais que c'était fini; bonne nouvelle ouf.
Eh bah je suis content pour toi ! :) Comme quoi, j'ai du flair :P
Chonchito wrote:J'étais persuadé que tu avais franchi le pas, je m'étais réjouis pour toi hier pendant le money time à Orlando :)
Bah tu vois du coup j'ai le seum là :lol: Mais bon en semaine je suis dans ma chambre étudiante, et donc avec une connexion internet pas très très fiable... donc j'attendais de rentrer chez moi. Et je pense que je vais franchir le pas !
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 31 October 2014, 22:06

Scalabrine_MVP wrote:Qui a des corones et pari sur Milwaukee - Sixers ? :D La roulette russe :P
Le truc c'est que j'aurais joué Bucks mais cote à 1.20, et après ouais ça reste un peu roulette russe, quoi que les Bucks semblent mieux quand même; ce soir rien ne me chauffe trop. J'ai failli jouer Memphis victoire de + de 3 points et Parker marque entre 0 et 19, les 2 = une côte de 2 et quelques, mais Indiana est à la maison, Parker peut finalement s'amuser à pénétrer dans la raquette, mouais j'ai bien de m'abstenir.

Finalement c'est plutôt rare une côte intéressante aussi évidente que cette d'hier (Wizards).
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Return to “Culture Basket & NBA”