Pronostics et paris NBA

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 01 November 2014, 14:36

Cette nuit je ferais bien ça:

Charlotte vs Memphis
1 N 2 - Temps réglementaire
Pronostic: Charlotte 1,65

Detroit vs Brooklyn
1 N 2 - Temps réglementaire
Pronostic: Detroit 1,65

Houston vs Boston
1 N 2 - Temps réglementaire
Pronostic: Houston 1,25

Orlando vs Toronto
1 N 2 - Temps réglementaire
Pronostic: Toronto 1,35

Washington vs Milwaukee
1 N 2 - Temps réglementaire
Pronostic: Washington 1,20

Philadelphie vs Miami
1 N 2 - Temps réglementaire
Pronostic: Miami 1,20

Utah vs Phoenix
1 N 2 - Temps réglementaire
Pronostic: Phoenix 1,75

Avec un combiné systèmé 4/7 (qui laisse donc une marge d'erreur avec 35 combinaisons différents) 1€ = donc 35€ = jusqu'à 145€ de gain (si tout juste). Non?
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Pronostics et paris NBA

Post by philippeau » 01 November 2014, 15:58

detroit et charlotte ça passe pas pour moi!
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 01 November 2014, 16:03

Detroit je comprends, mais Charlotte je me dis que Memphis a joué la veille... Toute façon je ne vais pas le faire, j'ai vu sur PMU il me restait 7€ et quelques de l'époque, j'ai joué un combiné simple (charlotte, Houston, wizards, heat, Toronto), soit je perds 7€ que j'avais oublié soit mon compte se retrouve à 20€ et on repart pour un tour chez pmu.

Par contre moi c'est le Magic qui m'inquiète un peu, à voir.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Chonchito » 01 November 2014, 16:30

Le cerveau humain a du mal à s'en rendre compte, mais la "value" n'est pas forcément toujours du côté des favoris :)
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce qu'un équipe est favorite que parier sur elle est la meilleur solution. En général, les bookmakers font même plutôt en sorte que le bet le plus "rentable" soit sur les outsiders. Le but n'est pas de gagner souvent, mais de gagner à la fin du mois ou de l'année. Typiquement, j'aime pas du tout le bet sur Washington et Houston. Ils sont favoris, mais Washington a été décevant, alors qu'au contraire Boston et Milwaukee ont été meilleurs que prévus. Ces côtes de 1.2 ou 1.25 me paraissent trop faibles.

Je sais pas si c'est très claire, mais le plus important, c'est de vibrer devant les matchs, peu importe l'équipe sur laquelle tu paries. :)
De toute façon, si vraiment la rentabilité à tout prix était la priorité, le mieux reste de ne pas parier.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 01 November 2014, 16:57

Oui je sais, je comprends, et j'ai quand même désormais plus de 10 de paris sportifs derrière moi, donc côté non-rentabilité je m'y connais. Sportivement je ne suis pas d'accord, les Wizards ont fait le boulot en Floride, je pense qu'ils vont remettre les Bucks à leur place, 1er match à la maison + bucks back to back. Pour les Rockets c'est possible vu les équipes qu'ils ont joué dur de se faire un avis, enfin Boston apparemment était bien mais c'était pas les Spurs en face... enfin si la côté est trop faible c'est clair mon cerveau humain ne ferait pas pour autant des Bucks et des Celtics les favori de ces rencontres.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Chonchito » 01 November 2014, 17:00

Moi aussi, je pense que les Wizards et les Rockets vont s'imposer, je suis pas fou à ce point.
Mais si on m'oblige à parier sur ces matchs, je préfère parier sur Milwaukee et Boston :)

Ce n'est que mon avis, et j'aurais une pensé pour toi ce soir en espérant que tes équipes l'emportent :)))

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Puddy » 01 November 2014, 17:05

Mais oui mais alors c'est là que ton cerveau humain a une défaillance vu qu'il serait attirer plus par la côte que par la réalité. C'est comme si je te dis:

- PSG - OM tu penses que la victoire sera pour? Et tu me dis sur que le PSG gagne, ils sont trop forts blabla

puis il faut parier, tu as les côtes, tu vois les côtes : PSG 1.9, nul 2.8, OM 3.5 , alors d'un coup tu vois le match différemment "mmmm finalement un match nul c'est possible, je vois bien un petit 1 à 1, en plus tu triples presque ta mise".

Et pour ce soir comme je disais j'ai juste parié de l'argent oublié pour relancer mon compte, si je perds ça m'enlève un soucis (c'est tellement relou de se connecter au site pmu avec leur code à rallonge) et un menu big mac, mon cerveau et mon bide me remercieront^^
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Chonchito » 01 November 2014, 17:15

Il faut pas forcément miser sur la grosse côte, mais sur l'équipe sous-estimé. On peut être favori et sous-estimé.
Je pense par exemple que Miami et Toronto qui sont favoris dans leur match de ce soir, sont sous-estimés dans les côtes et parier sur eux ne me dérangent pas du tout.

Admettons que Milwaukee soit à une côte de 4 (j'ai pas regardé :) ) et Washington à 1.2.
Pour que le bet sur Washington soit rentable, il faut qu'ils gagnent plus de 83.33% du temps.
Pour que le bet sur Milwaukee soit rentable, il faut qu'ils gagnent plus de 25% du temps.

Pour moi, Washington est favori, mais j'évalue la probabilité qu'ils gagnent plutôt autour de 75-77% => A choisir, je prends Milwaukee
Alors que Miami a la même côte, mais à Philadelphie, je les vois encore plus favoris autour des 81-83% => A choisir je prends Miami.

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Pronostics et paris NBA

Post by JDeMareDesRoux » 12 November 2015, 18:48

je vais relancer cette section étant un assez gros joueur :).
Pour ce soir j'ai mis 100 euros en deux pronos séparer (50-50)

Mon premier paris est celui-ci : Olympiakos gagnant contre l'efes (un grec ne pariera jamais sur son pire ennemi en toute logique) en combiné avec plus de 193,5 points entre Clippers et Suns (cote boostée, en total j'ai 3,48)

Mon second est un combiné victoire du jazz et Barcelone (cote de 3,84)
donc je peux ramasser plus ou moins 300 boules!
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Rip

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Pronostics et paris NBA

Post by philippeau » 12 November 2015, 21:53

le jazz je le sens pas JDMDR, gobert et favoors vont se faire detruire par whiteside à mon avis, en tout cas c'est un bon choc de pivot balèzes
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Pronostics et paris NBA

Post by JDeMareDesRoux » 12 November 2015, 22:09

on va dire que je commence bien ma soirée, Olympiakos est venu a bout de l'efs en pr :)très beau match en plus mais, les piréens ont laché une grosse avance +12 que j'avais vu sur le stream j'pense
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Rip

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Pronostics et paris NBA

Post by philippeau » 13 November 2015, 00:56

wade out ce soir, ça t'arranges bien ;)
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Pronostics et paris NBA

Post by JDeMareDesRoux » 13 November 2015, 08:22

Bonne soirée j'ai fait 150 euros :) dégoûté du Jazz mais bon c'est le jeu quoi ^^.
Aujourd'hui j'vais voir ce qui a de beau je mettrais les combis/valeur sure du weekend en même temps

Donc bénéfice total : +50euros.
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Rip

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Pronostics et paris NBA

Post by JDeMareDesRoux » 13 November 2015, 12:29

Aujourd'hui combi simple 20 euros cote de 5,25 (3 pronos)

Bamberg vainqueur, Metz (coupe de france en football petit HS) et Hawks vainqueur :)

Total de gain possible : 100 euros et des poussières ^^
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Rip

tintin111

Rookie
User avatar
82

Re: Pronostics et paris NBA

Post by tintin111 » 23 November 2015, 17:14

Combi simple sur victoire des Hornets sur les Kings et victoire des Spurs +9 sur les Suns. Côte à 2,46.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Gautyy » 23 November 2015, 17:15

Petite côte de 4 sur les Warriors qui gagnent entre 11 et 15 points hier qui est passée crème.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

tintin111

Rookie
User avatar
82

Re: Pronostics et paris NBA

Post by tintin111 » 23 November 2015, 17:18

Pour la victoire de GSW sur les Lakers ne saurait même pas parier sur un écart final ... +20 ? +30 ?
Par contre j'attend la côte pour GSW - PHO pour vendredi pour mettre un sous sur les Suns !

tintin111

Rookie
User avatar
82

Re: Pronostics et paris NBA

Post by tintin111 » 24 November 2015, 15:34

Ce soir je pari sur les victoires de IND vs WAS (1.95) et BOS vs ATL (2.15) en simple, et DAL vs MEM et CHI vs PTB en combiné (2.75)

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Guddy » 24 November 2015, 16:01

2 cotes a 3,5 sont passées hier.

Moi je vois memphis et atlanta, chicago et le match indiana was est trop dur à parier selon moi
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

tintin111

Rookie
User avatar
82

Re: Pronostics et paris NBA

Post by tintin111 » 24 November 2015, 16:07

Je suis à contre côte sur les deux premier en effet, si j'en ai un sur les deux ca rembourse l'autre :P
Pour Ind, ils sont sur une bonne dynamique depuis 2 ou 3 matchs et c'est aussi un pari sur PG24 qui revient bien. Chicago c'est un pari assez facile, c'est pour ça que je le mets en combiné.

tintin111

Rookie
User avatar
82

Re: Pronostics et paris NBA

Post by tintin111 » 25 November 2015, 10:16

Knicks - Magic j'ai bien envie de mettre NY mais je suis pas serein

tintin111

Rookie
User avatar
82

Re: Pronostics et paris NBA

Post by tintin111 » 30 November 2015, 21:13

LAC et OKC, et SAS et MAVS en deux combis pour ce soir

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Gautyy » 01 December 2015, 10:04

Aie pas passé ^^
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Pronostics et paris NBA

Post by Gautyy » 09 December 2015, 02:06

Je le ferai pas mais attention aux Pacers. Côte de 2.80.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

ChikenBZH

Rookie
User avatar
Yvelines
29

Re: Pronostics et paris NBA

Post by ChikenBZH » 09 December 2015, 10:41

Effectivement, ce n'est pas passé :/

Return to “Culture Basket & NBA”