League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Return to “Jeux 24" - Archives”

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by dumartinet » 25 October 2015, 01:03

Preview Pick 4

Coach Dumartinet est de retour pour une nouvelle saison et est prêt à faire mieux que l'année dernière. Il reste néanmoins satisfait de la saison dernière.
Je suis très content de ce que j'ai fait avec les Bulls, nous sommes allés jusqu'en finale de conférence et nous avons perdu contre le champion.
La question que tout le monde se pose, c'est es ce que coach Dumartinet va prolonger son aventure avec les Bulls.
Je vais être claire, c'est non. Je veux avoir une équipe meilleur offensivement et avec laquelle je prenne plus de plaisir offensivement. Je sais que même si je pars, il y aura un bon coach qui reprendra cette équipe.
Quelles équipes sont donc susceptibles de l'intéresser ?
Je suis intéressé par quatre équipes: les Cavaliers, les Spurs, les Warriors et le Thunder. Ce sont des équipes aux styles complètement différents avec le Thunder et les Cavaliers qui sont plus des équipes individuels alors que les Spurs et les Warriors sont des équipes collectives. Peu importe l'équipe, je veux gagner le titre !
À suivre...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Easy » 25 October 2015, 01:08

Un de moins :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Pooh One » 25 October 2015, 07:08

Easy wrote:Un de moins :)
Hihi ! Les Bulls risquent d'avoir un grand coach cette année :) Je veux un mélange de Thib's et de Hoiberg
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Louizon86 » 25 October 2015, 16:10

" Je ne serais plus le coach des Cavaliers ! "

Image

Voici la déclaration donnée au journal belge la DH Les Sports par coach Louizon lors d'une interview accordée durant ses vacances en camping dans le sud de la France.

"Le courant n'est pas passé avec Lebron. Le fait qu'il soit sous utilisé durant la première partie de saison n'a pas été à son gout. A sa décharge, je pense que je n'ai pas su trouver la bonne manière pour qu'il soit le plus performant. Mais je dois avouer que j'avais une préférence pour Timofey."

Lorsque le journaliste évoque l'élimination en PO, coach Louizon n'est pas tendre avec lui même.

" Bien sûr qu'il y avait la place pour sortir le champion en titre. Mais encore une fois j'échoue aux portes des finales de conférence. La déception était énorme car l'équipe tournait mieux que durant la saison régulière. Mais nous sommes tombés sur plus fort."

En ce qui concerne sa future destination, le coach belge reste vague.

"Je suis encore sous contrat avec les Cavs mais d'ici la fin du mois, je ne devrais plus être dans l'Ohio. Ce n'est pas encore officiel mais je n'ai plus de contact depuis la fin de saison avec mes dirigeants. Quelle équipe vais-je coacher ? J'ai six équipes dans ma shortlist. Le choix va être difficile, soit je choisi la facilité avec un candidat au titre soit je prends une équipe en reconstruction avec pour objectif d'accrocher les playoffs. Pour l'instant, une équipe se détache mais je ne vous dirais pas dans quelle catégorie elle se situe."
Last edited by Louizon86 on 25 October 2015, 18:45, edited 1 time in total.

Batouch

Rookie
136

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Batouch » 25 October 2015, 17:47

Preview Pick 19

Alors que la nouvelle saison approche à grand pas,Un nouveau coach, Batouch,cherche a se faire une place sur un des bancs de la grande ligue.

Alors qu'il était en vacances en France, il a été interviewé par un des journal local:
''J'ai rencontré quelques équipes, mais pour l'instant rien de très sérieux, ce sera sûrement une équipe du ventre mou, je ne m'attendais pas à mieux, Mais mon objectif sera les playoffs, ce sera dur, mais pas impossible, en tout cas sera une belle bataille contre les autres coachs de la ligue .

Ce sera difficile pour ce coach rookie mais qui sait, il pourrait créer la surprise cette saison et pourquoi pas imiter les bucks de l'année dernière...

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Gautyy » 25 October 2015, 19:15

Aucun accord trouvé pour coach Gautyy

Image

Après leur finale remportée face aux Grizzlies, le tout nouveau coach des Warriors était sur un petit nuage en gagnant le titre dès sa première année à San Fransisco. Mais maintenant l'été est passé, et Golden State n'a toujours pas proposé de prolongation pour leur coach. Le GM des Warriors y va de son explication:
GM wrote:Coach Gautyy nous a beaucoup apporté en une année et nous a permis de rentrer dans une nouvelle dimension. Mais nous trouvons que la victoire lui monte un peu à la tête. Nous le trouvons limite arrogant et ce n'est pas l'image que nous voulons donner à l'équipe. Nous le remercions infiniment pour ce titre, mais je pense que notre aventure va se terminer ici.
Les joueurs réagissent à leur tour:
Curry wrote:C'est un coach qui est toujours passé près de bons résultats, qui travaille beaucoup pour rendre son équipe meilleure. C'était un honneur de travailler avec lui, il me manquera.
Lee wrote:Je ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il a fait. Il m'a remis dedans, sur le devant de la scène alors que je commençais à être limite. J'espère pouvoir continuer à mon niveau.
Iggy wrote:J'ai enfin réussi à atteindre le graal après tant d'années dans la ligue grâce à lui. Il sait faire confiance à tous les joueurs qu'il aligne. C'est ce qui faisait notre force l'année dernière.
Image

Coach Gautyy a réagi suite à ces déclarations:
Gautyy wrote:Je peux comprendre le GM qui veut un œil neuf sur cette franchise pour ne pas rentrer dans une routine. Je commence à avoir l'habitude, c'était me 3ème équipe en 3 ans dans la ligue. Mais dire que je deviens arrogant après mon titre je ne le conçois pas. Je suis comme j'étais déjà il y a 3 ans et je ne changerai pas. Mais j'ai eu plusieurs contacts d'équipes très intéressantes, confirmées ou non, en qui je vois du potentiel. Je vais étudier toutes ces demandes et je communiquerai ma réponse très prochainement. J'ai déjà ma petite idée.
Ce qui est sûr, c'est que les Warriors ne seront donc plus drivés pas coach Gautyy. Mais le doute reste total sur sa prochaine destination.

Image
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Julien12t

Sophomore
User avatar
Caen (Normandie)
383

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Julien12t » 26 October 2015, 10:26

Preview Pick #26 // Lakers12t

L'ancien GM des Grizzlies et des Lakers, sorti de l'univers NBA il y a de cela 2 ans, fera t'il son retour dans la Grande Ligue cette saison ?
Pour le savoir, nous sommes aller à sa rencontre.


Bonjour, Lakers12T, comment allez vous ?
Bonjour, écoutez, très bien, j'ai beaucoup travaillé ces deux dernières années après la fin de mon contrat avec Los Angeles.
D'après les rumeurs, vous revenez en NBA cette année, est-ce vrai ?
Oui, c'est officiel
Et quelle équipe dirigerai vous cette saison ?
Une équipe
Logique, mais avez vous des contatcs ? Une confirmation ?
Pas encore de confirmation, juste beaucoup de contact à l'heure actuelle
Très bien, vous nous en dites plus ? En contact avec lesquelles ?
Et bien, la majorité des équipes ont prit contact avec moi, mais après deux années d'inactivités, que ce soit en NBA ou en Europe, je ne peux pas faire la grande bouche, n'est-ce pas ?
Certainement, cependant votre dernière année en NBA avait été un bon succès pour une première année, n'est-ce pas ? Vous aviez réussi un tour de maître en récupérant à travers plusieurs trades Mike Conley, pour épauler Kobe Bryant, Dwight Howard et Pau Gasol, le parcours avaité été réussi.
C'est vrai, dommage que tous soit parti avec le départ de Pau et Dwight, et les différentes blessures de Kobe...
Dois-je comprendre que vous souhaiteriez reprendre les reines des Lakers ?
C'est une possibilité, seulement, comme évoqué, avec mon 26e choix, je ne pourrai pas choisir mon équipe, ce sera l'équipe qui me choisira ... Mais l'idée de rependre Los Angeles, m'enchante bien...
Image
Très bien, et auquel cas des équipes que vous ne voulez pas ?
Je ne peux pas me permettre de dire que certaines équipes ne m'intéressent pas, car je n'aurai pas l'embaras du choix lors de la draft, cependant, nous pouvons déjà éliminer une bonne partie des équipes NBA, en effet, les Warriors, les Cavaliers, les Rockets, le Thunder, les Bulls, le Heat, les Spurs, les Mavs, seront inaccessible. Après, je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de Phoenix, ou de Milwaukee. Mais je ne peux pas me permettre de faire le difficile donc nous verrons ....

Très bien, un bruit cout comme quoi vous seriez en contact avancé avec les Hornets, les Blazers, les Wolves et les Sixers ? Un commentaire ?

Aucun commentaire.
Quelle sera votre objectif ?
Peu importe, l'équipe, l'objectif est le même, gagner et aller en play-off, sinon à quoi bon être en NBA ?
Image
Voilà, c'est donc officiel, Lakers12T reprend du service en NBA, nous ne savons où, mais il revient.
D'après Adrian Wojnarowski, Lakers12T aurait été aperçu du côté de Los Angeles, de Charlotte, de New York et de Milwaukee ces dernières semaines, nous verrons bien à la draft.


Image
ID PS4 : Warcestter
League 24" -> Coach des Cleveland CAVALIERS

Mamba Fan

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Easy » 26 October 2015, 10:54

Ahha bon retour :)

Ps: avec toutes ces interview je m'aperçois qu'on a vraiment une ligue dirigés exclusivement par des coachs alcoolos, imbus d'eux meme mais qui ont le mérite de ne pas pratiquer la langue de bois trop présente dans les autres sports :)

Ca va être bien fun cette saison !!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Hugox_49

Rookie
User avatar
173

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Hugox_49 » 26 October 2015, 14:26

"Cet échec m'a donné l'envie d'aller plus loin"

Image

Aujourd'hui, et pour la première fois depuis les play-offs 2015, le prometteur coach des Bucks s'exprime en exclusivité sur ESPN. Dans cette interview fleuve, il se livrera sur les raisons de son échec et son futur, a l'heure ou son contrat n'a toujours pas été renouvelé par la franchise du Wisconsin.

Coach Hugo, vous ne vous êtes toujours exprimé après votre défaite au premier tour contre le Thunder. Allez-vous en parler aujourd'hui ?
Je dois avouer que cette défaite a fait mal, nous étions arrivé en play-offs avec le plein de confiance. Apres une première partie de saison délicate, nous avons réussi a prendre la pleine mesure de notre potentiel et relever notre niveau de jeu. Je ne peux être que satisfait du niveau de mes joueurs lorsqu'il a fallu chercher la qualification lors des matchs serrés.

Beaucoup d'observateurs attribuent votre réussite a une deuxième partie de saison contre des équipes supposées plus faibles...
Je vous coupe tout de suite, tout ceci n'a rien d'hasardeux. Il est vrai que nous avions affrontés beaucoup d'équipes qualifiées pour les play-offs au début de championnat, mais il ne faut pas croire que ce fut une partie de plaisir. Beaucoup de ces équipes ont joué comme des "morts de faim" pour accéder a la suite de la compétition. Au final, notre fond de jeu nous a permis de nous hisser au niveau supérieur.

Justement, parlons de votre fond de jeu. Ce qui vous a permis de vous qualifier, ne vous a pas aussi desservi en play-offs ?
Mon principal échec a surtout de ne pas avoir pu mettre Khris Middleton en confiance tout le long de la saison. En l'absence de Jabari, c'était le shooteur attitré de l'équipe. Personne n'a eu la capacité d'écarter le jeu, pour nous offrir d'autres solutions, et cela s'est vu lors de la fin des 3 matchs contre le Thunder. Alors que nous étions derrière au score, nous avons mis le ballon dans les mains de Giannis, mais Kanter et Ibaka l'ont très bien attendu.
Au final, je n'ai pas de reproches a faire a mes anciens joueurs...

Anciens joueurs ? Cela veut donc dire que vous ne resignerez pas avec les Bucks ?
Vous avez bien entendu.

Etes-vous rentré en contact avec des équipes NBA ?
Oui j'ai déjà testé 4 équipes de haut de tableau qui sont intéressées par mon profil.

Pouvez-vous m'en dire plus ?
Cette année, je vais pouvoir m'appuyer sur un meneur plus scoreur. Je veux que la balle vive et que la menace soit constante. Je recherche aussi une équipe avec un 4 en périphérie, si possible qu'il soit aussi capable de tirer a 3pts; mon poste 5 sera proche du panier, avec un jeu dos au panier au-dessus de la moyenne.

Cela représente environ toutes les équipes de haut de tableau au final!
Exactement, vous pensiez que j'allais vous le dire ? [rires]

Avez-vous passé l'été a réfléchir sur votre avenir ?
A vrai dire, je suis parti en vacances aux Bahamas après la fin de la saison, et je me suis dis que l'air du Wisconsin ne m'était plus accueillant. J'ai pensé a prendre une année sabbatique, j'ai eu quelques propositions de chaines de TV. J'ai retrouvé l'envie lors de l'Eurobasket, j'ai pu assisté aux huitièmes de finale, et sentir la passion des fans m'a poussé a revenir sur un banc.

Selon le Bleacher Report, vous avez croisé l'ancien coach des Cavaliers, Louizon, et il n'a pas voulu vous saluer ???
A vrai dire, on s'est croisé mais il devait être occupé avec son entourage... Vous savez les belges et la Jupiler ...

Vous insinuez donc le fait que son entourage a joué un rôle nocif dans sa conquête du titre l'an dernier ?
Il n'y a aucune rancœur contre Louizon, il verra juste cette année quand j'aurais passé le second tour des play-offs et qu'il n'en sera pas !

Les demi-finales de Conférence sont donc votre objectif ?
Avec un effectif plus complet que l'an passé, je pense que c'est le service minimum.

Merci Coach Hugo pour cette interview

babast31

Rookie
12

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by babast31 » 26 October 2015, 14:36

Bonjour à tous !
J'aimerais m'inscrire dans votre ligue , si vous pouviez m'indiquer la démarche a suivre. (interview ?)
Merci

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 26 October 2015, 14:40

babast31 wrote:Bonjour à tous !
J'aimerais m'inscrire dans votre ligue , si vous pouviez m'indiquer la démarche a suivre. (interview ?)
Merci
Hello babast31, un peu de lecture pour toi pour commencer !

Infos sur les candidatures > viewtopic.php?p=448105#p448105
Règles de la League > viewtopic.php?p=434207#p434207

Il existe également une FAQ pour les questions annexes > viewtopic.php?p=434205#p434205

babast31

Rookie
12

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by babast31 » 26 October 2015, 15:00

- votre ID : bastoufle91
- Je suis un joueur 2k moyen qui a commencé a jouer à partir de 2k14 je progresse à chaque opus mais j'ai encore une grosse marge de progression pour surement arriver en play off dans votre ligue !
- J'accepte vos règles ;)
- un match d'essai : oui je fais un match classique et je dois switcher ? cela risque d'être moche en HOF :/

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 26 October 2015, 15:41

babast31 wrote:- votre ID : bastoufle91
- Je suis un joueur 2k moyen qui a commencé a jouer à partir de 2k14 je progresse à chaque opus mais j'ai encore une grosse marge de progression pour surement arriver en play off dans votre ligue !
- J'accepte vos règles ;)
- un match d'essai : oui je fais un match classique et je dois switcher ? cela risque d'être moche en HOF :/
Je vais t'envoyer un message privé d'ici quelques minutes.
Tu ne pourras pas y répondre tout de suite (il te faudra 20 messages, no spamming) mais je te donnerai d'autres moyens de me contacter dans l'immédiat.
edit > message privé envoyé

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Tyroflanc » 27 October 2015, 19:04

Pour ce qui ne l'aurai pas vu, les rosters ont été mis à jour
“Speak a little truth and people lose their minds.”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 28 October 2015, 15:32

ANNONCE COMMISHS > FREE AGENCY / SLIDERS

FREE AGENCY

Bonjour à tous, le travail est en bonne voie pour l'approche de la DRAFT puisque nous venons de régler le dossier de la Free Agency. La liste des joueurs non éligibles a été mise à jour sur le post des RULES & FAIR PLAY GUIDE viewtopic.php?p=434207#p434207 (voir CHAPITRE 13 > TRANSACTIONS à lire attentivement !!!)

Voici la liste en détails.
LISTE DES FREE AGENTS NON DISPONIBLES
Andray Blatche > il joue actuellement en Chine (contrat de 3 ans)
Ray Allen > année sabbatique pour se consacrer au golf
Emeka Okafor > out physique
Jason Richardson > retraite
Shawn Marion > retraite
Will Bynum > il joue actuellement en Chine
Steve Nash > retraite
Andrew Bynum > out physique
Vitor Faverani > il joue au Maccabi Tel Aviv
Andrei Kirilenko > retraite
Elton Brand > retraite
Joey Dorsey > il joue à Galatasaray
Luke Ridnour > année sabbatique
Nate Wolters > il joue à Besiktas
Kenyon Martin > retraite
Alexei Shved > Khimki Moscow
Pero Antic > il joue actuellement au Fenerbahçe
Justin Hamilton > il joue actuellement à Valencia
Ekpe Udoh > il joue actuellement au Fenerbahçe
Landry Fields > out physique (février ok)
Jason Maxiell > joue actuellement en Chine
Joel Freeland > joue actuellement à Galatasaray
Tyrus Thomas > joue actuellement en Allemagne
Arnett Moultrie > joue actuellement en Chine
Brandon Davies > joue actuellement en Italie
Jamaal Franklin > joue actuellement en Chine
Jordan Farmar > joue actuellement au Maccabi Tel Aviv
Greg Oden > out physique (Chine)
Rashard Lewis > retraite
Bernard James > joue actuellement en Chine
Darius Miller > joue actuellement en Allemagne
Aaron Gray > retraite (assistant coach Detroit)
Luigi Datome > joue actuellement au Fenerbahçe
Jordan Hamilton > joue actuellement en Russie
Michael Beasley > joue actuellement en Chine
Quincy Miller > joue actuellement en Serbie
Miroslav Raduljica > joue actuellement au Panathinaikos
Jarvis Varnado > joue actuellement en Italie
Lester Hudson > joue actuellement en Chine
Chris Singleton > joue actuellement en Russie
Zoran Dragic > joue actuellement au Khimki Moscou
Shavlik Randolph > joue actuellement en Chine
Gal Mekel > joue actuellement en Serbie
Ognjen Kuzmic > joue actuellement au Panathinaikos
Kyrylo Fesenko > joue actuellement en Russie
Cette liste sera remise à jour vers février à l'approche du 2ème temps fort de la Free Agency.

SLIDERS

Le travail de fond sur les sliders porte ses fruits, les derniers tests commish sont très concluants.
Nous allons ouvrir à nos beta testeurs l'accès au test (les Conseillers en priorité, merci de ne pas nous harceler, ça n'est qu'une étape de travail).

Voici les corrections apportées au gameplay d'origine :

Je vous rappelle que nous sommes configurés en
HALL OF FAMER
SIMULATION (réglages personnalisés)
4x5 MINUTES
Pas de blessures


- correction sur l'abus de contres par derrière (plus qu'un mauvais souvenir)
- correction sur les interceptions abusives de l'IA (à moins de faire un mauvais choix de passe, l'IA est moins agressive de ce point de vue)
- correction sur les pertes de balles issues de collisions (très rare désormais)
- amélioration de la qualité des réceptions
- amélioration de la qualité des dribbles
- régulation du shooting (les shoots ouverts rentrent plus régulièrement, les shoots contestés sont beaucoup plus compliqués à réussir avec un joueur lambda qui ne dispose pas des badges)
- correction des fautes sur shoot (le réglage actuel nous semble réaliste mais c'est à vérifier)
- amélioration des lancers francs (ça devrait rentrer plus facilement, à vérifier également)

Des réglages sont actuellement en cours pour les sliders de FAUTES (notamment pour les charges, nous essayons d'équilibrer FAUTE OFFENSIVE / FAUTE DEFENSIVE).

PARAMETRES MANETTE OBLIGATOIRES POUR TOUT LE MONDE
intensité de l'aide défensive > 0 (mais nous allons faire un test à 10 pour vérification)
intensité de l'aide à la protection du rebond > 50
contestation automatique des tirs > MANUEL

Les tests ne devraient pas prendre trop de temps (un jour ou deux maxi) avant que nous puissions annoncer la date de la DRAFT.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 28 October 2015, 22:41

ANNONCE COMMISHS > JAUGE DE TIR

Les paramètres de League Online nous permettent de paramétrer l'affichage général pour tous les participants.
Cela touche donc notamment les fameuses JAUGES DE TIR.

Pour unifier ce paramétrage, nous avons opté pour le choix suivant :
- PAS DE JAUGE DE TIR (comme c'était le cas avant 2K15)
- INDICATION DU RESULTAT DE TIR APRES LE SHOOT (vous aurez donc une indication "type jauge" pour vous corriger et elle apparaîtra en "fantôme" après que vous ayez effectué votre jumpshot)
- COMMENTAIRES D'ACTION affiché en haut à droite de l'écran avec le "PAD FLECHE DU HAUT" (comme sur My Career)


Si vous étiez habitués (pour ne pas dire drogués) aux JAUGES DE TIR, c'est le moment d'apprendre à jouer sans elles.
C'est un élément graphique ajouté par 2K pour... les enfants (et rendre de plus en plus abordable le gameplay à tout le monde). Nous sommes une League simulation, il est donc logique de s'en passer et de jouer sans cette assistance. Nous jouons sans assistance en défense, nous le faisons aussi en attaque.

Merci à tous de vous mettre au diapason et de ne pas perdre de temps avec ce point de gameplay.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 28 October 2015, 23:16

RANKINGS 2K POST-"MISE A JOUR EFFECTIFS"
Voici la mise à jour des nouveaux rankings de 2K16.
Notez que les blessures + (qui ne seront pas effectives en league) influent sur ce ranking. Vous pouvez prendre l'exemple des Pelicans en chute au ranking qui ont 4 joueurs de leur rotation principale qui sont touchés, des Bucks qui ne sont pas réellement là où ils devraient être ou encore des Cavs qui subissent deux absences majeures.

#1 GOLDEN STATE WARRIORS
#2 SAN ANTONIO SPURS
#3 LOS ANGELES CLIPPERS
#4 HOUSTON ROCKETS + (Howard)
#5 OKLAHOMA CITY THUNDER
#6 ATLANTA HAWKS
#7 CLEVELAND CAVALIERS + (Irving / Shumpert)
#8 MEMPHIS GRIZZLIES + (Martin)
#9 MIAMI HEAT
#10 CHICAGO BULLS + (Dunleavy)
#11 NEW ORLEANS PELICANS + (Asik / Evans / Cole / Pondexter)
#12 WASHINGTON WIZARDS + (Nenê / Webster / Anderson)
#13 INDIANA PACERS
#14 TORONTO RAPTORS
#15 PHOENIX SUNS
#16 BOSTON CELTICS + (Olynyk)
#17 SACRAMENTO KINGS
#18 UTAH JAZZ + (Exum)
#19 DALLAS MAVERICKS
#20 MILWAUKEE BUCKS + (Antetokounmpo / Parker / Ennis)
#21 ORLANDO MAGIC
#22 BROOKLYN NETS + (McCullough / Reed)
#23 PORTLAND TRAILBLAZERS + (Alexander / Henderson)
#24 DETROIT PISTONS + (Jennings)
#25 LOS ANGELES LAKERS
#26 NEW YORK KNICKS + (Afflalo)
#27 CHARLOTTE HORNETS + (Kidd-Gilchrist)
#28 MINNESOTA TIMBERWOLVES + (Pekovic)
#29 DENVER NUGGETS + (Nurkic)
#30 PHILADELPHIA SIXERS + (Landry / Embiid / Covington / Wroten / Marshall)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Antho » 30 October 2015, 11:14

DRAFT PREVIEW / 1ST PICK : LA PASSION OU LA RAISON?

Auteurs d'une saison régulière quasi parfaite mais d'un parcours en playoffs moyen, les Clippers sont sortis pour la seconde fois consécutive par la petite porte. Une nouvelle déception pour Coach Antho qui voit son rêve de renouer avec le succès tomber à l'eau.
Conscient de l'échec total, le staff des Clippers se donne les moyens de repartir de l'avant et tente de séduire à nouveau leur coach, en fin de contrat lors de l'été 2015 et titulaire du 1st Pick pour la saison à venir. Alors, partira ou partira pas...?


Image

Coach, après cette élimination très difficile lors du Game 5 des Finales de Conférence, on vous a vu très touché, voire blessé. C'est un fait rare chez vous.
En effet, cette Season#5 et cette élimination m'ont beaucoup travaillé. Vous savez, nous avions tout mis en place durant cette longue saison. Notre saison régulière a été très solide, se soldant par seulement 2 défaites en 29 matchs. Nous sommes arrivés en playoffs avec énormément de confiance et, je pense, avec beaucoup de légitimité et d'attentes autour de nous. CP3 a été élu MVP et Blake l'a même rejoint dans la 1st All-NBA Team. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit belle, vraiment belle...
Mais nous sommes tombés contre une solide équipe de Memphis, qui a déjoué nos plans et nous a obligé à nous adapter. On a joué sur courant alternatif pendant tous les playoffs et ce même au tour précédent, face à Dallas. Certains joueurs ont pris leurs responsabilités et d'autres se sont trop cachés derrière le succès de l'équipe, qui s'est peu à peu transformé en véritable échec. Notre groupe est solide et soudé mais peut-être pas autant que je le pensais pour pouvoir aller au bout une nouvelle fois... Je sais que mes attentes sont grandes mais lorsque vous êtes doublement titrés et l'une des équipes favorites, vous devez l'assumer. Et ça n'a pas été le cas...


Vous avez eu la chance d'hériter du premier choix lors de la Draft de la semaine prochaine et les médias ont relayé votre intérêt pour plusieurs nouvelles franchises. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce point?
A vrai dire, je n'ai pas réellement d'intérêt pour telle ou telle franchise. Je suis en fin de contrat et de part mon ancienneté, la plupart des franchises m'ont sollicité pour me soumettre leur projet et savoir s'il y avait une possibilité d'y adhérer ou pas. Mais je ne vais pas vous cacher non plus que certaines propositions ont plus de saveurs que d'autres.
Ma priorité reste tout de même de trouver un terrain d'entente avec les Clippers. Vous savez que je suis attaché à cette franchise puisque j'y suis lié depuis mon arrivée dans la League. Tout le monde connaît ma façon de travailler et jusqu'à preuve du contraire, tout le monde l'a accepté. J'ai tout de même un goût amer car j'ai la sensation d'avoir été pris "pour un jambon" par le FO. Quand vous voyez la pauvreté de notre banc la saison passée, vous comprenez tout de suite. Et c'est bien pour cette raison que j'ai décidé d'écouter tout le monde, les Clippers comme les autres prétendants.


Les Clippers ont sublimé leur effectif mais on vous sent tout de même réticent...
Il n'y aura plus de copinage ! Je suis un coach qui joue pour la gagne. Je ne suis pas là pour passer un tour ou deux, ni pour simplement gagner des matchs de saison régulière. Mon seul objectif est le titre et le simple fait d'ajouter des joueurs à un roster ne suffit plus. Il faudra mériter ma signature et tout le travail que j'apporterai.

Lors de l'EuroBasket 2015, on vous a aperçu en longue discussion avec Tony Parker et Boris Diaw, tous deux membres des San Antonio Spurs...
Hum... J'ai passé une partie de mes vacances en France et je suis logiquement allé faire un tour à l'EuroBasket. J'ai en effet pu discuter avec eux. Vous savez, les Spurs ont un passé compliqué dans cette League. Ils n'ont jamais été utilisé à leur pleine puissance et certains joueurs de l'équipe en sont devenus frustrés. Tony me racontait que Splitter et Belinelli ne supportaient plus le travail des précédents coachs et avaient donc fait leurs valises. Heureusement pour eux, d'autres recrues sont arrivées, prêtes à travailler. Et il se trouve que je suis également prêt à travailler... A vous d'imaginer la suite !

Image

On connaît également votre attachement à LeBron James, actuel meilleur joueur du monde...
Je suis un réel fan ! Le coacher serait un énorme privilège et un aboutissement pour moi. Il a tellement apporté au paysage NBA ainsi qu'au basket mondial qu'intégrer les Cavaliers serait un réel bonheur pour moi. L'effectif est pléthorique et complet. Il ne manque de rien. Comment voulez-vous ne pas être intéressé par tout cela? Mon intérêt est réel et j'en ai déjà discuté avec LeBron par téléphone. Il semble enjoué également mais rien n'est encore fait...
J'ai également eu des contacts avec KD et James Harden lors d'une conférence Skype mais ces contacts là paraissent moins avancés... pour le moment.


Image

Il reste une semaine à Coach Antho pour faire son choix. Une courte semaine pour décider de son avenir. La passion des Clippers et leur histoire sans fin ou plutôt la raison et un nouvel effectif, synonyme de renouveau pour le coach antillais?
Quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de challenge. Antho n'est pas là pour se faire des copains.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by The Answer » 30 October 2015, 11:24

De toute façon, il mange des curlys. :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Easy » 30 October 2015, 12:12

Un antillais sur un banc NBA est quand même un truc que j'aimerai voir avant de mourir :)


Bon antho en tout cas tu as le choix.
Le choix de faire une Greg oden / Michael olowokandi/ Anthony bennett/ Andrea bargnani
Ou... James/ Rose/ Duncan
La pression de la draft ;)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 30 October 2015, 17:18

Image

FRANCHISES DRAFT NIGHT
JEUDI 5 NOVEMBRE 2015
21h30

Pour des raisons d'équilibrage en prévision des playoffs, nous avons décidé de refondre entièrement les DIVISIONS et CONFERENCES et de répartir les franchises selon un classement / barème qui permet d'apporter de l'équité pour la saison à venir. Il va sans dire que les noms des divisions n'auront plus aucun sens. 2K ne nous permettant pas de renommer les divisions, nous ferons avec.

Le barème est basé sur un système de têtes de série qui tient compte de trois paramètres :
- le classement final de la saison régulière #5
- les résultats finaux en playoffs de la saison #5
- l'ordre de la DRAFT décidé à l'issue de la LOTTERY


Voici le résultat de ce barème avec la répartition "EAST" / "WEST".
Les pts dans chaque catégorie sont des "malus".
Par exemple : le premier de la SR #5 prend 1 pt (Antho et Dumartinet ayant été ex-aequos, ils prennent 1 pt chacun).
Le cumul des trois catégories nous donne le total (colonne grisée) qui détermine l'ordre des têtes de série.
BAREMES GAMERS
Image

Nous avons donc réparti les divisions à partir des 6 têtes de série.
TETES DE SERIE DIVISIONS
#1 Antho
#2 Dumartinet
#3 The Answer
#4 Gautyy
#5 Flopatey
#6 Baz

Tout en mixant "croissant" / "décroissant" à partir du barème mis en place ci-dessus nous avons réalisé une répartition de vos places dans la "géopolitique" de la League et nous obtenons ce résultat à la fois équilibré et compétitif.
REPARTITION DIVISIONS
Image

Vous savez donc d'ores et déjà avec qui vous allez lutter pour les places en playoffs, cela pourra peut-être influencer vos choix lors de la draft.

RAPPEL DE L'ORDRE DE LA DRAFT
[html]<table><tr><th>--- POS ---</th><th>_____GAMER_____</th><th>ID PSN</th></tr>
<tr><td>#1</td><td>Antho</td><td>anthony34972</td></tr>
<tr><td>#2</td><td>The Answer</td><td>Carapuce4TheWin</td></tr>
<tr><td>#3</td><td>Hugox_49</td><td>hugox4956</td></tr>
<tr><td>#4</td><td>dumartinet</td><td>dumartinet</td></tr>
<tr><td>#5</td><td>Baz</td><td>Zoidberg_MD</td></tr>
<tr><td>#6</td><td>Louizon86</td><td>LoUiZon86</td></tr>
<tr><td>#7</td><td>Easy</td><td>Easy020</td></tr>
<tr><td>#8</td><td>Flopatey</td><td>Flopatey</td></tr>
<tr><td>#9</td><td>Gautyy</td><td>gautyy5</td></tr>
<tr><td>#10</td><td>Gusman62</td><td>Gusman62</td></tr>
<tr><td>#11</td><td>Dimitri</td><td>Sytchouv</td></tr>
<tr><td>#12</td><td>MF Dook</td><td>Dooook1</td></tr>
<tr><td>#13</td><td>Tyroflanc</td><td>tyroflanc</td></tr>
<tr><td>#14</td><td>_Wizards_</td><td>TiikTak</td></tr>
<tr><td>#15</td><td>Hampton94</td><td>Infinity_HD</td></tr>
<tr><td>#16</td><td>DaV’z</td><td>UzumakiFlash</td></tr>
<tr><td>#17</td><td>SliM Shady</td><td>zorohan31</td></tr>
<tr><td>#18</td><td>North-2</td><td>Bigbide</td></tr>
<tr><td>#19</td><td>Batouch</td><td>ThekillerNBA</td></tr>
<tr><td>#20</td><td>WeNeedFresh</td><td>Weneed84</td></tr>
<tr><td>#21</td><td>Pooh One</td><td>Big_One117</td></tr>
<tr><td>#22</td><td>Fuoriclasse</td><td>fuoriclasse1985</td></tr>
<tr><td>#23</td><td>KamK</td><td>KamK12</td></tr>
<tr><td>#24</td><td>Loceane7</td><td>IguaSev9n</td></tr>
<tr><td>#25</td><td>Titibouls</td><td>titibouls</td></tr>
<tr><td>#26</td><td>Lakers12t</td><td>warcestter</td></tr>
<tr><td>#27</td><td>herve</td><td>her-vB</td></tr>
<tr><td>#28</td><td>* babast31</td><td>bastoufle91</td></tr>
<tr><td>#29</td><td>...</td><td>...</td></tr>
<tr><td>#30</td><td>...</td><td>...</td></tr></table>[/html]

* pseudo = en cours de validation

DEROULEMENT DE LA DRAFT
La DRAFT des FRANCHISES sera lancée à 21h30 jeudi prochain, 5 novembre 2015.
Les picks seront annoncés dans l'ordre décroissant, du premier au dernier choix.

Le tableau de choix de draft (sur le présent topic) sera mis à jour après chaque annonce.

VOUS ETES PRESENTS LE SOIR DE LA DRAFT
A votre tour, vous serez invités par les commishs (Antho et Baz) sur SKYPE pour nous annoncer votre choix en privé. Vous aurez 5 minutes de réflexion (les commishs pourront même répondre vos questionnements) pour nous donner votre choix, qui sera ensuite validé et annoncé sur le topic de League du forum 24 SECONDS.

EN CAS D'ABSENCE LE SOIR DE LA DRAFT
Si vous ne pouvez pas être présent, vous devrez nous envoyer par MP (sur le forum) avant 12h00 jeudi 5 novembre 2015 la liste de vos choix en fonction de votre position (si vous êtes par exemple 13ème, vous devrez nous envoyer une liste de 13 franchises par ordre de préférence de votre premier au dernier choix / si vous êtes 27ème, une liste de 27 franchises, etc).

ATTENTION !!! >
- si en cas d'absence le jour j vous oubliez de nous envoyer votre liste par MP avant 12h00 jeudi...
- si vous avez annoncé être présent, mais n'êtes pas joignable lors de votre annonce de choix et que vous ne nous avez transmis aucune liste...
Nous serons dans l'obligation de vous reléguer en dernière position de DRAFT.

Ne vous mettez pas dans la mouise à cause de ça. Soyez sérieux et anticipez le moindre souci.

Un MESSAGE PRIVE va vous être envoyé individuellement pour vous annoncer les informations de ce post.

C'est la dernière ligne droite, à vos réflexions !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 30 October 2015, 19:54

Le MP DRAFT a été envoyé à tout le monde.
Merci de bien lire la procédure et le message précédent.
A vous de jouer !

babast31

Rookie
12

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by babast31 » 30 October 2015, 23:23

Baz et Antho je viens de voir votre message . Je n'ai pas skype ou du style . Je veux juste jouer si possible :) dans le respect des règles et des obligations médiatiques .

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 30 October 2015, 23:42

babast31 wrote:Baz et Antho je viens de voir votre message . Je n'ai pas skype ou du style . Je veux juste jouer si possible :) dans le respect des règles et des obligations médiatiques .
Hello Babast,
l'utilisation de SKYPE (au moins pour la partie texte / l'audio n'est pas obligatoire) est indispensable pour la participation. http://www.skype.com/fr/

C'est très facile d'utilisation, gratuit, simple à installer et utilisable à partir d'un computer, d'une tablette ou d'un smartphone. Ce système de communication nous permet de gérer la League au quotidien et de gagner un temps précieux au niveau du dialogue, des consignes, de la résolution des problèmes sans compter son importance pour le développement de l'ambiance. La partie forum est très active, mais la partie skype remplit un rôle important.

Si tu ne veux pas installer Skype, pas de souci, mais nous ne pourrons pas donner suite à ta candidature.
Si tu es partant pour installer Skype et nous rejoindre, ce sera avec plaisir pour l'entretien de candidature.

Merci à toi, à te lire !

babast31

Rookie
12

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by babast31 » 30 October 2015, 23:59

Ok je comprend. J'ai juste une question avant de finaliser tout ça c'est au niveau des horaires des matchs et le temps entre les matchs , si c'est bon pour moi jte retrouve sur skype .

Return to “Jeux 24" - Archives”