League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Antho » 30 May 2016, 22:52

San Antonio Spurs @ Cleveland Cavaliers 51-40
11 Mars 2016
(11-11 / 13-6 // 12-10 / 5-4)

Image

MVP > Kawhi Leonard 14 PTS (4/5 FG) / 2 REB / 3 ASS / 4 STE

STATS MATCH

Image

BOXSCORE

Image

Image

SHOT CHART

Image

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by dumartinet » 30 May 2016, 23:38

Golden State Warriors @ Cleveland Cavaliers 46-44
( 9-13 / 10-10 // 9-6 / 12-11 // 6-4 )
5 JANVIER 2016

Stats équipes
MVP > Stephen Curry avec 13 points (5/13), 0 rebond, 6 passes décisives, 0 interception, 0 contre et 1 perte de balle.

Stats Cavaliers
Stats Warriors
Shot Chart

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 31 May 2016, 10:01

DEADLINE DAY
La dernière journée de saison régulière est arrivée !
Vous avez jusqu'à minuit dernier carat pour lancer vos derniers games de la saison avant le classement définitif !

----------------------------

Image

POINT CLASSEMENT / PLAYOFFS STATUS
au 31 MAI 2016 (10:00)

Image

TIEBREAKER #1 > matchs joués
TIEBREAKER #2 > différence points marqués / encaissés

EN JAUNE > places de playoffs virtuelles
40 MJ = hat #1 draft 2K17
30-39 MJ = hat #2 draft 2K17
20-29 MJ = hat #3 draft 2K17
>20 MJ = hat #4 draft 2K17

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Dimitri » 31 May 2016, 16:49

On nous signale une conférence de presse du coach des Mavs ce soir à minuit. Pas plus d'informations pour le moment ...

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by dumartinet » 31 May 2016, 18:05

Golden State Warriors @ San Antonio Spurs 52-51
( 11-11 / 13-10 // 13-11 / 15-19 )
3 DÉCEMBRE 2015

Stats équipes
MVP > Andre Iguodala avec 14 points (5/8), 0 rebond, 1 passe décisive, 0 interception, 0 contre et 1 perte de balle.

Stats Spurs
Stats Warriors
Shot Chart

titibouls

Rookie
User avatar
57

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by titibouls » 31 May 2016, 21:42

Toronto Raptors @ Los Angeles Lakers 32-39
( 11-8 / 8-12 // 4-7 / 9/12 )
9 Avril 2016

Image

MVP : M.Williams (9 points a 4/5 3 rb 2 ast 1stl 1 block 0 to 1/1 3pts )

Stats Equipes


Image

Box Score Raptors

Image

Box Score Lakers

Image

Shoot Chart

Image

Marvin Williams a comme sur l'image plus haut enfilé sa tenue de soirée sur ce match, pour emmener son équipe vers une victoire maitrisée sur les raptors de coach tyro, qui furent vaillants mais trop imprécis pour faire douter les lakers dans leur antre. Des lakers qui une fois de plus ont mis l'accent sur la défense, et limitent leurs adversaires a 32 points marqués.
Petit match pour kobe qui termine a 2/6, et qui a vite compris qu'il n'était pas dans un grand soir.

titibouls

Rookie
User avatar
57

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by titibouls » 31 May 2016, 22:01

Los Angeles Lakers @ Orlando Magic 43 - 39
( 11 - 8 / 8 - 11 // 11 - 11 / 13 - 9 )
9 Avril 2016

Image


MVP : Kobe ( 8 pt a 4/7 4 ass 1 stl )

Stats Equipes

Image

Box Score Lakers

Image

Box score Magic


Image

Shoot chart

Image

La victoire de Kobe et Danny sur les jeunes loups du magic ! Opposition de style entre des jeunes joueurs encore bruts sur les lignes arrières, et les papys Bryant et Granger, qui auront un temps mené de 9 points ( 19/10 en 2eme quart) et géré a l'expérience en drivant leur équipe a une victoire méritée a l'extérieur.

titibouls

Rookie
User avatar
57

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by titibouls » 31 May 2016, 22:15

Los Angeles Lakers @ Memphis Grizzlies 44 - 29
(12-5 / 12-12 // 7-8 / 13-4)
26 Février 2016

Image

MVP : Kobe :mrgreen: ( 14 pt a 4/6 1 ass 1 stl 2 to 1/1 3pts 5/7 FT )

Stats Equipes

Image

Box Score Lakers


Image

Box Score Grizzlies


Image

Shoot chart

Image

Le gros upset de la saison pour les lakers. Aller taper Memphis chez lui n'est pas donné a n'importe qui, tant cette équipe est réputée pour ses barbelés en défense. Et pourtant ... C'est bien LA qui va démarrer tambour battant, en coupant tout pick n roll pour conley, mettant coach louizon dans l'embarras. Résultat, un 12/5 en premier quart, et un kobe qui montera en température et deviendra chaud bouillant en quatrième quart, mettant allen au supplice ... A noter également le Gros match d'Hibbert, qui aura tenu Gasol pendant tout le match, tout en rendant une copie offensive très correcte.
Coach titi rendra toutefois hommage a Louizon, qui aura cherché des solutions tout en restant hyper fair play. Un match super agréable ! Le retour promet d'être explosif ...

titibouls

Rookie
User avatar
57

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by titibouls » 31 May 2016, 22:43

Orlando Magic @ Los Angeles Lakers 38 - 40
( 8-11 / 12-6 // 11-9 / 7-14)
26 Mars 2016

Image
Marvin Williams saluant Coach Pooh a la sortie du staple ...

MVP M.Williams ( 11 pt a 4/4 1rb 1stl 1 ass 1to 1/1 3pts 2/2 ft)

Stats Equipes

Image

Box score Magic


Image

Box score Lakers

Image

Shoot Chart


Image

La revanche du Magic n'a pas eu lieu. Pourtant les hommes de coach Pooh auront mené une grande partie du match, limitant bien kobe (2/6) mais coach titi aura trouvé les solutions, s'appuyant principalement sur D-lo et Williams ( 18 points 6 passes a eux deux) pour étirer la défense floridienne a base de pick and pop. Le dernier quart marquera la remontée de LA, avec un dernier GROS shot de kobe en post up qui fait sauter 2 adversaires avant de déposer la balle orange dans Marcel Arceau avec 9 secondes a jouer. Collison tentera bien de monter au dunk sur la dernière possession (comme il l'aura d'ailleurs fait plusieurs fois dans le match) mais hibbert l'aura suffisamment gené pour garantir la victoire.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by The Answer » 31 May 2016, 22:51

Cleveland Cavaliers @ Miami Heat 50-34
15/11 / 12/9 // 12/10 / 11/4
7 JAN 2016

Image

MVP du match : J.R. Smith 12 points (5/8 dont 2/4 from downtown), 1 rebond en 7 minutes.

Image

Image
Image

Image
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

titibouls

Rookie
User avatar
57

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by titibouls » 31 May 2016, 23:04

Memphis Grizzlies @ Los Angeles Lakers 35 - 42
( 9-11 / 14-9 // 6-7 / 6-15 )
27 Février 2016

Image

MVP : KOBE (16 pt a 6/9 4 reb 2ass 1 stl 2 to 1/1 3pt 3/4 ft)

Stats Equipes

Image

Box Score Grizzlies

Image

Box Score Lakers

Image

Shoot Chart

Image

Le dernier match de Kobe. La dernière fois. Le dernier Fade. Le dernier Lancer. La dernière Ovation.
Il y avait quand même un match. Et quel match ! Face à des Grizzlies revanchards après leur première déculottée, LA ne changeait rien a ses plans, mais la surprise était passée. Memphis défendait dur, et aura mené une grande partie du match, s'appuyant un collectif soyeux emmené par Gasol et Jeff green. Et la LE moment de Kobe arriva. Tous les ballons étaient pour lui, et le 15/6 du dernier quart est de son fait. Fadeways a 6 metres ligne de fond, rebonds offensifs, tirs a midrange, lancers francs, kobe sortit tout le panel au crépuscule de sa carrière, et termina celle ci sur une victoire.
Merci Greg, malgré la défaite, tu as du halluciner autant que moi sur les shoots que j'ai rentré avec kobe :mrgreen: Et j'ai découvert un papa belge hyper sympa.
Memphis (et la belgique !) a gagné un fan de plus pour les PO.

Merci kobe :pleur4:

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 01 June 2016, 00:01

FIN DE LA SAISON REGULIERE
Seul le match Spurs / Warriors pourra être joué : deadline dimanche soir à minuit.

----------------------------

Image

POINT CLASSEMENT / PLAYOFFS STATUS
au 31 MAI 2016 (23:59)

Image

TIEBREAKER #1 > matchs joués
TIEBREAKER #2 > différence points marqués / encaissés

EN JAUNE > places de playoffs virtuelles
40 MJ = hat #1 draft 2K17
30-39 MJ = hat #2 draft 2K17
20-29 MJ = hat #3 draft 2K17
>20 MJ = hat #4 draft 2K17

TABLEAU PROVISOIRE

Image

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Dimitri » 01 June 2016, 00:03

Dimitri : "Les gars l'ont mérité"
C'est un coach des Mavs soulagé que l'on a retrouvé à l'American Airlines Arena ce soir.
Ce dernier s'est exprimé sur la qualification in-extremis de son équipe pour les play-offs mais a surtout annoncé qu'il ne sera plus dans la League l'année prochaine.


Image

Coach Dimitri : "Je suis forcément soulagé. J'étais vraiment persuadé que nous avions les moyens d'accrocher cette place en play-offs et ce malgré notre début de saison catastrophique.
Si nous y sommes arrivé, c'est grâce à ces gars, ils ont tout donné pour relever la tête et ont montré qu'ils méritaient de représenter cette franchise.
Je remercie évidemment les fans qui nous ont soutenu tout au long de l'année, ils ont été incroyables et ils méritent, eux aussi, d'aller en play-offs.
Un mot pour Mark Cuban qui m'a fait confiance et qui ne m'a pas lâché lorsque beaucoup demandaient mon départ, je suis vraiment fier de travailler pour un gars comme lui.
Nous sommes maintenant prêt à aller défier les Spurs, ce sera évidemment une confrontation délicate mais je peux vous assurer que nous ferons absolument tout pour déjouer les pronostics.
D'un point de vue personnel, je suis ravi de disputer une nouvelle fois les play-offs, c'était le cas avec les Nuggets et les Blazers, ce sera le cas avec Dallas.
Je voulais aussi, si vous le permettez, profiter de cette conférence de presse pour vous annoncer que j'ai pris la décision de quitter la franchise en fin de saison pour des raisons personnelles, je ne serais pas dans la League l'année prochaine, ni à Dallas, ni ailleurs.
Merci à tous."


Image

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Easy » 01 June 2016, 04:56

Boum !

(Raison perso avec une photo en prison .... On se doute qu'un membre de la mafia et tombée !)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by _Wizards_ » 01 June 2016, 18:09

Washington Wizards @ Cleveland Cavaliers 49-40
(12-11 / 11-6 // 8-9 / 18-14)
7 février 2016

Image

MVP ~ John WALL : 12pts (5-11) 0rbs 4asts 0stls 0blk 1to

Stats
Image

Boxscore Wizards
Image

Boxscore Cavaliers
Image

SHOT CHART
Image

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by _Wizards_ » 01 June 2016, 18:14

Washington Wizards @ Phoenix Suns 37-29
(10-7 / 8-4 // 13-7 / 6-11)
19 Janvier 2016

Image

MVP ~ Bradley Beal : 14pts (5-8) 2rbs 0asts 1stls 2blks 2to

Stats
Image

Boxscore Wizards
Image

Boxscore Suns
Image

SHOT CHART
Image

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by _Wizards_ » 01 June 2016, 18:19

Washington Wizards @ Toronto Raptors 45-39
(11-12 / 12-7 // 11-8 / 11-12)
12 avril 2016

Image

MVP ~ John WALL : 7pts (3-5) 1rbs 5asts 3stls 0blk 0to

Stats
Image

Boxscore Wizards
Image

Boxscore Raptors
Image

SHOT CHART
Image

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by _Wizards_ » 01 June 2016, 18:24

Phoenix Suns @ Washington Wizards 30-39
(9-6 / 5-11 // 7-12 / 9-10)
10 Avril 2016

Image

MVP ~ John WALL : 12pts (6-11) 5rbs 3asts 2stl 0blk 0to

Stats
Image

Boxscore Wizards
Image

Boxscore Suns
Image

SHOT CHART
Image

Gusman62

Rookie
249

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Gusman62 » 01 June 2016, 19:04

Milwaukee Bucks @ Houston Rockets 30-55
(4-10 / 8-12 // 4-19 / 14-14)
17 Avril 2016


Image
MVP : Dwight Howard 6 PTS (3/4) 7 REB 2 PAD 0 INT 1 CTR 0 BP 12 MIN


Stats Match

Image


Box Score Milwaukee


Image


Box Score Houston

Image


Shot Chart

Image

Image

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by dumartinet » 01 June 2016, 23:03

San Antonio Spurs @ Golden State Warriors 35-46
( 12-7 / 9-14 // 5-12 / 9-13 )
9 FÉVRIER 2016

Stats équipes
MVP > Andrew Bogut avec 10 points (4/6), 3 rebonds, 1 passe décisive, 0 interception, 1 contre et 3 pertes de balle.

Stats Warriors
Stats Spurs
Shot Chart

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Gautyy » 01 June 2016, 23:07

RECAP LEAGUE 24"

Image

Félicitation à tous pour cette saison! 555 de SR ont été joués, un record! Il est maintenant le temps de faire le point sur la saison avant de commencer les choses sérieuses...!

POINT SUR LES NON-QUALIFIES EN PO :

BUCKS (21-19) : Bilan positif, démarrage difficile avec un roster pas évident pour Ryan. Il s'est adapté au fur et à mesure malgré quelques choix "douteux" au niveau des transactions. Il a également redonné le rôle de leader à Giannis lors d'un très joli rush à la fin pour s'adjuger le Hat #1 l'année prochaine, et avec la manière puisqu'il finit en positif, mais malheureusement pour lui il échoue aux portes des POs. Merci Ryan !

SUNS (12-34) : Longtemps placé dans les 16, les Suns ont manqué de jus sur la fin et ont laissé passé des victoires importantes pour la qualification en PO. Coaching très collectif. Il a notamment joué 46 matchs de SR, merci pour l'investissement !

HORNETS (9-32) : Arrivé en cours de saison pour prendre les Hornets, coach Yoma a fait preuve d'abnégation pour redonner du sens et une crédibilité à un projet qui était très mal parti. S'appuyant sur son duo Kaminsky - Big Al, il s'est fendu de quelques victoires de prestige. Malgré une stratégie de tanking, coach Yoma a réussi la mission impossible de décrocher le Hat #1 l'année prochaine. Félicitations à toi!

WOLVES (8-32) : Monté d'un cran sur sa maîtrise du secteur inside, il a néanmoins toujours un peu de mal à gérer le backcourt, ce qui lui manque pour atteindre les POs. On retiendra ses victoires sur certains de ses adversaires directs.

BLAZERS (6-30) : Nouveau dans la league, coach Kimbo aura montré de belles choses cette saison, bonne maîtrise de Lillard, mais il aura manqué de puissance de feu pour empocher des victoires supplémentaires. Un adversaire au fair-play exemplaire qui devra confirmer sportivement la saison prochaine.

PACERS (9-24) : Saison décevante pour les Pacers. Paul George aura marqué de son empreinte certaines rencontres, mais coach Fuori aura manqué de régularité pour prétendre aux POs.

THUNDER (10-16) : Saison gâchée pour une équipe bourrée de talents qui aurait du jouer les têtes d'affiche au début de saison. Rattrapé par ses problèmes extra-sportif, coach Hugo n'aura pas pu mettre Kevin Durant en position de domination. Un départ vers les Celtcis s'impose? Néanmoins, coach Hugo devra se trouver une autre franchise la saison prochaine !

KNICKS (4-27) : Saison très médiocre pour les knicks, Melo n'a pas réussi à porter son équipe. Ils ont baissé les bras lors de l'annonce de leur non-qualification en PO. Un coaching pas encore au niveau pour pouvoir prétendre défendre l'honneur de la grande pomme!

LAKERS (10-14) : Coach Titi a démontré ses qualités de coaching en embêtant les meilleures équipes, mais la tournée d'adieu de Kobe Bryant aura vu trop de dates annulées.

NUGGETS (0-19) : On va être clair, leur saison est ratée. Le bilan des Nuggets ressemble à un véritable acte manqué.

CLASSEMENT GENERAL :

Image

Ce sont donc les San Antonio Spurs qui finissent premiers de la league avec un bilan stratosphérique de 44-3, et qui auront donc le HCA tout au long des POs ! Mais les 2 défaites face aux Warriors le font douter. Un sentiment à chaud de coach Antho :
Antho wrote:Saison régulière plus que satisfaisante pour nos troupes. Les recrues sont rapidement entrées dans le moule et la machine a pu se mettre en marche rapidement. Nous avons pu enchaîner les victoires et donner de la confiance à certains joueurs. Je considère nos deux (ou trois) défaites comme anecdotiques et plus stratégiques qu'autre chose.
Mais maintenant, ce sont les playoffs, un tout autre monde. Merci pour cette interview mais je ne communiquerai plus pendant la post-season..
Mais les Golden State Warriors ont chopé la seconde place lors du dernier match mais présentent un bilan impressionnant de 43-3! Ces 2 équipes sont en mission, et les 2 coachs en place rêvent d'ajouter une bague supplémentaire à leur palmarès... Un mot de coach Dumartinet :
Dumartinet wrote:Après ma saison avec les Bulls, je voulais une autre équipe bien plus offensive. Je me dirige donc vers les Warriors avec comme objectif de faire une bonne saison. C'est chose faite malgré quelques défaites à cause d'un manque de concentration, chaque joueur tient son rang et tout le monde touche le ballon. La vraie saison commence maintenant et il est temps pour mon équipe et moi de passer à la vitesse supérieure...
Les Kings se sont accrochés au podium, ce qui est une demie-surprise vu l'effectif de départ de l'équipe. Coach Gautyy nous donne son sentiment sur cette saison:
Gautyy wrote:Après mon titre de l'année dernière c'est sûr je voulais continuer chez les W's mais ils ont voulu voir quelque chose d'autre. J'ai décidé de ne pas partir très loin pour ma famille qui habite en Californie et donc de coacher les Kings dans le but de faire grandir cette franchise. Nous avons eu de la chance lors des recrutements, et notre début de saison nous a fait revoir les objectifs de base. Je suis très fier de mes gars, et nous allons tout faire pour aller le plus loin possible.
Les Hawks ferment le quatuor de tête. Le nouveau coach de la franchise nous a lui aussi glissé un petit mot :
Flopatey wrote:Pleinement satisfait de cette saison. Ce bilan de 38-9 donne forcément de quoi l'être, avec quelques victoires de prestige. Tout n'aura pas été facile, j'ai eu un petit creux en milieu de saison et il m'aura fallu un trade pour équilibrer définitivement mon équipe. Cette équipe qui n'a au final pas grand chose à envier à mon ancienne franchise, elle est tout à fait dans le même esprit. Chaque joueur est capable de scorer 10, 15 points, même en partant du banc. Ils n'ont en aucun cas déçu.
J'aborde maintenant ce premier tour de playoffs sereinement. Je vais prendre les matchs les uns après les autres, et je ne me donnerais pas d'objectifs, si ce n'est de se faire plaisir. Les adversaires vont être coriaces, et ne vont rien lâcher. A nous de montrer qu'on mérite notre place.
Nous pouvons remarquer que les 4 premières équipes sont coachées par les 4 entraîneurs qui ont réussi à aller en finale de conférence l'année passée. La lutte est rude.

Derrière ce quatuor, 4 équipes se retrouvent avec 3 points d'écart... A ce jeu là, les Clippers empochent le seed #5 à égalité avec les Cavs, mais un plus grand nombre de match joués. Ils devancent les Rockets #7 et le Heat #8. Toutes ces équipes auront le HCA lors du premier tour.


Pour ce qui est de la 2ème partie de classement, les Grizzlies arrachent le seed #9 au détriment du Magic et des Bulls, à égalité avec 74pts, mais avantage Magic au nombre de matchs joués. Coach Pooh, rookie dans la league, nous donne ses impressions sur sa première saison, qui est déjà une réussite en soi!
Pooh One wrote:Super saison en tant que coach. Etant rookie, j'ai beaucoup douté, mais j'étais excité par le projet du Magic, une équipe jeune et bourrée de talents ! Comme beaucoup de coach rookie, ce qui m'a fait défaut c'est ma regularité. Nous avons atteint les playoffs, nous nous battons et nous n'avons rien à perdre. Impossible is nothing. Nous tenons aussi à remercier les commishs qui, grâce a leur travail, ont réussi a empêcher un énorme lockout. Bonne chance à coach gus, un ami parmi tant d'autre dans cette league !
Les Wizards ont eux réalisé un sprint final pour réussir à se placer seed #12 devant les Raptors.
Les Celtics, Pistons et Mavs ferment la marche. Mais les Mavericks ont eu TRES chaud, avec un dernier match épique des Bucks qui perdent en OT face au Heat, et qui valide le dernier ticket des POs pour Dallas. Coach Dimitri nous a d'ailleurs accordé une petite réaction:
Dimitri wrote:C'était forcément une soirée stressante pour nous tous, j'étais avec Mark (Cuban) et les joueurs dans un p'tit resto que nous connaissons bien à côté du stade. Nous suivions l'évolution des résultats avec attention et je dois vous avouer que nous étions plutôt confiants, malheureusement nous n'avions plus notre destin entre les mains, il nous fallait donc attendre et simplement attendre. Nous avons regardé le match entre le Heat et les Bucks et nous nous sommes tous sentis floridiens l'espace de deux heures. Bizarrement, même lorsque Miami était mené en fin de rencontre, nous n'avons pas paniqué et au final ça a basculé du bon côté. C'est une qualification très importante pour notre franchise et voir les Mavs hors des play-offs aurait été une immense déception pour nous tous. Maintenant place aux Spurs avec je l'espère encore beaucoup d'émotions !
BRACKET DES POS :

Image

Image

#1 SPURS VS MAVERICKS #16 / 2-0 SPURS (50-44 / 48-42)
Les Mavericks ont souffert pour accéder aux POs et auront beaucoup de mal face au rouleau compresseur Spurs.
NDLR: 3-0 SPURS.

#2 WARRIORS VS PISTONS #15 / 2-0 WARRIORS (60-41 / 50-31)
Les Warriors ne semblent pas avoir de difficulté majeure face aux Pistons (2 matchs à +19 en SR). Ils devraient s'imposer sans trop de soucis dans cette série, mais attention à Drummond qui peut jouer les troubles fêtes...
NDLR: 3-0 WARRIORS.

#3 KINGS VS CELTICS #14 / 2-0 KINGS (42-32 / 40-32)
Les Kings ont été costaud en SR face aux Celtics et sont sur une bonne dynamique mais devront compter sur un bon collectif en face.
NDLR: 3-0 KINGS

#4 HAWKS VS RAPTORS #13 / 2-0 HAWKS (40-31 / 46-43)
Les Hawks sont très bons inside et costauds en défense, il sera dur de passer. Mais les Raptors peuvent compter sur DeRozan et se leur paire d'intérieur Olynyk/Valenciunas pour répondre à Atlanta.
NDLR: 3-1 Hawks.

#5 CLIPPERS VS WIZARDS #12 / 0-2 WIZARDS (44-47 / 41-46)
Les Clippers ont eu du mal à arrêter Wall et Beal en SR, mais on peut compter sur coach Baz pour s'adapter en PO et trouver la solution.
NDLR: 3-2 CLIPPERS.

#6 CAVALIERS VS BULLS #11 / 2-0 CAVALIERS (45-33 / 53-47)
Très bonne saison de Rose (3ème scoreur cette saison), mais il risque d'être un peu seul face à l'armada des Cavaliers qui peuvent d'adapter à toutes situations.
NDLR: 3-1 CAVALIERS.

#7 ROCKETS VS MAGIC #10 / 2-0 ROCKETS (62-56/ 55-43)
2 styles très offensifs, les filets vont trembler! Mais face à un Harden inarrêtable, le Magic va devoir se concentrer sur les autres joueurs s'ils souhaitent s'imposer. Une série technique est à prédire...
NDLR: 3-1 ROCKETS

#8 HEAT VS GRIZZLIES #9 / 1-1 (46-48 / 38-31)
Série la plus indécise. 2 effectifs solides, un bon banc, mais 2 styles de jeu différent : l'offensif côté Heat, défensif côté Grizzlies.
NDLR: 3-2, mais pour qui?

Voilà pour les confrontations du premier tour ! Les pronostics sont faits pour être déjoués, à vos manettes messieurs pour faire mentir les statistiques (ou pas) !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RECOMPENSES PAR STATS

Meilleur scoreur :

Image

C'est donc sans surprise James Harden qui remporte la palme avec pas moins de 17,0p/m, devant Drummond et Rose ! Ce titre est mérité tant il a dominé toute la saison dans cette catégorie, félicitations à lui !


Meilleur rebondeur :

Image

Bogut a donc réussi à garder sa première place et a même creusé un peu plus l'écart avec ses concurrents. Le nettoyeur de cercle qui compte 5,3r/m devance Whiteside, Mahinmi et Howard.


Meilleur passeur :

Image

Teague a maîtrisé de bout en bout la compétition, et devient donc le meilleur passeur de la league avec un total de 6,6p/m, loin devant Curry et Walker, qui complètent le podium.


Meilleur intercepteur :

Image

2 ex-aequo au classement, Duncan et Whiteside se partagent la palme avec 1,3i/m.


Meilleur contreur :

Image

Whiteside domine les débats en terme de contres avec 1,1c/m !! Ce mur devance Porzingis et Ibaka au classement.


Meilleur %FG :

Image

Au jeu de la réussite, c'est LBJ23 qui est le plus fort, en shootant à 65,1% ! Il devance les 2 Hawks, Horford et Millsap.



RECORDS

On ne pouvait pas clore la saison sans parler de records, non? Voici donc tous les records, et certains sont assez impressionnants. Voyez plutôt... :

Image

Maintenant j'ai envie de dire : que les choses sérieuses commencent, place aux POs ! Que le meilleur gagne !

Image
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Antho » 01 June 2016, 23:24

LEAGUE 24" BUSA PS4
SEASON #6

Image
Hall of Famer / Simulation / 4x5 minutes

NBA AWARDS : REGULAR SEASON MVP

Les 3 nominés au vote de Most Valuable Player de la Season#6.

Stephen Curry : 45 GP - 15.4 MIN - 11.7 PTS (5ème) - 1.1 REB - 4.7 ASS (2nd) - 1.1 STE (8ème ex) - 0.1 BLO - 1.3 TUR. 48.7% FG (16ème) / 43% 3PTS / 85% FT (4ème) / BILAN 43-3 (2nd).

Image

----------------------------------------------------------------------------

James Harden : 48 GP - 15.5 MIN - 17 PTS (1er) - 1.3 REB - 3.1 ASS (14ème) - 0.8 STE - 0.2 BLO - 1.8 TUR. (7ème) 61.3% FG (8ème) / 33.3% 3PTS / 88.7% FT (2ème) / BILAN 32-16 (7ème).

Image

----------------------------------------------------------------------------

Kawhi Leonard : 45 GP - 14.3 MIN - 11.9 PTS (4ème) - 2.1 REB - 1.6 ASS (14ème) - 1.1 STE (3ème ex) - 0.2 BLO - 0.9 TUR. 64% FG (7ème) / 54.5% 3PTS / 83.5% FT (5ème) / BILAN 44-3 (1er).

Image
Last edited by Antho on 03 June 2016, 09:14, edited 1 time in total.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 03 June 2016, 17:04

FINAL STANDINGS REGULAR SEASON

Image

PLAYERS STATS REGULAR SEASON

SPURS
Image
Image

WARRIORS
Image
Image

KINGS
Image
Image

HAWKS
Image
Image

CLIPPERS
Image
Image

CAVALIERS
Image
Image

ROCKETS
Image
Image

HEAT
Image
Image

GRIZZLIES
Image
Image

MAGIC
Image
Image

BULLS
Image
Image

WIZARDS
Image
Image

RAPTORS
Image
Image

CELTICS
Image
Image

PISTONS
Image
Image

MAVERICKS
Image
Image

----------------------------------------------------------------

BUCKS
Image
Image

SUNS
Image
Image

HORNETS
Image
Image

WOLVES
Image
Image

TRAIL BLAZERS
Image
Image

PACERS
Image
Image

THUNDER
Image
Image

KNICKS
Image
Image

LAKERS
Image
Image

NUGGETS
Image
Image

----------------------------------------------------------------

JAZZ
Image
Image

SIXERS
Image
Image

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 03 June 2016, 17:05

DIVISIONS STANDINGS

Image
Image
Image
Image
Image
Image

ROOKIES LADDER

Image
Image

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 03 June 2016, 17:28

LEADERS REGULAR SEASON

POINTS
Image

REBONDS OFFENSIFS
Image

REBONDS DEFENSIFS
Image

REBONDS
Image

PASSES DECISIVES
Image

INTERCEPTIONS
Image

CONTRES
Image

TURNOVERS
Image

% FIELD GOAL
Image

% THREE POINT
Image

% LANCERS FRANCS
Image

MINUTES
Image

Return to “Jeux 24" - Archives”