League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 21 October 2015, 09:57

Ok pour le retour de chambrage, c'était mérité (d'autant que tu as fait une belle saison régulière avec les Raptors et ça c'était pas gagné d'avance). Mais il faut quand même dire à la décharge de Dook qu'il n'a pas joué ces deux équipes à leur plein potentiel (les Warriors n'étaient pas aussi dominants et le Thunder était amputé de Durant) et n'a pas eu de pick aussi élevé. Techniquement tu testes justement un pick / une franchise que Dook n'a encore jamais pu avoir la chance d'obtenir. Mais c'est là tout le jeu de la Lottery. Et on sera de plus en plus chaque saison à se disputer le chapeau #1 si tout le monde est présent, actif et motivé > c'est le processus naturel souhaité !

On se rend compte d'ailleurs cette saison, et je trouve important de le pointer, que ce ne sont pas les mêmes qui héritent des bonnes places (hormis Dumartinet qui a le cul bordé de nouilles ^^ en venant choper un nouveau top #5 deux ans d'affilée et dans une moindre mesure Louizon qui régresse seulement de quelques places). Que ce soit Antho, toi ou moi, nous faisions parti du ventre mou du chapeau #1 la saison passée et nous avons échangé avec Flo et Gautyy (Slim ayant rejoint le second chapeau entretemps).

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by dumartinet » 21 October 2015, 10:11

2ème place la saison dernière, 4ème cette saison, j'ai de la chance dis donc ! :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Flopatey » 21 October 2015, 10:15

La prolongation de contrat avec mon ancienne équipe semble compromise...
Gautier et Flopété, outsiders number one ?

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Antho » 21 October 2015, 11:06

Un pick 8 et 9 ne veut pas dire que vous êtes outsiders les cocos...
Vous êtes champions et finalistes en titre, Ahah!

Dumartinet > Il me semble que tu étais 3eme l'an passé.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 21 October 2015, 11:10

C'est l'heure de lancer vos draft previews pour faire monter la pression, partager vos probabilités ou feinter vos collègues.
C'est également la première opportunité pour vous cette saison de pratiquer le role-play de votre personnage de GM / Coach et de lancer le ton de l'ambiance de la saison #6. Partez sur le modèle ci-dessous.


-------------------------------------------------------------------------------------------

DRAFT PREVIEW / 5TH PICK

Après un bilan mitigé en saison régulière mais un parcours plus solide en playoffs avec les Dallas Mavericks de Dirk Nowitzki, Coach Baz hérite du 5ème pick cette saison, une place à la fois enviable mais charnière à la croisée des chemins entre les 4 meilleures options potentielles sur le marché (Warriors, Spurs, Rockets et Cavs) et les 2 "outsiders choices" qui se détachent dans le haut du panier (Clippers et Thunder).

Image
ACH ! SCHEISSE.

Un retour sur les objectifs et sur le parcours de la saison passée.
A Dallas, notre staff avait abordé la saison #5 avec de grandes ambitions mais l'enchaînement des blessures dans la A-Team du roster (Chandler Parsons, Rajon Rondo, Tyson Chandler et dans une moindre mesure Monta Ellis) nous a contraint rapidement à de nombreux ajustements qui n'ont pas facilité la tâche lors de la première partie du parcours. Notre objectif principal aura été de stabiliser le secteur défensif d'un roster qui n'était pas nécessairement focalisé sur la question. Ce travail de fond nous a permis de hausser le ton et d'arracher une tête de série in extremis avant d'aborder les playoffs. Cette force défensive retrouvée, nos ambitions ont pu être réévaluées et nous avons abordé la post-season avec un plan de bataille plus stable et performant qui nous a permis de venir à bout dans un premier temps de la redoutable efficacité offensive des Blazers puis de tenir la dragée haute aux Clippers. Malgré l'échec, la saison a été sauvée et cela reste une vraie satisfaction puisque nous avons transformé un pick #7 mal engagé en top 8 avec les honneurs. Avoir magnifié le secteur défensif - qui reste notre marque de fabrique - d'un roster dont c'était le défaut principal reste une satisfaction stratégique très enrichissante pour tous les membres de notre staff.

Doit-on s'attendre cette saison au même type de challenge avec le staff de Coach Baz ?
Il est évident que l'expérience acquise avec Dallas va influencer notre choix pour la saison à venir. Nous avons de grandes ambitions concernant notre nouveau playbook et nous avons déjà porté notre attention sur plusieurs franchises qui seraient susceptibles de coincider avec notre nouveau plan de campagne. Notre force principale réside dans la capacité à combler les déficits défensifs d'une équipe, ce qui nous permet de jeter dans l'absolu notre dévolu sur un roster à forte vocation offensive. Toutefois, ce pick #5 nous laisse l'opportunité d'accéder à des projets plus complets et plus compétitifs.

Image
NOT ONE... NOT TWO...

On sait que Coach Baz n'a pas caché son intérêt pour une autre franchise texane.
Nous sommes en contact actif avec les Spurs, mais c'est aussi le cas de la majorité des coachs du chapeau numéro un. L'effectif est pléthorique et le SWING offensif que nous pratiquons correspond bien entendu à merveille au fond de jeu de ce roster qui serait un perfect fit. Mais encore une fois, être en contact ne signifie pas que les choses soient actées et le front office aura certainement l'embarras du choix cette saison pour recruter un coaching staff d'envergure. Tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle c'est que nous sommes toujours dans la course. Cela étant dit, il y a cinq ou six équipes qui ont encore toute notre attention et nous étudions chaque projet avec le plus grand soin.

Image
5TH PICK??? WTF???

Il y a quelques semaines, une rumeur insistante a circulé sur les réseaux sociaux annonçant une possible réunion avec Kevin Garnett ou la suite du parcours avec Rajon Rondo qui avait pourtant été écarté au profit de Barea. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? D'un côté, les Wolves disposent d'un roster pléthorique de jeunes talents entourés de vétérans baroudeurs, de l'autre les Kings tentent un pari osé et musclé sur une saison qui comporte toutefois un risque sportif évident.
J'ai eu Kevin au téléphone la semaine dernière, je prends de ses nouvelles régulièrement, c'est un retour aux sources pour lui et il prend un réel plaisir à apporter son expérience aux plus jeunes. Son association avec Karl-Anthony Towns est vraiment digne d'intérêt. Nos discussions sont informelles, n'allez pas en conclure quoi que ce soit.
En ce qui concerne Rajon, nous sommes évidemment toujours en contact, sa nouvelle destination est un tournant pour sa carrière. La saison passée s'était avérée délicate et ils nous avait semblé préférable de laisser Rajon retrouver tout son focus, d'un commun accord. Nous avons été approché par le front office des Kings, au même titre que d'autres franchises (ndlr Boston et Indiana), et le projet comporte bien entendu des similitudes avec celui de Dallas la saison passée. Mais à ce stade il est encore trop tôt pour vous répondre et d'autres dossiers en cours focalisent pour le moment l'attention de notre staff.

Quoi qu'il arrive d'ici deux semaines, il faudra donc à nouveau compter cette saison avec la science défensive du coaching staff de la Team Baz qui restera l'objectif principal du fond de jeu. Un playbook qui sera certainement orienté motion pour sa partie offensive. Quel roster sera le perfect fit pour ce 5ème pick ? A vos paris...

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Antho » 21 October 2015, 11:20

Superbe preview, un réel plaisir de la lire.
Baz wrote:Malgré l'échec, la saison a été sauvée et cela reste une vraie satisfaction puisque nous avons transformé un pick #9 mal engagé en top 8 avec les honneurs.
Pour faire le tatillon, c'était pick #7. :)
Une saison mal engagée en effet mais l'aspect coaching et gameplay du coach a permis à Dallas de se sublimer lors des playoffs.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by SliM Shady » 21 October 2015, 11:25

Antho wrote:Dumartinet > Il me semble que tu étais 3eme l'an passé.
En tout cas , il était pas 2éme , vu que c'était un jeune padawan à cette place :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by The Answer » 21 October 2015, 11:25

Outsiders? Seriously???

Mec, arrête de te cacher, on t'a repéré.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Antho » 21 October 2015, 11:35

+1000 Mehdi.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 21 October 2015, 11:36

Antho wrote:Pour faire le tatillon, c'était pick #7. :)
busted ^^

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Tyroflanc » 21 October 2015, 11:41

pick #13, au moins j'aurai une excuse valable si ça foire quelque part avec ce chiffre maudit.
“Speak a little truth and people lose their minds.”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Easy » 21 October 2015, 12:48

Coach easy a ete vu près de Disney ce matin, à la volée il nous a laissé ce petit commentaire avant de rejoindre les dirigeants du parc à la souris:
"Pour la première expérience dans la Green room c'est une belle réussite d'atterrir au pick 7.
7 is heaven comme j'aime à le dire.
Je vous vois déjà venir avec vos questions donc laissez moi vous faciliter la tâche:
Les Wizards m'ont permis l'an passé de découvrir le haut niveau et je leur en suis reconnaissant.
J'étais contre le départ de Pierce, cependant les autres cadres sont restés et vous le savez je suis assez proche de mes joueurs.
Justement Jai deja lu vos "unes" et oui: je serai ravi de construire quelque chose avec les Bulls.
Cependant d'autres équipes sont dans le viseur du staff.
D'autres part: cette saison je minpliquerai davantage dans les trades ce sera ma condition sine qua non de signature et ceux dans n'importe quelle franchise.
Cela ne veut pas dire que je deviendrai le nouveau Pat Riley, juste que les décisions passeront par moi.
C'est vraiment un nouveau costume que je suis impatient d'enfiler.
A présent je vous laisse je dois aller voir mr Mouse, vous en serez sûrement plus tres vite mais sachez que mes relations avec mr Silver sont tres bonnes et une bonne surprise pourrait vite etre annoncée. "
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

North-2

Sophomore
User avatar
330

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by North-2 » 21 October 2015, 15:39

En me voyant attribuer le 18th pick, difficile d'établir des plans pour partir à la conquête de cette league, tant je suis tributaire des choix des autres joueurs avant moi :
- selon l'échelle de valeurs du jeu, Utah Jazz arrive en 18e position... une équipe honnête, que je connais assez peu, hormis notre frenchie contreur-rebondeur en devenir (Gobert) et le shooteur franchise player, Hayward.
-parmi les équipes de cette zone se trouvent quelques beaux noms (Suns, Celtics, Kings, Mavericks) qui seront les équipes un peu imprévisibles de la saison NBA,
- si on lorgne plus bas dans le classement on trouve quelques franchises aux joueurs brillants un peu isolés (Lakers de Bryant, Knicks d'Anthony, Blazers de Lillard) qui peuvent créer la surprise, des équipes dont on n'attend pas grand chose cette année (Sixers, Nuggets, Nets...), et des équipes peut-être sous-côtées (Magic, Pistons, et surtout les Hornets seulement 28e).
- on retrouve enfin les Timberwolves, remplis de très jeunes talents en devenir, et de vieilles gloires... peut-être l'une des grandes équipes des années à venir ? (ne pas se fier à mon avatar, les Wolves ne sont pas mon 1er choix pour l'instant).

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Pooh One » 21 October 2015, 17:04

L'entrée de Pooh dans la grande ligue : "Je veux devenir calife à la place du calife"

Le coach Pooh devrait visiblement faire son entrée dans la grande ligue après avoir longtemps observé les grands ténors de la ligue lors des Playoffs 2015. D'après les dernières rumeurs, le coach rookie Pooh s'est vu proposer un poste de Head Coach et Président des Opérations Basket dans de nombreuses franchises et nous en avons profité pour lui demander quels étaient ses objectifs à court, moyen et long terme dans cette ligue.

"J'ai discuté avec de nombreuses franchises en reconstruction. Mon objectif est bien sur d'atteindre les playoffs dans un premier temps. Puis prendre chaque match l'un après l'autre pour pourquoi pas passer un tour de playoffs. Evidement, si vous me demandez quel est mon objectif sur le long terme, c'est plutôt simple. Je veux devenir calife à la place du calife. Qui n'en rêve pas, qui n'est pas là pour gagner le titre ultime."

Du travail : "Ca va être un énorme chantier"

Voilà un discours bien raisonnable chez un coach qui nous a apparu plutôt déraisonnable. Pendant la pré-saison et la ligue d'été (matchs amicaux 2k15 et 2k16), on a noté une grande progression dans les deux franchises qu'il a drivé (Hornet et Jazz), mais son manque de rigueur l'ont souvent fait passer à côté d'un quart-temps entier et il a souvent perdu des matchs dans le money-time. A ce propos voilà ce qu'il en dit :

"Le challenge s'annonce difficile. Nous sommes dans une ligue très relevée. Mais contrairement aux idées reçues, je suis quelqu'un de très compétitif. Je déteste perdre plus que je n'aime gagner. Je sais où je dois progresser. C'est en regardant la magnifique série entre les Grizzlies de Coach Flopatey et les Clippers de Coach Antho que j'ai compris la différence de niveau entre eux et moi, rookie. Chacun des deux avait son propre style de jeu, sa signature et maitrisait ses joueurs parfaitement. Mais avant d'en arriver là, il va falloir revenir aux fondamentaux simples. Au côté de Coach Baz, j'ai pu apercevoir mes lacunes en défense et en terme d'ajustement. Ca va être un énorme chantier mais il va d'abord falloir en passer par là pour arriver plus tard au palier supérieur."

Des contacts avec de nombreuses franchises : "Quoi qu'il en soit, objectif playoffs"

Le coach rookie a reçu de nombreuses offres, notamment des Lakers, du Magic, des Suns ou encore des Celtics, qu'il a accepté de commenter :

"Je dois vous avouer que je garde un attachement particulier avec le Jazz que j'ai drivé pendant la ligué d'été. Mais d'autres coachs ont reçu des offres et il est possible que nos routes se séparent déjà. J'ai rencontré Kobe ces derniers jours, Carmelo, Lillard. J'ai aussi rencontré Danny Ainge qui a été plutôt honnête avec moi en m'annonçant que je n'étais effectivement pas la priorité de la franchise parmi le casting des coachs mais que j'étais une option qu'ils étudiaient.
J'ai aussi rencontré le Magic. J'ai été impressionné par leur raquette que j'avais sous-estimé. Vic est aussi capable d'enflammer une partie mais l'équipe manque peut-être de shooting, il va falloir remédier à ça.
J'ai aussi des contacts moins prononcés avec les Suns et les Raptors. Quoi qu'il en soit, le mot d'ordre reste le même : objectif playoffs".
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Flopatey » 21 October 2015, 19:45

Flopatey : "La prolongation de mon contrat sera plus compliquée que prévue"

Image

Coach Flopatey, revenu dans le Tennessee après des vacances en France auprès des siens bien méritées, est de retour aux affaires. Néanmoins, il paraitrait que la conjoncture est moins bonne que le finaliste l'espérait. En effet, Memphis aurait des vues sur quelques autres coach, et ne sais pas vraiment si ils souhaitent conserver Flopatey.
Il n'a jamais été sur à 100% que Memphis me conserve, mais je n'imaginais pas trop ce cas de figure. Il semblerait que le propriétaire se renseigne à fond sur d'autres coach, et je ne sais pas vraiment si je reste leur priorité, la prolongation de mon contrat semble compliquée. C'est tout à fait normal, mais légèrement inquiétant.
Alors du coup, quelle est sa volonté, souhaite t-il vraiment rester à Memphis pour une nouvelle saison qui s'annonce plus serrée que jamais ?
Ma priorité est claire, je veux coacher Memphis la saison prochaine. Néanmoins, j'ai des vues sur quelques autres équipes, avec des propositions équivalentes voir, quelque part, supérieures à ce qu'on me propose déjà.

Gusman62

Rookie
249

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Gusman62 » 21 October 2015, 22:25

Gusman : "une prolongation de contrat me parait complique!!"

Malgré un bilan négative pour sa première saison en tant que coach (8W/18L), coach Gusman a permis au Kings de redonner de le gout de la win au fan et l'envie de venir au stade.

Image

Les fans n'avaient pas connu les playoffs depuis la saison de 2005 et l'elimination au premier tour par les Spurs. Lors de cette saison, coach Gusman est tombe sur une equipe de Memphis en pleine reussite qui leur a permis d'aller en final... Meme si le coach avait confiance en ses gars au vue du resultat obtenue en saison reguliere, coach Flopetey ne leur a laisser de l'espoir uniquement au game 1 avant de tuer la serie a 3 games.

Image

Rudy : " le coach a fait du bon boulot!!!"

En effet les mots de rudy montre l'engagement de Gusman a eu toute au long de cette saison. Ceci a permis a rudy gay d’être élue titulaire au poste de small foward dans le all nba 1st team!!!

Gusman : " on va continuer les negociations pour continuer le travail commence avec les nouvelles recrus"

Image

En effet, les kings ce sont renforcer lors de cette ete. Avec l'arriver de gros shooter (Belinelli, Butler) ou encore l'arriver du all star Rondo, cela aurais permis au coach de trouver les solutions extérieurs tant espérer l’année dernière...

Gusman : " on ne doit pas fermer les portes au différente proposition..."

Cette année coach Gusman gagne en grade et peut prétendre a une équipe de grade supérieur. Gusman va donc ce donnée deux semaines pour étudier le marche et faire part de sa décision au GM...même si les fans ne veulent pas sont depart.

Image

Gusman : "je ne préfère pas en parler pour le moment"

Ce sont les mots du coach quand on lui a demander ou il avait l'intention de poser ses valises pour la saison qui arrive... On vous laisseras donc ce les derniers mots du coach qui comme nous la fais comprendre il est pret a rester an Californie

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Loceane7 » 21 October 2015, 22:47

Après une saison sur les plages New Yorkaise à se geler les testiboules dans une eau à 14 degrés, c'est la douche froide pour Coach Loceane qui n'a pas tenu spécialement à s'étendre sur le sujet devant une Armée de journalistes :

"Il n'y a pas grand chose à dire après la mascarade d'hier soir. Je me sens souillé, humilié et c'est avec des vomissements que je me suis réveillé ce matin.

Je n'ai cependant pas dit mon dernier mot et il risque d'y avoir quelques surprises pour la Draft. Nous verrons si certains coachs vont poser les baloches sur la table ou s'ils vont venir se cacher derrière des Lebron ou autres Porzingis.

Ma femme m'a dit qu'elle aimerait bien visiter Disneyworld en Floride au pire des cas mais cette idée me donne des frissons.

Les prochains jours seront décisifs mais l'idée de diriger une bande d'idiots qui ont deux mains gauches et qui ne rentrent pas une bille m'excite plutôt pas mal. J'ai vraiment hâte de commencer cette saison et le fait de ne pas participer aux playoffs, c'est une bonne nouvelle car j'avais un mariage à cette période. Lol "

On le sent remonté mais au moins le coach Loceane ne pourra pas décevoir, on attend seulement de lui que les hot dogs soient bien garnis dans la salle !
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

WeNeedFresh

Rookie
User avatar
234

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by WeNeedFresh » 22 October 2015, 13:06

La saison #06 arrive sur 24" BasketUSA et un petit Nouveau à fait son entrée, WeNeed, 31 ans. Coach en devenir qui a déjà eut des offres d'équipes qu'il considère très bonne pour une première en NBA.

"Je ne m'attendais pas à pouvoir prétendre à de telles équipes mais il semblerait que je sois sur les tablettes de quelques équipes intéressantes. Mon premier objectif est bien entendu de jouer les playoffs même si cette tâche me semble assez dure, le but sera de se battre pour y arriver, il faut bien se trouver un objectif."

À la question de connaître les franchises qui seraient intéressées pour son recrutement, WeNeed répond avec éloquence :
"Quelques franchises me font du pied, j'ai déjà eut des appels de certaines comme les Celtics, des Kings, du Magic ou encore plus surprenant des Raptors, je pense que certains coachs seront plutôt sur des franchises historiques, je vois bien certains coachs de renom être nommé à la tête des Lakers ou encore des Knicks ou des Mavs. Ce qui laisse aussi un choix plus intéressant pour ma part".

Son choix se fera ainsi par défaut, mais l'on comprend qu'il sera intéressant pour lui d'autant qu'il sera mesuré et maîtrisé :
" Je ne prendrais pas une équipe par son standing, elle devra aussi correspondre au fond de jeu que je souhaite mettre en place, l'équipe que je choisirais ne sera pas non plus bouleversée, en revanche quelques ajustements seront forcément nécessaires et je ne serais pas contre de remanier l'équipe sur un ou des joueurs de banc comme des titulaires. "
Pour conclure, il a précisé : "une observation vidéo sera nécessaire, je vais donc regarder ça de près en prenant en considération des équipes un peu plus hautes".

Il faudra donc attendre le soir de la draft pour avoir son choix définif. Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise.

KamK

Rookie
56

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by KamK » 22 October 2015, 20:34

Preview Pick #23 : l'énigme KamK

Jeune coach d’une trentaine d’année Jean Philippe Edouard, surnommé KamK, a les dents longues et compte bien montrer que l’on peut être jeune et performant dans cette ligue.
KamK a gentiment accepté de répondre à nos questions. Mais avant cela, des membres de sa famille vont nous le présenter tel qu’il est vraiment, un homme de poigne.


Son enfance et sa famille

Dès l’âge de 14 ans Kamk montre qu'il a les épaules pour gérer toutes situations. Il aime diriger, donner des ordres pour arriver à ses fins. Son père ancien fonctionnaire des impôts, ne le cache pas :

« Il sait ce qu’il veut ! Très jeune il voulait nous guider dans son sens. J’ai le souvenir de nos vacances en Franche Comté…
Complétement perdu et avec une carte de France mangé par notre hamster, il a décidé de nous orienter pour atteindre Vesoul avant le coucher de soleil. Un gamin de 14 ans ? Non mais allo ! Une heure plus tard nous étions arrivés à destination ! Il voulait manger son MacDo et a tout fait pour nous y emmener. »


Sa sœur y va même de sa petite histoire…

Image

« Mon frère m’a entrainé en minimes et cadettes c’était un fou du travail et des systèmes de jeu » Nous lance sa sœur les yeux humides. « Avec les copines nous avions 6 heures de cours par jour et le soir pendant 3 heures nous devions apprendre les systèmes de jeu. C’était très dur mais grâce à notre victoire en coupe de Picardie il a pu partir à l’étranger étoffer ses gammes. »


Les États-Unis...du rêve au crash...



Après avoir franchi les étapes une par une, KamK reconnu pour sa dureté est recruté par une université américaine. Sa mère se souvient très bien de ses débuts…

« KamK a eu du mal au début. Aucun joueur ne voulait se lever à 3h pour faire du physique et pour eux c’étaient une corvée que d’apprendre des systèmes. Il réussira quand même à remporter 7 fois le trophée Burger King. C'est à dire celui du coach le plus détesté de la league.»

Image

C’est en pleine dépression, et après une énième cuite au Lady’s Bar de Cleveland que sa route croise celle d’Antho récemment touché par un « viol » au sein de la League 24" après une défaite en finale de conférence.
Les deux protagonistes échangent de nombreuses fois et c’est là qu’Antho lui propose de rejoindre la league 24"…

Voulant prouver ses compétences et son abnégation, KamK saute sur l’occasion pour relancer sa carrière…


L'interview :


Bonjour KamK, merci de répondre à nos questions. Nous savons maintenant que vous venez de très loin…

(Il coupe la parole) Oui effectivement j’ai commencé avec l’équipe de ma sœur. Ensuite j’ai enchainé avec une université (ndlr : Albuquerque) dans le Nouveau-Mexique puis une longue période de dépression dans l’Ohio à regarder les Cavaliers au fond du trou sans Lebron James…

Oui d’ailleurs maintenant ça va mieux depuis son retour ?

Oui c’est vrai le King est de retour… pour moi c’est le meilleur joueur du Monde. Il est le modèle de tout une génération.

Revenons sur vous Mr KamK, vous débarquez dans une nouvelle league déjà bien en place… avec un niveau relevé…

Oui effectivement… Le niveau à l’air pas mal mais j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de crâneurs dans cette league. Avec ma méthode de travail ça va payer j’en suis sûr !

Vous avez le 23ème pick… ça semble bien compliqué…


(Il me coupe et m’envoie une bouteille de Bud sur le front)
J’ai en tête 2-3 équipes… j’ai confiance en moi et en ma team. Ils ne me connaissent pas, pour eux je vais être le petit rookie de la league mais c’est mal me connaitre…

Qu’elles sont vos objectifs pour cette première année ?

Les play-offs ! Je vais tout faire pour y arriver… Ensuite tout est possible ! Pourquoi ne pas faire sortir un gros au premier tour et créer la surprise…
Je suis un gros bosseur, je vais y arriver !


Image

Le pick 23 n’est bien entendu pas le meilleur… vous avez déjà une idée sur la franchise que vous voulez ?

Honnêtement ça m’est égal… comme j’ai pu le dire précédemment j’ai 2-3 teams dans la tête… je ne vais pas trop en dire mais vous pouvez compter sur moi.

Un dernier mot pour la fin ?

I like criticism. It makes you strong.
LeBron James

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Antho » 22 October 2015, 20:55

18/20.

titibouls

Rookie
User avatar
57

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by titibouls » 23 October 2015, 13:29

prewiew TITIBOULS pick 25


C'est par la petite porte que titi fait son retour dans la ligue 24. Débarqué au milieu de la saison par les pélicans, pour problèmes de santé (peu de choses ont fuité mais selon des sources anonymes " titi ne s'ocuppait plus de l'équipe, il passait son temps a payer des bières a A.Davis dans son bureau, essayant par la même de sécuriser son poste en faisant ami ami avec le FP de l'équipe.) il ne fait pas de doute que le front office ne fera pas appel pour la saison a venir.

C'est dans un troquet sordide de france que nous l'avons retrouvé, assis au fond de la salle, la barbe hirsute et le regard hagard, semble t il marqué par cette expérience malheureuse.

Image

transcription de cet entretien, oreilles chastes abstenez vous !

Bonjour monsieur titibouls

GRMbl

pouvons nous vous interwiewer ?

si vous payez la tournée, vite fait.

Alors racontez nous un peu, il parait que vous avez été contacté par certaines franchises de nba malgré votre dernière expérience malheureuse ...

bah quand j'ai vu eric gordon shooter l'année dernière, j'ai entamé une dépression. c'est aussi simple que ça. Après le reste, c'est entre moi et le front office, et ça le restera.

Hmm, bien, et vous avez d'autres propositions donc ?

Bah pour ne rien vous cacher, phil jackson vient de m'appeler et me proposer un contrat en or, mon poids en bud tous les jours. M'enfin je suis pas une marionette moi, pas comme un certaint derrick F. si vous suivez mon regard.

Image

Et les autres ?

bah je vais pas tout vous lacher contre une seule bière, vous révez vous !

Après avoir fait remplir sa pinte 2 fois, titiouls se montra plus loquace, nous confiant la langue lourde et les yeux rougis, que Denver, Philadephie, ou encore Portland lui avaient fait des propositons, mais que '' gérer un roster de merde, avec des joueurs qui ont des moufles'' ne l'emballait que moyennement. Cependant, vu sa situation et ses dettes accumulées dans tous les bars de france, son interdit bancaire, et les allocations qu'il devait verser a ses ex-femmes, il allait être obligé de signer. C'est donc au plus offrant qu'il dira oui, sans tenir compte de la qualité de l'effectif.

nous le quittons donc sur ces dernières confidences, ses amis les plus fidèles arrivant pour l'apéro.

Image

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Tyroflanc » 23 October 2015, 22:50

Road to Redemption

Coach Tyrodeau a fait place à coach Tyrenholzer, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela fut une vaste blague, un échec total.
Tyroflanc wrote:Il y avait trop d'incompatibilité entre moi et les Hawks, aucun joueur n'a adhéré au fond de jeu que je voulais mettre en place.
A la recherche de l’élément déclencheur, tout au long de la saison, pour mettre l’équipe sur de bon rail, au travers des performances de Paul Millsap, ou encore de Jeff Teague. Mais les matchs s'enchaînent et se ressemblent avec aucune structure défensive et un jeu offensif digne de D-League
Tyroflanc wrote:Paul a été ma seul satisfaction, il a été le seul à répondre aux attentes. Apres je n'en veux pas aux joueurs, sauf un, ce tocard de dominicain dont je tairai le nom mais qui pensait plus aux ballons de sa Miss Universe qu'a l’équipe.


Longtemps en piste pour prendre les reines du Thunders, le choix des Hawks a surpris beaucoup de monde.
Tyroflanc wrote:Oui, j’étais vraiment tout prés de prendre la direction de Oklahoma, et puis l’état de santé de KD m'a fait douter. Je n'avais pas envie de revivre ce que j'avais vécu au Bulls et j'ai donc choisi, à la dernière seconde, de partir pour Atlanta. Mon erreur a été là au final...
Well, you'd better get ready

Voilà les premiers mots déclaré par Coach Tyro lors du média Day à un journaliste d'ESPN lui demandant ce qu'il comptait faire cette saison alors qu'il avait le pick 13.
Tyroflanc wrote:Belive me, this year, i will make not the same mistake
Le pick 13 offre des possibilités intéressantes et aux dernières news un scouting minutieux a été mis en place par le coach et sont équipe.
Cette année j'ai décidé de faire les chose autrement. Tout d'abord en nommant Dennis Rodman en assistant Image
I'm the basketball version of a gravedigger.

Pourquoi ce choix, bha il a un pote qui sait être persuasif et si le message que je souhaite faire passer au sein de l'equipe n'est pas compris ils iront lui faire un petit coucou
Ne pas regarder
Image
I am the game, you don't wanna play me

Les premières déclaration du Worms montre toute la volonté du nouveau coaching staff de mettre l'esprit guerrier en avant.
Rodman wrote:Every player, and i say EVERY PLAYER, need to well understand this three sentence :

It's all about the game and how you play it.
All about control and if you can take it.
It's all about pain and who's gonna make it.

I will ask them to tell me this at every training, before every match, after every match and i will have no pity.
I expected of them to go out there and get their eyes gouged, their noses busted, their body slammed. They need to love the pain of the game.
Le combat sera donc le mot d'ordre de la prochaine équipe de coach Tyro.

With the 13th pick in the Season #6 NBA Draft, Coach Tyroflanc selects the .....
“Speak a little truth and people lose their minds.”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by The Answer » 24 October 2015, 14:58

Après une seconde saison où le duo Answer/Carapuce arrive encore dans le dernier carré de la saison régulière avec une équipe qui ne faisait pas parti des cadors, les Raptors. Ce manque de talent s'est vérifié en playoffs avec une élimination au second tour.
A l'inverse des deux première saisons, ils ont enfin récupéré un tour de draft potables (pour une fois que les commishs laissent faire le hasard...) et le second pick est pour eux!
Avec ce pick, ils vont récupéré un e très grosse équipe et ils vont vouloir insister sur une chose après la prise en mains de leur future franchise, la notion de CREW! Que ce soit les Sixers, les Nets ou la SIG, chaque joueur fera parti du crew!

Image

Draft preview / 2nd pick


Avec ce pick, de nombreuses possibilités s'offrent au Crew. Qui vont-ils choisir? Revue d'effectifs...

Limoges (Cavaliers)

Image

Avec le trio LBJ-Irving-Love Limoges fait saliver plus d'un. Les qualités individuelles de chacun de ces joueurs peut faire basculer un match en faveur du CSP. De plus, ils sont armés d'une flopée de lieutenants permettant des rotations astucieuses et pouvant s'adapter à n'importe quelle situation.

Nancy
(Spurs)

Image

Quel 5 majeur monstrueux! Parker-Green-Leonard-Aldridge-Duncan, tous sont des joueurs impressionnants. Ils excellent dans un ou plusieurs domaines, peu de joueurs peuvent en dire autant dans la ligue. Avec en sortie de banc, le duo Ginobili-West, ils sont de suite candidats au titre de champions NBA!
A noter que The Answer joue dans un club de football américain qui s'appelle aussi les Cougars. Coïncidence? Je ne pense pas.

Paris-Levallois (Thunder)

Image

Un parisien (et breton!) qui prend l'équipe de Paris, quoi de plus logique. Avec le duo Westbriques-Durant accompagnée de role players correspondants parfaitement aux besoins de Carapuce et d'Answer, le PL fait parti des choix préférentiels du staff. Ramener le titre sur les Champs Elysées, le rêve de tout parisien fan de NBA!


YOU CAN BEAT ME BUT YOU CAN'T BEAT THE CREW!


Image


Sponsorisé par Patriotsfr.

Image
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 24 October 2015, 15:09

Petite mise à jour du DRAFT BOARD.
Titibouls récupère le pick #25 et Lakers12t le pick #26.
Hervé est en cours de validation et héritera du pick #27.

Il reste donc 3 places.

--------------------------------------

DRAFT LIST SEASON #6

[html]<table><tr><th>--- POS ---</th><th>_____GAMER_____</th><th>ID PSN</th></tr>
<tr><td>#1</td><td>Antho</td><td>anthony34972</td></tr>
<tr><td>#2</td><td>The Answer</td><td>Carapuce4TheWin</td></tr>
<tr><td>#3</td><td>Hugox_49</td><td>hugox4956</td></tr>
<tr><td>#4</td><td>dumartinet</td><td>dumartinet</td></tr>
<tr><td>#5</td><td>Baz</td><td>Zoidberg_MD</td></tr>
<tr><td>#6</td><td>Louizon86</td><td>LoUiZon86</td></tr>
<tr><td>#7</td><td>Easy</td><td>Easy020</td></tr>
<tr><td>#8</td><td>Flopatey</td><td>Flopatey</td></tr>
<tr><td>#9</td><td>Gautyy</td><td>gautyy5</td></tr>
<tr><td>#10</td><td>Gusman62</td><td>Gusman62</td></tr>
<tr><td>#11</td><td>Dimitri</td><td>Sytchouv</td></tr>
<tr><td>#12</td><td>MF Dook</td><td>Dooook1</td></tr>
<tr><td>#13</td><td>Tyroflanc</td><td>tyroflanc</td></tr>
<tr><td>#14</td><td>_Wizards_</td><td>TiikTak</td></tr>
<tr><td>#15</td><td>Hampton94</td><td>Infinity_HD</td></tr>
<tr><td>#16</td><td>DaV’z</td><td>UzumakiFlash</td></tr>
<tr><td>#17</td><td>SliM Shady</td><td>zorohan31</td></tr>
<tr><td>#18</td><td>North-2</td><td>Bigbide</td></tr>
<tr><td>#19</td><td>Batouch</td><td>ThekillerNBA</td></tr>
<tr><td>#20</td><td>WeNeedFresh</td><td>Weneed84</td></tr>
<tr><td>#21</td><td>Pooh One</td><td>Big_One117</td></tr>
<tr><td>#22</td><td>Fuoriclasse</td><td>fuoriclasse1985</td></tr>
<tr><td>#23</td><td>KamK</td><td>KamK12</td></tr>
<tr><td>#24</td><td>Loceane7</td><td>IguaSev9n</td></tr>
<tr><td>#25</td><td>Titibouls</td><td>titibouls</td></tr>
<tr><td>#26</td><td>Lakers12t</td><td>warcestter</td></tr>
<tr><td>#27</td><td>* herve</td><td>her-vB</td></tr>
<tr><td>#28</td><td>...</td><td>...</td></tr>
<tr><td>#29</td><td>...</td><td>...</td></tr>
<tr><td>#30</td><td>...</td><td>...</td></tr></table>[/html]

* pseudo = en cours de validation

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #6 / PS4 2K16)

Post by Baz » 24 October 2015, 20:23

INFO COMMISHS : SLIDERS LEAGUE

Bonsoir à tous.
Nous travaillons actuellement sur l'affinage des sliders de League en nous basant sur le travail de Dna5ty (Operation Sports).

Nous avons déjà pu régler les soucis (cheese, bugs, déséquilibres) concernant les points de gameplay suivants :
- les interceptions (c'est revenu à la normale, disparition presque complètes des bugs de collision avec perte de balle)
- les contres et les chasing blocks (il est désormais beaucoup plus compliqué de réussir un contre et les contres par derrière sortis de nulle part ne surviennent plus)
- le locking défensif (avec L2) (terminées les fautes avec L2, maintenant vous pouvez à nouveau utiliser votre locking sans crainte de commettre de faute, que ce soit pour bloquer une course, empêcher l'adversaire de shooter ou tout simplement tenir votre position défensive)

La vitesse de jeu passe pour le moment à 52 (au lieu de 50) pour apporter un zest de punch dans les mouvements (rien de très différent mais ça évite certains ralentissements qui étaient gênants).

Nous planchons également sur la limitation des aides de l'IA.
Nous allons très certainement vous demander de modifier certains paramètres personnels liés aux commandes et notamment l'intensité de l'aide défensive qui devra être positionnée sur 0 et la contestation automatique des tirs en manuel (comme c'était le cas sur NBA2K14). L'intensité à l'aide aux rebonds reste sur 50 pour l'instant.
Il faudra donc jouer le jeu et respecter ces restrictions, il en ira du gameplay général de la League et nous comptons sur vous pour le fairplay et le sérieux dans vos paramétrages.

La suite du travail sur les sliders va nous amener à affiner les différentes distances de tir et la qualité du shooting correspondant.

Nous vous tiendrons au jus de nos avancées.

A terme nous enverrons des invitations BETA TEST aux membres du conseil ainsi qu'aux plus motivés d'entre vous pour faire un round d'observation final.

Quoi qu'il en soit, l'intégralité du détail des sliders vous sera livrée (et sera disponible en ligne directement) pour que vous puissiez les recréer de votre côté hors league.

Merci pour votre patience d'ici là.

Return to “Jeux 24" - Archives”