Ligue 2

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 2

Post by mamath1234 » 21 May 2018, 12:49

Sympa les joueurs de l'ACA, il y a pas que les supporters qui sont des gros cons

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 21 May 2018, 12:50

Sauf que comme je le dis et rhea ils nous bassinent d'anti corse à chaque fois qu'il y a une suspension contre eux. Ce fut le cas à chaque incident à bastia également.
Et pour le recours du havre faut que la décision soit rendu en 3 jours donc impossible ils sont fistés quoiqu'il arrive...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 2

Post by Rhea » 21 May 2018, 12:54

Ils sont baisés, mais rien que sur le principe, ils devraient le faire, rien que pour faire chier les ajacciens
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 21 May 2018, 12:58

Je suis Havrais, pas supporter mais Havrais et franchement, je m'en fous que nous restions en ligue 2 ou que nous montions en ligue 1, mais franchement, la, la maniere est inadmissible. Perso, j'aurais pas voulu que le HAC gagne le match sur tapis vert, mais je trouve deja ça inadmissible d'obliger les Havrais à revenir en Corse pour rejouer le match.
En gros, les Havrais sont venus en avion vendredi, ils ont passé 2 heures dans un bus sans pouvoir en ressortir, sont repartis dans la soirée au Havre et ont du reprendre l'avion dimanche pour retourner en Corse... Le Havre - Ajaccio, je sais pas si tout le monde sait ou est le Havre, mais c'est pas un petit voyage hein.
Et quand on voit l'ambiance globale autour de ce match... Franchement dégouté. Ajaccio pourra crier au racisme autant qu'ils veulent, pour moi, ils méritent pas la montée, ils méritent pas la ligue 1, ils ne méritent même pas de rester en ligue 2 et j'espère fortement que les instances vont se pencher sur la question, quitte à les faire jouer à huis clos toute une saison. Je le disais pour la relation arbitres/joueurs, ou je disais qu'il fallait épurer tout ça et faire des sanctions qui dissuadent vraiment, même chose pour ce qui se passe dans l'entourage d'un club. Ils font pas le ménage dans leur supporter, huis clos, et on en parle plus.
Si ça pouvait aussi motiver les pouvoirs publics à modifier un peu les lois. Il me semble que de nos jours, en France, tu ne peux pas faire d'interdiction de stade à vie, comme en Angleterre, et bien ça doit changer ça, il faut que ça change. Moi je vous le dis, j'ai un fils de 2 ans, je l'emmenerais jamais au stade avant qu'il soit un ado, genre 14-15 ans, impossible, et pourtant, on est pas en Corse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 21 May 2018, 13:01

Déjà oui ça aurais du etre match au havre, et si la ligue aurais des burnes c'est défaite d'ajaccio sur tapis vert ou les deux matchs à toulouse sans supporters corses. Mais comme d'hab il n'y aura rien ou peu avec les sans burnes de la ligue et c'est pour ça que ça continu chaque année avec les corses, tant qu'ils n'y aura pas de vrais sanctions exemplaires ça continueras

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue 2

Post by adums » 21 May 2018, 16:11

Non mais quel scandale, toujours pareil, toujours les mêmes...

Supporters, joueurs, dirigeants, t'en as pas 1 qui a un comportement correct mais ça gêne personne, partout ailleurs qu'en Corse ça aurait donné match perdu, mais non pas là, pas de pb, on accepte tous ces comportements racistes, menaçants, agressifs et violents...

Je suis sur le cul du manque de prise de position des médias qui trouve ça juste chaud mais n'y voit pas grand chose de plus...

En espérant qu'ils prennent une bonne grosse branlée contre Toulouse ces merdeux...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 2

Post by Rhea » 21 May 2018, 17:26

adums wrote:
21 May 2018, 16:11
Non mais quel scandale, toujours pareil, toujours les mêmes...

Supporters, joueurs, dirigeants, t'en as pas 1 qui a un comportement correct mais ça gêne personne, partout ailleurs qu'en Corse ça aurait donné match perdu, mais non pas là, pas de pb, on accepte tous ces comportements racistes, menaçants, agressifs et violents...

Je suis sur le cul du manque de prise de position des médias qui trouve ça juste chaud mais n'y voit pas grand chose de plus...

En espérant qu'ils prennent une bonne grosse branlée contre Toulouse ces merdeux...
Veulent pas prendre le risque que leur rédaction se fasse plastiquer :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 21 May 2018, 18:37

ils viennent d'en parler sur l'equipe21, juste comment y'a des gars qui peuvent "defendre" ce qu'il s'est passé. A noté donc que la ligue n'a toujours pas réagit, rien, zéro communiqué, que dalle... :shock:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 21 May 2018, 19:38

Oui mais lequipe 21 voilà le niveau aussi...

Le Havre saisit la lfp vu que les instances s'en foutent:

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... lfp_227397

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 21 May 2018, 19:51

C'est cool, mais ça sert à rien.

Après, l'équipe 21, RMC, autres... Peu importe, je regarde pas vraiment d'ou viennent les journaleux. D'autant qu'à l'équipe, je crois, il y a des gens de plusieurs horizons, mais je peux me tromper.

Cracker

Blazers
User avatar
13153

Re: Ligue 2

Post by Cracker » 21 May 2018, 21:04

Apparemment le président Havrais ce serait fait taper dans les gradins hier.
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 21 May 2018, 21:06

Oui, il a été évacué et a donc regarder la fin dumatch dans les vestiaires...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 21 May 2018, 21:08

DaV'z wrote:
21 May 2018, 19:51
C'est cool, mais ça sert à rien.

Après, l'équipe 21, RMC, autres... Peu importe, je regarde pas vraiment d'ou viennent les journaleux. D'autant qu'à l'équipe, je crois, il y a des gens de plusieurs horizons, mais je peux me tromper.
qu'importes d'où ils viennent vu la daube qu'ils racontent :mrgreen:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 21 May 2018, 21:15

Je regarde un peu tout, tant que ça parle de foot, de basket, de comics, de ce que j'aime quoi... Après, on est intelligent, on a le droit d'avoir nos propres opinions et de pas être d'accord.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 21 May 2018, 21:19

Oh oui mais avec la plupart des mecs qui interviennent ont des avis tranchés et complètement dans le subjectif et l'affectif. Beaucoup viennent faire les clowns et se donner en spectacle (en gros à l'image d'aujourd'hui avec les réseaux sociaux). Le seul , hors bayern, a être assez mesuré et analyse très bien les matchs c'est micoud.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 21 May 2018, 22:02

la LFP se réveille :
« Compte tenu des éléments portés à la connaissance de la Ligue ce soir à 20h, la Commission des Compétitions se réunira demain à 11h. Le même jour, la Commission de Discipline de la LFP se réunira à 13h en urgence pour étudier le dossier des incidents AC Ajaccio - Le Havre AC. »

Enfin tu as l'impression que si le havre ne disait rien ils n'auraient rien fait :roll:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 22 May 2018, 15:38

La LFP a rendu le verdict et bien entendu fait le minimum :?
« Rien ne permet de donner match perdu à l’AC Ajaccio. La réclamation technique du HAC concernant la présence bord terrain avant la séance des tirs au but de l’entraîneur de l’ACA, M. Olivier Pantaloni, alors même qu’il avait été exclu par l’arbitre, ne constitue pas dans les règlements de la Ligue un fait permettant d’invalider le résultat de la rencontre. D’un point de vue réglementaire, l’entraîneur était exclu et non suspendu au moment des faits. Or, la présence sur la pelouse d’un entraîneur exclu n’est pas considérée comme un fait de disqualification. »


Ajaccio rencontrera donc Toulouse pour le barrage ce mercredi, mais pas dans son stade de François-Coty. Ce dernier a été suspendu à titre conservatoire lors de la deuxième réunion, celle de la commission de discipline. « À la suite de cette réunion, la Commission de Discipline de la LFP a étudié les incidents de la rencontre AC Ajaccio – Le Havre (envahissement de la pelouse, chants racistes, incidents en tribune). Au vu de la gravité des faits, la Commission de Discipline a décidé de placer le dossier en instruction et de suspendre le stade François-Coty à titre conservatoire. La rencontre AC Ajaccio – Toulouse FC se déroulera donc le mercredi 23 mai à 20h45 à huis-clos dans un stade qui sera déterminé dans les prochaines heures par la LFP. »
Mais ils sont capable de faire jouer le match en corse quand même... Par contre le coach j'espère qu'ils vont lui coller 10 matchs sinon c'est porte ouverte au grand n'importe quoi...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 22 May 2018, 16:10

Je comprends pas trop, la présence du coach ne constitue pas une faute parcequ'il a été exclu et non suspendu... Donc, quand un coach est exclu, il peut revenir coacher son équipe comme bon lui semble ? Sacré précédent. :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 22 May 2018, 16:12

Pareil je trouve ça stupide cette explication (du coup un coach exclu peux coacher jusqu'à la fin du match) enfin ils justifient ça pour pas déclarer ajaccio perdant mais j'espère au moins qu'il lui mettront une sacrée suspension...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Ligue 2

Post by galdosh » 22 May 2018, 16:29

DaV'z wrote:
22 May 2018, 16:10
Je comprends pas trop, la présence du coach ne constitue pas une faute parcequ'il a été exclu et non suspendu... Donc, quand un coach est exclu, il peut revenir coacher son équipe comme bon lui semble ? Sacré précédent. :)
Exactement, j'ai hâte de voir un Garcia rester sur le banc après un rouge ^^

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 22 May 2018, 16:36

C'est complétement débile... On marche sur la tête. :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 22 May 2018, 16:37

La LFP toujours sans burne :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 22 May 2018, 16:38

A li'nstant : « Suite à la décision de la Commission de Discipline de ce mardi 22 mai, le barrage aller AC Ajaccio - Toulouse FC se déroulera mercredi 23 mai à 20h45 à huis-clos au stade de la Mosson à Montpellier.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 2

Post by Rhea » 22 May 2018, 17:28

Image
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 22 May 2018, 17:58

Ca va être sympa comme spectacle télévisuel... Rappellez moi un truc, on cherche pas à vendre les droits de la ligue 1, notamment en Chine ?

Return to “Football”