Ligue 2

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 14 December 2021, 13:08

Effectivement un effectif léthargique qui perd son football c'est là patte à fifi :D mais je vois encore quelques cartons chez vous donc vous vous faites pas encore trop chi$ ? ça va venir :D

machado est de toute façon blessé 2 mois (jusqu'en janvier je crois) mais oui avant il était passé remplaçant, notre polonais ailier droit de base est carrement devenu indiscutable en latéral gauche, un des meilleurs passeurs de L1. Machado sur le peu qu'il a joué etait soit timoré, soit trop imprécis pour etre dangereux. Mais après changement d'équipe et de championnat, faut aussi du temps donc je vais pas le qualifier de bust non plus.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Ligue 2

Post by Alexis » 14 December 2021, 14:07

Il avait déjà du déchet en l2, mais aussi un tour de rein qui doit pouvoir se transposer en l1 sans souci tant il était au-dessus. Cool que vous ayez de la ressource, vous êtes clairement notre exemple à suivre, en même temps on est votre petit cousin dernièrement. J'espère qu'on suivra votre exemple sur le changement de coach, qu'on trouvera notre haise :))) yes on est là meilleure attaque, et par moments on joue vraiment bien, c'est stéréotype mais spectaculaire, beau à voir, et efficace pour créer du danger. Malheureusement c'est une mi-temps de temps en temps, on passe de fantastique à totalement absents. Un mystère absolu !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 14 December 2021, 14:09

J'ai bien une explication, le talent naturel qui ressort de tant en tant :D
D'ailleurs qui va nous rejoindre l'an prochain ? :D

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Ligue 2

Post by Alexis » 14 December 2021, 14:51

Mdr saloperie, pour les 2 phrases en plus. La 1ere je pense la meme chose, c'est terrible A-ha. Après ça combine bien mais en meme temps vu la qualité de ngoumou et desler...

L'an prochain, vous auriez besoin sur quel poste ? J'ai 5 joueurs en tête, en charnière centrale Anthony Rouault est un super potentiel, belle qualité de relance, il a démarré la saison de manière très solide. Latéral droit vous avez class et le polonais, donc on va oublier desler, très belle recrue solide avec une belle qualité de percussion, de centre, de conduite de balle. Ailier droit, ngoumou a la même pointe de vitesse qu'usain bolt et a maintenant appris à lever la tête, il peut être sympa pour amener de la concurrence et un profil de gros pétard ambulant. Sinon, notre meilleur joueur van de' boomen, meilleur passeur de L2, une qualité de passe, de centres, c'est du velours. Enfin, en pointe Rhys Healey, meilleur buteur du championnat, joueur égoïste mais décisif, qui en plus défensivement est une teigne absolue, il épuise ses vis à vis. Limite techniquement pour de la l1 probablement, mais en démarrant remplaçant il peut renverser un match sans souci !

Bon marché à vous, le reste je vous conseille pas trop... Notre coach éventuellement...

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Ligue 2

Post by NBAers » 14 December 2021, 16:12

AsapEagle wrote:
14 December 2021, 14:09

D'ailleurs qui va nous rejoindre l'an prochain ? :D
Coucou :mrgreen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Ligue 2

Post by Alexis » 14 December 2021, 16:15

NBAers wrote:
14 December 2021, 16:12
AsapEagle wrote:
14 December 2021, 14:09

D'ailleurs qui va nous rejoindre l'an prochain ? :D
Coucou :mrgreen:
Tu supportes l'aja c'est ça ? Vous avez clairement vos chances, on semble devoir se battre à 6 voire plus cette saison, pour le coup je serai content si c'est vous dans l'ascenseur ! Dans le jeu c'est faiblard Ajaccio hac sochaux, même si solide en bloc !

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Ligue 2

Post by NBAers » 14 December 2021, 16:29

C’est ça oui l’AJA.
Je l’espère pour la montée mais je vous laisse quand même en grand favori. Tous les clubs ont une mauvaise passe dans la saison.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Ligue 2

Post by Alexis » 14 December 2021, 16:33

Yes, je pense qu'on a l'effectif pour monter normalement, mais notre coach a encore dit en interview que c'était la faute des arbitres nos points perdus, et pas son coaching affreux hier ou les joueurs qui ont raté la 2nde mi-temps. Si on pointe pas clairement les soucis et qu'on se cache, on va compter que sur notre talent individuel, et ça sent rarement bon ! ^^ on verra

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 14 December 2021, 21:33

NBAers wrote:
14 December 2021, 16:12
AsapEagle wrote:
14 December 2021, 14:09

D'ailleurs qui va nous rejoindre l'an prochain ? :D
Coucou :mrgreen:
je parlais des joueurs car il y a un pont entre lens et toulouse ces 2 dernières années :D
Mais sinon oui l'aja en l1 ça ferait plaisir de retrouver un historique.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Ligue 2

Post by Alexis » 14 December 2021, 22:12

Ton pont il est à sens unique, on reçoit de temps en temps un produit frelaté mais rien de plus. Escrocs !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 14 December 2021, 22:17

En même temps c'est le principe du club satellite :D Ou équipe A / équipe B :D
Sinon merci pour les retours, au milieu on se tourne vers un international norvégien cet hiver donc votre milieu vous risquez de le garder. En revanche clauss partira peut etre l'été prochain donc desler qui sait :D

Return to “Football”