NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 13 February 2023, 08:37

Gros match entre les Chiefs et les Eagles. Malgré un terrain extrement glissant (le fournisseur va devoir rendre des comptes), les 2 equipes ont livré une tres belle performance.

Rihanna a livré une belle performance a la mi temps

La seule deception vient des pubs, vraiment pas folles cette année...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 13 February 2023, 12:07

Mouais, j'ai trouvé le match très moyen, le score est spectaculaire mais le terrain a ruiné les défenses, ce qui a fini par avantager les chiefs et mahomes qui avait un jeu à la passe beaucoup plus efficace. Et puis les eagles ont voulu trop contrôlé le balloncse qui a fini par se retourner contre eux, avec notamment le fumble de Hurt mais surtout la stérilité offensive en 2eme mi-temps, ça sert à rien d 'avoir autant le ballon si c''est pour mettre 3 pts. Sinon beaucoup ont parlé de l'arbitrage sur la dernière action mais pour moi y avait vraiment faute par contre y a une grosse faute d'arbitre à la fin de la 1ere mi-temps, je vois pas comment on peut dire qu'il y a pass incomplete sur smith. Mais bon au final c'est l'équipe la plus efficace qui a gagné.

Sinon Rihanna c'était joli visuellement mais je suis persuadé que tout le début c'était du playback notamment toutes les parties où elle danse et chante en même temps. donc ça gache un peu le truc.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 13 February 2023, 13:06

Rihanna revient sur scène après 7 ans d'absence, quelques mois après avoir donné naissance...et enceinte de son 2eme enfant donc même si c'était du playback (pas évident pour moi), bravo à elle car elle a fait un sacré show!

A la fin du concert, quand elle chante Diamonds et qu'il y a un gros plan sur elle, tu vois a quel point la plateforme bouge dans les airs. Perso, je n'aurai pas tenu 2 minutes :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Rhea » 13 February 2023, 13:44

illiac wrote:
13 February 2023, 12:07
Sinon Rihanna c'était joli visuellement mais je suis persuadé que tout le début c'était du playback notamment toutes les parties où elle danse et chante en même temps. donc ça gache un peu le truc.
Aux US, quasi tout se fait en playback, donc ca ne serait pas très étonnant.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by nunu » 20 May 2023, 05:38

Image


Le grand Jim Brown est mort a l'age de 87 ans
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 12 September 2023, 06:04

Ca sent pas bon pour Aaron Rodgers blessé dès le premier play, touché au talon d'achille. Le reste de la saison semble compromis.

Victoire malgré tout des Jets en OT sur les Bills.

Sinon pour rester à Big Apple la raclée historique des Giants reçue face à Dallas (0-40).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 12 September 2023, 10:55

Carrière terminée.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 12 September 2023, 21:07

Pas brady svp.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 13 September 2023, 07:33

illiac wrote:
12 September 2023, 21:07
Pas brady svp.
Non, il parlait de Aaron Rodgers
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 13 September 2023, 10:39

Garcy22 wrote:
13 September 2023, 07:33
illiac wrote:
12 September 2023, 21:07
Pas brady svp.
Non, il parlait de Aaron Rodgers
Il parle d’un potentiel retour de Brady à mon avis.

Et non pour te rassurer Illiax, vu les cérémonies je pense qu’il ne reviendra jamais la.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 13 September 2023, 12:07

Oui je parlais pour remplacer Rodgers parce que beaucoup doutes que les Jets reste seulement avec Zach Wilson. Et les rumeurs ont toute de suite été vers Brady. Je pense que Brady est très bien à la retraite et qu'il faut le laisser là où il est.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 18 September 2023, 15:25

Puka Nacua (jump on the bandwagon).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 18 September 2023, 15:28

Tu es déjà en retard de 2 semaines :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 18 September 2023, 15:30

Nah j'attendais simplement la confirmation de ce weekend avant de m'emballer définitivement ^^

En attendant il va me rendre quelques services en fantasy. On verra quand Kupp fera sa rentrée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 18 September 2023, 15:31

Drafté pour ma part, on récolte bien comme il faut sur quasi toutes mes ligues la :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 18 September 2023, 15:51

Kyren Williams c'est pas mal aussi.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 18 September 2023, 15:57

J’avoue que j’ai absolument pas foi en lui par contre, son prospect profile est pas beau du tout, il était tombé très bas à la draft a cause de son Combine catastrophique.
Sait-on jamais mais je pense que ça restera un bon back-up dans sa carrière, un 3rd down player vu ses bonnes mains (même si elles ont coûtés une INT à Staffy hier)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 18 September 2023, 16:13

Je parlais d'un point de vue fantasy, sur ses 2 premiers matchs. Mais IRL Akers va être sûrement transféré, donc ça peut l'aider à performer même s'il ne va pas tenir ce rythme toute la saison. Akers eurk, il est toujours en priorité dans ma liste à ne pas drafter, il me donne jamais tort ^^

J'ai benché Swift sur ce week 2 après son premier match mais sans conséquence pour ma W, je suis assez blindé niveau RB.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 18 September 2023, 16:16

Oui il fera l’affaire en Fantasy cette année.
J’ai quasi toujours commencé en RB/RB cette année c’était la meilleure stratégie.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 18 September 2023, 16:28

Perso j'aime bien être stacké en WRs assez rapidement même si c'est une position deep, j'ai juste assuré un gros RB avec mon premier choix (McCaffrey). Ensuite j'ai attendu plus longtemps avant de choper Kenny Walker II en RB2, c'était risqué il pouvait partir plus tôt, ensuite Swift mon RB3, Brian Robinson mon RB4 et Mostert en RB5 avec un late pick, c'est pas éblouissant comme core de RBs mais comme ça j'ai pu prendre assez tôt un TJ Hockenson que je voulais absolument, j'avais pas envie de me retrouver avec un Goedert ou un Engram comme TE1.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 18 September 2023, 16:59

Sur ma ligue la plus compétitive j'ai ouvert avec CMC et Aaron Jones. Ensuite j'ai doublé sur mes WR avec Jaylen Waddle et Calvin Ridley. J'enchaîne avec Justin Fields qui me tombe round 5, Godwin round 6 et Kittle round 7.
Derrière que de l'upside : Zach Charbonnet qui est mon RB3, JSN, Anthony Richardson, Achane, Johnston, Toney. Et surtout j'ai pris assez tôt au Tour 11 la défense de Dallas, un must pour moi cette saison vu leur calendrier et leur niveau.

Y'a beaucoup de coups à faire en WR dans les mid-rounds, j'ai une triplette Waddle/Ridley/Godwin qui me convient largement à la draft avec à côté l'upside des rookies pour la 2nde partie de saison. Pour ça que cette année ça me semblait très très bien d'ouvrir RB/RB et d'enchaîner WR/WR/WR ou WR/WR/QB

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 18 September 2023, 21:07

J'ai Justin field sur une de équipes, je l'ai déjà bench au profit de Richardson dommage qu'il soit en protocole commotion. Cette semaine très content de mon duo Lockett/Higgins.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 18 September 2023, 21:36

illiac wrote:
18 September 2023, 21:07
Cette semaine très content de mon duo Lockett/Higgins.
Tu fais bien de préciser cette semaine ^^

Par contre en QB vu que j'ai pris TJ Hockenson au round 4, je ne voulais pas enchainer juste après par un QB pour ne pas avoir trop de trou en RB/WR, et vu que tout le monde se précipitait sur du QB, j'ai fait le pari d'un pick assez éloigné (Deshaun Watson snobé), doublé par Jared Goff, que j'ai triplé à la FA par Jordan Love en me débarrassant de mon backup TE, ce qui fait que je prie pour que TJ me dure au moins sans blessure jusqu'au Bye week 13 ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 19 September 2023, 10:21

Chubb… je suis dévasté…

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 19 September 2023, 10:28

Déjà pas mal de casse en ce début de saison.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Sports US”