NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

profil_supprime 5

Rookie
90

Re: NFL

Post by profil_supprime 5 » 13 December 2012, 12:26

Adrian Peterson ou Peyton Manning for the M-V-P !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NFL

Post by The Answer » 14 December 2012, 08:56

Brady MVP :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dude

Columnist
22885

Re: NFL

Post by Dude » 01 January 2013, 10:39

On connaît les qualifiés pour les play-offs.

Les Giants, vainqueurs faciles de Philladelphie 42-7 ne se qualifient pas, ainsi que Chicago, qui gagne à detroit.
Les Vikings accèdent au dernier spot.

Lovie Smith, coach des Bears de Chicago depuis 8 ans a été remercié suite à cette deuxième saison blanche sans play-offs.

du côté des Giants, c'est une immense déception pour les champions en titre, qui avaient débuté la saison par un
7-1. Mais les résultats n'ont pas suivi, les hommes dirigés par Elly Manning enchaînaient un vilain 1-5 par la suite.
Il y a de belles découverte, notamment les WR Hakeem Nicks, Rueben Randle et le running back Ahmad Bradshaw.

conférence AFC :
les Bengals (10-6) de Cincinnati joueront leur wild card sur le terrain des Texans de Houston (12-4).
Le vainqueur affrontera les Denver Broncos (13-3) sur le terrain.

Les ravens de balitmore (10-6) affronteront les Colts d'Indianapolis (11-5). Le vainqueur jouera contre les Patriots de la Novuelle Angleterre à Boston (12-4).


du côté de la NFC :
Les Green Bay packers (11-5) recevront leurs voisins des Vikings de Minnesota (10-6) pour un match entre deux équipes qui se détestent. le vainqueur ira sur le terrain des Falcons d'Atlanta (13-3).

Les surprenants Seahawks de Seattle (11-5) joueront à Washington (10-6) contre les redskins. Le vainqueur jouera à San Francisco pour affronter les 49ers (11-4-1).

à noter que les redskins ont un bilan moins bon que les Seahawks, mais sont classés devant. La raison : washington est premier de sa conférence. mais les 3 premières places étant réservés au 3 meilleurs bilans, les redskins sont classés immédiatement 4ème.

mes pronos :
Seahawks - redskins : c'est du 50-50. les seahawks ont une attaque impressionnante, mais en face, Griffin III, le QB des redskins est déjà pour sa première année un immense talent, doublé d'un très grand potentiel.

Green bay - Minnesota : 60-40. Green bay a l'experience, jouera à domicile.
les deux équipes se sont affrontés pour le tout dernier match de l'année à Minnesota. les Vikings avaient l'obligation de gagner pour jouer les play-offs. score final 37-34. les Packers joueront leur revanche.

Cincinnati - Houston : 20-80. Houston est clairement favori. favori même pour jouer le superbowl. ils ont obtenu leur qualification il y a déjà quelques semaines.

Baltimore - Indianapolis : 55-45.



à noter la rumeur John Gruden pour coacher les Chargers de San diego l'an prochain. L'ancien stratège des Bucaneers de tampa bay, aujourd'hui consultant pour ESPN, pourrait reprendre du service.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NFL

Post by The Answer » 02 January 2013, 21:56

Belle découverte ahmad bradshaw pas trop^^ ce n est plus un rookie mais un joueur confirmé

pour moi minny a une belle carte à jouer surtout grâce à adrian peterson qui est un des deux favoris pour le titre de MVP
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Finchi56

Rookie
User avatar
Lorient
235

Re: NFL

Post by Finchi56 » 03 January 2013, 01:11

Hate au week end pour voir les début des plays off.
#TeamVika #TeamELS #TeamPriscilla #TeamSpurs + Emma Watson, Ada Hegerberg, Ginobili, Parker, Duncan, Spliter, Leonard...

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: NFL

Post by Loceane7 » 03 January 2013, 10:04

Tout pareil, vivement le début des Playoffs
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Dude

Columnist
22885

Re: NFL

Post by Dude » 03 January 2013, 16:45

The Answer wrote:Belle découverte ahmad bradshaw pas trop^^ ce n est plus un rookie mais un joueur confirmé

pour moi minny a une belle carte à jouer surtout grâce à adrian peterson qui est un des deux favoris pour le titre de MVP
et oui exact pour bradshaw je suis con moi, mes confuses :amen:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: NFL

Post by Evilz » 04 January 2013, 11:08

Ton analyse sur Seattle est étrange !
C'est surtout la 2nd meilleur défense de la ligue juste derrière les 49ers !
Et c'est vrai que leur attaque commence à plus que bien tourne !
Leur QB est impressionnant !
On disait qu'il était trop petit etc etc, pour un mec Draft en 74eme position me semble c'est Baleze ! Ses stats sont impressionnantes
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

alcontador

Rookie
User avatar
166

Re: NFL

Post by alcontador » 04 January 2013, 13:18

moi je suis la nfl depuis le début de la saison et je ne suis pas déçu je vais suivre avec attention seahawks vs redskins.
Robert Griffin III vs Russel Wilson
Alfred Morris vs The Beast Mode
On ne sait jamais à quel point on est fort, jusqu'au jour où être fort est la seule solution.

alcontador

Rookie
User avatar
166

Re: NFL

Post by alcontador » 04 January 2013, 13:19

Sinon je suis fan des Redskins
On ne sait jamais à quel point on est fort, jusqu'au jour où être fort est la seule solution.

Finchi56

Rookie
User avatar
Lorient
235

Re: NFL

Post by Finchi56 » 05 January 2013, 12:28

Ce soir débute le 1er tours des play off avec 2 matches:

Houston - Cincinnati (22h30)
Green Bay - Minnnesota (2h)

Heurre Française et difusé sur ESPN América et Bein Sport 2.
#TeamVika #TeamELS #TeamPriscilla #TeamSpurs + Emma Watson, Ada Hegerberg, Ginobili, Parker, Duncan, Spliter, Leonard...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NFL

Post by Ziug » 05 January 2013, 12:34

Le Vikings @Packers va surement me tenir en haleine !
Possible que je sois dans les coins pour animer un peu ce live, mais y'en aura t-il d'autres de motiver pour le faire dès la 1ere rencontre ?
N'hésitez pas ! ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NFL

Post by The Answer » 05 January 2013, 13:14

merde je suis en soirée sinon j'aurais regardé houston-cincinnati
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Finchi56

Rookie
User avatar
Lorient
235

Re: NFL

Post by Finchi56 » 05 January 2013, 16:58

Ziug wrote:Le Vikings @Packers va surement me tenir en haleine !
Possible que je sois dans les coins pour animer un peu ce live, mais y'en aura t-il d'autres de motiver pour le faire dès la 1ere rencontre ?
N'hésitez pas ! ;)
Moi je regarde le premièr en intégralité" et le 2e au moins la 1er mi-temps. donc je serais là aussi. =p~
#TeamVika #TeamELS #TeamPriscilla #TeamSpurs + Emma Watson, Ada Hegerberg, Ginobili, Parker, Duncan, Spliter, Leonard...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NFL

Post by The Answer » 05 January 2013, 19:08

Programme sur Beinsport ce week end :

samedi
-22h30 : Houston Texans-Cincinnati Bengals sur beinsport2
-2h : Green Bay Packers-Minnesota Vikings sur beinsport2

Dimanche :
-19h10 : Baltimore Ravens-Indianapolis Colts sur beinsportmax3
-22h30 : Washington Redskins-Seattle Seahawks sur beinsport1

Je vais mater Ravens-Colts (en même temps que raptors-thunder) et Redskins-Seahawks j'ai pas encore vu jouer Griffin III sauf sur des résumés
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Finchi56

Rookie
User avatar
Lorient
235

Re: NFL

Post by Finchi56 » 05 January 2013, 22:46

C'est parti pour les plays offs avec le 1er match Houston - Cincinatti.
#TeamVika #TeamELS #TeamPriscilla #TeamSpurs + Emma Watson, Ada Hegerberg, Ginobili, Parker, Duncan, Spliter, Leonard...

Finchi56

Rookie
User avatar
Lorient
235

Re: NFL

Post by Finchi56 » 05 January 2013, 23:58

Mi-temps:

Houston - Cincinatti: 9-7 .
#TeamVika #TeamELS #TeamPriscilla #TeamSpurs + Emma Watson, Ada Hegerberg, Ginobili, Parker, Duncan, Spliter, Leonard...

Finchi56

Rookie
User avatar
Lorient
235

Re: NFL

Post by Finchi56 » 06 January 2013, 01:42

Résultats:

Houston - Cincinatti: 19-13

Houston qualifier pour la demi-finale de conférence.

à suivre:

Green Bay Packers - Minnesota Vikings
#TeamVika #TeamELS #TeamPriscilla #TeamSpurs + Emma Watson, Ada Hegerberg, Ginobili, Parker, Duncan, Spliter, Leonard...

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: NFL

Post by Dimitri » 06 January 2013, 02:02

Je comprend rien à ce sport mais pour le principe, allez les Vikings.
Le Target Center sera d'ailleurs bien vide ce soir pour la réception des Blazers, tout Minneapolis étant derrière son équipe de football américain.

Finchi56

Rookie
User avatar
Lorient
235

Re: NFL

Post by Finchi56 » 06 January 2013, 03:30

Mi-temps:

Green Bay - Minnesota: 17-3

Je mettrai plus tard le résultats du match.
#TeamVika #TeamELS #TeamPriscilla #TeamSpurs + Emma Watson, Ada Hegerberg, Ginobili, Parker, Duncan, Spliter, Leonard...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NFL

Post by Ziug » 06 January 2013, 12:12

Bon raté, soirée qui s'est fini en gros tournoi 2K donc pas pu être là pour Vikings @Packers !
Apparemment je n'ai rien raté....
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

vincynity

Rookie
101

Re: NFL

Post by vincynity » 06 January 2013, 16:41

Non, j'ai zyeuté les 2 matchs et je me suis bien fait c....

dallassien41

Rookie
Bastia
213

Re: NFL

Post by dallassien41 » 06 January 2013, 21:23

Colts - Ravens commence très bien ca va monté petit à petit avec redskins - seawhauk après :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NFL

Post by The Answer » 06 January 2013, 21:40

Ça sent bon pour les ravens
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

dallassien41

Rookie
Bastia
213

Re: NFL

Post by dallassien41 » 06 January 2013, 21:47

l'experience qui parle, dommage les Colts sont sympas à voir jouer et Luck 0_0 !
Mais bon Ravens vs Broncos le weekend prochain ca à de la geule !

Return to “Sports US”