NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by SylvesterTemple » 14 March 2022, 07:36

Sa femme ne le supporte sûrement déjà plus :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Blork » 14 March 2022, 09:44

Quand tu a passer la moitié de ta vie a faire quelque chose , je comprend son choix , c'est comme les retraités en france qui continue après la retraite a travailler.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 14 March 2022, 17:06

Il était à Old Trafford hier, il a vu la prestation de CR7 à 37 ans et c’est sûrement dit qu’il voulait et pouvait vivre lui aussi encore de tels moments.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 17 March 2022, 01:37

Les Bills ont filé un contrat de 6 ans et 120 M à Von Miller, sachant qu'il va avoir 33 ans à la fin du mois. Bon Techniquement seul les 3 1ere années sont garantis à 51.5 millions, mais avec 45M entièrement garanti.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Juicy » 19 March 2022, 13:07

Sacré all-in des Browns sur DeShaund Watson. Grosse compensation en tours de draft et énorme salaire pour un joueur avec des problèmes judiciaires monstrueux. C'est clairement un meilleur QB que Baker, mais ça peut très vite mal tourner.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 19 March 2022, 13:14

Bah il a été acquitté donc judiciairement c’est fini désormais. Il reste juste à voir si la NFL va prononcer une suspension ou non mais ça me semble difficile vu qu’il est jugé innoncent.

Le salaire aucun soucis, DeShaun n’a que 26 ans, aucun risque !

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Juicy » 19 March 2022, 13:28

Acquitté au pénal mais pas encore au civil. Est-ce que les deux peuvent rendre des décisions différentes ? J'avoue que je maitrise pas assez le sujet pour m'avancer.

Clairement c'est un joueur monstrueux, c'est via lui que j'ai commencé à m'intéresser à la nfl. Mais ça fait 1 an qu'il ne joue pas, les Browns ont déjà pris leur précaution pour une possible suspension la saison prochaine et dans les stades la pression va être énorme pour le joueur. Pour moi c'est un énorme pari. Et le contrat record pour un joueur poursuivi dans des affaires bien sombres l'image n'est pas folle.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 19 March 2022, 13:35

Le civil ça va se jouer sur l’argent, il va payer tout le monde et l’histoire sera bouclée, la très grande majorité le poursuivait pour avoir des dédommagements, l’année derrière 18 sur 22 étaient déjà d’accord pour ne pas porter ça au pénal donc ça devrait se régler rapidement.

Ça ne l’éloigne pas d’une suspension quoi qu’il advienne, ça c’est à Goodell de voir ce qu’il va faire. Leur communication était assez floue l’an dernier déjà à ce sujet, on verra bien.
En terme d’images ouais c’est flingué comme truc c’est sûr mais bon, la NFL est rempli de joueurs avec des sales histoires au cul, on aura « oublié » d’ici 2-3 ans je pense.
Le risque me paraît honnête personnellement, top 5 QB de la ligue.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 19 March 2022, 13:58

Je rajouterai que la NFL est une entreprise qui cherche à faire beaucoup d'argent, DeShaun est une star qui va rapporte le dit pognon. Tyreek Hill avait un sérieux problème aussi et n'a pas pris de suspension parce qu'il n'a pas été jugé pénalement.
On verra bien mais au pire y'aura quelques matchs, pas une saison entière je pense.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 19 March 2022, 15:07

De toute façon, j'ai vu qu'une éventuelle suspension avec déjà été provisionné dans le contrat au cas où.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 19 March 2022, 15:47

Oui en gros on le paye qu'1 million en 2023 s'il est suspendu, ça nous laisse du cap pour trouver une solution (ou partir à Case Keenum)

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Juicy » 19 March 2022, 16:51

Sativa wrote:
19 March 2022, 15:47
Oui en gros on le paye qu'1 million en 2023 s'il est suspendu, ça nous laisse du cap pour trouver une solution (ou partir à Case Keenum)
C'est pas dans tous les cas il va toucher 1M la saison prochaine, mais en contrepartie il prend 45M de primes à la signature ? Petite écriture comptable pour éviter de le faire entrer dans le salary cap :mrgreen:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 19 March 2022, 16:58

Juicy wrote:
19 March 2022, 16:51
Sativa wrote:
19 March 2022, 15:47
Oui en gros on le paye qu'1 million en 2023 s'il est suspendu, ça nous laisse du cap pour trouver une solution (ou partir à Case Keenum)
C'est pas dans tous les cas il va toucher 1M la saison prochaine, mais en contrepartie il prend 45M de primes à la signature ? Petite écriture comptable pour éviter de le faire entrer dans le salary cap :mrgreen:
Possible j'me trompe peut-être. La NFL et la salary cap c'est un merdier pas possible, si vous trouvez qu'en NBA c'est compliqué n'allez pas voir là-bas, c'est magouille partout :lol:


Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 23 March 2022, 19:28

Ouah, comment cela se fait-il ? Il avait demandé à partir ?
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 23 March 2022, 19:36

Tyreek et les Chiefs étaient en négociations pour une extension depuis quelques temps et semblaient proche d'un accord. Le problème c'est que le trade et le nouveau contrat de Davante Adams ont déréglés le marché, Tyreek a très sûrement rehaussé ses demandes aux niveaux obtenus par Adams et les Chiefs ne pouvaient tout simplement pas se permettre financièrement de le payer à ce prix. Entre Mahomes, Franck Clark, Chris Jones et consorts y'a déjà trop d'argent investi.

Le package récupéré c'est du jamais vu dans une era post-Herschel pour un joueur qui n'est pas un QB. Très finement négocié par des Chiefs pas en posture de force.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 23 March 2022, 21:07

Elle est quand même assez dingue cette free agency.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 24 March 2022, 13:14

Merci pour l’info Sativa !
Peace and Basket.


Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 11 September 2022, 19:05

Let’s go pour ce premier Red Zone de la saison !
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by SylvesterTemple » 11 September 2022, 20:01

Y'a quoi de programmé sur chaînes gratuites, genre l'Equipe, et quand ? Et les Playoffs c'est quand ?
PS : si c'est les Packers c'est tant mieux :happy1:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 11 September 2022, 21:07

Sur l'équipe c'est à partir de la semaine prochaine.
Sinon même date que d'habitude pour les playoffs, début janvier et superbowl le 12 février.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by SylvesterTemple » 11 September 2022, 21:26

Merci ;) donc là la saison est bien avancée et ce sont des matchs de saison qui vont être diffusés. Jusqu'aux PO ? Je ne suis absolument pas connaisseur mais j'ai les basiques et, surtout, je n'arrive pas à décrocher une fois devant.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 11 September 2022, 21:37

SylvesterTemple wrote:
11 September 2022, 21:26
Merci ;) donc là la saison est bien avancée et ce sont des matchs de saison qui vont être diffusés. Jusqu'aux PO ? Je ne suis absolument pas connaisseur mais j'ai les basiques et, surtout, je n'arrive pas à décrocher une fois devant.
L'équipe à un match par semaine le dimanche soit un à 19h soit un à 22h, c'est pareil que ça soit en saison régulière ou playoff ( y a juste les horaires qui changent en playoff)+ le superbowl.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by SylvesterTemple » 11 September 2022, 22:16

Merci beaucoup pour les infos !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Sports US”