PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by ClassHicks » 13 August 2015, 11:01

1 - Cleveland Cavaliers: On est tous à peu près d'accord.
2 - Miami Heat: Si tout se passe bien... Peux changer selon blessures.
3 - Chicago Bulls: Là encore il faut aucune blessures. Petite inquiétude sur le cas Gibson (le maillon faible).
4 - Indiana Pacers: C'est ce qui est vendu sur le papier... ça peux changer après les matchs de pré-saisons.
5 - Washington Wizards: Un très bon rookie mais je doute qu'il soit bien utilisé et il faut qu'ils se débarrassent de Néné.
6 - Milwaukee Bucks: L'effet Monroe arrivera t'il a contre carré l'effet MCW c'est ce qu'on va voir.
7 - Toronto Raptors: L'équipe que beaucoup attendent au tournant et qui n'ont pas révolutionné leur jeu. (Chicago a au moins un nouveau coach...)
8 - Detroit Pistons: Mon équipe surprise. J'aime bien SVG et SJ est vraiment plus impressionnant que Winslow (le gamin m'a finalement convaincue)
9 - Brooklyn Nets: Ne jamais sous-estimer les Nets. Je serai un des moins surpris si on les voit en PO mais il faut un Lopez sans blessures...
10 - Atlanta Hawks: L'équipe que je vois s'écrouler cette année (il en faut une). Ils me font penser à Indiana mais un an avant...
11 - Charlotte Hornets: MJ a joué la sécurité avec la draft et derrière il bricole. Mais tant que ça bricolera autour de Walker ça restera fragile(il ne peut pas être un FP).
12 - New York Knicks: Je les aurai mit devant les Hornets et voir Atlanta si ils n'étaient pas tant obsédé par le passé. Le triangle a donné des titres mais en 2000...
13 - Boston Celtics: Mon choix le plus compliqué car très bon coach mais c'est un secret pour personne le recrutement a échoué même si il n'y a pas trop de casses.
14 - Orlando Magic: Sur le papier on a tout mais ça va être tellement la guerre que j'ai peur pour eux car ils n'ont pas de bons vétérans qui vont les porter.
15 - Philadelphie Sixers: La seule équipe à tanker peut être cette saison.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by SliM Shady » 13 August 2015, 11:05

Bon prono ;)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Flopatey » 13 August 2015, 11:16

ClassHicks wrote:13 - Boston Celtics: Mon choix le plus compliqué car très bon coach mais c'est un secret pour personne le recrutement a échoué même si il n'y a pas trop de casses.
Le recrutement a échoué ? C'est à dire ?
Puis mettre Indiana en 4, je trouve ça quand même super optimiste... ^^

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by The Answer » 13 August 2015, 11:26

Recrutement ratée...expliques toi parce que là...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Bobo75

Sophomore
User avatar
318

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Bobo75 » 13 August 2015, 11:38

ClassHicks wrote: 12 - New York Knicks: Je les aurai mit devant les Hornets et voir Atlanta si ils n'étaient pas tant obsédé par le passé. Le triangle a donné des titres mais en 2000...
2010 plutôt? Honnêtement je suis pas si sûr que Phil Jackson insiste avec le triangle si ça ne fonctionne pas. C'est problématique pour quasiment tout le monde ce choix et surtout pour Derek Fisher je dirais. Privilégier le collectif c'est une bonne idée mais le triangle est pas obligatoire pour ça.
Les équipes que je suis: Pacers - Clippers - Knicks - Pistons - Celtics

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by spicygsw » 13 August 2015, 14:44

Atlanta hors de la zone playoffs c'est quand même osé...


Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Gautyy » 13 August 2015, 20:44

Surtout avec Detroit en PO ahah.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Doctor Tardis » 13 August 2015, 20:50

Gautyy wrote:Surtout avec Detroit en PO ahah.
:nonon:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Gautyy » 13 August 2015, 20:58

Tu vas pas m'aimer toi :D
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Doctor Tardis » 13 August 2015, 21:49

Effectivement :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Dude » 14 August 2015, 08:03

"Ne jamais sous estimer les Nets" ! :lol: . il y a une saison récente qui incite à ne pas les sous-estimer ? :)

Le recrutement a échoué à Boston ? :pasdrole: . le fait de recruter pour trois fois rien Amir Johnson, David lee, prolonger Crowder avec un salaire dégressif, (on parle de trois mecs qui vont apporter une certaine énergie, de l'identité, ...). Tout cela sans dépenser ou perdre rand chose, et en continuant de construire une ossature solide dans l'attente de LA grosse opportunité ?

Je ne comprends pas trop vos pronos sur Boston, tout autant que sur Detroit, qui, pour le coup, a clairement raté son off-season... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by ClassHicks » 14 August 2015, 08:54

Pour le cas Boston qui est une équipe que j'adore et que je vois emmerder du monde grâce à son coach surtout, je me demande quel joueur dans son roster vous êtes sur qu'il ne se fera pas trader en cours de saison? Pour moi Stevens est le roi du bricolage car il sait valoriser son effectif mais la réalité c'est qu'il y a besoin de bricoler. Je ne suis pas sur qu'Ainge le consulte beaucoup avant de faire un de ses super coups... Attention je ne dis pas que c'est mauvais ce que mec a réussi à accumuler mais cet empilement de bons coups est surtout fait pour engendrer d'autres bons coups. Quand effectivement on y verra plus clair et qu'on verra enfin un joueur sur de rester dans cet effectif j'aurai plus confiance.

Pour ce qui est d'Atlanta c'est ainsi chaque année une grosse équipe a la poisse c'est plus une intuition qu'un vrai pronostic j'espère donc me tromper.

Detroit comme expliqué c'est mon équipe surprise car un pronostic sans équipe surprise c'est manqué un peu d'audace. J'ai l'impression qu'il y a de nouveau des gens compétents aux commandes alors pourquoi pas.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by ClassHicks » 14 August 2015, 08:58

Bobo75 wrote:
ClassHicks wrote: 12 - New York Knicks: Je les aurai mit devant les Hornets et voir Atlanta si ils n'étaient pas tant obsédé par le passé. Le triangle a donné des titres mais en 2000...
2010 plutôt? Honnêtement je suis pas si sûr que Phil Jackson insiste avec le triangle si ça ne fonctionne pas. C'est problématique pour quasiment tout le monde ce choix et surtout pour Derek Fisher je dirais. Privilégier le collectif c'est une bonne idée mais le triangle est pas obligatoire pour ça.
Je ne sais pas si du jour au lendemain Fisher sera viré car PJ ne croira plus au triangle je me permet de spéculer sur ses choix actuels. Pour l'instant tout le recrutement est fait autour de ça.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by ClassHicks » 14 August 2015, 09:03

Après désolé si j'ai choqué des fans mais rare sont les pronostics identiques. L'analyse qu'on a de sa propre équipe est forcément plus poussé et ça crée des différences de jugement. Je pense qu'il faudrait prendre les pronostics de tous et en faire une moyenne la vérité se situerai sûrement quelque part par là.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Flopatey » 14 August 2015, 11:49

@ClassHicks, c'est pas la position qui me choque (bien que être derrière NY cette année comme tu l'as mis jamais ça ne sera le cas), ne pas croire au projet de Boston c'est ton choix, tout comme moi je ne crois pas au projet des Rockets ou du Thunder. C'est juste la raison invoquée qui est juste ultra fausse. Dire que Boston a raté son recrutement, alors qu'on choppe Amir Johnson et David Lee pour des cacahuètes, qu'on a réussi à prolonger Jae Crowder pour un paquet de mouchoir et que notre draft, sans être exceptionnel tiens plutôt la route, je trouve ça un poil abusif. Le recrutement est tout sauf raté. C'est pas parce qu'il y a eu des rumeurs avec Love et qu'on ne l'a pas eu que c'est un échec ! ^^

Quant au "mode bricolage", tu as raison, il est presque impossible que le roster reste comme tel à la fin de la deadline, Ainge va très probablement bouger 2-3 trucs. Mais mis à part une affaire en or à ne pas rater en cours de saison, ça ne sera surement pas un gros deal, juste 2-3 petits ajustements comme Ainge a pris l'habitude d'en faire. Mais pour rappel, l'an dernier, ces changements de roster n'ont absolument pas gêné Stevens, au contraire. Il a une très grande capacité d'adaptation (pour peu que les joueurs collent au délire), et on lui a donné des joueurs qui collaient parfaitement au profil recherché. Il a tout pété après le ASG, après tous les trades, comptant parmi les meilleures équipes de la ligue dans cette période.
S'il y a bien un truc chez Boston qui ne me fait plus trop peur, c'est le bricolage en cours de saison.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by spicygsw » 14 August 2015, 12:42

Par contre Amir Johnson va toucher 12 millions par saison, donc c'est pas vraiment pour des cacahuètes qu'il se ramène

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Wallace » 14 August 2015, 12:46

Chacun défend son équipe, c'est mignon. :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Flopatey » 14 August 2015, 12:46

La saison*.
C'est un contrat juste d'un an (2e année non garantie) donc il viens pour rien du tout oui, compte tenu de l’augmentation des salaires. Si l'an prochain on en veux plus, ça posera aucun souci.
Par contre, David Lee, là c'est pas réellement des cacahuètes, j'ai un poil abusé ^^

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by spicygsw » 14 August 2015, 13:14

D Lee est un contrat expirant donc ça passe :)

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by ClassHicks » 14 August 2015, 14:18

Flopatey wrote:@ClassHicks, c'est pas la position qui me choque (bien que être derrière NY cette année comme tu l'as mis jamais ça ne sera le cas), ne pas croire au projet de Boston c'est ton choix, tout comme moi je ne crois pas au projet des Rockets ou du Thunder. C'est juste la raison invoquée qui est juste ultra fausse. Dire que Boston a raté son recrutement, alors qu'on choppe Amir Johnson et David Lee pour des cacahuètes, qu'on a réussi à prolonger Jae Crowder pour un paquet de mouchoir et que notre draft, sans être exceptionnel tiens plutôt la route, je trouve ça un poil abusif. Le recrutement est tout sauf raté. C'est pas parce qu'il y a eu des rumeurs avec Love et qu'on ne l'a pas eu que c'est un échec ! ^^

Quant au "mode bricolage", tu as raison, il est presque impossible que le roster reste comme tel à la fin de la deadline, Ainge va très probablement bouger 2-3 trucs. Mais mis à part une affaire en or à ne pas rater en cours de saison, ça ne sera surement pas un gros deal, juste 2-3 petits ajustements comme Ainge a pris l'habitude d'en faire. Mais pour rappel, l'an dernier, ces changements de roster n'ont absolument pas gêné Stevens, au contraire. Il a une très grande capacité d'adaptation (pour peu que les joueurs collent au délire), et on lui a donné des joueurs qui collaient parfaitement au profil recherché. Il a tout pété après le ASG, après tous les trades, comptant parmi les meilleures équipes de la ligue dans cette période.
S'il y a bien un truc chez Boston qui ne me fait plus trop peur, c'est le bricolage en cours de saison.
J'attendais de Boston le recrutement d'un joueur d'au moins on est sur qu'il sera là en 2016 mais on ne peut pas vraiment dire tu seras d'accord que c'est le cas. Après dans l'idée de faire un gros trade y a tout ce qu'il faut mais pour gagner dans l'immédiat je reste vraiment sur ma faim...
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by MintBerryCrunch » 14 August 2015, 14:27

De toutes façons l'intersaison n'est pas encore finie, rappelez-vous que Harden en 2012 a été transféré la veille de la reprise de la saison. Tout peut arriver encore
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Doctor Tardis » 14 August 2015, 15:38

Wallace wrote:Chacun défend son équipe, c'est mignon. :)
Je défends même plus la notre c'est peine perdue... On va bien se marrer quand il y aura Detroit - Cleveland en avril prochain
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Wallace » 14 August 2015, 17:28

Il y a quand même un petit manque d'objectivité ! ::d
Mais franchement, tout est possible dans cette conférence Est pour les dernières places en PO. Il peut y avoir pas mal de surprises donc c'est ça qui est intéressant dans la conférence Est, c'est très ouvert.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by marmite » 14 August 2015, 20:16

ClassHicks wrote: J'attendais de Boston le recrutement d'un joueur d'au moins on est sur qu'il sera là en 2016 mais on ne peut pas vraiment dire tu seras d'accord que c'est le cas. Après dans l'idée de faire un gros trade y a tout ce qu'il faut mais pour gagner dans l'immédiat je reste vraiment sur ma faim...
Nous aussi on l'attendait, mais on a fait ce qu'on a pu.

Return to “24" NBA”