PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Doctor Tardis » 14 August 2015, 20:34

Je respecte les Celtics parce qu'ils sont historiques mais si tu vas par là, Boston n'avait pas un effectif LARGEMENT meilleur lors des deux dernières saisons que celui actuel des Pistons. Ils avaient un gros collectif et un coach juste énorme : c'est ce qu'il les a conduit en playoffs. De plus, comme Detroit ils n'avaient pas de grosse superstar à la LBJ, Melo, Harden, Curry…

Detroit possède cette année un roster relativement complet avec un meneur Jackson polyvalent (shoot, pénétration, passe) capable de trouver parfaitement notre pivot Drummond (très bon lorsqu'il est bien servi), un arrière shooteur en la personne de KCP, Marcus Morris qui va se battre (mental de Bad Boy) et le strech-4 Ilyasova parfait pour Van Gundy. Ce dernier n'est pas Brad Stevens c'est sûr mais c'est un coach expérimenté qui a déjà fait ses preuves avec Orlando et Miami. Et notre banc n'est pas l'un des plus mauvais loin de là (Jennings, Johnson, Tolliver, Meeks, Baynes, Bullock...). Wario a une équipe qu'il a construit de ses mains et sait déjà comment il va l'utiliser. La 8e place est loin d'être impossible ...
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by spicygsw » 14 August 2015, 21:36

Boston a contrairement à Detroit une grosse identité (ça sera toujours le cas à Boston) et une vraie cohésion collective, et ça ça te rend plus fort qu'un simple amas d'individualités. Le simple fait d'avoir Reggie Jackson et Brandon Jennings dans le même roster, ça peut te créer des problèmes en interne en attendant un éventuel trade.

Si je devais mettre une piécette sur l'un des deux, je choisirais clairement les C's, mais au final je vois aucun des deux faire les playoffs

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Dude » 16 August 2015, 08:29

Doctor Tardis wrote:
Detroit possède cette année un roster relativement complet avec un meneur Jackson polyvalent (shoot, pénétration, passe) capable de trouver parfaitement notre pivot Drummond (très bon lorsqu'il est bien servi), un arrière shooteur en la personne de KCP, Marcus Morris qui va se battre (mental de Bad Boy) et le strech-4 Ilyasova parfait pour Van Gundy. Ce dernier n'est pas Brad Stevens c'est sûr mais c'est un coach expérimenté qui a déjà fait ses preuves avec Orlando et Miami. Et notre banc n'est pas l'un des plus mauvais loin de là (Jennings, Johnson, Tolliver, Meeks, Baynes, Bullock...). Wario a une équipe qu'il a construit de ses mains et sait déjà comment il va l'utiliser. La 8e place est loin d'être impossible ...
Pour ce qui est de Detroit, c'était déjà le cas l'an passé. :) à ceci près que D3 perd Monroe compensé par Iyliasova et Morris... C'est très light !

Et quand bien même Iyliasova risque de manquer à Milwaukee, il n'est pas un upgrade qui peut assurer à D3 de grimper dans le top8... surtout lorsque les concurrents directs, eux, se sont renforcés. Etr ajouter David Lee et Amir Johnson à un roster qui jouait déjà les PO, ça les assure au moins de faire aussi bien que l'an passé... à minima.

Enfin le banc de D3, tu m'excuseras, mais tu ce que tu cites, c'est, et de loin, l'un des bancs les plus faibles de toute la ligue.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Wallace » 16 August 2015, 11:09

Ilyasova ne risque pas d'être content de voir son nom écorché comme cela ! :D

Je te rejoins Dude pour les renforts.. On est une des équipes qui s'est le moins "bien" renforcé par rapport à nos concurrents directs comme Indiana, Boston, Charlotte (ça peut se discuter pour CHA) ou même NY. De toute façon, les "stars (même si on peut dire qu'il n'y en avait pas beaucoup à la FA), cela nous réussit pas trop. Au niveau du banc, je pense qu'il est un peu mieux que la saison passée, notre meneur titulaire de la saison dernière passe sur le banc, il ne faut pas oublier Steve Blake qui va apporter toute son expérience à l'équipe (c'est ce qui nous manquait un peu) et on a le rookie Johnson. Tolliver, il apporte souvent quelque chose en sortie de banc et pour Baynes, on peut pas dire que c'est un mauvais back-up pour Drummond. Bref pour en revenir aux pronostiques à l'est, je ne sais pas vous mais j'ai du mal à croire en Charlotte moi.

Vinz32

Sophomore
User avatar
Neuchâtel (Suisse)
305

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Vinz32 » 17 August 2015, 02:56

1 - Cleveland Cavaliers: Un lebron revanchard, Irving et Love seront de la partie.
2 - Miami Heat: Le bon retour de Chris Bosh, j'ai jamais pu blairé Miami, mais j'aime beaucoup leur équipe cette année.
3 - Chicago Bulls: Si Rose continue à reprendre le rythme, et que Gasol continue sur sa lancée.
4 - Milwaukee Bucks : L'équipe a fait un super parcours l'année dernière et avec Monroe l'équipe se renforce encore.
5 - Washington Wizards: Le backcourt Wall & Beal est une valeur sûre, on verra si le départ de Pierce se fera sentir en PO.
6 - Toronto Raptos: Si Lowry et DeRozan prennent leurs responsabilités les raptors seront là en post season.
7 - Atlanta Hawks : Les habituels poissards des PO, peuvent-ils aller plus loin ?
8 - Boston: une intersaison discrète mais intelligente, avec Brad Stevens au volant on devrait les voir prendre la dernière place.
9 - Indiana Pacers : Retour de Paul George et arrivé de Monta Ellis, est-ce que le small ball va prendre ?
10 - New York Knicks : Une intersaison intéressante, mais ça risque de faire un peu court pour se qualifier pour les PO (et pourtant j'aimerais vraiment les voir).
11 - Detroit Pistons : Je les vois seulement batailler pour la dernière place.
12 - Charlotte Hornets : A part l'arrivée de Batum, je ne crois pas trop en eux.
13 - Brooklyn Nets : La reconstruction a commencer, après cela dépend beaucoup de l'état de santé de Lopez.
14 - Orlando Magic: A part leur rookie qui risque de finir dans le top des rookies, je vois pas grand chose pour eux.
15 - Philadelphie Sixers: je suis obligé de me justifier ?
Believe Memphis

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Doctor Tardis » 17 August 2015, 03:05

Suis-je le seul à trouver que la perte de PP est vraiment une grosse perte pour les Wizards. Moi je les mets dans le course aux playoffs (7e-8e)avec Indiana, Charlotte, Detroit, Boston…
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Vinz32

Sophomore
User avatar
Neuchâtel (Suisse)
305

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Vinz32 » 17 August 2015, 03:40

Suis-je le seul à trouver que la perte de PP est vraiment une grosse perte pour les Wizards. Moi je les mets dans le course aux playoffs (7e-8e)avec Indiana, Charlotte, Detroit, Boston…
T'inquiète, je partage le même avis. Les Wizards vont sûrement se qualifier pour les PO. Mais la perte de Pierce va leur faire défaut, son expérience et sa faculté à s'élèver lors des moments décisifs et difficilement remplacable. Après, je n'irai pas jusqu'à dire que ça irait jusqu'à compromettre leur qualification.
Believe Memphis

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Xarphios » 17 August 2015, 09:29

Doctor Tardis wrote:Suis-je le seul à trouver que la perte de PP est vraiment une grosse perte pour les Wizards. Moi je les mets dans le course aux playoffs (7e-8e)avec Indiana, Charlotte, Detroit, Boston…
Pierce a été important en PO, et tout le monde garde évidemment en tête ses tirs decisifs, mais pendant la saison régulière il était franchement très moyen (pour ne pas dire mauvais).
Chicago needs Sam Hinkie.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by dumartinet » 17 August 2015, 12:34

Porter a bien progressé et je pense qu'il pourra combler le départ de Pierce voir faire mieux dans le jeu mais c'est vrai qu'en terme, de leadership et d'expérience ils perdent énormément.

McFly

Sophomore
User avatar
328

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by McFly » 18 August 2015, 06:48

Xarphios wrote:
Doctor Tardis wrote:Suis-je le seul à trouver que la perte de PP est vraiment une grosse perte pour les Wizards. Moi je les mets dans le course aux playoffs (7e-8e)avec Indiana, Charlotte, Detroit, Boston…
Pierce a été important en PO, et tout le monde garde évidemment en tête ses tirs decisifs, mais pendant la saison régulière il était franchement très moyen (pour ne pas dire mauvais).
Tout à fait d'accord, ses actions clutchs en play-offs ont fait oublier une SR très... moyenne on va dire.

Les Wizards sont un peu sous-côtés je trouve par beaucoup.
DAT II : Walt Frazier - Sam Jones - LeBron James - Larry Johnson - Nate Thurmond
Shawn Marion - Ralph Sampson - Dave Cowens Coach : Don Nelson

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Wallace » 18 August 2015, 16:34

J'adore la paire Wall-Beal, une des meilleures de la ligue selon moi.. Mais c'est surtout le duo Gortat-Nene qui pose un peu problème.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by C-Bock » 25 October 2015, 12:19

Je m'ennuie en ce dimanche donc voilà mes prono':

1. Cavaliers
2. Hawks
3. Bulls
4. Wizards
5. Heat
6. Celtics
7. Raptors
8. Pacers

9. Bucks
10. Pistons
11. Hornets
12. Magic
13. Knicks
14. Nets
15. 76ers
Once A Knick, Always A Knick.

Ryukeino

Rôle-Player
User avatar
1764

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Ryukeino » 26 October 2015, 21:40

Prono pour l'EST

-BULLS: je vois les cavs démarrer la saison lentement et les nouveaux systèmes offensifs auxquels on ajoute une bonne défense pourraient porter Chicago au top de la conférence.
Jimmy B devrait continué sa progression et je dois être l'un des seuls à pensé que D ROSE peut nous sortir une très grosse saison de all star mais j'y crois. Au backcourt on ajoute Une raquette très talentueuse (embouteillage) et on obtient une équipe solide capable de concurrencer les CAVS en playoff.
La clé sera évidemment de trouver un équilibre entre attaque/défense, de mettre en place de bonnes rotations et surtout d'éviter au max les blessures. (oui je suis fan des BULLS et alors?)

-CAVS: comme je l'ai dit ci-dessus, je vois Cleveland avoir un départ poussif et compliqué. Love revient de blessure, Irving n'est toujours pas la, Lebron commence petit à petit à sentir le poids des ans(problème de dos + fatigue à cause des nombreux matchs joués.) après, James reste pour moi le meilleur joueur du monde et les choses devraient s'améliorer notamment en milieux de saison avec un effectif au complet.

-HEAT: Gros 5 majeurs, banc correcte, l'interrogation principale concerne la complémentarité de l'effectif car il n'y a qu'un ballon et comme pour les deux équipes au dessus il faudra éviter les blessures.

-Wizard: Belle continuité dans l'effectif, Wall et Beal devraient encore progresser et quelques joueurs de l'équipe semble posséder un beau potentiel. Après, la relative faiblesse de la raquette m'empêche de les placer plus haut.

-Hawks: J'ai été comme tout le monde très surpris du parcourt des Hawks lors de la dernière saison mais je pense vraiment qu'ils n'auront pas le même succès cette saison.
D'abord, ils ont perdu un joueur majeur à l'intersaison, Carroll.
ensuite, comme GS à L'Ouest ils serons attendus, je pense donc qu'ils ne peuvent pas profiter d'un éventuel effet de surprise. Le coach ainsi que la densité de l'effectif(4 all stars) m'empêche de les mettre plus bas même, si en l'absence de superstar ils aurons du mal en playoff.

-Raptors: Je n'ai que peu suivit Toronto la saison dernière, je n'ai donc pas beaucoup de choses à dire sur eux mais KL semble plus fort que jamais avec ses kilos en moins et que l'équipe semble vouloir prendre sa revanche sur la saison passée. Je pense que néanmoins qu'ils sont en dessous des équipes cités ci-dessus.

-Pacers: Petite prise de risque ici, pour que les Pacers aillent en PO il faudrait un PG13 exceptionnel et je le vois faire une très belle saison. les nouvelles recrues (Monta ellis) devraient l'y aider même si la raquette peut rendre (très) interrogatif.
GO BULLS AntiWs
Rose, Wall, Pg13, Westbrook, Wade, IT. <3

Alextraordinaire

Rookie
15

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Alextraordinaire » 11 November 2015, 22:13

---modération---

La publicité brute est interdite sur le forum.

---modération---

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by JDeMareDesRoux » 13 November 2015, 08:30

1. Cavs
2. Hawks
3. Heat
4. Raptors
5. Bulls
6. Wizz
7. Hornets
8. Pistons
9. Pacers
10. Magic
11. Bucks
12. Knicks
13. Celtics
14. Bkn
15. Philadelphia Tankers
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Rip

lolo_friend

Rookie
65

Bilan Mi-saison Eastern Conference 2015/2016

Post by lolo_friend » 24 January 2016, 14:39

Voici mon bilan pour la mi-saison

#1 Cleveland Cavaliers (30V/12D):
C'est la meilleur équipe de l'Est avec un Lebron James en mode alternatif, un Love ne méritant pas son salaire signé cette été et un Irving de retour de blessure. La seule satisfaction est JR Smith qui monte qu'il peut être battant et qu'il est le meilleur poste 2 pour cette équipe.
Le nouveau coach Lue est je pense un erreur, il faut gamin et même si c'est un pote de Lebron, est ce qu'il en impose ?
Pour ma part pas du tout, c'est la future excuse de la défaite en Finale NBA. Ils ont les armes et l'effectif pour dominer la conférence Est mais pour le titre c'est autre chose, et il faut qu'il hausse leur niveau de jeu pour avoir une chance de le gagner. Sur le papier, ils peuvent rivaliser mais colllectivement c'est pas cela.

#2 Toronto Raptors (28V/15D):
Ils ont l'un des meilleurs duo d'arrière de league (le meilleur sur la conférence Est), ce qui permet à cette équipe très complète d'être présente en haut de la conférence. Après il faudra que Carrol puisse arrêter Lebron pour avoir une chance sur une Finale de Conférence mais aussi que les intérieurs puissent être solide.

#3 Chicago Bulls (25V/18D):
Butler a fait de belles performances (battre le record de point sur une mi-temps de Jordan et son record en carrière) mais hélas ce n'est pas encore régulier. Après des joueurs comme Rose et Gasol l'aident en attaque ce qui apportent un bonne diversité au niveau offensif mais le poste 3 est (c'est qui d'ailleurs) l'oubli de cette saison, le poste 4 n'est pas au niveau des 3 autres. Et puis la défense n'est pas au niveau de celle des dernières années.
Heureusement le second unit fait de bonnes choses alors certes aucun des joueurs ne sera meilleur 6ieme homme mais ils apportent en fonction des matchs le quelque chose qui peut faire la différence.

#4 Atlanta Hawks (26V/19D):
C'est un retour à la normale par rapport à la saison dernière. Cette équipe était en surchauffe l'année dernière et cette année c'est pas cela. le collectif n'est pas aussi bien huilé et puis peut être que Carol qui n'a pas été remplacé manque. Et surtout Jeff Teague est moins présent dans les moments importants, moins présent à la passe. Et puis Korver moins adroit à 3pts d'ailleurs c'est à pire saison au niveau de l'adresse à 3pts (idem à l'adresse globale).

#5 Indiana Pacers (23V/21D):
Le retour de Paul George a fait du bien au début de saison mais depuis un certain son adresse est en chute libre alors la qualification pour les PO n'est pas compromise même la conférence Est reste très serré. Il faut faire attention.

#6 Detroit Pistons(23V/21D):
Après un excellent début de saison, les matchs ont été difficile, ce qui est normale. L'effectif n'est pas le meilleur de la league. Drummond a démarré avec une période en mode 20pts 20rbs puis maintenant les défenses se concentrant sur lui c'est plus difficile. Jackson a aussi très fort sur le début de saison mais maintenant c'est aussi plus difficile. Ils sont sur une mauvaise série et il faut que cela change sinon les PO vont disparaître.

#7 Boston Celtics (23V/21D):
Voici une équipe qui à la base n'a pas de star, mais avec un collectif solide, des joueurs qui mouillent le maillot cela donne une possible qualification pour les PO.

#8 Miami Heat (23V/21D):
C'est quoi cette équipe, une équipe avec 2 All-star, un meneur et un pivot à la limite du All-star comment cette équipe peut être aussi mal positionné. Au niveau defensif, ils solident. Mais leur système offensif, c'est un zéro pointé.

#9 Washington Wizards (20V/21D):
L'équipe a été décevante en ce début de saison, et autant il y a bon match de ce qui prouve qu'ils ont leur chance pour les PO mais le poste 3 est le point faible de l'équipe. Wall porte l'équipe sur certaine phase, il ne peut pas gagner sans un peu d'aide.

#10 New York Knicks (22V/24D):
C'est mieux que l'année dernière mais pour le moment ils ne sont pas en PO. Les postes 1 et 2 c'est à dire les arrières ne mènent pas leur équipe, aucun danger à longue distante. Alors il y a une satisfaction c'est le rookie Porzingis (peut être pas le rookie de l'année) qui amène malgré une image initiale plus que mauvais une présence en défense très importante.

#11 Charlotte Hornets (21V/23D):
Après un bon début de saison et un Batum plus que complet que jamais, l'équipe est rentré dans le rang et la blessure de Batum n'a peut être pas arrangé les choses. Walker est peut etre en mode all-star en ce moment mais est ce qu'il permet à son équipe d'être facile ? C'est plus un scoreur qu'un passeur alors il arrive a se créer son shoot ce qui est un plus mais il faut un autre passeur surtout quand Batum n'est pas là. Et puis Jefferson ?

#12 Orlando Magic (20V/22D):
Après un bon début de saison surtout Fournier on peut voir que l'équipe a beaucoup de mal. Léquipe est assez équilibré au niveau de la marque (tout le 5 majeur est à plus de 10pts) ils savent faire des passes mais il n'y a pas de leader. Et c'est un problème dans le Money Time.

#13 Milwaukee Bucks (19V/27D):
C'est la déception de cette saison. Alors biensur rien est joué mais cela sera difficile. Pourquoi une baisse de régime comme cela ? Je n'arrive pas à trouver de raison.

#14 Brooklyn Nets (11V/33D):
C'est quoi cette équipe, 2 joueurs All-star, l'un pourrait porter son équipe (je parle de Lopez) mais si au niveau offensif il a de bon mouv au niveau défensif c'est un peut comme le reste de l'équipe le néant.

#15 Philadelphia 76ers (6V/38D):
Cette équipe a fait une début de saison catastrophique mais heureusement il y a eu quelques changements dans le Front Office ce qui a permit à cette équipe de ne plus être la pire équipe de la NBA. Aujourd'hui on ne peut pas sortir un joueur de cette équipe qui reste malgré tout une équipe sans ambition. J'espère tout de même qu'ils ne battront le record de médiocrité.


Pronostics pour les PO
1# Cleveland
2# Toronto
3# Chicago
4# Miami
5# Indiana
6# Atlanta
7# Washington
8# Boston

Triste pour Detroit, Charlotte, Orlando et New York.

Miacurry30

Franchise Player
User avatar
4677

Re: Bilan Mi-saison Eastern Conference 2015/2016

Post by Miacurry30 » 24 January 2016, 18:58

lolo_friend wrote:#8 Miami Heat (23V/21D):
C'est quoi cette équipe, une équipe avec 2 All-star, un meneur et un pivot à la limite du All-star comment cette équipe peut être aussi mal positionné. Au niveau defensif, ils solident. Mais leur système offensif, c'est un zéro pointé.
Un pivot à la limite du All Star ? Euh non ..

Niveau défensif c'était bien au début, maintenant c'est plus le cas. Et en attaque je suis d'accord on frôle le niveau 0 ...

Les blessures n'aident pas en plus de ça ..
" Pourquoi on me surnomme El Loco ? Parce que certaines des réponses que je choisis ne correspondent pas à celles données communément. " Marcelo Bielsa

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Bilan Mi-saison Eastern Conference 2015/2016

Post by Easy » 24 January 2016, 18:59

Le manque de diversité aussi dans l'attaque.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Sam D. » 25 January 2016, 09:00

---modération---

Message déplacé

lolo> merci de chercher avant de créer un topic, en l'occurrence ton message concernait "la NBA à travers le forum" donc partie 24" NBA, et même si ça ne correspond pas tout à fait au topic, il fait le lien en permettant de se replonger dans les pronostics faits en début de saison ;)
Pour la création de topic, tu peux toujours nous demander avant par mp ;)

---modération---
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Crockets » 25 January 2016, 09:53

Au final, après "l'euphorie" du début de saison, on voit que pas grand chose ne change dans la conférence Est.

Cleveland règne toujours sans avoir vraiment de concurrence.
Atlanta et Toronto restent des équipes solide mais semble toujours un peu juste pour les PO.
Chicago c'est toujours les montagnes russes et de toute façon les diverses blessures (et l'absence de coaching, et les trades, etc ... :d ) les empêcheront d'aller au bout.
Detroit et Boston continuent (lentement) leurs phases de reconstruction/progression dans leurs coin. (ils quitteraient la ligue personne s'en rendrait compte ! :d )
Miami continue d'empiler plus les blessés que les victoires.
Charlotte et Washington restent d'éternelles déceptions.
Orlando, Milwaukee, Brooklyn et Philadelphie sont toujours des équipes de merdes.

Au final il y a que le retour de Paul George et le "renouveau" des Knicks qui changent un peu ... :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Sam D. » 25 January 2016, 09:59

Enfin la conférence est quand même globalement plus forte, et rivalise sans souci avec l'Ouest, c'est quand même un sacré changement.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Crockets » 25 January 2016, 10:27

Sam D. wrote:Enfin la conférence est quand même globalement plus forte, et rivalise sans souci avec l'Ouest, c'est quand même un sacré changement.
Sincèrement, je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment la conférence Est qui est plus forte, ou si c'est l'Ouest qui a régressé. Parce qu'autant j'ai remarqué que Memphis, Houston, NOLA jouaient vraiment moins bien que l'an dernier, autant j'ai pas trouvé que Detroit, Boston ou Washington jouaient mieux que l'an dernier ...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Sam D. » 25 January 2016, 11:01

Washington non, mais Detroit/Boston c'est plus solide ! Indiana a retrouvé une vraie équipe aussi avec le retour de PG. Charlotte a un vrai niveau aussi, pareil pour Orlando ou NY.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Crockets » 25 January 2016, 11:17

Sam D. wrote:Charlotte a un vrai niveau aussi, pareil pour Orlando ou NY.
Ah mais voilà tout s'explique !!! A l'Est on a pas la même définition de "vrai niveau" ... :d

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Sam D. » 25 January 2016, 11:23

Excuse-moi mais Charlotte ou NY c'est 2 matches de retard sur Houston, Orlando c'est 10-5 contre l'Ouest, donc bon :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “24" NBA”