MLB

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 06 March 2018, 15:55

McHugh si ma mémoire est bonne c'était quand même un sacré home pitcher avec les Astros ces dernières années, tres efficace à la maison.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 12 March 2018, 13:51

Jake Arrieta a Phillies, j'aurais pas pensé ca tiens !
Après avec Darvish, les Cubs n'avaient surement plus besoin de lui. Dire qu'il a fait une saison énorme il y a quoi, 2 ou 3 ans, ca bouge sacrément vite.

Pour la fantasy MLB, j'en profite pour dire que finalement, pas besoin de reprendre ma league, plusieurs ont abandonné donc elle s'est arrêté.
Et pour être franc, pas vraiment motivé pour en recommencer une, je ne suis pas sur d'avoir vraiment le temps pour ca donc autant ne pas en faire perdre à d'autres personnes.

Bon sinon, j'ai pas vraiment d'équipe préféré au baseball, je vais donc surtout supporter les joueurs que j'avais dans mon équipe l'an dernier et que j'aimais bien (Arenado, Correa, Judge, Contreras, Bellinger, Bregman).

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 13 March 2018, 09:52

Dommage y'aurai moyen de faire une fantasy, j'ai 2-3 potes à côté qui peuvent potentiellement être chauds aussi.

Jake Arrieta c'était énorme y'a quelques années, je l'avais dans ma fantasy et la 2ème parti de saison qu'il a sorti.. Phénoménale.

renow

Rookie
40

Re: MLB

Post by renow » 21 March 2018, 16:45

Hello,

On va essayer de lancer une ligue, si vous êtes motivés vous pouvez nous rejoindre.

Par contre s'il vous plait, si vous participez, essayer d’être actif sur toute la saison! On discutera de la date de la draft si on arrive à être assez nombreux!
Last edited by renow on 23 March 2018, 21:17, edited 1 time in total.

flywade

Rookie
23

Re: MLB

Post by flywade » 22 March 2018, 10:39

je recherche une ligue Française donc j en suis

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: MLB

Post by Chicago_6 » 22 March 2018, 18:53

Je suis dans une Fantasy League à 8 joueurs, y'a des Anglais, Allemands, Suisses et même un Australien.

On a fait la Draft dimanche dernier, voici ma team (j'adore ma Pitching Rotation) :

C- Contreras (Cubs), McCann (Houston)
1B - Rizzo (Cubs, peut jouer 2B)
2B - Altuve (Houston), Baez (Cubs, peut aussi jouer SS)
3B - Beltré (Texas), Lamb (Arizona)
SS - Story (Colorado)
OF - Upton (LA Angels), McCutchen (San Francisco), Puig (Dodgers), Schwarber (Cubs), Santana (Milwaukee), A.Garcia (White Sox)

SP : Sale (Boston), Strasburg (Washington), Verlander (Houston), Quintana (Cubs), Cueto (San Francisco), Greinke (Arizona)
RP : Davis (Colorado), Colomé (Tampa Bay), Vizcaino (Atlanta)

Je suis un peu short en 1B, j'essaie de monter des trades pour combler ça mais sinon j'aime beaucoup mon équipe, très différente de la précédente surtout en OF ou j'avais Blackmon, Stanton, Judge ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 22 March 2018, 18:55

Tu joues sur de gros starters visiblement non ? Parce qu'à la batte tu vas souffrir un peu je pense :D

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: MLB

Post by Chicago_6 » 22 March 2018, 18:57

J'ai raté pas mal de mes cibles à la Draft aussi ^^

On avait une Draft avec choix 1 à 8 et au 2ème tour du 8 à 1 pour repartir de 1 à 8 au 3ème tour etc ... J'avais le pick 2 overall dont ensuite t'attends un moment avant ton pick au 2ème tour et plein de bons sont pris par les autres ^^ Bon ça reste une grosse team quand même, qui devrait malgré tout bouger au fil des semaines, mais j'ai bon espoir surtout avec mes pitchers.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 22 March 2018, 19:01

T'as un trio très solide normalement surtout avec Sale qui cartonne toujours au début. Après Greinke peut sortir de son trou, Cueto fera toujours quelques bonnes perfs, Quintana le potentiel est énorme avec les Cubs.
Clairement t'es stack en starters.

Les RP sont plus randoms mais ça devrait aller

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: MLB

Post by Chicago_6 » 22 March 2018, 19:09

Ouais mais Britton est blessé (il m'en a sauvé des matchups l'an dernier), après Wade Davis a été très bon aux Cubs l'an dernier mais là à Colorado avec le Coors Field c'est un pari assez risqué, à voir. Sinon Greinke est pour l'instant en day-to-day.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 22 March 2018, 23:04

Quelle idée j'ai de regarder les Brewers contre les Royals, une purge ce match. Je m'ennuie.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 23 March 2018, 09:10

C'est toujours la Spring League la non ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 23 March 2018, 09:47

Oui ça commence que dans 1 semaine la

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 23 March 2018, 10:03

Oui j'ai eu l'idée de regarder un match de Spring league :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 23 March 2018, 10:50

Ah ah le fou, en plus entre les Royals et les Brewers :mrgreen:
Encore que les Brewers, il me semble qu'ils ont quelques joueurs intéressants non ?
J'ai pas trop suivis l'intersaison mais les Royals ont eux par contre perdu plusieurs bons joueurs me semble.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 23 March 2018, 10:53

Les Brewers ont pris des sacrés recrues sur les extérieurs avec Cain (un ancien Royals justement) et Yelich

A la batte ça peut vraiment faire mal, la combinaison Villar-Cain va en faire rager plus d'un. Après dans le bullpen sauf Knebel et Jimmy Nelson c'est faible. Mais y'a de l'expérience avec Gallardo entre autres.
Disons qu'un spot de playoffs est pleinement jouable :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: MLB

Post by PistolPete44 » 23 March 2018, 10:56

Chicago_6 wrote:
22 March 2018, 18:53
3B - Beltré (Texas), Lamb (Arizona)
SS - Story (Colorado)
RP : Davis (Colorado), Colomé (Tampa Bay), Vizcaino (Atlanta)

Je suis un peu short en 1B, j'essaie de monter des trades pour combler ça
Ca me démange d'en faire une mais je pourrai pas trop être présent dans les mois qui viennent, autant ne pas tenter le diable^^

Pour une ligue à 8 je trouve qui tu es très faible sur les third base, Beltre, Lamb en checkant un peu ça part très loin dans la draft, y'avait sans doute moyen de prendre avant un Castellanos, un Shaw, un Seager, voir même carrément plus loin un Longoria.

Pareil pour les Shortstop, c'est pas une deep position, si tu loupes les meilleurs d'entrée ensuite c'est compliqué, tu as Didi Gregorius un peu plus loin voir un Marvin Gonzalez des Astros qui en plus est multi-position, voir Segura qui est dans les eaux de Story (Story j'y toucherais pas perso, trop peur du bust).

C'est vrai que ton core de Closers est pas top^^ tu dois justement avoir Brad Brach des orioles en sleeper, voir Joakim Soria des White Socks.

En First Base tu as le petit Ryan McMahon de Colorado qui peut être une des révélations de la saison, à mon avis dans une ligue à 8 il doit être encore dispo en FA.

Par contre je ne sais pas ton mode de scoring, Roto, Each category, Points?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 23 March 2018, 11:58

Ca pourrait me tenter aussi mais je suis pas sur de pouvoir être actif sur toute la saison c'est compliqué.

Sinon perso, en général je faisais l'inverse dans ma fantasy (c'était en Roto par contre), je misais direct sur de gros batters et un bon petit groupe de RP, ensuite les starters j'ajustais au fur et à mesure. C'est tellement imprévisible le baseball, surtout au niveau des lanceurs, certains peuvent faire une saison de malade et disparaitre celle d'après, tu as des mecs qui explosent a 28 ans, ca me faisait toujours flipper de choisir haut et de voir le mec se faire dégommer dès le début de saison..

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 23 March 2018, 12:00

J'ai déjà eu des sacrés hauts et bas dans mes drafts aussi..

ça me dérangerai pas d'en faire une ici aussi mais faudrait qu'on soit assez quoi

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 23 March 2018, 12:33

Après moi des fantasy MLB j'en ai pas fait des masses, j'ai surtout fait une Roto Keeper League pendant 3/4 ans mais qui s'est arrêté cette année (ca tombait bien je voulais moi aussi la mettre de côté, malgré mon équipe de porc :ymblushing: ). La draft n'était pas tout a fait pareil vu que chacun gardait quelques joueurs, ca fait un moment que j'ai pas fait une draft complète.

Bon sinon, le Ohtani prend très très cher pour l'instant apparemment, surtout aux lancers.
Son statut de two-way player auquel il tenait tant s'effrite déjà pas mal j'ai l'impression.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 23 March 2018, 12:36

Après c'est une sacré pépite nippone Ohtani, faut lui donner encore du temps.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 23 March 2018, 12:42

Ah mais ca c'est clair, j'avais lu pas mal de trucs sur lui avant qu'il arrive aux US, j'étais même assez étonne qu'il signe aux Angels, surement parce qu'ils ont du lui garantir de pouvoir jouer aux deux postes.
D'ailleurs, je viens de lire que ca va se faire, Ohtani sera DH lors du 1er match de la saison et lancera pour le 3eme match. Apparemment sa fastball est de bon niveau (touché a 98mph), il va surtout falloir qu'il s'habitue au niveau de la MLB qui est bien différent du Japon, mais ca devrait venir avec le temps.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 23 March 2018, 12:50

Ouais clairement, y'a du potentiel est il est encore très jeune en vrai, 23 ans ça lui donne du temps avant d'arriver au meilleur niveau.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: MLB

Post by PistolPete44 » 23 March 2018, 13:08

Et le petit Ronald Acuna des Braves qui a été rappelé en Minors, je suis sûr qu'il va émerger au cours de la saison, ça a l'ait d'être un sacré prospect à la batte.

Concernant la fantasy au baseball j'aime beaucoup le H2H each category, la draft est plus subtile, même si j'aimais bien de temps en temps un petit H2H points, mais là tu dois composer avec 1 ou 2 bourrins qui te prennent tous les gros pitchers d'entrée parce qu'ils se disent "gros total points= bonne affaire" sauf que ça ne marche pas comme ça, déjà c'est un poste à blessures, ensuite il te faut aussi une bonne balance offensive même en Points Leagues. J'en ai vu commencer par 9 pitchers de suite, ceux-là tu étais sûr qu'ils allaient finir avec une équipe pourrie et qu'ils allaient lâcher l'affaire assez tôt dans la saison aussi. Le pitching c'est une position deep, tu trouves toujours une ou deux bonnes occases en FA.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 23 March 2018, 13:16

Avec des amis on jouait selon ce modèle en H2H :

Image

C'était assez efficace je trouve, les pitchers qui sortent des grosses performances sont récompensées, les gros RP aussi mais les batteurs ont quand même une place dominante sur une semaine complète.

Return to “Sports US”