Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui remportera la série ?

Poll ended at 27 May 2015, 23:47

Warriors en 4
8
20%
Warriors en 5
21
53%
Warriors en 6
5
13%
Warriors en 7
1
3%
Rockets en 4
1
3%
Rockets en 5
0
No votes
Rockets en 6
3
8%
Rockets en 7
1
3%
 
Total votes: 40

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Easy » 24 May 2015, 16:25

spicygsw wrote:L'absence du logo des playoffs sur les parquets je m'en suis toujours pas remis perso

Pareil
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by spicygsw » 24 May 2015, 16:37

Quel enfoiré ce Silver sérieux

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Larry » 24 May 2015, 16:48

Outre LAC/SA, j'ai trouvé les demi-finales de conférence plutôt au niveau aussi. Le reste est un peu fade, je trouve.
J'adore les Pélicans

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by PistolPete44 » 24 May 2015, 17:34

spicygsw wrote:Justement, face aux Grizz après ces deux matches on aurait pu craquer dans la série, à 2-1 moi je me chiais dessus, mais l'équipe s'est ajustée et a répondu avec un panache digne d'un champion, c'est depuis la que je me suis vraiment mis à croire au titre
spicygsw wrote:Je pense pas qu'on ait des problèmes de mental, en tout cas on les a jamais montré, on a des problèmes de concentration par contre, et Kerr arrive parfaitement à nous secouer, il est tout simplement parfait
Ca m'a toujours choqué, pardon de te quoter, rien de personnel, l'emploi du "on", du "nous", non c'est "eux" les joueurs, l'équipe, le coach, tu n'y es pour rien, même si tu es le fan de base ultime, revendiqué, estampillé, tatoué, je peux comprends le phénomène d'identification poussé à son paroxysme même s'il me fait flipper aussi.

Que tu dises "nos joueurs", "notre équipe", "mes Warriors chéris", d'accord mais le "on" est too much, désolé je ne peux pas m'y faire, ça m'horripile toujours autant de lire ça.

La gloire si titre il y a au bout pour les Warriors ne rejaillira pas sur toi, on sera juste content pour toi (enfin pas tout le monde, il y aura toujours des haters) mais ça s'arrêtera là :mrgreen:

EDIT:

si tu as moins de 15 ans je retire ce que j'ai dit :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Pooh One » 24 May 2015, 18:43

Looool PP44. Alors la tu m'as tué, tu chipotes mon gars ! :mrgreen: . Chacun vit les choses comme il l'entend et ça ne me dérange pas du tout d'utiliser le "on" pour parler de l'équipe qu'on supporte. Pour moi, les fans d'une franchise (au basket) ou d'un club (foot, etc...) font tout simplement parti de l'équipe. L'équipe joue pour ses supporters qui lui permet de jouer par son intérêt, son apport financier (produits dérivés, TVs), etc... C'est un spectacle et nous sommes acteurs. Et c'est vrai que quand tu te lèves la nuit pour mater ton équipe que tu suis depuis un moment, tu commences à t'y identifier que tu aies 15 ou 40 ans :mrgreen: .

PS : Et non il n'a pas 15 ans^^

PS2 : Mais j'ai un pote qui dit régulièrement la même chose
Last edited by Pooh One on 24 May 2015, 19:14, edited 2 times in total.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by spicygsw » 24 May 2015, 19:13

Je comprend ton point de vue mais je le partage pas, chacun peut avoir sa manière de s'identifier à son équipe, et je trouve qu'un fan peut très bien utiliser "on" quand il parle de l'équipe qu'il supporte. Comme dit Pooh, l'équipe est sur le terrain et met les paniers, mais les fans ont aussi leur importance, qu'ils soient dans la salle en train de gueuler ou simplement devant leur TV. Je me souviens des playoffs 2013, les t-shirts des fans à l'Oracle portaient la phrase "We are Warriors", si on doit suivre ta logique, il aurait fallu écrire "You" à la place ? Je ne prétend pas être le fan ultime, mais c'est ma façon à moi de m'exprimer et de vivre le truc, je pense que tu en fais un peu trop sur ce coup la :)

Après je reconnais que parfois je peux peut être en faire trop, quand je dis que Kerr arrive à NOUS secouer, en me relisant moi même je trouve ça un peu bizarre, parce que moi perso il m'a pas secoué du tout :mrgreen:

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by PistolPete44 » 24 May 2015, 19:32

Pooh One wrote:Looool PP44. Alors la tu m'as tué, tu chipotes mon gars ! :mrgreen: .
Je sais je suis un grand chipoteur dans l'âme :mrgreen:
spicygsw wrote: Après je reconnais que parfois je peux peut être en faire trop, quand je dis que Kerr arrive à NOUS secouer, en me relisant moi même je trouve ça un peu bizarre, parce que moi perso il m'a pas secoué du tout :mrgreen:
C'est sans doute que je n'ai pas vraiment d'équipes auxquelles m'identifier, si les Sonics reviennent un jour peut être dirais-je "ON est de retour!", "WE are back!"

:)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by spicygsw » 24 May 2015, 19:40

Qui sait, si jamais ça arrive, tu seras peut être aussi enthousiaste que moi devant les performances inattendues (par rapport aux saisons passées) de MON équipe, et tu fêteras bien le retour de TON équipe :mrgreen:

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Pooh One » 24 May 2015, 19:43

PistolPete44 wrote:
Pooh One wrote:Looool PP44. Alors la tu m'as tué, tu chipotes mon gars ! :mrgreen: .
Je sais je suis un grand chipoteur dans l'âme :mrgreen:
Il en faut :))) . En tout cas, comme tu dis, tu comprendras quand les Sonics seront revenus !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Larry » 24 May 2015, 20:24

Oui et puis ceux qui disent "on" ou "nous" pensent pas être coéquipiers des joueurs NBA non plus :) T'es fan d'une équipe, c'est "ton" équipe, mais ça s'arrête là je crois. :)
J'adore les Pélicans

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by C-Bock » 24 May 2015, 21:10

Une question. Comment cela se fait-il que Curry soit si libre sur le terrain?
Je ne comprend pas, quand on c'est que tout part de lui, de par sa capacité à créer et bien sur à shooté, la seul solutions de ralentir GS c'est de ralentir Curry comme la fait les Grizzlies, Houston est beaucoup trop laxiste sur lui, j'aimerai que Houston tente des choses et qu'il soit agressif, qu'il le bouscule, qu'il lui baisse son short j'en c'est rien mais essayer sur le coté mentale de la choses mais aussi physique en lui mettant des coups, c'est lamentable de voir une humiliation pareille sur 3 match d'affiler. (je parle d'humiliation par rapport aux performance de Curry.)
Once A Knick, Always A Knick.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by trigg of Oz » 24 May 2015, 21:14

Larry wrote:Oui et puis ceux qui disent "on" ou "nous" pensent pas être coéquipiers des joueurs NBA non plus :) T'es fan d'une équipe, c'est "ton" équipe, mais ça s'arrête là je crois. :)
Exactement! Moi je suis les Knicks depuis 22 ans, je crois que je peux dire que c'est mon équipe! :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Samefisto » 24 May 2015, 21:28

Larry wrote:Oui et puis ceux qui disent "on" ou "nous" pensent pas être coéquipiers des joueurs NBA non plus :) T'es fan d'une équipe, c'est "ton" équipe, mais ça s'arrête là je crois. :)

Arrête tes histoires, c'est naze de dire on pour parler de l'équipe qu'on supporte :D

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Larry » 24 May 2015, 23:05

Pourquoi tu dis on pour l'OM? Enfin, tu disais :D
J'adore les Pélicans

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Samefisto » 25 May 2015, 00:30

Larry wrote:Pourquoi tu dis on pour l'OM? Enfin, tu disais :D

Sport de beaufs pour commencer :D et ensuite non, je n'ai jamais dit ça peu importe le sport ou l'équipe :)

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Puddy » 25 May 2015, 14:22

J'espère qu'on va gagner ce soir.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

gérardmenleballon

Rookie
User avatar
103

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by gérardmenleballon » 25 May 2015, 16:31

Les Rockets fans, vous pensez que MacHale va continuer à coacher ?

C_Bockers wrote:Une question. Comment cela se fait-il que Curry soit si libre sur le terrain?
Je ne comprend pas, quand on c'est que tout part de lui, de par sa capacité à créer et bien sur à shooté, la seul solutions de ralentir GS c'est de ralentir Curry comme la fait les Grizzlies, Houston est beaucoup trop laxiste sur lui, j'aimerai que Houston tente des choses et qu'il soit agressif, qu'il le bouscule, qu'il lui baisse son short j'en c'est rien mais essayer sur le coté mentale de la choses mais aussi physique en lui mettant des coups, c'est lamentable de voir une humiliation pareille sur 3 match d'affiler. (je parle d'humiliation par rapport aux performance de Curry.)
Houston n'est pas vraiment portée sur la défense (doux euphémisme), et beverly manque énormément.
tu es trop curieux

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by C-Bock » 25 May 2015, 22:08

@ gérardmenleballon :
A ce stade de la compétitions ils se doivent de mettre plus d'intensité dans ce secteur c'est obligé et les déclaration de Jet au sujet de Curry le prouve, ils doivent faire beaucoup plus en défense en étant dans le combat, la hargne et la rage de vaincre.
Car on parle beaucoup de Curry et ces performance mais ce qui fait aussi que GS en est là c'est aussi et beaucoup grâce a leur défense qui ne faillit que très rarement ou du seulement sur de très courte séquence.
Once A Knick, Always A Knick.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by NBAers » 26 May 2015, 03:08

GO Rockets pour l'honneur !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Rewsna » 26 May 2015, 03:09

Je vois un sursaut d'orgueil de la part de Houston ce soir pour éviter le sweep.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by NBAers » 26 May 2015, 03:15

9-0 Rockets en 2.30 pour commencer... :-w
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Rewsna » 26 May 2015, 03:23

27-13, Josh Smith a 5 sur 5 au tir dont 3 sur 3 à 3 points lol.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by NBAers » 26 May 2015, 03:31

Mais grave :mrgreen: et l'équipe en est à 7/8 !!!

Sinon Curry est d'une facilité aussi à 3pts.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by NBAers » 26 May 2015, 03:38

45 -22 end 1QT 8|

Non mais c'est du grand n'importe quoi...
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Rewsna » 26 May 2015, 03:39

45-22 :lol:

17/22 au tir dont 8/9 à 3 points :shock:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Playoffs 2015”