Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui remportera la série ?

Poll ended at 27 May 2015, 23:47

Warriors en 4
8
20%
Warriors en 5
21
53%
Warriors en 6
5
13%
Warriors en 7
1
3%
Rockets en 4
1
3%
Rockets en 5
0
No votes
Rockets en 6
3
8%
Rockets en 7
1
3%
 
Total votes: 40

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16516

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Rewsna » 24 May 2015, 07:20

C'est clair que leur attitude ne va pas plaire à tout le monde. Entre la suffisance et certaines exubérances sur des actions. Mais bon, c'est la NBA, il faut du show.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Valk

Rookie
Nancy
11

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Valk » 24 May 2015, 08:40

Non mais c'est quoi cette branlée??!! A domicile en plus! Le premier quart est bon, Houston était dedans et après ... Plus rien! La Défense j'en parle pas, Curry systématiquement seul, normal qu'il plante 40 pions!! C'est juste hallucinant de voir le n•2 de l'ouest se faire mal mener comme ça.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by fredonaldo » 24 May 2015, 09:49

Put.... de Game 6 :-( :pleur4: -pan-
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by DR50 » 24 May 2015, 10:36

Bon, vous finissez par nous croire quand on vous disait que Houston était en sur-regime et GS très moyen ?

Ce résultat est tout a fait logique, quand tu vois la différence entre la défense sur Curry et la défense sur Harden, qui symbolise la qualite des D des deux équipes, c'était presque écrit sur le papier.

Encore une fois, Howard est le seul a surnager, 2-3 erreurs bêtes, mais sinon il a fait son match, comme l'année dernière face aux Trail Blazers.
Hinkie à jamais !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Pooh One » 24 May 2015, 10:40

DR50 wrote:Bon, vous finissez par nous croire quand on vous disait que Houston était en sur-regime et GS très moyen ?
+1
DR50 wrote:Ce résultat est tout a fait logique, quand tu vois la différence entre la défense sur Curry et la défense sur Harden, qui symbolise la qualite des D des deux équipes, c'était presque écrit sur le papier.
Et même la défense de Curry par rapport à la défense d'Harden d'ailleurs.. Y a une différence de volonté de ce côté du terrain !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by AsapEagle » 24 May 2015, 10:57


J'adore en plus il trashtalk le petit steph :)

En tout cas cette team est monstrueuse , après leur grosse SR ils auraient pu se foirer sous la pression mais à la place ils continuent d’impressionner. Ils vont carrément être très dur à battre et (petite enflammade sur le coup certes) au vu de leur age ils risquent de jouer le titre pour une paire de saison (pour pas dire le mot à ne pas dire...dynastie ??)

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by spicygsw » 24 May 2015, 10:58

Ahah si Steph avait la moitié du trashtalk de Draymond qu'est ce qu'il pourrait envoyer

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Crockets » 24 May 2015, 11:02

Ah bah elle est quand même arrivée cette branlée !!! Je commençais a m'impatienter !!! ^^

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Sam D. » 24 May 2015, 11:43

Valk wrote:La Défense j'en parle pas, Curry systématiquement seul, normal qu'il plante 40 pions!!

C'est de l'humour ? :)

Houston n'a pas bien défendu, on est tous d'accord, mais Curry a été exceptionnel cette nuit. On ne va pas oublier ses lay-up main gauche, ou qui montent à 4m de hauteur pour éviter le contre d'Howard, on ne va pas oublier non plus son 7 sur 9 à 3pts !!! Suffit pas d'être ouvert pour faire 7/9 à 3pts. Harden aussi en a pris des 3pts ouverts, il finit à 1/5 :)
40pts en 35min dans une finale de conférence, c'est juste énorme.


Bon, 3-0 dont 1 branlée monumentale, ça y est, tout le monde commence à accepter que GS est quand même bien au-dessus ou toujours pas ? :)
Je reviens toujours dessus, mais quand t'as la meilleure attaque de la ligue, et l'une des 2-3 meilleures défenses, faut quand même pas s'attendre à ce que cette équipe s'écroule contre le premier venu... Je me rappelle plus de la stat, mais je crois que ça fait des années qu'on n'avait pas eu en SR une équipe à la fois dans le top 3 offensif et défensif. C'est quand même pas anodin.


Maintenant la seule chose qui peut les arrêter, c'est eux-mêmes, en craquant en finale NBA sous la pression. Mais j'y crois pas trop, pour l'instant ils n'ont jamais montré qu'ils pouvaient craquer...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Samefisto » 24 May 2015, 11:54

Sam D. wrote:
Maintenant la seule chose qui peut les arrêter, c'est eux-mêmes, en craquant en finale NBA sous la pression. Mais j'y crois pas trop, pour l'instant ils n'ont jamais montré qu'ils pouvaient craquer...

J'en connais un qui va aller perdre sa 4ème finale en 6 participations :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Sam D. » 24 May 2015, 12:03

(voilà un post typique de hater, pour ceux qui peineraient à voir la différence entre un commentaire neutre et un commentaire de hater :D )
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by MintBerryCrunch » 24 May 2015, 12:03

Sam je suis d'accord avec toi sauf sur le dernier paragraphe, ils ont quand même fait 2 match moyens contre Memphis que les Grizz ont réussi à transformer en +20 (pendant la majorité du match pas forcément après le garbage). D'après moi ils peuvent craquer, je pense pas qu'ils vont le faire mais contre Lebron il faudra rester concentrer du début à la fin.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by spicygsw » 24 May 2015, 12:06

Justement, face aux Grizz après ces deux matches on aurait pu craquer dans la série, à 2-1 moi je me chiais dessus, mais l'équipe s'est ajustée et a répondu avec un panache digne d'un champion, c'est depuis la que je me suis vraiment mis à croire au titre

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Pooh One » 24 May 2015, 12:07

D'ailleurs ce 2-1 a été un mal pour un bien car depuis les Warriors sont sur une autre planète.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by AsapEagle » 24 May 2015, 12:22

Bon, 3-0 dont 1 branlée monumentale, ça y est, tout le monde commence à accepter que GS est quand même bien au-dessus ou toujours pas ?
attends, on attends la réaction de notre cher ami subjectif harden fan ( pas crockets l'autre) comme quoi curry n'aurait pas du etre mvp , que c'est harden et qu'on ne connait rien au basket :D
N’empêche non seulement ils sont rodés des deux cotés du terrain, mais faut pas oublier Kerr qui parviens à les (re)cadrer quand il faut ( je pense qu'il y ait pour beaucoup dans le fait que sa team ne panique jamais, il leur apporte un mental) mais également capable de s'ajuster tactiquement quand il faut ( laisser allen tout seul , prise à 2 sur harden etc...)

@samefisto :hehe:

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by spicygsw » 24 May 2015, 12:26

Je pense pas qu'on ait des problèmes de mental, en tout cas on les a jamais montré, on a des problèmes de concentration par contre, et Kerr arrive parfaitement à nous secouer, il est tout simplement parfait

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by DaV'z » 24 May 2015, 12:42

Y'aura quand même une critique à faire de McHale parce que la, depuis 3 matchs, Curry fait à peu près ce qu'il veut. A un moment, tu fais des ajustements, tu tente des coups. Lui, non, il laisse Terry se faire désosser et la, avec un Harden pas dans le coup et un Ariza qui mets pas dedans, bah, on voit la différence.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Mr_Yoma » 24 May 2015, 13:17

Instant mea culpa: Lors du vote du MVP j'avais clairement affiché ma préférence pour Harden Vs Curry et force est de constater que j'avais tous faux et que curry merite a 200% son titre. J'ai finalement rarement vu un joueur dominer autant la SR ainsi que les PO avec un si court temps de jeu.
Chapeau bas Mr Curry. :amen2:

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by spicygsw » 24 May 2015, 13:20

Le tout en ne forçant rien et en laissant le jeu venir à lui, il faut le préciser c'est très important :)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Larry » 24 May 2015, 15:39

Quelle violence ce match! Houston tient tête à GS en Californie mais passe complètement à coté de ce game 3. Pour moi le responsable c'est McHale. Ses joueurs ne rentrent rien, certes, mais il les a laissés livrés à eux-mêmes sans vraiment sembler donner des directives claires. En SR pourquoi pas, à 0-2 en PO, moyen :)

Et pourquoi pas tenter Brewer sur Curry, d'entrée? De toute façon c'est pas pire que Terry.
J'adore les Pélicans

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Ziug » 24 May 2015, 15:55

Clyde Harden wrote:Je lis partout que c'est que le quasi sweep assuré mais on finit le game 1 à -4. A la fin ça reste une défaite, je suis d'accord mais je trouve hasardeux de considérer que Houston est déjà au maximum et Golden State au minimum.
Bon et maintenant, t'en penses quoi du sweep ?! :D :D
Pas de méchanceté gratuite, je chambre un peu mais j'étais à des années-lumière d'imaginer une déculottée pareille pour les Rockets pour leur 1er game @home ! 8|
J'étais même certain de retrouver le 2-1 en me levant....
Bon, Curry est juste "on fire", McFail toujours aussi surcôté (tout le monde se touchait mais à Minny il avait fait de la merde, autant en GM qu'en coach d'ailleurs...) et les Rockets sans solutions....

Plutôt très décevantes ces FCs cette année ! :pascontent2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by SliM Shady » 24 May 2015, 16:03

Ziug wrote:Plutôt très décevantes ces FCs cette année ! :pascontent2:
même ces PO en général. Heureusement qu'il y a eu la série Spurs/Clippers

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by spicygsw » 24 May 2015, 16:06

L'absence du logo des playoffs sur les parquets je m'en suis toujours pas remis perso

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Sam D. » 24 May 2015, 16:12

SliM Shady wrote:Heureusement qu'il y a eu la série Spurs/Clippers

Là-dessus tu as 1000 fois raison. Imaginez ces PO sans la série Spurs/Clippers, ça aurait été pas terrible quand même.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Conf ' Finals : Golden State Warriors (1) vs Houston Rockets (2)

Post by Xarphios » 24 May 2015, 16:22

Celle des warriors contre les grizzlies aura aussi été pas mal. Mais c'est clair que le reste aura été très très moyen.
Chicago needs Sam Hinkie.

Return to “Playoffs 2015”