Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui remportera la série ?

Poll ended at 26 May 2015, 10:54

Hawks en 4
1
3%
Hawks en 5
0
No votes
Hawks en 6
8
20%
Hawks en 7
5
13%
Cavs en 4
1
3%
Cavs en 5
6
15%
Cavs en 6
17
43%
Cavs en 7
2
5%
 
Total votes: 40

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by trigg of Oz » 26 May 2015, 12:45

Sam D. wrote:
PistolPete44 wrote:Mauvaise foi quand tu nous tiens :)))

Tu dois avoir raison alors, parce que tu t'y connais bien :)

Archibald est encore allstar en 80, 81 et 82. Et ça laisse encore Mchale, Parish, Johnson, qui eux, ont bien joué à leur top (ou presque pour johnson) avec Bird. C'est toujours infiniment + que les guignols qu'a eu James entre 2003 et 2010.
Mais on compare Bird et James ou Cleveland/Miami et Boston en fait?... :-s
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Pooh One » 26 May 2015, 12:47

+1 Puddy. On parle pas de Garnett parce qu'on débat pas sur qui est le meilleur entre lui Duncan ou Nowitzski par exemple. Sinon bien sur qu'il aurait ce procès.
Et en dehors du débat sur le basket mais du débat sur le personnage (qui est un autre débat dont en ne discute pas ici actuellement), le départ de Garnett ne s'est pas du tout fait de la même façon que ce soit vis à vis de son équipe de coeur et de sa com'. Mais tout comme James, en allant chercher une bague de cette façon, il a évidemment moins de mérite que s'il avait pris une bague dans son équipe de coeur.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Sam D. » 26 May 2015, 12:50

trigg of Oz wrote:Mais on compare Bird et James ou Cleveland/Miami et Boston en fait?... :-s

Beaucoup disent que James a été une vraie fiotte de partir de Cleveland, que Bird (par ex) lui il a eu une vraie carrière parce qu'il est resté à Boston, alors que James lui est parti, que Bird lui s'est battu pour gagner avec sa franchise alors que James a préféré s'en aller...etc etc

Je dis juste que débarquer avec des HoF, et jouer toute sa carrière avec des HOF, ça aide LEGEREMENT à rester dans ta team, plutôt que quand tu as des mecs qui n'ont même pas le niveau allstar...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18449

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by PistolPete44 » 26 May 2015, 12:51

Sam D. wrote:
PistolPete44 wrote:Mauvaise foi quand tu nous tiens :)))
Tu dois avoir raison alors, parce que tu t'y connais bien :)

Archibald est encore allstar en 80, 81 et 82.
Regarde ses stats, elles étaient en déclin progressif concernant la moyenne de points, loin de ses standards en carrière, même s'il restait un superbe passeur. Après qu'il était encore All Star, vu ce que je pense de la foire aux étoiles :)))

On s'éloigne du débat initial concernant le scoring, I repeat it once again, Larry Bird scorait moins que LBJ parce qu'il n'avait pas besoin de stater comme un malade entouré de meilleurs joueurs. Il passait moins parce qu'il était entouré de très bons passeurs, ainsi de suite, les stats on leur fait dire ce qu'on veut.

Et encore on n'a pas parlé de Len Bias mort le lendemain de sa draft, ça aurait fait un scoreur de plus dans l'équipe, Bird aurait encore moins staté mais les Celts auraient gagné 2 titres supplémentaires.

Ou pas :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by trigg of Oz » 26 May 2015, 12:53

Pooh One wrote:+1 Puddy. On parle pas de Garnett parce qu'on débat pas sur qui est le meilleur entre lui Duncan ou Nowitzski par exemple. Sinon bien sur qu'il aurait ce procès.
Et en dehors du débat sur le basket mais du débat sur le personnage (qui est un autre débat dont en ne discute pas ici actuellement), le départ de Garnett ne s'est pas du tout fait de la même façon que ce soit vis à vis de son équipe de coeur et de sa com'. Mais tout comme James, en allant chercher une bague de cette façon, il a évidemment moins de mérite que s'il avait pris une bague dans son équipe de coeur.
Moins de mérite mais y avait du monde en face, sinon ils en auraient gagné une ou deux de plus. Je comprends même pas qu'on mettre Garnett en parallèle avec James là dessus. Des joueurs sans bagues ou non qui sont allées en gagner une dans un gros club, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal. Le cas Garnett ne me choque pas du tout et pour moi rien à voir avec The Decision.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by trigg of Oz » 26 May 2015, 12:54

Sam D. wrote:
trigg of Oz wrote:Mais on compare Bird et James ou Cleveland/Miami et Boston en fait?... :-s

Beaucoup disent que James a été une vraie fiotte de partir de Cleveland, que Bird (par ex) lui il a eu une vraie carrière parce qu'il est resté à Boston, alors que James lui est parti, que Bird lui s'est battu pour gagner avec sa franchise alors que James a préféré s'en aller...etc etc

Je dis juste que débarquer avec des HoF, et jouer toute sa carrière avec des HOF, ça aide LEGEREMENT à rester dans ta team, plutôt que quand tu as des mecs qui n'ont même pas le niveau allstar...
Je vais sûrement pas te dire le contraire :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Mr_Yoma » 26 May 2015, 12:55

trigg of Oz wrote:
Mr_Yoma wrote:Pourquoi vous ne faites pas le même procès a Garnett? Il as pourtant bien quitté les Wolves pour aller chercher une bague avant de rentrer a la maison lui aussi… Vous avez du mal avec James pour des raisons qui me restent obscur.
Rien à voir de chez rien à voir! Garnett s'est vu offrir une chance par McHale de terminer sa carrière par une excellente possibilité de titre, Garnett a même beaucoup hésité car il ne voulait pas avoir l'air de déserter les Wolves.
Ce que je voulais dire par cet exemple (aprioris mauvais) c'est que TOUS les maux du basket sont de la faute de James pour certains. Un coup on lui reproche le rassemblement de stars pour gagner un titre, un coup on lui reproche son physique, un coup on lui reproche sa com, un coup on lui reproche le fait d'avoir enlevé son bandeau…
Sérieux les gars on as la chance de voir évoluer un des meilleurs joueur de l'histoire de notre sport et vous agissez comme le français moyen qui n'aime que les petits et qui crache sur les champions.
Sur ceux, je me retire… :mrgreen:

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Pooh One » 26 May 2015, 12:55

trigg of Oz wrote:
Pooh One wrote:+1 Puddy. On parle pas de Garnett parce qu'on débat pas sur qui est le meilleur entre lui Duncan ou Nowitzski par exemple. Sinon bien sur qu'il aurait ce procès.
Et en dehors du débat sur le basket mais du débat sur le personnage (qui est un autre débat dont en ne discute pas ici actuellement), le départ de Garnett ne s'est pas du tout fait de la même façon que ce soit vis à vis de son équipe de coeur et de sa com'. Mais tout comme James, en allant chercher une bague de cette façon, il a évidemment moins de mérite que s'il avait pris une bague dans son équipe de coeur.
Moins de mérite mais y avait du monde en face, sinon ils en auraient gagné une ou deux de plus. Je comprends même pas qu'on mettre Garnett en parallèle avec James là dessus. Des joueurs sans bagues ou non qui sont allées en gagner une dans un gros club, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal. Le cas Garnett ne me choque pas du tout et pour moi rien à voir avec The Decision.
Oui c'est vrai que le départ de Garnett des Wolves n'a pas dénaturé la conf Est.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by trigg of Oz » 26 May 2015, 12:55

PistolPete44 wrote:Et encore on n'a pas parlé de Len Bias mort le lendemain de sa draft, ça aurait fait un scoreur de plus dans l'équipe, Bird aurait encore moins staté mais les Celts auraient gagné 2 titres supplémentaires.
J'en ai parlé y a deux ou trois jours, gimme a dollar :hehe:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Xarphios » 26 May 2015, 12:57

De toute façon vous vous êtes trompés de sujet de débat. Vous le comparez à Bird pour savoir si c'est le meilleur ailier de l'histoire alors qu'on sait tous que le best c'est Pippen. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by trigg of Oz » 26 May 2015, 12:57

Mr_Yoma wrote:Ce que je voulais dire par cet exemple (aprioris mauvais) c'est que TOUS les maux du basket sont de la faute de James pour certains. Un coup on lui reproche le rassemblement de stars pour gagner un titre, un coup on lui reproche son physique, un coup on lui reproche sa com, un coup on lui reproche le fait d'avoir enlevé son bandeau…
Sérieux les gars on as la chance de voir évoluer un des meilleurs joueur de l'histoire de notre sport et vous agissez comme le français moyen qui n'aime que les petits et qui crache sur les champions.
J'ai l'impression d'être un tombeau égyptien au début du XXème siècle ce matin... 0| :sifflote: :-\
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

PistolPete44

MVP
User avatar
18449

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by PistolPete44 » 26 May 2015, 12:58

trigg of Oz wrote: J'en ai parlé y a deux ou trois jours, gimme a dollar :hehe:
Faut qu'on parle tous les deux, il y a un problème là :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by D.Rose1 » 26 May 2015, 13:00

Impressionné sur ce que fait James!!
De la pâté d'hawks.
Avec, sur le papier, une belle équipe, mais sans ses deux lieutenants, :amen2: chapeau.
Image
http://bleacherreport.com/articles/2475 ... eeded-rest
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by trigg of Oz » 26 May 2015, 13:01

Xarphios wrote:De toute façon vous vous êtes trompés de sujet de débat. Vous le comparez à Bird pour savoir si c'est le meilleur ailier de l'histoire alors qu'on sait tous que le best c'est Pippen. :)
F*** me twice on a sunday, j'ai presque envie de te dire oui là! :ghee:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by D.Rose1 » 26 May 2015, 13:05

trigg of Oz wrote:
Xarphios wrote:De toute façon vous vous êtes trompés de sujet de débat. Vous le comparez à Bird pour savoir si c'est le meilleur ailier de l'histoire alors qu'on sait tous que le best c'est Pippen. :)
F*** me twice on a sunday, j'ai presque envie de te dire oui là! :ghee:
Je dis oui tout court, leBron est scottie pippen si pippen avait été le go to guy dans une équipe comme les sonics. (sans le trade de polynice)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by LBJ623 » 26 May 2015, 13:13

Je vais piquer un peu mais Pippen quand il n'y avait pas Jordan c'est une seul finale de conférence ( avec Portland) et pendant la première retraite de Jordan c'est 2 demi de conférence seulement

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by trigg of Oz » 26 May 2015, 13:17

PistolPete44 wrote:
trigg of Oz wrote: J'en ai parlé y a deux ou trois jours, gimme a dollar :hehe:
Faut qu'on parle tous les deux, il y a un problème là :mrgreen:
Mais qu'est-ce qui nous arrive? (A 3:40)

[youtube]B_FTTKLyfAY[/youtube]
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

PistolPete44

MVP
User avatar
18449

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by PistolPete44 » 26 May 2015, 13:37

LOL.

Ca me fait penser aux interviews d'Eldin reporter avec les politiques, "mais qu'est-ce qu'il nous arrive Jean-François...".
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Sam D. » 26 May 2015, 15:01

PistolPete44 wrote:On s'éloigne du débat initial concernant le scoring, I repeat it once again, Larry Bird scorait moins que LBJ parce qu'il n'avait pas besoin de stater comme un malade entouré de meilleurs joueurs. Il passait moins parce qu'il était entouré de très bons passeurs, ainsi de suite, les stats on leur fait dire ce qu'on veut.

Franchement si tu me réponds, réponds à ms arguments, on parlera moins dans le vent.

James avec Wade et Bosh, c'est 27pts de moyenne, en SR comme en PO. Tu vas me dire que Wade et Bosh c'est moins fort niveau scoring que les coéquipiers de Bird ? Tu vas m'inverser ton tour de passe-passe "ils ont joué avec Bird, donc ils n'avaient pas besoin de scorer" ?

C'est pratique remarque. Bird pouvait scorer 35ppg, mais il n'avait pas besoin, car il avait des bêtes au scoring à côté. Bêtes au scoring, mais pas dans les chiffres, parce que eux ils avaient Bird à côté :)
Quant à James, par contre, lui il avait des quiches, donc il était au max de ses possibilités. Enfin, sauf si on parle des titres, là James est une pussy parce qu'il s'est entouré des meilleurs joueurs de sa conférence pour aller en finale :D


C'est ça qui est drôle avec les haters, c'est qu'à force de raconter des conneries, ils se contredisent tout seul :)


Sinon, si je te suis, Bird était meilleur que Jordan au scoring non ? Jordan n'avait aucun gros scoreur (au pire Pippen). Donc ses chiffres, c'est du flan.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by AsapEagle » 26 May 2015, 15:07

Sinon pour couper court à tout débat stérile on peut sortir l'argument choc et irréfutable de kobe 5>2Lebron , MJ 6>5>2 et 11>6>5>2 Russell win par KO :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18449

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by PistolPete44 » 26 May 2015, 15:19

Sam D. wrote: Franchement si tu me réponds, réponds à ms arguments, on parlera moins dans le vent.
Tu remets le couvert?

:mrgreen:

Franchement que Larry Bird ait été un joueur moins égoïste à tous points de vue que LeBron, qu'il "puait" plus le basket, qu'il était un meilleur shooteur naturel, qu'il a du composer avec un physique moindre, qu'il ait été sujet à de gros problèmes de dos et de talon d'achille une partie de sa carrière, le tout sans les pleurnicheries et autres The Decision, sans le melon qui va avec l'époque sans doute aussi, ça ne fait pas de doute dans mon esprit, le tien je ne sais pas, pour moi le débat est clos et je ne suis pas près de le rouvrir, à moins de comparer deux joueurs ayant joué l'un contre l'autre et à peu près contemporains comme j'avais pu le faire avec Olajuwon vs Robinson.

Le reste est plus littérature que mathématique pures.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Sam D. » 26 May 2015, 15:25

Que James a déjà accompli la carrière (voire mieux) de Bird, à 30ans, ça ne fait pas de doute dans mon esprit non plus.

Enfin j'observe que je n'aurai jamais de réponse sur le fait que James a eu un supporting cast du niveau de Bird (voire mieux, Wade, c'est bien plus fort au scoring que n'importe quel joueur que Bird a eu sur le terrain), et alignait quand même des stats au scoring supérieures à Bird.

Si un jour ça te dit d'argumenter, n'hésite pas :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18449

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by PistolPete44 » 26 May 2015, 15:32

Sam D. wrote: Si un jour ça te dit d'argumenter, n'hésite pas :)
Plus sur ce terrain du jeu des comparaisons vaines, on ne m'y reprendra plus en tout cas :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by trigg of Oz » 26 May 2015, 15:35

asap wrote:Sinon pour couper court à tout débat stérile on peut sortir l'argument choc et irréfutable de kobe 5>2Lebron , MJ 6>5>2 et 11>6>5>2 Russell win par KO :D
Et 13>11>6>5>2, Phil "Zen Master" Jackson, coin droit, short bleu et orange, vainqueur par KO technique forever :D
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by D.Rose1 » 26 May 2015, 15:35

Je ne suis pas convaincu que James ai eu un supporting cast aussi bon que Bird....
Last edited by D.Rose1 on 26 May 2015, 15:36, edited 1 time in total.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “Playoffs 2015”