2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

La serie se terminera

Poll ended at 17 May 2015, 15:05

- Hawks en 4
0
No votes
- Hawks en 5
2
6%
- Hawks en 6
8
23%
- Hawks en 7
5
14%
- Wizards en 4
0
No votes
- Wizards en 5
0
No votes
- Wizards en 6
14
40%
- Wizards en 7
1
3%
- En bagarre générale :D
5
14%
 
Total votes: 35

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Xarphios » 03 May 2015, 21:28

Il va falloir mettre plus d'intensité au prochain match. Ce ne sont pas les wizards qui gagnent le match mais les hawks qui le perdent. Depuis quelques temps je ne reconnais franchement pas l'Atlanta qui m'a fait rêver pendant la première partie de saison.
Chicago needs Sam Hinkie.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Flopatey » 03 May 2015, 21:29

Sinon, plutôt sympa comme game 1. Malgré la défaite, j'ai beaucoup aimé Jeff Teague, je l'ai trouvé très bon.
Les Wizards n'ont pas craqués, emmenés par un super Wall, et ont attendu qu'Atlanta chute pour gagner.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Easy » 03 May 2015, 21:29

Flopatey wrote:
Brokenarrow wrote:Ce tampon qu'a pris PP ça doit bien calmer :lol:
Y'avait surtout faute.

Mais clairement.

Pas aidé par les refs Washington !
Belle W pour eux!
Ca va être chaud cette serie :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by C-Bock » 03 May 2015, 21:30

Il va falloir que les Hawks monte en intensité et surtout en agressivité car ils perdent le match sur ça.
Cadenasser le rebonds, être et rester agressif sur 48 minutes, il y a bien trop d'inconstance dans leur jeu.
Once A Knick, Always A Knick.

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by El_Swarley » 03 May 2015, 21:31

Wall c'est vraiment la crème de la crème depuis la G1 du tour précédent.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Ziug » 03 May 2015, 21:38

Silver, je te hais ! :rougefaché:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie


Klopp

Rookie
User avatar
217

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Klopp » 03 May 2015, 22:05

La finale Wash-Cavs sera vraiment sympa à suivre

:D

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Xarphios » 03 May 2015, 22:07

Klopp wrote:La finale Wash-Bulls sera vraiment sympa à suivre

:D
J'ai rectifié tu avais fais une erreur. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by AsapEagle » 04 May 2015, 08:15

Les Wizards semblent retrouver leur niveau de début de saison pile ua bon moment. Une équipe que j'ai envie de suivre comme les warriors durant ces PO :)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13788

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Garcy22 » 04 May 2015, 08:41

C_Bockers wrote:Il va falloir que les Hawks monte en intensité et surtout en agressivité car ils perdent le match sur ça.
Cadenasser le rebonds, être et rester agressif sur 48 minutes, il y a bien trop d'inconstance dans leur jeu.
C'est la ou l'on s'apercoit que la perte de Sefolosha est vraiment prejudiciable pour les Hawks car il donnait le ton defensivement
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Larry » 04 May 2015, 08:42

Atlanta s'est beaucoup trop enflammé suite à un gros premier quart-temps.
Après, un tel game 1 pour un favori, c'est assez fréquent, ils se font surprendre par l'intensité adverse et ne sont peut-être pas au même niveau de concentration.

J'imagine que le coach va remettre tout le monde en place. Le concours à 3pts des Hawks était assez pathétique...
J'adore les Pélicans

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13788

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Garcy22 » 04 May 2015, 08:51

Cela fait 4 series de PO de suite que les Wizards gagnent le 1er match a l'exterieur: c'est une premiere dans l'histoire de la NBA!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Puddy » 04 May 2015, 10:49

Super les Wizards hier, ce que je trouve énorme c'est qu'ils gagnent (chez le numéro 1 d'entrée) mais sans forcer plus que ça, avec encore des armes à développer (l'intérieur), ça promet pour la suite de la série. Je n'arrive vraiment pas à être convaincu par les Hawks depuis le début des POs, les Nets ne sont pas devenus réellement redoutable en un claquement de doigt et ils ont tellement donné du fil à retordre à ATL, que ça plus le match d'hier... (+ la série des Wizards contre les Raptors).
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Larry » 04 May 2015, 11:00

Faut que les Hawks sortent de leur superbe SR et se mettent en mode POs pour de bon. Je ne sais pas s'ils en sont capables, mais sur certaines séquences ils ressemblent aux Warriors: défense agressive, ils provoquent des to, contre-attaques et jeu de transition... Sauf qu'ils n'arrivent pas (encore?) à faire ça de façon soutenue.

Le coach a selon moi un rôle-clé à jouer pour les mettre dans le droit chemin.
J'adore les Pélicans

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Puddy » 04 May 2015, 11:05

Oui c'est ce qui étonnant, ça passe du très haut niveau à une sorte de passivité.
Après il ne faut pas oublier qu'il y a eu un côté réussite, je ne sais plus quand, début 3e je crois, les Wizards reviennent tandis qu'ATL ne met plus un seul paniers (6 échecs de suite au moins) sans qu'ils déjouent réellement, juste un problème de finition en gros. Mais c'est dommage justement qu'à ce moment là ils n'essaient pas de ralentir le jeu, trouver des paniers plus faciles si tenté que ça existe (plus chercher l'intérieur que des tirs lointains en gros).
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Larry » 04 May 2015, 11:46

Clairement, ils n'ont pas réussi à prendre un peu de recul, ralentir et exécuter les systèmes.

Après, y a un moment symbolique où Atlanta enchaîne les rebonds offensifs et n'arrive juste pas à mettre les shoots, certains ouverts. Quand ça veut pas rentrer, pas grand chose à faire.
J'adore les Pélicans

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by philippeau » 04 May 2015, 19:35

Les intérieurs des wizards n'ont pas fait un grand match sauf dans l'agressivité et sont capables de lutter à armes égales avec ATL, auquel cas, les hawks auraient beaucoup de mal à lutter face à une équipe qui arrive prête au bon moment et qui a les qualités pour dominer, avec un meneur injouable des 2 côtés du terrain, un maître zen prêt à donner le coup de grâce et une bande de guerriers le couteau entre les dents qui vont défendre comme des chiens et apporter du scoring(beal+porter). Les hawks feraient bien de redoubler d'effort pour le G2 et comme vous l'avez bien dit changer le mode SR vers POs.
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Xarphios » 04 May 2015, 20:04

Je trouve quand même que ça s'emballe sévère sur Washington. Les hawks ont clairement perdus le match au rebond offensif (même si ça ne se voit pas tant que ça dans les stats), et au niveau de l'adresse. Mais le quatuor Millsap-Horford-Korver-Teague ne shootera pas à 22/65 à tous les matchs. Perso je vois toujours les hawks passer hier on sentait qu'ils étaient fatigués mais je pense qu'ils vont se remobiliser pour le prochain match.

Par contre il va falloir trouver une solution pour stopper le pick and roll des wizards ils ont eut un nombre incalculable de shoot à 6-7 mètres complètement seuls. Je fais confiance au coach afin de régler ça pour demain.
Chicago needs Sam Hinkie.

Klopp

Rookie
User avatar
217

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Klopp » 04 May 2015, 20:29

Ils ont shooté à 22/65 grâce à l'excellente défense des Wiz qui les a forcé à prendre beaucoup de tirs très compliqués. Wash les a, et va continuer à, explosé dans la raquette, et à mon avis Nene n'aura pas toujours une évaluation négative :)

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by DR50 » 04 May 2015, 20:57

Je l'emballe sûrement Xarphios, mais cette équipe des Wizards me plait énormément. Une vraie équipe de play-off, qui défends dur et jouent simplement mais efficacement. Avec en tête de gondole, John Wall, meilleur playmaker de la ligue.

A l'inverse, les Hawks, a force de compter sur leurs shoots, connaissent des trous d'airs de plus en plus souvent. Teague, Millsap et Horford doivent absolument appuyer a l'intérieur pour récolter plus de points "surs".
Hinkie à jamais !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by trigg of Oz » 04 May 2015, 21:04

Les Wizards, épouvantails officiels de la conférence est!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Pooh One » 04 May 2015, 21:05

Moi je suis d'accord avec DR50.

Les Wiz' c'est très solide. D'ailleurs, ça mène rarement au 1er QT (jamais contre les Raptors je crois) et pourtant ça gagne à la fin. Ils sont réguliers.

A coté de ça les Hawks, sont plus irréguliers et c'est pareil en défense.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by AsapEagle » 04 May 2015, 21:23

Et puis il y a Pierce toujours clutch et trash talker pour pimenter, Beal qui flambe en PO, Wall qui confirme sa superbe SR. Du répondant inside avec gortat et nene pour jouer des coudes. Perso Je surkifferais une finale warriors wizards (on y est pas encore hein) , en tout cas les 2 teams que je suis durant ces PO.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Atlanta Hawks (1) vs Washington Wizards (5)

Post by Pooh One » 04 May 2015, 21:40

@Asap : Déjà une finale de conf Bulls-Wiz, il risque d'y avoir de la grosse grosse tension. Même si ça peut se finir en Cav-Atlanta, mais ce serait moins intéressant^^
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Return to “Playoffs 2015”