2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va remporter cette série ?

Poll ended at 04 May 2015, 03:51

Cleveland 4-0
1
4%
Cleveland 4-1
3
11%
Cleveland 4-2
6
22%
Cleveland 4-3
6
22%
Chicago 4-3
3
11%
Chicago 4-2
7
26%
Chicago 4-1
0
No votes
Chicago 4-0
1
4%
 
Total votes: 27

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 02 May 2015, 16:32

Favoriser Cleveland voyooooooons !!!

Non je plaisante, mais favoriser Chicago pour avoir un duel Chicago-Cleveland qui fait vendre.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by SliM Shady » 02 May 2015, 18:01


Ryukeino

Rôle-Player
User avatar
1764

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ryukeino » 02 May 2015, 18:05

Parfait pour Chicago!
même si certain penserons sans doute qu'il méritait une sanction.
GO BULLS AntiWs
Rose, Wall, Pg13, Westbrook, Wade, IT. <3

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by ffafa » 02 May 2015, 18:05

En voila une bonne nouvelle, pas de suspension.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Chonchito » 02 May 2015, 18:17

Entre les jours de repos pour Chicago et cette décision, si ça pouvait faire taire un peu les paranos au moins jusqu'à la prochaine faute sifflée pour Cleveland, c'est toujours ça de gagner :)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Xarphios » 02 May 2015, 18:19

A la base je trouve que ce geste mérite une suspension, mais quand on voit que JR Smith n'a pris que 2 matchs pour son geste j'aurais trouvé ça sévère de suspendre Dunleavy "par comparaison".
Chicago needs Sam Hinkie.

Ryukeino

Rôle-Player
User avatar
1764

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ryukeino » 02 May 2015, 18:27

Xarphios wrote:A la base je trouve que ce geste mérite une suspension, mais quand on voit que JR Smith n'a pris que 2 matchs pour son geste j'aurais trouvé ça sévère de suspendre Dunleavy "par comparaison".
Tout à fait, à la limite une amende.
GO BULLS AntiWs
Rose, Wall, Pg13, Westbrook, Wade, IT. <3

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 02 May 2015, 18:27

Chonchito wrote:Entre les jours de repos pour Chicago et cette décision, si ça pouvait faire taire un peu les paranos au moins jusqu'à la prochaine faute sifflée pour Cleveland, c'est toujours ça de gagner :)
Décision juste. Ca fait plaisir :)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Doctor Tardis » 02 May 2015, 19:08

Pas de suspension pour Mike Dunleavy jr. un peu chanceux les Bulls. À mon humble avis, il méritait d'être suspendu 1 match. Pas grave James mettra que 30pts ;) (Flood nul et gratuit)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Xarphios » 02 May 2015, 19:11

Ah bah James c'est clair qu'il va en claquer 30 à chaque match je me fais pas de soucis pour lui ! Le problème c'est qu'il ne gagnera pas tout seul.
Chicago needs Sam Hinkie.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 02 May 2015, 19:19

Xarphios wrote:Ah bah James c'est clair qu'il va en claquer 30 à chaque match je me fais pas de soucis pour lui ! Le problème c'est qu'il ne gagnera pas tout seul.
J'espère moins de 30. 30 points à chaque match d'une série il l'a encore jamais fait donc j'espère qu ce sera pas contre nous, la honte sinon :mrgreen:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Xarphios » 02 May 2015, 19:20

Il aura beau en planter autant qu'il veut tout ce qu'on retiendra au final c'est sa défaite. :D
Chicago needs Sam Hinkie.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by mamath1234 » 02 May 2015, 19:20

Pooh One wrote:
Xarphios wrote:Ah bah James c'est clair qu'il va en claquer 30 à chaque match je me fais pas de soucis pour lui ! Le problème c'est qu'il ne gagnera pas tout seul.
J'espère moins de 30. 30 points à chaque match d'une série il l'a encore jamais fait donc j'espère qu ce sera pas contre nous, la honte sinon :mrgreen:
si vous passez, vous vous foutrez bien de savoir combien de points James vous a mis à chaque match

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 02 May 2015, 19:33

Clairement. Bonne remarque :)

Mais moi contrairement à beaucoup, je ne pense qu'il n'y ait que Lebron James dans cette équipe des Cavs. Loin de là.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by marmite » 02 May 2015, 19:34

Je l'ai déjà écrit plus tôt ici, mais les Cavs sont bien plus collectifs que nombre de gens le pensent ici ! Équipe récente ne veut pas forcément dire somme d'individualités !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 02 May 2015, 19:38

Da Kid wrote:Je l'ai déjà écrit plus tôt ici, mais les Cavs sont bien plus collectifs que nombre de gens le pensent ici ! Équipe récente ne veut pas forcément dire somme d'individualités !
Et j'étais plutôt d'accord avec toi. Tout le monde a son rôle dans cette équipe et sait ce qu'il doit faire. Ils ont du plaisir à jouer ensemble. Et que ce soit Lebron ou Kyrie, ça fonctionne très très bien sur P&R !!!
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !


ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by ffafa » 02 May 2015, 19:44

Les cavs ont une très bonne équipe, même sans love et Smith, ils sont redoutables, faut qu'on arrête de croire qu'il y a que James, vous allez voir que les autres sont très très bon.

Go Bullsssss

Ryukeino

Rôle-Player
User avatar
1764

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ryukeino » 02 May 2015, 20:21

ffafa wrote:Les cavs ont une très bonne équipe, même sans love et Smith, ils sont redoutables, faut qu'on arrête de croire qu'il y a que James, vous allez voir que les autres sont très très bon.

Go Bullsssss
de toute manière, en playoff beaucoup de joueurs moyens en SR deviennent bon en playoff mais à part IRVING, LEBRON n'aura pas grand monde donc si on défend bien et qu'on parviens à contenir un minimum Lebron et IRVING je pense qu'on pourra passer en 6 ou 7 matchs.
GO BULLS AntiWs
Rose, Wall, Pg13, Westbrook, Wade, IT. <3

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by jujug » 02 May 2015, 20:38

Ryukeino wrote:de toute manière, en playoff beaucoup de joueurs moyens en SR deviennent bon en playoff mais à part IRVING, LEBRON n'aura pas grand monde donc si on défend bien et qu'on parviens à contenir un minimum Lebron et IRVING je pense qu'on pourra passer en 6 ou 7 matchs.
Thompson ou Mozgov si on les laisse sans surveillance peuvent faire des dégâts. Le vrai problème de Cleveland c'est qu'avec les absences de Love et Smith les joueurs qui devaient assurer la rotation vont se retrouver sur le terrain et qu'il va donc falloir aller piocher dans le reste du roster pour la rotation. Et pour l'instant ces joueurs de bout de banc (Perkins, Marion, Miller...), aussi expérimentés soient-ils, n'ont été que très peu impliqués en playoffs et ils vont sans doute avoir du mal à trouver le rythme d'entrée surtout si le match est tendu. Du coup, le collectif pourrait prendre un coup par séquences et les Bulls pourraient en profiter car eux n'ont pas ce genre de problématique (pour une fois :) )
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by marmite » 02 May 2015, 20:40

Clairement. J'avais par exemple sous-estimé la mobilité de Mozgov, qui possède également de très bonnes mains. Thompson est un peu plus brut de décoffrage mais il peut vraiment bousculer les intérieurs de Chi-Town.

Ryukeino

Rôle-Player
User avatar
1764

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ryukeino » 02 May 2015, 20:49

Da Kid wrote:Clairement. J'avais par exemple sous-estimé la mobilité de Mozgov, qui possède également de très bonnes mains. Thompson est un peu plus brut de décoffrage mais il peut vraiment bousculer les intérieurs de Chi-Town.
Mozgov, je pense que Noah pourra le gêner, Gasol sera sur Thomson comme ce n'est pas un bon attaquant et que notre cher Pau est un plot en défense.
GO BULLS AntiWs
Rose, Wall, Pg13, Westbrook, Wade, IT. <3

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Xarphios » 02 May 2015, 21:00

La paire d'intérieur des cavs est vraiment très bonne ça c'est clair, le problème c'est que j'ai peur qu'ils ne puissent que ramasser les restes laissés par LeBron et Irving. Mais si les cavs veulent passer c'est clair qu'ils devront les impliquer.
Chicago needs Sam Hinkie.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 02 May 2015, 21:08

La paire d'intérieur des Cavs sanctionnera si on leur laisse des libertés parce que ce sont de vrais joueurs de basket (sauf Perkins). Thompson peut totalement se réveler pendant ces playoffs suite à la blessure de Love. Lui qui s'est cantonné à un rôle extrêmement précieux de concierge.

En faite la clé pour moi, ce sera aussi de couper LBJ du reste du monde et notamment de sa raquette. Il restera Kyrie (Kirk risque d'avoir un rôle très important pendant cette série). Si on défend bien sur le reste de l'équipe et qu'on laisse Butler pour limiter LBJ, ça peut les perturber.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Doctor Tardis » 02 May 2015, 23:09

Pooh One wrote:
Xarphios wrote:Ah bah James c'est clair qu'il va en claquer 30 à chaque match je me fais pas de soucis pour lui ! Le problème c'est qu'il ne gagnera pas tout seul.
J'espère moins de 30. 30 points à chaque match d'une série il l'a encore jamais fait donc j'espère qu ce sera pas contre nous, la honte sinon :mrgreen:
Face à Orlando si il me semble en final de conf en 2009
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Return to “Playoffs 2015”