2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va remporter cette série ?

Poll ended at 04 May 2015, 03:51

Cleveland 4-0
1
4%
Cleveland 4-1
3
11%
Cleveland 4-2
6
22%
Cleveland 4-3
6
22%
Chicago 4-3
3
11%
Chicago 4-2
7
26%
Chicago 4-1
0
No votes
Chicago 4-0
1
4%
 
Total votes: 27

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Xarphios » 01 May 2015, 16:41

Chonchito wrote:D'ailleurs, en parlant d'avatar, depuis aujourd'hui je peux plus voir l'avatar de Xarphios.
Ah bon ?? C'est bizarre moi je le vois, et Pooh a aussi l'air...
J'ai pris un avatar qui résumait le futur déroulement de la série. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Chonchito » 01 May 2015, 16:45

Maintenant je le vois. RIP Benny :(

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mikeizbak » 01 May 2015, 18:27

Xarphios wrote:Un paparazzi a réussi à voler une photo de LeBron James après la victoire des bulls hier soir :
Image
Et oui, car les Bulls ont bétonné leur roster pour faire face à James
Image
Je ne sais pas ce que va donner la série... J'ai voté 4-3 Bulls, mais avec l'équipe qui joue à Dr. Null et Mr Bull, on ne sait jamais ce qui peut se passer... Par contre je suis convaincu que la série va être intéressante ;) Même avec l'absence de Love et celle, temporaire, de J.R. Smith (ça va faire mal au spacing pour les deux premiers matchs !)
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 01 May 2015, 18:28

Va-t-on être pour James ce que les Knicks ont été pour Michael Jordan ? (ou même les Cavs)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 01 May 2015, 18:56

Il est discuté de suspendre Mike Dunleavy Jr.

Je le dis tout de suite, si MDJ n'a pas seulement une amende après la non suspension de Perkins, la suspension d'Olynik 1 seul match et la suspension de seulement 2 matchs de Jr Smith, j'y verrai une volonté de la NBA d'aider Lebron James et ça me foutrait bien bien mais bien les boules.

J'espère qu'il y aura de l'équité.

edit : et au passage, je suis peut-être pas le plus objectif, donc je veux bien l'avis des autres fans NBA (hors Cleveland et Bulls hater, ça sent la mauvaise foi).
Si on compare au geste de Perkins, Jr Smith et Olynik, de quelle sanction doit écoper Mike Dunleavy Jr pour vous ?
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mr_Yoma » 01 May 2015, 19:25

Le suspendre pour quoi?
je n'ai vu qu'un résumé du match et je n'ai pas eu l'impression qu'il avait commis un mauvais geste.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 01 May 2015, 19:26

[dmotion]x2oovxl_mike-dunleavy-punches-michael-carter-williams_sport?start=1[/dmotion]
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by mamath1234 » 01 May 2015, 19:26

Je sais pas, pour moi ca vaut le geste de JR Smith

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 01 May 2015, 19:29

mamath1234 wrote:Je sais pas, pour moi ca vaut le geste de JR Smith
2 matchs du coup ?
Si les arbitres avait vu le geste, ils auraient mis une flagrante 1 ou l'aurait expulsé selon toi ? CLair que ça aurait été une flagrante 1. Le geste de Jr Smith met KO quand même mais bon.
J'ai regardé les images, et je pense que MDJ peut quand même prendre un match parce que c'est quand même plus chaud que Perkins. 2 ce serait beaucoup quand même.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mr_Yoma » 01 May 2015, 19:35

Ah oui quand même. Le geste est clairement intentionnel et potentiellement dangereux donc pas d'injustice si 2 matchs de suspension.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by mamath1234 » 01 May 2015, 19:37

Honnêtement je ne comprend pas toujours les suspensions NBA donc je ne me prononcerai pas.
Ce que je pense c'est que c'est un geste antisportif, il ne joue pas le ballon et vise délibérément la tête.

Pour le coup pour moi ca se rapproche du geste de JR Smith, au contre Olynik et Perkins qui jouent durs et contrôlent mal leur geste.
Après c'est mon avis, et c'est très subjectif.

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mikeizbak » 01 May 2015, 19:54

Si c'est en ligne sur le site de la NBA et qualifié "d'inadvertent", alors ça me parait difficile d'envisager une suspension :

http://watch.nba.com/nba/video/games/bu ... play10.nba

si jamais, il faut envisager une suspension pour Carter-Williams aussi (même si c'est moins important)

http://watch.nba.com/nba/video/games/bu ... play11.nba

Sachant qu'Antetokoumpo y aura surement droit...

edit : Maintenant à prendre le temps de regarder de près sur le league pass, ça sent bien effectivement le coup de vieux roublard, je le reconnais : j'ai pensé qu'il anticipait une passe et allait à l'interception, mais pour faire ça, aucune raison de fermer le poing... :mrgreen:
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Larry » 01 May 2015, 20:54

Une finale de conférence avant l'heure, c'est chaud! Sans Love pour sortir de la raquette un Gasol ou un Noah, ça réduit tout de suite la force de frappe de Cleveland. Qui devra se coltiner ces 2 mêmes en défense.
En même temps comment Chicago va gérer et LBJ et Irving...

je vois la série aller en 7 mais je ne sais pas avec quel vainqueur. :)
J'adore les Pélicans

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Brokenarrow » 01 May 2015, 20:55

Pooh One wrote:
mamath1234 wrote:Je sais pas, pour moi ca vaut le geste de JR Smith
2 matchs du coup ?
Si les arbitres avait vu le geste, ils auraient mis une flagrante 1 ou l'aurait expulsé selon toi ? CLair que ça aurait été une flagrante 1. Le geste de Jr Smith met KO quand même mais bon.
J'ai regardé les images, et je pense que MDJ peut quand même prendre un match parce que c'est quand même plus chaud que Perkins. 2 ce serait beaucoup quand même.
Je ne pense pas qu'il prendra une suspension, au max une amende du type de celle prise par le gros Perk'.
A mes yeux on est très loin d'avoir le même geste que Smith: J.R c'est réellement hyper dangereux, un gros coup comme ça dans la tempe ça peut vous amener des petits soucis de paraplégie je pense...

Là pour le coup Dunleavy le pousse, mais le choc n'a pas non plus l'air très violent comme avec Smith, c'est juste que ça a bien poussé MCW en arrière quoi. Perkins, en plus de faire son écran à la gorge, s'est permis de distribuer une claque dans la tête de Crowder, donc à mes yeux Dunleavy mériterait une amende, mais inférieure à celle de Perkins.
Une suspension ça me parait beaucoup.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 01 May 2015, 20:56

J'ai pas regardé les images de Perkins. Mais de toute façon, médiatiquement, son geste a été effacé par celui de Smith et la blessure de Love.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Wallace » 01 May 2015, 20:59

C'est compliqué de pronostiquer sur cette série.. Ca devrait être extrêmement serré. Allez je mise sur Cleveland 4-3 :)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Larry » 01 May 2015, 21:01

Dunleavy c'est pas violent, c'est sûr. Mais c'est pas vraiment ça le souci... Le plus "important" c'est que MCW n'est pas sur ses appuis et que Dunleavy le pousse à ce moment-là. C'est comme pousser un mec qui va au lay-up lorsqu'il est en l'air. Grosse poussette ou petite poussette, dans les deux cas c'est très sale et surtout dangereux pour l'attaquant qui retombe.

Après avec la NBA on ne sait jamais. Amende ou même 1 match, les 2 ne me choqueraient pas. Mais on est en POs, une amende ça pourrait suffire.
J'adore les Pélicans

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Brokenarrow » 01 May 2015, 21:03

A la limite si il y a suspension ça serait pour 1 match quoi, mais si jamais il prend 2 c'est un scandale.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mr_Yoma » 01 May 2015, 21:07

Brokenarrow wrote:A la limite si il y a suspension ça serait pour 1 match quoi, mais si jamais il prend 2 c'est un scandale.
Pourquoi un scandale? Franchement, si c'étais un joueur des CAVS qui avait fait le même geste, penserait tu la même chose?

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 01 May 2015, 21:09

Mr_Yoma wrote:
Brokenarrow wrote:A la limite si il y a suspension ça serait pour 1 match quoi, mais si jamais il prend 2 c'est un scandale.
Pourquoi un scandale? Franchement, si c'étais un joueur des CAVS qui avait fait le même geste, penserait tu la même chose?
Jr Smith aurait du prendre 4-6 matchs. Il en a pris 2.
Dunleavy devrait en prendre 2-3 max. Donc oui, ce serait un scandale s'il en prenait 2.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mr_Yoma » 01 May 2015, 21:17

J'ai un peu l'impression que vôtres regard est faussé (c'est normal) par ce que moi je ne trouve pas qu'il y es une grosse différence entre les deux gestes.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by mamath1234 » 01 May 2015, 21:20

Mr_Yoma wrote:J'ai un peu l'impression que vôtres regard est faussé (c'est normal) par ce que moi je ne trouve pas qu'il y es une grosse différence entre les deux gestes.
+1

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Flopatey » 01 May 2015, 21:20

Je suis plutôt neutre, et pourtant je suis totalement de l'avis de Pooh One. Smith, il aurait du avoir 4, 5, 6 matchs de suspension. Là, 2, c'est un scandale. Alors si MDJ en a autant, je ne trouverai pas ça normal. Le geste de Smith est plus grave.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 01 May 2015, 21:22

Mais je comprends pas. Vous voyez pas la diff entre une bonne grosse droite dans la tempe avec un élan de 180° qui te met KO et un coup sous la gorge à une cinétique beaucoup plus faible..

Si vous voyez pas la diff, je peux rien faire. C'est pas mon côté Bulls fan là, j'aurais réagi comme ça pour n'importe qui.

Merci Flo :)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Easy » 01 May 2015, 21:23

Moi je ne trouve pas le geste de Smith choquant, mais c'est JR Smith il y a un passé.
Ce n'est pas la prémiere, Ni la deuxième fois. Il mérite ses 2 games
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “Playoffs 2015”