2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va remporter cette série ?

Poll ended at 03 May 2015, 16:15

Golden State 4-0
0
No votes
Golden State 4-1
3
20%
Golden State 4-2
6
40%
Golden State 4-3
2
13%
Memphis 4-3
2
13%
Memphis 4-2
2
13%
Memphis 4-1
0
No votes
Memphis 4-0
0
No votes
 
Total votes: 15

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Yao » 03 May 2015, 23:28

Putain Game of Zones !! Les cons énorme !! :-w :-w


Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Pooh One » 03 May 2015, 23:34

Yao wrote:Les Grizz ont la tête dans le G2 là !
C'est ça ou la tête dans le cul.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by trigg of Oz » 03 May 2015, 23:36

Sont pas censés avoir une bonne défense les Grizzlies? :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Pooh One » 03 May 2015, 23:40

Bogut 5 fautes, peut-être le tournant du match. LOOOOOL.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by DaV'z » 03 May 2015, 23:47

Sans Conley, ils ne pourront clairement pas faire mieux. Concrétement, sans Conley, cette équipe vaut pas plus qu'un seed 6 maximum. Et face à Golden State, les matchups sont clairement difficile pour les Grizz, il va falloir être inventif pour prendre ne serait ce qu'un match (toujours sans Conley, j'entends).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Sam D. » 03 May 2015, 23:49

Conley amoché, les Spurs éliminés, personne à l'Est de valide/sérieux... Les Warriors ont la voie toute tracée vers le titre...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by trigg of Oz » 03 May 2015, 23:50

Les Grizz ont l'air totalement ébêtés, on dirait qu'un train leur est passé dessus! o_O
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Pooh One » 03 May 2015, 23:52

Sam D. wrote:Conley amoché, les Spurs éliminés, personne à l'Est de valide/sérieux... Les Warriors ont la voie toute tracée vers le titre...
Exact. Et même avec Conley, ils auraient été inquiétés mais pas plus je pense. Les Clippers peuvent les embêter un peu quand même.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Doctor Tardis » 03 May 2015, 23:56

Sam D. wrote:Conley amoché, les Spurs éliminés, personne à l'Est de valide/sérieux... Les Warriors ont la voie toute tracée vers le titre...
Cavs ils ont confirmé hein POUR L'INSTANT 4-0 !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by trigg of Oz » 03 May 2015, 23:57

Sam D. wrote:Conley amoché, les Spurs éliminés, personne à l'Est de valide/sérieux... Les Warriors ont la voie toute tracée vers le titre...
Je pense que les Bulls fans vont pas trop aimer ce que tu dis là :-s J'ai du mal à imaginer les Warriors champions. Une équipe si jeune et avec si peu d'expérience en PO, ce serait assez dingue! :ghee:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Rewsna » 03 May 2015, 23:57

Comme prévu, l'adresse extérieur des Warriors combinée au fait que les Grizz ne tirent que très peu à 3 points a fait la diff.

Et puis Conley absent, ça n'arrange rien.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Pooh One » 03 May 2015, 23:58

trigg of Oz wrote:
Sam D. wrote:Conley amoché, les Spurs éliminés, personne à l'Est de valide/sérieux... Les Warriors ont la voie toute tracée vers le titre...
Je pense que les Bulls fans vont pas trop aimer ce que tu dis là :-s J'ai du mal à imaginer les Warriors champions. Une équipe si jeune et avec si peu d'expérience en PO, ce serait assez dingue! :ghee:
Bah non il a raison. Bulls, Cavs, Hawks, Wiz c'est pas le même niveau que les Warriors.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by trigg of Oz » 04 May 2015, 00:03

J'ai vu assez de séries de PO pour savoir que même les équipes qui semblent invincibles peuvent sombrer d'un seul coup, et je pense que tu as vu pas mal de série de PO également ;)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Pooh One » 04 May 2015, 00:08

trigg of Oz wrote:J'ai vu assez de séries de PO pour savoir que même les équipes qui semblent invincibles peuvent sombrer d'un seul coup, et je pense que tu as vu pas mal de série de PO également ;)
C'est sur :) . Sinon autant arrêter les POs tout de suite et donner le trophée à l'ouest :lol:

Bulls c'est inconsistant mais quand ça se concentre c'est très très fort. On fait parti des deux seuls à avoir battu les Warriors à domicile cette saison en imposant notre rythme sale et moche et c'est pas une mince affaire. Maintenant faut être capable d'être concentré sur 4 à 7 match et là-dessus les Bulls ont visibilement un souci..
Et Cavs t'as LBJ, rien que ça c'est un argument de poids. Et derrière le petit Irving ne demande qu'à s'enflammer. Il est plutot clutch de base donc je savais que l'intensité des POs il aimerait. des joueurs qui connaissent parfaitement leur rôle dans l'équipe. Maintenant LBJ c'est pas non plus une garantie en finales.

Wiz et Hawks contrairement à certains j'y crois pas.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by trigg of Oz » 04 May 2015, 00:15

Je crois plus aux Wizards qu'aux Hawks en tout cas. Et j'ai confiance en LeBron, lui et Kyrie sauront emmener les Cavs en finale.

(Une annonce? Où ça une annonce?!)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by DR50 » 04 May 2015, 02:48

Curry meilleur meneur de la NBA quasiment indéfendable, Thompson excellent arrière, Barnes bon complément a ne pas laisser tout sel, Green toujours aussi remarquable, Bogut meilleur pivot quand il est en forme, le tout avec un super banc et un super staff.

Le basket n'est pas un sport de logique, mais sur le papier, les Warriors c'est le titre...
Hinkie à jamais !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by MintBerryCrunch » 04 May 2015, 07:25

DR50 wrote:Curry meilleur meneur de la NBA quasiment indéfendable, Thompson excellent arrière, Barnes bon complément a ne pas laisser tout sel, Green toujours aussi remarquable, Bogut meilleur pivot quand il est en forme, le tout avec un super banc et un super staff.

Le basket n'est pas un sport de logique, mais sur le papier, les Warriors c'est le titre...

Vraiment d'accord, sur le papier c'est la meilleure équipe possible dans le basket d'aujourd'hui, ils ont tout les profils différents qui se complètent très très bien. Peut-être qu'au final ce qui leur manque ça serait un gars puisse à la fois jouer efficacement au poste bas et défendre, pour des fins de match où l'adresse générale n'est pas présente et ou on peut éviter de mettre David Lee...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Sam D. » 04 May 2015, 09:30

Je suis le premier à dire que l'expérience est très importante, mais le niveau de jeu reste le 1er critère. Et là...putain y a pas photo !

Personne à l'Est car les Cavs n'ont plus Love, donc out d'office. Les Bulls n'ont pas l'arsenal offensif nécessaire pour répondre aux Warriors, pas sur une série.
A l'Ouest, avec Conley out, les Grizzlies ne feront pas le poids. Il reste les Rockets, j'y crois pas 1s, et les Clippers...qui ont passé un cap avec la victoire sur les Spurs. Mais dans une confrontation entre les 2, sans le HCA, j'imagine mal les Clippers passer...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Larry » 04 May 2015, 11:03

C'est vrai que là tout de suite on se demande comment battre les Warriors. Déjà faudrait que Conley revienne. Calathes fait pas du mauvais boulot en défense, au contraire, mais en attaque il est presque inutile et ne fatigue absolument pas Curry.

Au delà ça, GS shoote à plus de 50%, 46% à 3pts, tout leur réussit. Ils se créent ces shoots ouverts, ces situations avantageuses donc peut-être que cela va durer ainsi jusqu'à la fin mais faudra voir face à une équipe qui arrive à freiner les arrières, si c'est possible...
J'adore les Pélicans

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by MintBerryCrunch » 04 May 2015, 12:10

Je pense sincèrement que pour battre GS faudrait les bousculer très fort, si ils restent de formidables joueurs à part les deux big guys ils me semblent un peu soft, par exemple je suis sûr qu'un Patrick Beverley aurait pu rentrer dans la tête de Curry et le bousculer assez en défense pour que physiquement ce soit dur. Et sinon, il faudra se reposer sur le talent pur pour les battre. Et à part Cleveland et les Clipps, aucune équipe n'en a assez pour les battre... Sauf éventuellement Memphis qui arriverait à avoir un mix entre les deux points avec Conley. Moi je le dis toujours, si Conley revient au game 2 on a nos chances, il faudra partir en mission c'est clair mais ça reste faisable.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Easy » 04 May 2015, 12:16

La route est longue encore.

J'aime quand apres un match d'une serie on tire des plans sur la comète.

Attendons au moins de voir Conley.
Et ... Une blessure peu tout changer à n'importe quel moment, même si je ne souhaite ça à plus aucune Equipe a present
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Sam D. » 04 May 2015, 12:20

Easy wrote:J'aime quand apres un match d'une serie on tire des plans sur la comète.

67W
Quasiment meilleure attaque et meilleure défense sur la SR
2 défaites à domicile dans toute la saison
4-0 contre les Pelicans
Victoire nette contre Memphis
Conley diminué voire absent
Spurs éliminés
Cavs sans Love
Chicago 2 tons en-dessous

C'est quand même plus que "après un match d'une série" :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Easy » 04 May 2015, 12:22

Oui mais les meilleures standings de la saison de gagnent pas toujours, loin de la
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Golden State Warriors (1) vs Memphis Grizzlies (5)

Post by Sam D. » 04 May 2015, 12:26

Heu on va quand même pas faire passer le fait d'avoir le meilleur bilan pour un point négatif si ?! :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Playoffs 2015”