Most Hated Players

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Hater de qui ? :)

Ray Allen
1
1%
Carmelo Anthony
9
5%
Kobe Bryant
16
9%
Kevin Garnett
11
6%
Pau Gasol
11
6%
James Harden
10
5%
Dwight Howard
12
7%
Lebron James
18
10%
Joakim Noah
22
12%
Chris Paul
5
3%
Kendrick Perkins
10
5%
Paul Pierce
3
2%
Rajon Rondo
11
6%
Lance Stephenson
7
4%
Anderson Varejao
4
2%
Dwyane Wade
5
3%
Russell Westbrook
14
8%
Autre
15
8%
 
Total votes: 184

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Avis aux Haters !

Post by Sam D. » 01 May 2015, 10:44

On verra à la fin de sa carrière, mais pour l'instant son bilan c'est...régression. Il avait de quoi devenir le pivot dominant des années 2000-2010 (à Orlando il faisait des trucs qu'on n'avait pas vus depuis 15-20ans) et il est devenu le clown de la ligue. C'est quand même difficile de ne pas faire le lien avec son attitude de gosse qui se fout de tout...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: Avis aux Haters !

Post by LBJ623 » 01 May 2015, 11:18

Bah pour moi celui que je déteste le plus est même pas dans la liste, et ça va encore allimenter la prochaine série de PO , c'est ...... Derrick Rose.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Avis aux Haters !

Post by Pooh One » 01 May 2015, 14:28

LBJ623 wrote:Bah pour moi celui que je déteste le plus est même pas dans la liste, et ça va encore allimenter la prochaine série de PO , c'est ...... Derrick Rose.
Je comprends meme pas comment on peut détester ce mec. Alors je suis surement pas objectif mais vraiment je comprend pas, vu sa personnalité... noah tout ça j'peux comprendre mais lui j'aimerais bien savoir pourquoi?
Last edited by Pooh One on 01 May 2015, 15:06, edited 1 time in total.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Avis aux Haters !

Post by Brokenarrow » 01 May 2015, 14:56

La même je comprends pas ^^
A la limite ce qui peut énerver c'est parfois son manque d'assurance en interview (et sa voix aussi :D ), mais à côté de ça c'est un type très humble, qui sait d'où il vient et qui rend beaucoup à la communauté. Une crème, moi vraiment c'est le contraire je suis fan à fond, même si il peut s'avérer frustrant à regarder jouer de temps en temps.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Avis aux Haters !

Post by trigg of Oz » 01 May 2015, 15:08

Moi j'aime pas ses floaters tout moches, on a vraiment l'impression qu'il se contente de jeter la balle vers le cercle. ;'aime pas non plus le peu de passion qu'il montre en général, ce qui me rappelle Duncan. Mais il faut reconnaître qu'il est dur au mal.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Avis aux Haters !

Post by Ziug » 01 May 2015, 15:58

trigg of Oz wrote:Moi j'aime pas ses floaters tout moches, on a vraiment l'impression qu'il se contente de jeter la balle vers le cercle. ;'aime pas non plus le peu de passion qu'il montre en général, ce qui me rappelle Duncan.
Faut vraiment que tu changes de sport, c'est pas possible de raconter autant de merde.... :pascontent2:
Tu crois qu'un Duncan ou qu'un D-Rose n'a pas la passion de son sport ?
Ce n'est pas parce que ces mecs ne sont pas hyper expressifs et plus introvertis qu'ils n'ont pas la passion !!
Va voir le travail /prépa physique / etc... de ces mecs en dehors d'un game, IMPOSSIBLE d'endurer ce qu'ils endurent sans être amoureux du jeu.
(encore + D-Rose et ses nombreuses blessures graves)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Avis aux Haters !

Post by trigg of Oz » 01 May 2015, 16:03

Relis-moi bien: j'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas passionnés, j'ai dit qu'ils ne montraient pas beaucoup de passion selon moi, calmos un peu! :) Et pour Rose, relis aussi mon post stp. Faudrait un peu arrêter de lire en diagonle et de répondre à la hâte en agressant les gens, c'est moi qui fais ça d'habitude :D
Last edited by trigg of Oz on 01 May 2015, 16:06, edited 1 time in total.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Avis aux Haters !

Post by Ziug » 01 May 2015, 16:05

trigg of Oz wrote:Relis-moi bien: j'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas passionnés, j'ai dit qu'ils ne montraient pas beaucoup de passion selon moi, calmos un peu! :)
Oui mais ce n'est pas parce qu'ils ne la montrent pas qu'ils en sont dépourvus !
Ton post n'était pas très clair à ce niveau.
J'y voyais l'amalgame !

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Avis aux Haters !

Post by trigg of Oz » 01 May 2015, 16:12

Again, j'ai jamais dit qu'ils étaient dépourvus de passion, c'est toi qui parles de ça.

EDIT: et j'arrête là cette conversation sans queue ni tête parce que le pire c'est que c'est encore moi qui vais prendre.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Avis aux Haters !

Post by Chonchito » 01 May 2015, 16:16

Moi j'aime beaucoup D-Rose, mais je comprends tout-à-fait que certains ne l'aiment pas. Sa sélection de shoot digne d'un Josh Smith peut vraiment être frustrante pour un spectateur. Ajouté au fait que ce soit un MVP qui a du mal à confirmer ce statut peut en frustrer certains, même si il n'y est absolument pour rien dans le fait d'avoir été élu.
Ca me rappelle le débat sur Nash "Le mec a 2 MVP, mais il est moins bon que Jerry West, donc il est overrated, donc je l'aime pas". C'est caricaturale, mais c'est l'idée.

Personnellement, ca me fait mourir de rire de le voir en mode robot après un shoot au buzzer, je suis sûr que le mec a trop envie de sourire mais il préfère faire genre "C'est mon métier, rien d'autre". Je sais pas comment il fait pour se retenir de sourire après un gros shoot, même moi devant mon écran j'y arrive pas.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Avis aux Haters !

Post by trigg of Oz » 01 May 2015, 16:23

Mais j'ai tout de même beaucoup d'admiration pour lui, que ce soit clair. Se taper 3 rééduc de ouf à la suite comme ça faut en avoir dans le calbut.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Avis aux Haters !

Post by Wallace » 01 May 2015, 17:40

Nouveau ici et fan des Pistons ! :D

Je vais répondre au sujet.. J'ai vraiment du mal avec Blake Griffin, je ne sais pas pourquoi.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Avis aux Haters !

Post by Puddy » 04 May 2015, 17:41

Beh parce qu'il est roux.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Avis aux Haters !

Post by Sam D. » 04 May 2015, 17:49

C'est en effet une raison tout à fait valable :)
Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Avis aux Haters !

Post by Wallace » 04 May 2015, 19:40

On va croire que j'aime pas les roux après.. Merci les gars !

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Avis aux Haters !

Post by ReDS » 04 May 2015, 19:55

Un peu de respect pour ma famille svp ! :]

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Avis aux Haters !

Post by trigg of Oz » 04 May 2015, 20:26

Sans les roux il n'y aurait pas... de rousses. Je vous laisse réfléchir là-dessus... :D
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Avis aux Haters !

Post by Wallace » 04 May 2015, 20:28

Blake Griffin, il est roux sans être roux ! :lol:

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Avis aux Haters !

Post by Pooh One » 04 May 2015, 20:31

Wallace wrote:Blake Griffin, il est roux sans être roux ! :lol:
Et il est noir sans être noir. Il est bizarre ce mec
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Avis aux Haters !

Post by Puddy » 04 May 2015, 21:04

trigg of Oz wrote:Sans les roux il n'y aurait pas... de rousses. Je vous laisse réfléchir là-dessus... :D
Trigg of Oz a déclaré "Sans les roux il n'y aurait pas... de rousses. Je vous laisse réfléchir là-dessus...", d'après vous, où devez mener cette réflexion et pourquoi?
Vous avez 2 heures.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Clyde Harden

Rookie
23

Re: Avis aux Haters !

Post by Clyde Harden » 04 May 2015, 21:40

Je ne vois pas Curry dans la liste. Je ne peux pas le blairer avec son sourire faux-derche et ses grimaces.
Evidemment ce n'est pas en lui filant le titre de MVP que ça risque de s'améliorer.

Sinon il y aussi Bogut, Kobe, Melo, Bosh, LBJ et Rondo avec qui j'ai du mal.

En ce qui concerne les dirigeants, Mark Cuban est à un niveau de détestation inégalable. Côté entraîneurs : Popovich.
Last edited by Clyde Harden on 04 May 2015, 21:45, edited 1 time in total.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Avis aux Haters !

Post by Pooh One » 04 May 2015, 21:42

Pas étonnant de la part d'un fan des ROckets :sifflote:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Avis aux Haters !

Post by D.Rose1 » 05 May 2015, 09:33

Pooh One wrote:
Wallace wrote:Blake Griffin, il est roux sans être roux ! :lol:
Et il est noir sans être noir. Il est bizarre ce mec
Çà existe les roux noirs? :ghee:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: Avis aux Haters !

Post by LBJ623 » 06 May 2015, 07:55

Pooh One wrote:
LBJ623 wrote:Bah pour moi celui que je déteste le plus est même pas dans la liste, et ça va encore allimenter la prochaine série de PO , c'est ...... Derrick Rose.
Je comprends meme pas comment on peut détester ce mec. Alors je suis surement pas objectif mais vraiment je comprend pas, vu sa personnalité... noah tout ça j'peux comprendre mais lui j'aimerais bien savoir pourquoi?
Je vais m'expliquer alors.

Ce n'est pas du tout l'homme que je n'aime pas . C'est le type de meneur que c'est. Je n'aime pas du tout les meneurs de ce style qui shoot plus que font des passes. En plus je suis assez dur mais son MVP c'est pas autant immérité que celui de Nash mais pas loin quand même à mon avis . Après il y a aussi sa tête qui ne me reviens pas. C'est purement subjectif. C'est comme certain n'aimait pas Jordan,Duncan,Nowitzki,Kobe,James.... Rose est un grand joueur mais je ne l'aime pas.

Mais c'est vrai que Noah je ne l'aime vraiment pas à cause de son comportement. Mais il touche tellement le fond cette année que ça me touche même pas ce qu il fait ou dit.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Avis aux Haters !

Post by AsapEagle » 06 May 2015, 08:07

Tu parles de quel Jordan ???....

Return to “24" NBA”