Most Hated Players

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Hater de qui ? :)

Ray Allen
1
1%
Carmelo Anthony
9
5%
Kobe Bryant
16
9%
Kevin Garnett
11
6%
Pau Gasol
11
6%
James Harden
10
5%
Dwight Howard
12
7%
Lebron James
18
10%
Joakim Noah
22
12%
Chris Paul
5
3%
Kendrick Perkins
10
5%
Paul Pierce
3
2%
Rajon Rondo
11
6%
Lance Stephenson
7
4%
Anderson Varejao
4
2%
Dwyane Wade
5
3%
Russell Westbrook
14
8%
Autre
15
8%
 
Total votes: 184

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: Avis aux Haters !

Post by LBJ623 » 06 May 2015, 08:15

De l'unique. J'en connais dans mes proches qui ne l'aimait pas du tout ( fan du Jazz ^^ ) . Ils disent que c'est le meilleur mais ne pouvaient l'aimer. C'est dans tous les sports pareils certain n'aime pas Messi,Ronaldo,Zidane,Schumacher,Bjoerndalen,Maier,Crosby,Gretzky même Federer qui est tout lisse et surement le meilleur de tous les temps.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Avis aux Haters !

Post by DR50 » 06 May 2015, 12:18

Pourquoi tout le monde pense que les MVP de Nash sont immérités .. ? :(
Hinkie à jamais !

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: Avis aux Haters !

Post by El_Swarley » 06 May 2015, 13:59

Parce que passer de la superstar qu'était Garnett au joueur simple qui fait jouer les autres avant tout n'a pas été apprécié par tout le monde.

On veut des vrais meneurs mais quand on en récompense un, on voudrait que ce soit Kobe (ou autre, j'ai pris le 1er nom qui m'est venu).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Avis aux Haters !

Post by Sam D. » 06 May 2015, 15:24

Ou alors...parce que pour son 2ème titre, il n'avait que le 4ème bilan de la ligue avec seulement 54W, parce qu'il est MVP avec 23 au PER (le PER le plus faible depuis Cowens en 73).

Déjà rien que ça, je pense qu'on a le MVP le plus faible de l'histoire (23 au PER + 54W).
Pour rappel cette année-là :
- Duncan a le même PER, et fait 61W
- Billups a le même PER et fait 64W
- Dirk aligne du 27-9 et 60W
- James fait 4W de moins que Nash, mais avec 31-7-7 de moyenne


Et Nash est élu sur la simple base que l'année d'avant il était MVP avec des stats un peu moins bonne. Scandaleux.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Avis aux Haters !

Post by Chonchito » 06 May 2015, 15:26

J'avoue que dire que les MVPs immérité de Nash, c'est devenu un Running Gag. Qu'on dise que Nash n'est pas dans la même catégories que les mecs qui ont 2 MVPs ou plus, genre Duncan, Bird, etc.... C'est évidemment le cas.
Mais sur ces 2 années, il a complètement métamorphosé Phoenix et aucun de ses MVP n'est scandaleux.

Edit: Surtout le 1er, c'est vrai. Dirk aurait sans doute du l'avoir la 2ème année.
Last edited by Chonchito on 06 May 2015, 15:29, edited 1 time in total.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Avis aux Haters !

Post by Sam D. » 06 May 2015, 15:28

Le 2ème si, clairement :)

Ou alors explique-moi comment il peut être MVP alors qu'au moins 3 joueurs sont individuellement aussi forts voire meilleurs, et finissent avec de (largement) meilleurs bilans.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Avis aux Haters !

Post by Chonchito » 06 May 2015, 15:40

Je suis surpris de te voir vanter les mérites du PER tout en chiant sur Westbrook toute la saison qui a quand même eu le 2ème meilleur PER de l'histoire pour un PG. Seul CP3 a déjà fait mieux. Nash est quand même typiquement l'anti-Westbrook :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Avis aux Haters !

Post by Sam D. » 06 May 2015, 15:48

Je parle du PER car c'est une stat qui a le mérite de bien synthétiser l'efficacité individuelle d'un joueur. Après je vois pas bien le lien avec RW qui a terminé avec le 14ème bilan de la ligue...

M'enfin on peut parler plus précisément de l'apport et de l'emprise des joueurs sur leur équipe. Tu crois que Duncan n'était pas aussi important à SA que Nash à Phoenix ? :) Nowitzki à Dallas ? :) James aux Cavs ? Même Billups aux Pistons ?


J'attends toujours ton explication de comment il peut être MVP alors qu'au moins 3 joueurs sont individuellement aussi forts voire meilleurs, et finissent avec de (largement) meilleurs bilans.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: Avis aux Haters !

Post by Dude » 06 May 2015, 15:52

Sam D. wrote:Le 2ème si, clairement :)

Ou alors explique-moi comment il peut être MVP alors qu'au moins 3 joueurs sont individuellement aussi forts voire meilleurs, et finissent avec de (largement) meilleurs bilans.
Tu penses qu'il y a eu une conspiration assez dense pour qu'elle touche une large partie des votants ? :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Avis aux Haters !

Post by Ziug » 06 May 2015, 15:55

Quelle rengaine.... :pascontent2:
Les journalistes ont été "obligés" de lui refiler car le lui avaient attribué la saison précédente avec des stats moindres ! Donc comment ne pas lui refiler la 2nd fois ? :o
Surtout qu'il entre dans le club VIP des 50-40-90 lors de ce 2eme sacre....
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Avis aux Haters !

Post by Sam D. » 06 May 2015, 15:58

thedude wrote:Tu penses qu'il y a eu une conspiration assez dense pour qu'elle touche une large partie des votants ? :)

Comme le dit Ziug, il a été élu car il a eu de meilleures stats (sauf qu'il avait des stats moyennes pour un MVP l'année d'avant...). Ce qui est complètement bidon.

M'enfin si un jour quelqu'un pouvait me démontrer que Dirk n'était pas + un MVP que Nash cette année-là, ça ferait avancer le smilblick. Mais j'attends toujours... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Avis aux Haters !

Post by DR50 » 06 May 2015, 22:56

Je suis OK pour le second qui aurait du revenir a Dirk. Mais il mérite bien au moins un MVP et le deuxième est moins immérité que celui de Rose ou de Malone par exemple.
Hinkie à jamais !

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Avis aux Haters !

Post by D.Rose1 » 22 May 2015, 13:01

Hater de james :

Depuis "the decision" le 1.2.3.4.5.6....... titres de prévu pour le heat, les finales 2011 ou lui et wade se foutaient de la gueule de Nowitzki, puis LBJ avait disparu dans chaque 4e quart temps de la finale, pour finir avec le merveilleux
[youtube]krMd7QfYSEw[/youtube]
All the people that were rooting on me to fail, at the end of the day they have to wake up tomorrow and have the same life that they had before they woke up today. They have the same personal problems they had today. I'm going to continue to live the way I want to live and continue to do the things that I want to do with me and my family and be happy with that. So they can get a few days or a few months or whatever the case may be on being happy about not only myself, but the Miami Heat not accomplishing their goal. But they got to get back to the real world at some point
Ne pas serrer la main de l'adversaire en fin de série perdu contre le magic ou autres (tradition NBA)

Le mec a toute les qualités, on n'a jamais vu un mec de 2.03 et 115kg à ce niveau, pouvant jouer les 5 positions . J'ai détesté sa com même s'il s'est profondément améliorer sur ce pointMais, je ne le trouve pas assez égoïste à la MJ/Kobe. Tout comme Harden, il bénéficie de son status pour amasser des lancers francs, car Derrick Rose a souvent eu des claques sans fautes sur les bras et un bon nombre de joueurs sont dans le même cas de figure.
LeBron devrait pouvoir être meilleur scoreur, défenseur(NBA SR) mais semble resté dans l'offensif en délaissant la 2e partie de son boulot.
Bref.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Avis aux Haters !

Post by trigg of Oz » 22 May 2015, 13:06

D.Rose1 wrote:Hater de james :Le mec a toute les qualités, on n'a jamais vu un mec de 2.03 et 115kg à ce niveau, pouvant jouer les 5 positions . J'ai détesté sa com même s'il s'est profondément améliorer sur ce pointMais, je ne le trouve pas assez égoïste à la MJ/Kobe. Tout comme Harden, il bénéficie de son status pour amasser des lancers francs, car Derrick Rose a souvent eu des claques sans fautes sur les bras et un bon nombre de joueurs sont dans le même cas de figure.
LeBron devrait pouvoir être meilleur scoreur, défenseur(NBA SR) mais semble resté dans l'offensif en délaissant la 2e partie de son boulot.
Bref.
Ah, tu l'as déplacé en fait! Voici ma réponse:

Bah merde alors! On lui aura vraiment tout reproché! :mdr2: C'est ce qu'on disait plus haut avec Sam: il fait jamais ce qu'il faut, quoiqu'il fasse :)
Ça t'est jamais venu à l'esprit qu'il défend pas ou peu pour se préserver car il sait qu'il va jouer un grand nombre de minutes / parce qu'il est un peu cramé de donner autant en attaque / pour éviter le foul trouble? :sifflote:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Avis aux Haters !

Post by Xarphios » 22 May 2015, 13:08

Mouais si vraiment c'est pour ça il suffit qu'il joue 4 minutes de moins par match, mais que chaque minute où il est sur le terrain il se donne à fond.
Il vaut mieux jouer un tout petit peu moins mais à fond, plutôt que quasi tout le match mais en laissant des aspects du jeu de côté pour "se préserver". En tout cas c'est mon point de vue.
Chicago needs Sam Hinkie.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Avis aux Haters !

Post by Pooh One » 22 May 2015, 13:10

Lol, quand même on va pas lui trouver des excuses pour sa défense. C'est un domaine de son jeu où il y a largement de quoi être déçu cette saison. Y en a eu des grands scoreurs qui ont défendu et qui ont gagné des titres, d'ailleurs le rêve de Lebron James est de les titiller quand même.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Avis aux Haters !

Post by D.Rose1 » 22 May 2015, 13:10

Des joueurs qui font les deux, Kobe, Jordan, Butler, Duncan, Pippen (le mec se rapprochant le plus de James), Davis.......la liste est trop longue.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Avis aux Haters !

Post by Pooh One » 22 May 2015, 13:11

D.Rose1 wrote:Des joueurs qui font les deux, Kobe, Jordan, Butler, Duncan, Pippen (le mec se rapprochant le plus de James), Davis.......la liste est trop longue.
La plupart des big men des 90's.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Avis aux Haters !

Post by D.Rose1 » 22 May 2015, 13:14

Je préfère Kobe, Jordan, Pippen, Rose, et cie qui s'en foutent de ce que pensent les critiques si la Victoire est au bout plutôt que d'être trop collectif.
trigg of Oz wrote: Je pense effectivement qu'il n'aime pas tout faire tout seul, et je crois aussi qu'il garde toujours dans un coin de sa tête la réaction éventuelle des médias et des fans s'il décide de faire un truc plutôt que l'autre.
C'est quand même leur boulot! Je sais pas, genre "je vous recrute pour tant par an", "oui d'accord mais moi je fais que çà, le reste c'est les autres"
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: Avis aux Haters !

Post by LBJ623 » 22 May 2015, 13:19

Pooh One wrote:Lol, quand même on va pas lui trouver des excuses pour sa défense. C'est un domaine de son jeu où il y a largement de quoi être déçu cette saison. Y en a eu des grands scoreurs qui ont défendu et qui ont gagné des titres, d'ailleurs le rêve de Lebron James est de les titiller quand même.
En SR je suis d'accord mais en PO c'est quand même différent.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Avis aux Haters !

Post by trigg of Oz » 22 May 2015, 13:41

D.Rose1 wrote:Je préfère Kobe, Jordan, Pippen, Rose, et cie qui s'en foutent de ce que pensent les critiques si la Victoire est au bout plutôt que d'être trop collectif.
trigg of Oz wrote: Je pense effectivement qu'il n'aime pas tout faire tout seul, et je crois aussi qu'il garde toujours dans un coin de sa tête la réaction éventuelle des médias et des fans s'il décide de faire un truc plutôt que l'autre.
C'est quand même leur boulot! Je sais pas, genre "je vous recrute pour tant par an", "oui d'accord mais moi je fais que çà, le reste c'est les autres"
Je parlais de passer ou marquer, je pensais que c'était clair, sorry.

Les gars, pour ma pseudo-défense de la défense de LeBron, j'ai mis :sifflote: et vous saisissez toujours pas le seconde degré dans mon post, je dois faire quoi? lol
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Avis aux Haters !

Post by Sam D. » 22 May 2015, 14:58

Perso je répondrai juste pour le scoring :
- 11 saisons sur 12 en carrière à +25ppg
- pour l'instant, 4ème scoreur à la moyenne de tous les temps
- 6ème scoreur à la moyenne en PO
- à 30ans, déjà 20ème scoreur de tous les temps en SR, 7ème en PO


Désolé, mais les critiques sur son scoring, c'est juste n'importe quoi. Ou alors vous voulez qu'il monopolise la balle de la 1ère à la dernière minute de jeu.
Pour mieux le critiquer ? :P (humour :) )
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Avis aux Haters !

Post by AsapEagle » 22 May 2015, 15:17

Oui :D

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Avis aux Haters !

Post by mamath1234 » 22 May 2015, 15:18

Sam D. wrote: - pour l'instant, 4ème scoreur à la moyenne de tous les temps
Je préciserai juste que sa moyenne risque de baisser avec l'âge, surtout si son temps de jeu baisse.

Après je dit ça, mais si son corps l'épargne il peut viser la 3ème place all-time

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Avis aux Haters !

Post by D.Rose1 » 22 May 2015, 15:37

Il n'a jamais été blessé, hormis de petites choses ici et là (crampes etc).
Il a vraiment un corps et une hygiène de vie remarquable!!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “24" NBA”