1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va se qualifier ?

Golden State en 4 matchs
10
25%
Golden State en 5 matchs
19
48%
Golden State en 6 matchs
7
18%
Golden State en 7 matchs
0
No votes
New Orleans en 4 matchs
1
3%
New Orleans en 5 matchs
0
No votes
New Orleans en 6 matchs
1
3%
New Orleans en 7 matchs
2
5%
 
Total votes: 40


Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Gautyy » 19 April 2015, 00:05

Green parle trop il me saoule.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Pooh One » 19 April 2015, 00:06

Euhh... Ouais bof la faute sur Davis..
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Pooh One » 19 April 2015, 00:07

Bonne claque pour les Warriors, beaucoup trop en facilité. pas assez de rigueur. Grosse remise en question j'espère. C'est le moment ou jamais.
Last edited by Pooh One on 19 April 2015, 00:07, edited 1 time in total.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Yoco » 19 April 2015, 00:07

Le courage des pelicans fait plaisir à voir ! On y croit encore au setup xD (ouais je dis setup au lieu de upset c'est mon coté windows)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Antho » 19 April 2015, 00:10

W des Warriors mais la combativité des Pelicans fait plaisir à voir !


Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Pooh One » 19 April 2015, 00:13

Bravo les Pels.

Et va falloir plus de rigueur chez les Warriors, y a de la marge. Kerr va falloir quelquechose.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by reddingst » 19 April 2015, 00:13

Super match des 2 équipes ! :)
#50forever

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Yao » 19 April 2015, 00:13

Vivement le Game 2, les Pelicans sont bien revenu mine de rien !!

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Gautyy » 19 April 2015, 00:14

Faut que les Pelicans se servent de cette 2eme MT pour les prochains matchs. Ils ont été surpris au début, manque d'expérience, jeunesse de Davis. Mais ce dernier s'est réveillé et a montré qu'il fallait compter sur lui pour les prochains matchs.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Pooh One » 19 April 2015, 00:15

Yao wrote:Vivement le Game 2, les Pelicans sont bien revenu mine de rien !!
C'est sur !

Après je pense pas que les Warriors se referont piéger.
Un blow-out ce soir, c'est surement ce qui aurait pu arriver de mieux aux Pels pour gagner un des prochains matchs. Parce que là les Warriors vont s'atteler à pas refaire les mêmes conneries et ça se voit rien qu'au discours de Curry à la fin.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Yoco » 19 April 2015, 00:16

Les pelicans dans les années à venir, l'équipe à suivre pour le titre, un peu à la manière de l'arrivée de kevin durant je pense.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by marmite » 19 April 2015, 00:17

Yoco wrote:Les pelicans dans les années à venir, l'équipe à suivre pour le titre, un peu à la manière de l'arrivée de kevin durant je pense.
Ouais enfin Seattle/OKC a pu s'appuyer sur autre chose que NOLA aux côtés de Davis. Monty Williams a déjà montré ses limites là où ça a pris plus de temps pour Brooks. M'étonnerait pas que Davis finisse par se barrer.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by C-Bock » 19 April 2015, 00:17

On à pu voir qu'avec la pression de l'enjeu plus le manque d'adresse, les Warriors ne sont pas à toute épreuve cependant A.Davis ne va pas nous sortir des 4ème Quart comme ça tout les soirs, si les Pel's prennent un match sur cette série ça sera déjà bien.
Once A Knick, Always A Knick.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by reddingst » 19 April 2015, 00:17

Ça se voit que Davis est le futur de NOLA, rien que ses sourcils font penser à des ailes de Pélicans qui se déploient ;)
#50forever

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by El_Swarley » 19 April 2015, 00:20

Davis, ce joueur quoi. Bon, j'ai jamais trop cru au come back mais il a tout essayé, c'était beau à voir.

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Yoco » 19 April 2015, 00:22

Da Kid wrote:
Yoco wrote:Les pelicans dans les années à venir, l'équipe à suivre pour le titre, un peu à la manière de l'arrivée de kevin durant je pense.
Ouais enfin Seattle/OKC a pu s'appuyer sur autre chose que NOLA aux côtés de Davis. Monty Williams a déjà montré ses limites là où ça a pris plus de temps pour Brooks. M'étonnerait pas que Davis finisse par se barrer.
Pardon ? Heu, compares le roster de seattle des débuts de durant et celui de davis maintenant et tu verras bien la différence, Durant a débuté dans une équipe de bras cassés les deux premières années, chez les pelicans il y'a quelques talents.

En terme de potentiel Gordon et Evans sont pour moi parmi le top de leur poste, hollyday est le titulaire mais n'a pas leur talent. A mon avis il faudra les remettre en confiance et je pense qu'on peut avoir une équipe qui peut jouer le titre.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by marmite » 19 April 2015, 00:24

Sauf que les Pelicans n'ont pas de futur Westbrook, Green et cie dans leurs rangs. Ils ont moins le temps de voir venir.

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Yoco » 19 April 2015, 00:27

Da Kid wrote:Sauf que les Pelicans n'ont pas de futur Westbrook, Green et cie dans leurs rangs. Ils ont moins le temps de voir venir.
Ok on a un mec qui prévoit le futur :lol:

Tu savais peut être que westbrook green "et cie" deviendraient des superstars ? Westbrook n'était pas destiné à devenir une superstar selon la draft aussi.

Le temps de voir venir quoi ? Je parle juste de mon ressenti hein mais avec de l'experience un trio gordon/evans/davis me parait vraiment très bon.
Last edited by Yoco on 19 April 2015, 00:28, edited 1 time in total.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Brokenarrow » 19 April 2015, 00:27

"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by spicygsw » 19 April 2015, 00:30

On a été moyens, et trop relâchés sur la fin, j'ai vraiment pas apprécié ce 4e QT.

Mais bon on va rentrer petit à petit dans le rythme de ces playoffs j'espère, et puis faut prendre le positif de ce match.

Déjà on gagne, c'est le plus important, alors qu'on a été très moyens, en jouant bien ou très bien, on leur met quand même +25 à la fin du 3eme sans être extra, le relâchement en fin de match on aurait dit l'équipe de Jackson encore une fois, ça doit être sa présence dans la salle qui a causé ça haha, d'ailleurs j'ai bien aimé son commentaire "Curry needs to work on his free throws, i dont know if you heard but im a hater", jolie répartie

Curry d'ailleurs, malgré sa maladresse aux lancers et à 3 pts a été excellent j'ai trouvé. On sentait vraiment la différence quand il était plus la, ça devenait n'importe quoi, il a été ultra valuable et a contrôlé le rythme de ce match comme un grand joueur, un grand meneur de jeu. Il est clairement le MVP.

Si on passe ce premier tour, Portland ou Memphis sera un bon matchup, prendre les Spurs juste après les Pels j'aurais pas trop aimé, car si on termine la série contre NOLA en gagnant à chaque fois comme ce soir, j'aurais eu peur pour nous face à San Antonio, alors que face aux Blazers ou aux Oursons on peut monter en puissance sans se faire dégommer d'entrée, contre les Spurs il faudra (si on arrive et c'est loin d'être fait) être prêt au combat et concentré à 120% d'entrée.

On va travailler nos lancers francs, notre concentration et bien défendre le monosourcil et tout devrait bien se passer

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by Yoco » 19 April 2015, 00:31

Da Kid wrote:Sauf que les Pelicans n'ont pas de futur Westbrook, Green et cie dans leurs rangs. Ils ont moins le temps de voir venir.
Je crois que ça sert à rien de débattre avec toi, westbrook encore une fois à sortie de la draft personne ne le voyait à ce niveau, comment peut tu douter de la progression d'autres ? NO n'a pas forcément de bons prospects mais a un collectif intéréssant avec des joueurs qui ont dejà fait leur preuves, qui sont jeunes et qui ont déjà connu des années en dent de scie, moi j'y crois, peut être pas toi, mais tant pis.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by marmite » 19 April 2015, 00:37

T'es pas obligé d'en arriver là pour te donner de la crédibilité... Si tu ne vois aucune différence entre Gordon, Evans (je vois pas qui d'autre peut rentrer dans la discussion et que tu n'aurais pas cité) et les multiples choix que le Thunder a su développer, je sais pas ce qu'il te faut. Et c'est pas en me répondant deux fois de suite que tu auras plus raison ! Je dis juste que contrairement au Thunder qui a eu du temps pour mettre des choses en place autour de KD, NOLA a une situation moins prometteuse et je ne vois pas Davis s'y éterniser.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Golden State Warriors (1) vs New Orleans Pelicans (8)

Post by MintBerryCrunch » 19 April 2015, 00:39

Beau match en tout cas, bien joué aux Pels. Mais par contre, ça a été serré mais les Splash Bros sont à 7/19 sur le match à 3-points, le jour où ils rentrent dans leur standard je vois pas qui peut gagner contre eux.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “Playoffs 2015”