1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 23 April 2015, 10:00

Cleveland 4-0
19
32%
Cleveland 4-1
24
40%
Cleveland 4-2
8
13%
Cleveland 4-3
0
No votes
Boston 4-0
1
2%
Boston 4-1
1
2%
Boston 4-2
3
5%
Boston 4-3
4
7%
 
Total votes: 60

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by trigg of Oz » 15 April 2015, 13:57

Sativa wrote:C'est incroyable comme on peut négliger ça je trouve.
C'est jamais simple de jouer hors de ses terres, en n'ayant pas le public derrière soi et avec une grosse pression sur certains matchs. Car oui même si Team USA roule sur tout le monde, faut quand même assurer les matchs. C'est pas de la grosse rigolade non plus.
? Quand les C's jouent à l'extérieur contre les Lakers, c'est comme s'ils jouaient à Kaboul, tu sais. Cet argument ne tient pas, désolé, surtout que les PO se jouent de toute façon aux Etats-Unis devant un public américain, donc bon, rien à voir en somme...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by trigg of Oz » 15 April 2015, 14:00

Sativa wrote:Vous avez tellement peu de considérations pour les compétitions internationales c'est dingue :o

Allez en faire vous-même vous verrez.
T'en as fait toi? :pascontent2: C'est même pas une question de considération des compétitions internationales, c'est juste que les joueurs de Team USA sont tellement expérimentés et forts mentalement que s'ils jouaient sur la Lune ce serait pareil.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by mamath1234 » 15 April 2015, 14:03

trigg of Oz wrote:
Sativa wrote:Vous avez tellement peu de considérations pour les compétitions internationales c'est dingue :o

Allez en faire vous-même vous verrez.
T'en as fait toi? :pascontent2: C'est même pas une question de considération des compétitions internationales, c'est juste que les joueurs de Team USA sont tellement expérimentés et forts mentalement que s'ils jouaient sur la Lune ce serait pareil.
C'est net, quand on voit ce que Jordan faisait contre les ET dans space jam ^^

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by LBJ623 » 15 April 2015, 14:12

ça se prend la tête pour rien ici. Les Cavs passeront à 99% certain. Après j'espère ques les Celtics en prendront quand même 1 ou 2 pour pousser un peu les Cavs pas qu'ils arrivent les mains dans les poches au tour suivant avec les risques que cela implique

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by trigg of Oz » 15 April 2015, 14:14

Je vois bien les Celtics en prendre 2. Ils ont la gnaque, et leur mentalité fait qu'ils peuvent remporter un match en dominant et un autre en surprenant les Cavs.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by The Answer » 15 April 2015, 14:18

On va tapé les Cavs et Lebron!!!! :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Larry » 15 April 2015, 14:23

Je trouve que les Celtics sont un peu sur-estimés. L'attitude, la motivation ils l'auront oui, mais Cleveland aussi. Ces derniers étaient en mode POs lors du carton d'Irving à SA et je pense qu'il faut s'attendre à les voir aussi concernés dès le premier tour. En y repensant, je vois un game 1 et un game 3 accrochés, mais au final un bon ptit sweep.
J'adore les Pélicans

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by zostrummer » 15 April 2015, 14:42

Si déjà les Celtics font suer les Cavs ce sera positif.
Irving est bien gentil, mais il va devoir se coltiner Bradley et Smart, pas sûr qu'il soit si serein. Lebron fera du Lebron, et Love devrait profiter de matchup favorables (Zeller et Olynyk peu défensifs, Sullinger encore HS, Crowder petit et Jerebko volontaire mais limité).
J'imagine une série à sens unique. 4-1 pour les Cavs, avec du beau jeu celte mais trop limité encore.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by zostrummer » 15 April 2015, 14:44

Larry wrote:Je trouve que les Celtics sont un peu sur-estimés. L'attitude, la motivation ils l'auront oui, mais Cleveland aussi. Ces derniers étaient en mode POs lors du carton d'Irving à SA et je pense qu'il faut s'attendre à les voir aussi concernés dès le premier tour. En y repensant, je vois un game 1 et un game 3 accrochés, mais au final un bon ptit sweep.
Sur-estimés en quoi? Tout le monde prédit une fessé en 4 ou 5 matches.
Boston jouera son basket mais sera trop court face aux talents individuels des Cavs, personne n'en doute vraiment.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by MintBerryCrunch » 15 April 2015, 14:46

Après les gars avoir autant de confiance contre Boston c'est normal, mais oubliez pas qu'on parle de Cleveland 2015 pas du Miami 2014, cette équipe est beaucoup moins forte donc pour les prochains tours je serai beaucoup moins confiant que vous sur les réussites de Cleveland.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Larry » 15 April 2015, 14:51

zostrummer wrote:
Larry wrote:Je trouve que les Celtics sont un peu sur-estimés. L'attitude, la motivation ils l'auront oui, mais Cleveland aussi. Ces derniers étaient en mode POs lors du carton d'Irving à SA et je pense qu'il faut s'attendre à les voir aussi concernés dès le premier tour. En y repensant, je vois un game 1 et un game 3 accrochés, mais au final un bon ptit sweep.
Sur-estimés en quoi? Tout le monde prédit une fessé en 4 ou 5 matches.
Boston jouera son basket mais sera trop court face aux talents individuels des Cavs, personne n'en doute vraiment.
Sur-estimés sur le fait qu'ils puissent gagner 2 matchs, principalement grâce à leur état d'esprit et parce qu'ils tournent relativement bien dernièrement. C'est tout. :)
J'adore les Pélicans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by D.Rose1 » 15 April 2015, 14:52

Hormis Lebron , miller, perkins, marion et jones, les autres n'ont rarement mis les pieds en playoffs.
A boston, turner et bradley/bass, ont quelques campagnes
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sam D. » 15 April 2015, 14:53

MintBerryCrunch wrote:Après les gars avoir autant de confiance contre Boston c'est normal, mais oubliez pas qu'on parle de Cleveland 2015 pas du Miami 2014, cette équipe est beaucoup moins forte donc pour les prochains tours je serai beaucoup moins confiant que vous sur les réussites de Cleveland.

Pour les prochains tours c'est sûr. Pour Boston, je vois pas le souci. On parle d'une équipe qui tourne à moins de 50% de victoire, qui perd plus de 2 matches sur 3 (même 3 matches sur 4 avant la double confrontation contre les Cavs) contre les équipes à plus de 50%.

Enfin même au second tour, à part Chicago je vois pas bien qui peut inquiéter James. Contre Atlanta en revanche oui je pense que ça serait compliqué si ces derniers maintiennent leur niveau de jeu en PO.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by zostrummer » 15 April 2015, 14:55

L'expérience en playoffs c'est bien mais faut pas pousser.
A choisir entre Love/Irving et Bass/Turner, personne n'hésite.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sam D. » 15 April 2015, 14:56

D.Rose1 wrote:Hormis Lebron , miller, perkins, marion et jones, les autres n'ont rarement mis les pieds en playoffs.
A boston, turner et bradley/bass, ont quelques campagnes

Ouais enfin comme je disais dans un précédent post, James à lui tout seul à + de matches de PO que tout le roster de Boston. L'expérience des Celtics, elle est minuscule...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by marmite » 15 April 2015, 14:59

La configuration du trio LeBron Love Irving me fait penser qu'on va voir à l'oeuvre LeBron en tant que leader. Il va vraiment devoir réussir à motiver les troupes et leur montrer la voie. Cela dit je ne m'inquiète pas du tout pour les deux joueurs sans expérience que j'ai cités.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by D.Rose1 » 15 April 2015, 15:01

Mais c'est clair que les deux derniers contre les deux premiers de l'est, il n'y a pas photos sur qui devrait gagner; alors qu'a l'ouest, entre la 7e et 1e place , ya des upset possible (a voir qui se qualifie entre No et okc)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sam D. » 15 April 2015, 15:02

Da Kid wrote:La configuration du trio LeBron Love Irving me fait penser qu'on va voir à l'oeuvre LeBron en tant que leader.

J'ai pas compris ta phrase là :)

LeBron leader lors d'une campagne de PO, ça fait presque 10ans qu'on voit ça :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by D.Rose1 » 15 April 2015, 15:03

Attends attends, faut juste qu'il ne revienne pas à ses craquages des 4e quart temps, sinon ça va mal aller.... vu qu'aucun autre joueurs ne semble capable d'assumer le rôle de leader.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by marmite » 15 April 2015, 15:06

Sam D. wrote:
Da Kid wrote:La configuration du trio LeBron Love Irving me fait penser qu'on va voir à l'oeuvre LeBron en tant que leader.

J'ai pas compris ta phrase là :)

LeBron leader lors d'une campagne de PO, ça fait presque 10ans qu'on voit ça :)
Je sais que c'est un leader, crois-moi je suis loin de le remettre en question mais cette fois ses acolytes sont vraiment des bleus dans ce domaine, donc le premier match sera intéressant à voir pour voir s'il les aura bien préparés.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Wilson » 15 April 2015, 15:07

Smart a fait la préparation avec Team USA, il a aussi une expérience internationale ;-)
Boston You Know We Love You Madly :trefle:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sativa » 15 April 2015, 15:10

Non mais dans ce cas Planus au foot aussi.

Je parle de la vraie compétions les mecs.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by mamath1234 » 15 April 2015, 15:11

Wilson wrote:Smart a fait la préparation avec Team USA, il a aussi une expérience internationale ;-)
Gerald Wallace à un tatouage tribal sur le bras, ca compte ?

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Pooh One » 15 April 2015, 15:12

Au foot c'est pas la même chose. La coupe du monde FIFA, c'est le must du must en terme d'intensité (avec les phases finales de Champion's league évidemment).

Alors que la coupe du monde FIBA... :berk1:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by MintBerryCrunch » 15 April 2015, 15:13

Sam D. wrote:
MintBerryCrunch wrote:Après les gars avoir autant de confiance contre Boston c'est normal, mais oubliez pas qu'on parle de Cleveland 2015 pas du Miami 2014, cette équipe est beaucoup moins forte donc pour les prochains tours je serai beaucoup moins confiant que vous sur les réussites de Cleveland.

Pour les prochains tours c'est sûr. Pour Boston, je vois pas le souci. On parle d'une équipe qui tourne à moins de 50% de victoire, qui perd plus de 2 matches sur 3 (même 3 matches sur 4 avant la double confrontation contre les Cavs) contre les équipes à plus de 50%.

Enfin même au second tour, à part Chicago je vois pas bien qui peut inquiéter James. Contre Atlanta en revanche oui je pense que ça serait compliqué si ces derniers maintiennent leur niveau de jeu en PO.
Voila je voulais juste être sûr de vos attentes, si tu penses comme ça y a pas de problèmes mais des fois j'avais l'impression que vous voyiez les Cavs trop fort, ce qui n'est pas ton cas en tout cas. Mais je pense que tu sous-estimes quand même un chouïa Boston, l'avantage est clairement à Cleveland comme j'ai dis mais là ça recommence à 0, et Boston va partir à égalité avec Cleveland dans la course et peuvent toujours créer la surprise (très peu de chance mais ça reste possible).
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “Playoffs 2015”